“Excellence sur toute la ligne”

Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
N° 7 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 15 décembre 2011

Un séjour pourtant durant une période chargée qui est le salon ILTM, le service a été à hauteur de nos attentes ainsi que les chambres et facilités proposées. Personnel très agréable, serviable et souriant, excellente qualité des restaurants. Un hôtel à essayer absolument ! L'hôtel est extrêmement bien situé, les chambres spacieuses et parfaitement décorées.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2012

Cher client,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier pour partager vos impressions suite à votre séjour au Majestic Barrière !

C’est toujours un plaisir de voir nos efforts récompensés par les compliments de nos clients. Soyez certain que votre commentaire sera transmis à l’ensemble de notre personnel.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Majestic Barrière de Cannes.

1 0061 012 avis sur 2 184

Avis publié : 23 novembre 2011

Nous avons profité d'une promotion pour y séjourner dans ce palace où nous avons passé
un superbe séjour.
On a eu un surclassement de chambre. Notre chambre était énorme et hyper confortable et lumineuse.
Le service était très bien.
Le petit déjeuner est hyper varié et le service très bon.
Nous y reviendrons sûrement.
L'avantage de sa situation sur la Croisette nous a permis de faire de longues promenades à pied le long de la mer.
Pour les amateurs de Casino, il se trouve à 2 minutes à pied de l'hôtel.
En plus, il a fait très beau !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2011

Cher client,

Nous tenons à vous remercier vivement pour ce commentaire, nous sommes honorés que votre séjour au Majestic Barrière vous ait pleinement satisfait.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 16 novembre 2011

Nous avons été invités pour un congrès du 11 au 13 novembre et là je dis c'est la grande classe, accueil très chaleureux et professionel. Le personnel est absolument adorable du hall au étage toujours prêt à vous aider. Le sourire est toujours de rigueur.Mais pour un 5 étoiles je dois dire qu' il y des petites refections à faire dans les chambres notamment les peintures et des petites pointes de moisissures dans la salle de bain. (j'ai un oeil très expert défaut professionel) Les chambres sont très spacieuses et silencieuses c'est très appréciable d'ailleurs nous avons dormi comme jamais ...En ce qui concerne le bar il y a du travail on est resté à attendre avec mon mari 25 mn que l'on nous serve alors nous sommes allés à l'exterieur malheureusement.Les serveurs doivent aussi apprendre à sourire de temps en temps. Mais dans l'ensemble il mérite dêtre connu au moins une fois dans vie. ....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2011

Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait pleinement satisfait !! Le Majestic Barrière a fait l'objet ces 3 dernières années d'un programme d'agrandissement et de rénovation de la totalité de ses chambres. Le charme de cette bâtisse construite en 1926 provient également de la diversité de ses chambres, de superficie différente dans sa partie historique. Cependant, nous ne manquerons pas de faire appel aux services concernés afin de remédier aux quelques dysfonctionnements évoqués dans votre commentaire.

Nous espérons vivement avoir la chance de vous accueillir de nouveau au Majestic Barrière !

Avis publié : 3 novembre 2011

Nous avons séjourné au Majestic 4 jours, 3 nuits fin octobre 2011.
Tout était absolument parfait: l'accueil, la chambre ( nous avons eu la chance d'être surclassé ) , le service de chambre, les concierges ( de très bonnes adresses ) , le petit déjeuner , le nouveau restaurant : la petite maison de Nicole ... Bref, nous y retournerons avec un immense plaisir !

• Séjour en : octobre 2011

Cher Client,

Nous avons lu votre commentaire avec une grande attention, nous sommes extrêmement flattés de votre commentaire si élogieux vis-à-vis du Majestic Barrière,

Mon équipe se joint à moi en souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Cannes,

Avis publié : 2 novembre 2011

Je suis resté plusieurs jours dans ce magnifique hôtel en octobre. J'ai pu à cette occasion apprécier la qualité du service avec un personnel qui vous reconnait, a toujours un mot aimable à votre attention et qui cherche toujours la meilleure solution à vos demandes.
Rien à dire sur les chambres.
Très bonne restauration au Fouquet's avec la tentation de faire quelques mètres et goûter la cuisine de la Petite Maison de Nicole.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous sommes particulièrement heureux que la qualité de nos prestations aient été à la hauteur de vos exigences.

Nous sommes ravis que votre expérience au Fouquet’s vous ait tant plu. Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions aux équipes concernées ainsi qu’au maître d’hôtel, ce qui leur fera très plaisir.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement au Majestic Barrière de Cannes,

La direction de l’hôtel,

Avis publié : 28 octobre 2011

J’ai l’habitude de séjourner dans les plus beaux hôtels en France et à l’international et j’avoue avoir été séduit par le Majestic. Outre l’architecture et la décoration qui fait revivre le charme à la française, le service est tout simplement parfait. Tout est fait pour que l’on se sente à l’aise alors que nous sommes dans un palace. Le personnel sait être convivial tout en gardant la retenue nécessaire. L’offre de restauration est également variée et je vous recommande particulièrement « la petite Maison de Nicole », un must absolu ! Le SPA est également probablement l’un des plus beaux d’Europe. Que dire de plus en dehors de : A bientôt !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires

Cher client,

Un grand merci pour ce superbe commentaire, nous sommes ravis de vous avoir séduit. Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions et vos compliments à notre équipe du SPA et à celle de la Petite Maison de Nicole.

Vos remarques très positives constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans notre quête de l’excellence.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Majestic Barrière de Cannes,

Avis publié : 13 octobre 2011

Lune de miel au couleur du coucher de soleil sur la baie de Cannes et alentour avec concerto en fond? Une suite bien agréable avec moquette au sol, dressing, toilettes et salle de bain en marbre. Chois entre la baignoire et la douche : les deux sont possibles. Literie très confortable, pour une nuit à 2000€ la suite en dernier étage avec mini terrasse ; suffisant pour une lune de miel !... Que du bonheur, Merci Mike

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre expérience suite à votre séjour.

Merci d’avoir choisi notre établissement pour cette occasion si particulière qu’est une Lune De Miel, nous en sommes flattés !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Majestic de Cannes,