Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Le nec plus ultra! Expérience inoubliable!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
N° 4 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
59 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 108 votes utiles
“Le nec plus ultra! Expérience inoubliable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons séjourné trois nuits à l'Hôtel Majestic de Cannes le 11 novembre 2010. C'est un hôtel fantastique! Nous avons logé dans la nouvelle aile de l'hôtel qui se situe au dessus du magasin Nespresso de Cannes. La chambre était splendide, magnifique, sensationnelle. Chambre très spacieuse avec tv écran plat, superbe décoration, salle de bain avec bain et douche séparés, télévision et radio dans la salle de bain. La chambre disposait d'un balcon avec vue sur mer et sur le Palais des festivals. Le rêve! Cadre enchanteur!
Le personnel de la réception est très efficace et très accueillant!
Nous y retournerons sans aucun doute!

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Alice1302
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Chère cliente,

Merci pour ces commentaires plus que positifs. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé de la sorte.

Je ne manquerai pas de transmettre vos charmantes remarques aux équipes de l’hôtel.

Bien Cordialement,

La direction de l’hôtel,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 947 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 279
    406
    154
    73
    35
Consultez les avis pour
321
911
63
370
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur de niveau
51 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Hotel refait à neuf, trés trés belle suite avec terrasse immense et salle de bain en marbre majestueuse.... piscine correct sans plus comme toutes celles sur Cannes... salle de restaurant grandiose, dommage que la restauration ne soit pas à la hauteur du Fouket's...

C'est le seul reproche... sinon c'est parfait...

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci DavidohParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Cher Client,

Merci pour ces précieux commentaires. Cependant, navré que votre expérience au Fouquet’s n’est pu être parfaite. Malgré cela, nous espérons vous accueillir de nouveau à Cannes !

Majestiquement vôtre,

La direction de l’hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

La lecture des autres messages me laisse sans voix.Sommes nous dans le meme hotel?
Voila 4 ans que nous venons en vacances au Majestic,en famille.4 ans de bonheur.La reception est charmante.Que dire de Roger a la conciergerie..l'ame de l'Hotel!.Le Fouquets? tout le monde est charmant, trouvant tjs une solution pour avoir une table,la cuisine du Chef Schmitt est divine et jai deja hate de suivre ses cours de cuisine.La Petite Maison de Nicole..La truffe du plaisir,la pissaladiere de ma grand mere...
La Rotonde Pommery avec ses "tapas" de Luxe,un lieu magnifique avant le diner..ou pour un dernier verre...Le " petit personnel",pour nos 3 chambres,tout se passe tjs bien,et en cas de probleme,il est regle vite vite! un bouquet de fleurs regulierement.
Le Spa est agreable,avec une Emmanuelle aux mains magiques!David au petit soin
La Plage..Olivier et Tony font de nos journées un plaisir!
Le point negatif:les clients,certains clients! et OUI!!!
Le jour ou les gens se comporteront dans un 5 etoiles avec elegance,gentillesse et EDUCATION...Causes et effets.
Il semble que cette année,et pour la 1ere fois,les offres internet aient eu du succes et la clientele,des le 15 aout,n'etait pas la mm loin de la.
Le tour de la piscine cetait incroyable...Un camping???
Je ne suis pas certaine que de "brader" certaines chambres face du bien a la reputation de cet hotel de classe.
Ceci etant...nous reviendrons avec bonheur des la fin septembre au Majestic et ne changerons pour rien au monde nos 3 semaines d'aout car je suis certaines que monsieur Caux saura faire ce quil faut pour que le Majestic reste LE Majestic,chere à Diane Barriere.
Rafaela MURAOUR

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Utile ?
Merci Rafaela M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Chère Madame Muraour,

Nous sommes touchés par ce commentaire si spontané. Quel plaisir de lire votre satisfaction suite à vos différents séjours au Majestic Barrière !

Nous ne manquerons pas de transmettre à tous ceux cités, vos remarques positives sur leur travail.

Très sincèrement,

Emmanuel Caux,
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

nous sommes venu déjeuner la semaine derniere au fouquet's pour la premiere fois , nous avons passé un moment exeptionnel avec un personnel de salle à notre écoute et très agréable (des vrais pro) . Nous avons très bien mangé , mon mari a pris le dos de loup et moi la double cote d'agneau tous simplement parfait. Nous reviendrons très prochainement avec des amis.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
1 Merci nadia v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Chère Cliente,

Que dire de plus si ce n’est : un grand merci pour vos commentaires si élogieux ! Ils représentent une réelle source de motivation pour l’ensemble de nos équipes.
Nous transmettons votre commentaire à notre Chef qui d’ores et déjà vous remercie.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Fouquet’s peut-être que votre prochain choix se portera sur le deuxième restaurant du Majestic « La Petite Maison de Nicole » qui est une cuisine méditerranéenne.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Majestic, à Cannes !

Très sincèrement,

Emmanuel CAUX
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
NIMES
Auteur de niveau
22 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Bonjour à tous. Nous sommes allés dans ce trés bel hotel juste avant le festival 2011.

Nous n'avons rien à reprocher à la qualité de l'hotel, mais je reviens vers le commentaire laissé plus haut concernant sans vouloir être "blessant" du petit personnel. En effet certains employés vous considèrent avec moins d'égards si vous êtes de passage que si vous êtes un habitué. (quelque part c'est normal). Nous avons rencontré effectivement des problèmes techniques concernant la chambre (manque de pression dans la douche) et je dois dire que celle-ci comprise dans un forfait ne nous avait pas trop séduite.
Nous appelons la reception qui nous envoie quelqu'un et ne pouvant pas réparé, la Direction nous à relogé dans une chambre en surclassement vue sur la piscine. Nouvelle chambre, le telephone ne nous permet pas de joindre la Reception. Je descends et de nouveau envoie quelqu'un ( incident réparé de suite). Nous nous posons des questions sur la qualité de cet établissement.!!! Nous mangeons au Fouquets aprés une ballade sur la croisette. Trés bon restaurant conforme à ce que nous en attendions.
Nous retournons à notre chambre et là SURPRISE! Nous retrouvons dans notre chambre une délicate attention de la Direction nous offrant une bouteille de Champagne. Merci encore.

Avant de nous ballader sur le vieux Antibes nous allons déjeuner dans la salle du Fouquet's et là gros problème. Deux jeunes "Fils à Papa" ou dirais je plus précisement " fils à Maman" se retrouvent à deux tables de la notre et se mettent à "Gueuler" et je maintiens mes propos, à être trés vulgaire, et se vantaient de leur précedente soirée " sexe, drogue et alcool". Aucun membre du personnel de l'hotel leur à demandé de se calmer malgré les regards désapointés de certains clients. Ces mêmes individus se sont retrouvé juste au dessus de notre chambre al nuit suivante. 04h30 du matin nous sommes réveillés par des cris des coups dans les portes etc. Nous appelons la Reception en leur demandant de faire le nécessaire. 30mn plus tard, rien à changer. Je suis obligé de m'habiller et de descendre à la reception et de les menacer de faire quelquechose avant que je ne m'en occupe personnellement.

Nous fréquentons souvent ce genre d'établissement, et n'avons jamais vu ça! Alors pourquoi nous donnons cette note.???

Parce que la Direction à pris le temps de nous rencontrer et de discuter avec nous en nous présentant leurs excuses même si ils ne peuvent pas savoir comment vont réagir certains de leurs clients. Je pense que nous retournerons dans cet hotel ou son petit frère le Gray d'Albion pour ne pas rester sur une mauvaise soirée d'autant plus que nous avions été chanceux lors de notre passage au casino.!

Cet Hotel reste tout de même un Hotel d'exception!

M. Roman.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Labuze30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Bonjour,

Je viens de passer 3 nuits dans une suite à 720 euros/jour avec mes enfants et mon mari.
Pour ce prix et pour un 5 étoiles, j'avoue avoir été extrêmement déçue et même plus je ne vous recommanderai pas cet hôtel.

Tout d'abord, nous arrivons dans la suite, le mini-bar était rempli d'un litre de lait à moitié bu, de compotes enfants et d'un préservatif traînant...bref, le mini bar n'avait pas été checké à notre arrivée.

J'ai dû relancer 2 fois l'équipe de l'hôtel avant d'avoir un mini bar propre.

Par ailleurs, on peut s'attendre dans un palace, d'être accueilli avec au moins une bouteille d'eau ou une coupe de champagne dans une suite à ce prix. Non, 3 misérables biscuits posés sur le lit (nous sommes 4) et pour finir 2 calissons d'aix...

Pour parler de la salle de bains, nous avions des serviettes pour 3 et non pour 4. Quant aux produits de shower/shampoo, tout juste pour 1 personne!

Enfin, peut-être le pire, ce sont les prises qui s'arrachent du mur, les téléphones qui ne marchent pas et la télévision qui nous tombe presque sur la tête!!!!

Imaginez avec des enfants ou même seul, une télévision qui vous tombe dessus!

Bref, voilà mon témoignage. Nous espérions 3 nuits de rêve, accueillis comme des rois..mais ce fût plutôt l'inverse.

Je ne retournerai donc certainement plus au Majestic et je ne le recommanderai pas non plus. En revanche, pour avoir testé le Martinez il y a quelques années, vous pouvez y aller les yeux fermés.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Candice E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bretagne
Auteur de niveau
47 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

L'hôtel, et en particulier les chambres, sont superbes. Le personnel est également au petit soin, même s'il est parfois débordé et que l'organisation du fonctionnement de l'hôtel laisse parfois à désirer... ce qui fait partie du charme de cet hôtel également. La literie et les petits déjeuners sont également extraordinaires. Ce séjour a été magnifique, un très beau souvenir.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci treb_advisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour au Majestic vous ait plu ! Il est vrai que la période d’Août est très chargée, mais nous nous devons d’offrir un service impeccable à notre clientèle !

Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions aux équipes en charge du petit Déjeuner.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Majestic Barrière,

A très bientôt,

La direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.6 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 9 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 823 avis
À 0.1 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 2 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 469 avis
À 0.7 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 368 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
À 0.1 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 7 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 1 155 avis
À 0.5 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 14 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 803 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Établissement : Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Adresse: 10, La Croisette, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Cannes
N°3 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°3 des hôtels de luxe à Cannes
N°3 des hôtels d'affaires à Cannes
N°4 des hôtels familiaux à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 189 € - 972 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
Nombre de chambres: 349
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel Barrière Le Majestic, idéalement situé sur la Croisette face à la Mer et au Palais des Festival est empreint de luxe, d'élégance, de charme et de raffinement. Ce palace emblématique vous invite à découvrir ses 349 chambres et suites qui offrent de splendides intérieurs, des vues imprenables sur la baie de Cannes et un service irréprochable. Tout au long de l’année, profitez d’une piscine extérieure chauffée à 27°C et d’une plage privée chic et contemporaine. Déjeuner face à la mer, cocktail les pieds dans le sable ou sports nautiques depuis le ponton, déclinez toutes vos envies face à la Méditerranée. La gastronomie fait partie des plaisirs conviviaux que l’Hôtel Barrière Le Majestic cultive avec passion : du restaurant de la plage privée au Fouquet’s Cannes, qui a su gardé l’esprit des grandes brasseries traditionnelles Françaises, en passant par La Petite Maison de Nicole et ses assiettes toutes en couleur, où l’on vient déguster dans une ambiance conviviale, une carte aux mille et une saveurs méridionales.(musique live le week-end) Offrez-vous une parenthèse exquise au Spa Diane Barrière, véritable bulle de bien-être de 450m2 avec son espace Fitness 24/7 et Sensoriel. Les parents se détendent et les enfants s’amusent au Studio by Petit VIP, un espace dédié, disponible gratuitement où ils pourront vivre des moments uniques en s’éveillant au cinéma et aux 10 arts majeurs. L’hôtel Barrière Le Majestic, un savoureux mélange de tradition, de modernité et d’excellence sur la Croisette. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Majestic Cannes Hotel
Majestic Hotel Cannes
Hotel Le Majestic Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page