“Le nec plus ultra! Expérience inoubliable!”

Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
N° 4 sur 126 Hôtels à Cannes
Bruxelles, Belgique
“Le nec plus ultra! Expérience inoubliable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons séjourné trois nuits à l'Hôtel Majestic de Cannes le 11 novembre 2010. C'est un hôtel fantastique! Nous avons logé dans la nouvelle aile de l'hôtel qui se situe au dessus du magasin Nespresso de Cannes. La chambre était splendide, magnifique, sensationnelle. Chambre très spacieuse avec tv écran plat, superbe décoration, salle de bain avec bain et douche séparés, télévision et radio dans la salle de bain. La chambre disposait d'un balcon avec vue sur mer et sur le Palais des festivals. Le rêve! Cadre enchanteur!
Le personnel de la réception est très efficace et très accueillant!
Nous y retournerons sans aucun doute!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Chère cliente,

Merci pour ces commentaires plus que positifs. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé de la sorte.

Je ne manquerai pas de transmettre vos charmantes remarques aux équipes de l’hôtel.

Bien Cordialement,

La direction de l’hôtel,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
  • En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Hotel refait à neuf, trés trés belle suite avec terrasse immense et salle de bain en marbre majestueuse.... piscine correct sans plus comme toutes celles sur Cannes... salle de restaurant grandiose, dommage que la restauration ne soit pas à la hauteur du Fouket's...

C'est le seul reproche... sinon c'est parfait...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cher Client,

Merci pour ces précieux commentaires. Cependant, navré que votre expérience au Fouquet’s n’est pu être parfaite. Malgré cela, nous espérons vous accueillir de nouveau à Cannes !

Majestiquement vôtre,

La direction de l’hôtel.
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

La lecture des autres messages me laisse sans voix.Sommes nous dans le meme hotel?
Voila 4 ans que nous venons en vacances au Majestic,en famille.4 ans de bonheur.La reception est charmante.Que dire de Roger a la conciergerie..l'ame de l'Hotel!.Le Fouquets? tout le monde est charmant, trouvant tjs une solution pour avoir une table,la cuisine du Chef Schmitt est divine et jai deja hate de suivre ses cours de cuisine.La Petite Maison de Nicole..La truffe du plaisir,la pissaladiere de ma grand mere...
La Rotonde Pommery avec ses "tapas" de Luxe,un lieu magnifique avant le diner..ou pour un dernier verre...Le " petit personnel",pour nos 3 chambres,tout se passe tjs bien,et en cas de probleme,il est regle vite vite! un bouquet de fleurs regulierement.
Le Spa est agreable,avec une Emmanuelle aux mains magiques!David au petit soin
La Plage..Olivier et Tony font de nos journées un plaisir!
Le point negatif:les clients,certains clients! et OUI!!!
Le jour ou les gens se comporteront dans un 5 etoiles avec elegance,gentillesse et EDUCATION...Causes et effets.
Il semble que cette année,et pour la 1ere fois,les offres internet aient eu du succes et la clientele,des le 15 aout,n'etait pas la mm loin de la.
Le tour de la piscine cetait incroyable...Un camping???
Je ne suis pas certaine que de "brader" certaines chambres face du bien a la reputation de cet hotel de classe.
Ceci etant...nous reviendrons avec bonheur des la fin septembre au Majestic et ne changerons pour rien au monde nos 3 semaines d'aout car je suis certaines que monsieur Caux saura faire ce quil faut pour que le Majestic reste LE Majestic,chere à Diane Barriere.
Rafaela MURAOUR

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chère Madame Muraour,

Nous sommes touchés par ce commentaire si spontané. Quel plaisir de lire votre satisfaction suite à vos différents séjours au Majestic Barrière !

Nous ne manquerons pas de transmettre à tous ceux cités, vos remarques positives sur leur travail.

Très sincèrement,

Emmanuel Caux,
Directeur Général
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

nous sommes venu déjeuner la semaine derniere au fouquet's pour la premiere fois , nous avons passé un moment exeptionnel avec un personnel de salle à notre écoute et très agréable (des vrais pro) . Nous avons très bien mangé , mon mari a pris le dos de loup et moi la double cote d'agneau tous simplement parfait. Nous reviendrons très prochainement avec des amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Chère Cliente,

Que dire de plus si ce n’est : un grand merci pour vos commentaires si élogieux ! Ils représentent une réelle source de motivation pour l’ensemble de nos équipes.
Nous transmettons votre commentaire à notre Chef qui d’ores et déjà vous remercie.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Fouquet’s peut-être que votre prochain choix se portera sur le deuxième restaurant du Majestic « La Petite Maison de Nicole » qui est une cuisine méditerranéenne.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Majestic, à Cannes !

Très sincèrement,

Emmanuel CAUX
Directeur Général
NIMES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Bonjour à tous. Nous sommes allés dans ce trés bel hotel juste avant le festival 2011.

Nous n'avons rien à reprocher à la qualité de l'hotel, mais je reviens vers le commentaire laissé plus haut concernant sans vouloir être "blessant" du petit personnel. En effet certains employés vous considèrent avec moins d'égards si vous êtes de passage que si vous êtes un habitué. (quelque part c'est normal). Nous avons rencontré effectivement des problèmes techniques concernant la chambre (manque de pression dans la douche) et je dois dire que celle-ci comprise dans un forfait ne nous avait pas trop séduite.
Nous appelons la reception qui nous envoie quelqu'un et ne pouvant pas réparé, la Direction nous à relogé dans une chambre en surclassement vue sur la piscine. Nouvelle chambre, le telephone ne nous permet pas de joindre la Reception. Je descends et de nouveau envoie quelqu'un ( incident réparé de suite). Nous nous posons des questions sur la qualité de cet établissement.!!! Nous mangeons au Fouquets aprés une ballade sur la croisette. Trés bon restaurant conforme à ce que nous en attendions.
Nous retournons à notre chambre et là SURPRISE! Nous retrouvons dans notre chambre une délicate attention de la Direction nous offrant une bouteille de Champagne. Merci encore.

Avant de nous ballader sur le vieux Antibes nous allons déjeuner dans la salle du Fouquet's et là gros problème. Deux jeunes "Fils à Papa" ou dirais je plus précisement " fils à Maman" se retrouvent à deux tables de la notre et se mettent à "Gueuler" et je maintiens mes propos, à être trés vulgaire, et se vantaient de leur précedente soirée " sexe, drogue et alcool". Aucun membre du personnel de l'hotel leur à demandé de se calmer malgré les regards désapointés de certains clients. Ces mêmes individus se sont retrouvé juste au dessus de notre chambre al nuit suivante. 04h30 du matin nous sommes réveillés par des cris des coups dans les portes etc. Nous appelons la Reception en leur demandant de faire le nécessaire. 30mn plus tard, rien à changer. Je suis obligé de m'habiller et de descendre à la reception et de les menacer de faire quelquechose avant que je ne m'en occupe personnellement.

Nous fréquentons souvent ce genre d'établissement, et n'avons jamais vu ça! Alors pourquoi nous donnons cette note.???

Parce que la Direction à pris le temps de nous rencontrer et de discuter avec nous en nous présentant leurs excuses même si ils ne peuvent pas savoir comment vont réagir certains de leurs clients. Je pense que nous retournerons dans cet hotel ou son petit frère le Gray d'Albion pour ne pas rester sur une mauvaise soirée d'autant plus que nous avions été chanceux lors de notre passage au casino.!

Cet Hotel reste tout de même un Hotel d'exception!

M. Roman.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Je viens de passer 3 nuits dans une suite à 720 euros/jour avec mes enfants et mon mari.
Pour ce prix et pour un 5 étoiles, j'avoue avoir été extrêmement déçue et même plus je ne vous recommanderai pas cet hôtel.

Tout d'abord, nous arrivons dans la suite, le mini-bar était rempli d'un litre de lait à moitié bu, de compotes enfants et d'un préservatif traînant...bref, le mini bar n'avait pas été checké à notre arrivée.

J'ai dû relancer 2 fois l'équipe de l'hôtel avant d'avoir un mini bar propre.

Par ailleurs, on peut s'attendre dans un palace, d'être accueilli avec au moins une bouteille d'eau ou une coupe de champagne dans une suite à ce prix. Non, 3 misérables biscuits posés sur le lit (nous sommes 4) et pour finir 2 calissons d'aix...

Pour parler de la salle de bains, nous avions des serviettes pour 3 et non pour 4. Quant aux produits de shower/shampoo, tout juste pour 1 personne!

Enfin, peut-être le pire, ce sont les prises qui s'arrachent du mur, les téléphones qui ne marchent pas et la télévision qui nous tombe presque sur la tête!!!!

Imaginez avec des enfants ou même seul, une télévision qui vous tombe dessus!

Bref, voilà mon témoignage. Nous espérions 3 nuits de rêve, accueillis comme des rois..mais ce fût plutôt l'inverse.

Je ne retournerai donc certainement plus au Majestic et je ne le recommanderai pas non plus. En revanche, pour avoir testé le Martinez il y a quelques années, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

L'hôtel, et en particulier les chambres, sont superbes. Le personnel est également au petit soin, même s'il est parfois débordé et que l'organisation du fonctionnement de l'hôtel laisse parfois à désirer... ce qui fait partie du charme de cet hôtel également. La literie et les petits déjeuners sont également extraordinaires. Ce séjour a été magnifique, un très beau souvenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour au Majestic vous ait plu ! Il est vrai que la période d’Août est très chargée, mais nous nous devons d’offrir un service impeccable à notre clientèle !

Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions aux équipes en charge du petit Déjeuner.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Majestic Barrière,

A très bientôt,

La direction de l’hôtel