“Journée inoubliable” 5 sur 5 bulles

Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
N° 5 sur 126 Hôtels à Cannes
“Journée inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé le film et les photos de la journée sur la plage du Majectic. Quel plaisir de voir les enfants heureux avec des sourires jusqu'aux oreilles. Merci à toute l'équipe du Majectic pour l'accueil la gentillesse envers ces enfants. Merci, merci de nous faire partager ces moments hors du temps.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier pour ces commentaires élogieux que je ne manquerai pas de partager avec l’ensemble des équipes car la satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense, tout comme leur fidélité.

De plus, nous souhaiterions personnellement vous remercier des compliments que vous avez formulés au sujet de nos équipes. Nous ne manquerons pas de leurs transmettre !

Merci donc pour tous et pour tout et à très bientôt je l’espère,

Très Cordialement,

La Direction de l’Hôtel

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

La chambre de luxe vue mer est bien sur un bon choix pour passer un excellent sejour.Room service tres attentif et service petit dejeuner ponctuel et soigné.La cerise sur le gateau :un diner en terrasse a "la petite maison" memorable: entrees meridionales exquises( beignets de fleurs de courgettes et salade de petits artichauds aux anchois,le plat principal a ne pas rater les linguini cremeux aux gambas,tout un programme!) Service rythme et agreable agremente de la visite du chef Bertrand Schmitt qui nous a conseille en dessert les framboises chantilly chocolat blanc "epoustouflant".Notre seule desir est d y retourner pour un prochain week end.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Cher client,

Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et nous l’espérons très prochainement, à Cannes.

La Direction de l’hôtel
Moscou, Russie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Enfin un palace digne de ce nom sur Cannes ,
En effet ma chambre etait superbe ( 501) tant par les details interieurs que par l acceuil a la réception .
Très bon acceuil au PDJ a l extérieur ,équipe souriante ,aimable ,
La conciergerie très efficace ,
J ai apprécie la multi clientele ,différentes nationalitees et elegance ds ces lieux ou on se sent au petit soin .
le soir la brasserie nous remet sur des mets simples ,bons et classiques et raisonnable ,
Bonne expérience que je renouvellerai et que je conseille a tous mes amis exclusivement car il est difficile de trouver de la place disponible .

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Direction_hotels, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher client,

Que dire de plus si ce n'est : un grand merci pour vos commentaires si élogieux ! Ils représentent une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Nous seront très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes !

La Direction de l'hôtel
Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Viens de passer une semaine dans cette hôtel au standing international et je dois l avouer légèrement déçu .
Tout d abord des notre arrive nous avalons été très déçu de la taille de notre chambre mais pas de la vue une fois au balcon . Une vue panoramique tout simplement sublime.
Partla suite nous sommes allez boire un verre dans le bar de l hôtel .....et en rentrant dans ce fameux bar nous sommes surpris de ne pas etre acceuillis , donc nous avançons seul et defenitivement seul jusuq a ce que une jeune demoiselle nous propose de faire un tour au bord de la piscine pour y boire un verre mais voila plus de place !!!!! Nous asseyons donc au comptoir et passons commande a un jeune homme denomé Loïc si je ne me trompe pas, très sympa et très pro ......apres un moment passer au bar on se dirige au restaurant la petite maison Nicole ou comme au bar nous passerons un moment génial donc ...
L emplacement a mon goût est top ainsi que le service de restauration mais le service en chambre ainsi que l esthétique des chambres n est pas génial , enfin les gouts et les couleurs ne se discute pas ......

• 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Direction_hotels, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher Client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour avoir choisi le Majestic pour votre séjour cannois.

Je suis très touché par vos commentaires que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de mes collaborateurs. Le Majestic est en effet un hôtel merveilleusement situé et la rançon du succès est parfois l'affluence sur les terrasses des bars et des restaurants qui entourent la piscine ... Quant aux chambres, elles offrent différentes décorations et, si l'une vous a moins séduit, j'espère que nous aurons le plaisir de vous en faire découvrir d'autres lors d'un prochain séjour ...

A très bientôt, je l'espère.
La Louviere, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Après avoir séjourné au Martinez et au Palais Stéphanie, je voulais essayer le Majestic afin de comparer. Je n'ai pas été déçu du tout. Pour moi et mon épouse, le séjour au Majestic a été le meilleur tant au point de vue accueil que service. Nous avions une chambre deluxe vue mer et le petit déjeuner au balcon nous a vite fait oublier le mauvais temps de Belgique (séjour du 10.06 au 17.06) Je compte bien revenir en septembre si mon emploi du temps le permet . Pour ma part, le seul petit bémol est le petit déjeuner servi en chambre qui devrait être un peu plus copieux.Donc à faire et à refaire....

Cher client,

Un grand merci pour ces commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable au Majestic.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes !

La direction de l’hôtel
Monaco-Ville, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Habitué aux hôtels de toute catégorie, quel plaisir de venir régulièrement dans ce Palace Cannois. Ma chambre était splendide, spacieuse et moderne dans sa décoration.
Le service est au top et les employés que ce soit à l'accueil ou ailleurs sont très agréable.
Piscine très reposante, en même temps en semaine pas d'enfants, et la salle de FITNESS ultra moderne.
Le restaurant Le Fouquets propose une carte variée et c'est très bon mais le service fut un peu long à mon goût.
Très bon choix pour les produits d'accueil et pour le parfum dans le lobby. Dommage qu'on ne puisse l'amener à la maison et qu'il ne sente qu'à l'accueil.
Enfin, la situation est exceptionnel face au Palais des festivals.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Cher Client,

Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à votre séjour au Majestic Barrière. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives aux services concernés. Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau et nous l’espérons très prochainement, à Cannes.

La Direction de l’hôtel
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Payé une chambre classique 360 euros la nuit, séjour de 2 nuits. Vous voulez aller vous allonger 5 min devant la piscine ? Rajoutez 30 euros par personne. Laisser votre voiture une journée ? Comptez 40 euros. Ils "oublient" de vous le dire mais rassurez vous ils n'oublient pas sur la note !

Ah j'oubliais, un transat sur leur plage privée (réservée aux clients de l'hotel) comptez 30 euros par personne la demi journée. L'accès au Sauna ? 15 euros. Ouf le petit dej était inclus dans notre tarif. J'ai bien cru devoir payer la note de gaz avant de partir !

Au dela de l'aspect "tout payant" frisant la publicité mensongère et qui fait penser à une compagnie aérienne low cost, la chambre n'a rien d'exceptionnel, relativement petite, le service non plus (aimable sans plus), le petit déjeuner très mal organisé (la moitié des tables libres en terrasse mais non tout est pris selon la première personne, mais oui installez vous selon la deuxième, prise de commande 3 fois de suite...).

Réponse de la personne au moment du check-out : ah oui on est désolés mais bon c'est comme ca. Ok, le message est clair. Je ne comprends vraiment pas ce qu'on peut trouver comme intérêt à ce genre d'endroit.

• 1 sur 5 bulles
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour avoir publié vos impressions suite à votre séjour du 12 juin dernier. Nous avons pris bonne note des éléments qui ont contrarié votre séjour et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Le service et le confort sont notre priorité mais malheureusement nous avons échoué.
En ce qui concerne la politique de tarification du Majestic, celle-ci est très claire. Nous offrons à nos clients un choix de prestations.
Nous sommes désolés que plusieurs dysfonctionnement au sein de nos services aient assombri votre séjour. L’image du Majestic n’est pas celle que vous avez expérimenté et croyez-moi que des mesures ont été prises afin de rétablir rapidement notre niveau de qualité et de confort que vous êtes en droit d’attendre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous démontrer que le Majestic sait faire plaisir à sa clientèle.

Espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Majestic

Emmanuel CAUX