Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un palace ??!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
N° 5 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Ploemeur
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un palace ??!!”
Avis écrit le 17 septembre 2011

Très déçus par ce luxe ostentatoire. Une suite sentant les égouts. Tas de mégots sur le balcon. Le mini bar a peine propre. Un petit déjeuner en chambre difficile a obtenir passe 10h00 ( 1 heure d'attente) Pour vos bagages n'attendez aucune aide. N'oubliez pas de vous munir de produits de toilette car ceux-ci ne sont pas renouvelés dans la salle de bain. Mais la cerise sur le gâteau, au restaurant de l'hôtel "Le fouquet's" un élastique a cheveux dans la soupe de melon !!! Le personnel s'est excuse mais le chef cuisinier présent dans la salle avait d'autres priorités ... On nous a quand même offert le cafe et une assiette de desserts !!! La grande classe ... Rien a voir avec la vie de palace

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
2 Merci Marie-jose Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Chère cliente,

Dans un premier temps, nous vous remercions pour avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti suite à votre voyage en amoureux au Majestic Barrière.

Nous vous prions d’accepter nos excuses quant à tous ces désagréments. Ceux-ci ne reflètent en rien l’expérience que nous désirons faire vivre à nos clients.

Nous nous sommes rapprochés des chefs de service pour corriger d’urgence ces dysfonctionnements.

Nous tenons tout de même à préciser que l’élastique trouvé dans la soupe n’était pas un élastique à cheveux mais alimentaire, ce qui n’excuse en rien cette erreur bien entendu.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau,

Bien à vous,

La Direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 057 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 355
    427
    161
    75
    39
Consultez les avis pour
341
968
65
388
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (190)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bourgoin Jallieu
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 16 septembre 2011

début mars j avais réservée une suite junior pour 2 nuits pour le 12 et 13 septembre à l occasion de nos 40 ans de mariage.très très déçus pour tout ,
au lieu de 2 nuits en pension complète ,nous sommes restés que 1 nuit,nous avons diné à la Maison de Nicole:Un très mauvais accuei pour un prix très élévé,hotel très bruyant ,fiésta jusqu à 3h à 4h du matin,des portes qui claquent sans arret ,nous avons suposés que c était les femmes de ménage.Nous n avons eu aucuns gestes ni dans la chambre ni au restaurant pour feter nos 40 ans de mariage,alors que l hotel était au courant depuis début Mars.Nous conseillerions pour le meme prix :les autres palaces de Cannes.Très très déçus.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
1 Merci michel s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Dans le prolongement de notre entretien, je tiens tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait part de vos mésaventures lors de votre séjour dans notre établissement.
J’ai pris bonne note des éléments qui ont contrarié votre séjour et je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments rencontrés.

Le service que vous avez reçu n'a pas été à la hauteur du service habituellement délivré et que, vous étiez en droit de recevoir. A la suite de votre changement de chambre, une erreur s’est malencontreusement produite et par conséquent, l’attention que nous vous avions préparé pour votre anniversaire de mariage est malheureusement restée dans votre ancienne chambre.

Nous en sommes sincèrement désolés et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au Majestic pour pouvoir vous donner une image plus positive.

La Direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 3
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 13 septembre 2011

C'est du niveau de la cote d'azur, donc le niveau n'est pas à la hauteur.
Il faut mettre un billet de 500 euros en main pour avoir un minimum d'égards.
Les chambres sont très abimées , la salle de bain est salle, les bouteilles du minibar trempaient dans du vin.
Par contre le roomservice est très reactif...
Il y a beaucoup mieux sur la croisette ou dans les alentours.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
1 Merci patrick88888
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Cher Client,

Dans un premier temps nous souhaiterions vous remercier d’avoir pris le temps de poster ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Le Majestic Barrière a fait l'objet ces 3 dernières années d'un programme d'agrandissement et de rénovation de la quasi totalité de ses chambres. Le charme de cette bâtisse construite en 1926 est également la diversité de ses chambres et de ses salles de bains, de superficie différente dans sa partie historique. Dans ce sens, nous nous excusons si votre chambre ne correspondait pas à vos attentes.

Nous sommes désolés de l'incident du mini-bar et nous ne manquerons pas de transmettre au room service vos commentaires, ce qui leur fera extrêmement plaisir !

Nous espérons vous accueillir très prochainement au Majestic Barrière de Cannes,

La Direction de l’hôtel,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
TOULOUSE
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours avec notre bébé.Tout a été parfait , de l'accueil en Réception, de l'aide des concierges .Les restaurants sont excellents, les serveurs à l'écoute de nos besoins.Quand à notre chambre, elle était très bien .Ils avaient même pensé au cadeau pour notre enfant!!
Ce fut un séjour idyllique qui nous donne envie d'y retourner très vite !

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci CHOUCHOU R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Cher client,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre commentaire si élogieux !

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau avec votre famille, A très bientôt donc !

La Direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau 4
28 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 7 septembre 2011

A ce prix là, difficile d'excuser les traces de fond de teint sur le sèche cheveux, le kit de salle de bain avec une lime à ongle déjà utilisée, les cadres au mur qui ne sont pas droit, les traces de doigts gras sur les meubles (très jolie décoration d'ailleurs), le manque de pression sous la douche, la fuite de la chasse d'eau... bref.
Quand, en plus, le petit déjeuner au prestigieux Fouquet's n'offre rien qui ne soit "maison", et que même la piscine de l'établissement est d'accès payant (non, seulement le transat

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Lizebette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Cher Cazormac ,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Le mois d’Août est une des périodes les plus chargées de l'année et le moment du petit déjeuner, très prisé autour de la piscine, est parfois victime de son succès. Nous sommes sincèrement navrés de l'attente certains matins et mettrons tout en œuvre pour qu'à l'avenir, ce moment privilégié de la journée soit préservé.

Le Majestic Barrière a fait l'objet, ces 3 dernières années, d'un programme d'agrandissement et de rénovation de la quasi totalité de ses chambres. Le charme de cette bâtisse construite en 1926 est également la diversité de ses chambres, de superficies différentes dans sa partie historique.

Nous espérons vivement avoir la chance de vous accueillir de nouveau au Majestic Barrière afin de vous faire découvrir ces différents espaces.

Bien cordialement,

La Direction de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 3
15 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 6 septembre 2011

Après un flottement suite aux travaux de rénovation, le Majestic a retrouve un niveau de service de palace sur la cote d azur . Le client semble considère presque au même niveau des riches clients de l extreme orient ou de Russie .
Attention le Spa reste de qualité moyenne et demeure sous traitée par une société tierce qui ne respecte pas ses promesses. La restauration est d un bon niveau surtout le restaurant la maison de Nicole pour ses spécialités du Sud
A mon avis le meilleur hotel de Cannes

  • Séjour du avril 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Raidit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Cher Client,

Nous sommes absolument ravis que votre séjour au Majestic Barrière se soit bien déroulé et que les efforts fournis par toutes les équipes pour améliorer constamment la qualité de service aient porté leurs fruits.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à Nicole qui sera ravie de votre enthousiasme pour ses délicieux mets.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre établissement !

Bien à vous,

La Direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau 3
19 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 4 septembre 2011

Cet hôtel se veut "classe" et à mon sens rien n'est au rendez-vous de cet objectif...
La décoration est parfois un peu pompeuse dans certaines salles et on nous met des bijoux en expo hors de prix....
Par contre, le service est pitoyable. Personnel peu aimable, tout juste la moyenne. On a oublié par deux fois des chiffons de ménage dans ma chambre...Les joints de baignoire dans ma chambre étaient marrons et n'avaient même pas été refaits...Des odeurs d'égoût épouvantables perduraient dans notre salle de réunion...Rien selon moi d'un hôtel de ce standing....D'un tout pour tout, je le rangerais en deux étoiles... Un mercredi soir, nous voulions boire un verre au bar de la piscine et on nous a tout simplement dit à 21h30 que c'était "jour d'inventaire" donc qu'aucune boisson n'était servie...Deux étoiles ou centre aéré??? Cet hôtel est froid, sans intérêt et les prestations pour notre groupe ont été d'un niveau pitoyable..... Quand on se range dans le luxen on traite toute sa clientèle d'une seule et même façon....Zéro pointé!!

  • Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Mimi76045
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Chère cliente,

Dans un premier temps, nous vous remercions pour avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti suite à votre séjour au Majestic Barrière.

Nous vous prions d’accepter nos excuses quant à tous les désagréments rencontrés. Ceux-ci ne reflètent en rien l’expérience que nous désirons faire vivre à nos clients.

Nous espérons malgré tout avoir très prochainement l’occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et vous démontrer que le Majestic n’a rien d’un hôtel de moindre catégorie.

Très sincèrement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.1 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
510 avis
À 0.1 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 10 sur 126 à Cannes
1 240 avis
À 0.6 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 à Cannes
1 922 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
À 0.7 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
1 433 avis
À 0.5 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 14 sur 126 à Cannes
848 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Établissement : Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Adresse: 10, La Croisette, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Cannes
N°3 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°3 des hôtels Spa à Cannes
N°4 des hôtels familiaux à Cannes
N°4 des hôtels de luxe à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 258€ - 1 163€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
Nombre de chambres: 349
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel Barrière Le Majestic, idéalement situé sur la Croisette face à la Mer et au Palais des Festival est empreint de luxe, d'élégance, de charme et de raffinement. Ce palace emblématique vous invite à découvrir ses 349 chambres et suites qui offrent de splendides intérieurs, des vues imprenables sur la baie de Cannes et un service irréprochable. Tout au long de l’année, profitez d’une piscine extérieure chauffée à 27°C et d’une plage privée chic et contemporaine. Déjeuner face à la mer, cocktail les pieds dans le sable ou sports nautiques depuis le ponton, déclinez toutes vos envies face à la Méditerranée. La gastronomie fait partie des plaisirs conviviaux que l’Hôtel Barrière Le Majestic cultive avec passion : du restaurant de la plage privée au Fouquet’s Cannes, qui a su gardé l’esprit des grandes brasseries traditionnelles Françaises, en passant par La Petite Maison de Nicole et ses assiettes toutes en couleur, où l’on vient déguster dans une ambiance conviviale, une carte aux mille et une saveurs méridionales.(musique live le week-end) Offrez-vous une parenthèse exquise au Spa Diane Barrière, véritable bulle de bien-être de 450m2 avec son espace Fitness 24/7 et Sensoriel. Les parents se détendent et les enfants s’amusent au Studio by Petit VIP, un espace dédié, disponible gratuitement où ils pourront vivre des moments uniques en s’éveillant au cinéma et aux 10 arts majeurs. L’hôtel Barrière Le Majestic, un savoureux mélange de tradition, de modernité et d’excellence sur la Croisette. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Majestic Hotel Cannes
Majestic Cannes Hotel
Hotel Le Majestic Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page