Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Journée inoubliable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
N° 5 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Journée inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé le film et les photos de la journée sur la plage du Majectic. Quel plaisir de voir les enfants heureux avec des sourires jusqu'aux oreilles. Merci à toute l'équipe du Majectic pour l'accueil la gentillesse envers ces enfants. Merci, merci de nous faire partager ces moments hors du temps.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Sonia374
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier pour ces commentaires élogieux que je ne manquerai pas de partager avec l’ensemble des équipes car la satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense, tout comme leur fidélité.

De plus, nous souhaiterions personnellement vous remercier des compliments que vous avez formulés au sujet de nos équipes. Nous ne manquerons pas de leurs transmettre !

Merci donc pour tous et pour tout et à très bientôt je l’espère,

Très Cordialement,

La Direction de l’Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 901 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 243
    400
    151
    73
    34
Consultez les avis pour
312
891
62
359
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (172)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur de niveau
45 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

La chambre de luxe vue mer est bien sur un bon choix pour passer un excellent sejour.Room service tres attentif et service petit dejeuner ponctuel et soigné.La cerise sur le gateau :un diner en terrasse a "la petite maison" memorable: entrees meridionales exquises( beignets de fleurs de courgettes et salade de petits artichauds aux anchois,le plat principal a ne pas rater les linguini cremeux aux gambas,tout un programme!) Service rythme et agreable agremente de la visite du chef Bertrand Schmitt qui nous a conseille en dessert les framboises chantilly chocolat blanc "epoustouflant".Notre seule desir est d y retourner pour un prochain week end.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Paris_Asto
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Cher client,

Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à votre séjour au Majestic Barrière.

Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives aux services concernés.
Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et nous l’espérons très prochainement, à Cannes.

La Direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Moscou, Russie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Enfin un palace digne de ce nom sur Cannes ,
En effet ma chambre etait superbe ( 501) tant par les details interieurs que par l acceuil a la réception .
Très bon acceuil au PDJ a l extérieur ,équipe souriante ,aimable ,
La conciergerie très efficace ,
J ai apprécie la multi clientele ,différentes nationalitees et elegance ds ces lieux ou on se sent au petit soin .
le soir la brasserie nous remet sur des mets simples ,bons et classiques et raisonnable ,
Bonne expérience que je renouvellerai et que je conseille a tous mes amis exclusivement car il est difficile de trouver de la place disponible .

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Gilles S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_hotels, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher client,

Que dire de plus si ce n'est : un grand merci pour vos commentaires si élogieux ! Ils représentent une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Nous seront très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes !

Très sincèrement,

La Direction de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Viens de passer une semaine dans cette hôtel au standing international et je dois l avouer légèrement déçu .
Tout d abord des notre arrive nous avalons été très déçu de la taille de notre chambre mais pas de la vue une fois au balcon . Une vue panoramique tout simplement sublime.
Partla suite nous sommes allez boire un verre dans le bar de l hôtel .....et en rentrant dans ce fameux bar nous sommes surpris de ne pas etre acceuillis , donc nous avançons seul et defenitivement seul jusuq a ce que une jeune demoiselle nous propose de faire un tour au bord de la piscine pour y boire un verre mais voila plus de place !!!!! Nous asseyons donc au comptoir et passons commande a un jeune homme denomé Loïc si je ne me trompe pas, très sympa et très pro ......apres un moment passer au bar on se dirige au restaurant la petite maison Nicole ou comme au bar nous passerons un moment génial donc ...
L emplacement a mon goût est top ainsi que le service de restauration mais le service en chambre ainsi que l esthétique des chambres n est pas génial , enfin les gouts et les couleurs ne se discute pas ......

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Guillaume L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_hotels, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher Client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour avoir choisi le Majestic pour votre séjour cannois.

Je suis très touché par vos commentaires que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de mes collaborateurs. Le Majestic est en effet un hôtel merveilleusement situé et la rançon du succès est parfois l'affluence sur les terrasses des bars et des restaurants qui entourent la piscine ... Quant aux chambres, elles offrent différentes décorations et, si l'une vous a moins séduit, j'espère que nous aurons le plaisir de vous en faire découvrir d'autres lors d'un prochain séjour ...

A très bientôt, je l'espère.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Louviere, Belgique
Auteur de niveau
59 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Après avoir séjourné au Martinez et au Palais Stéphanie, je voulais essayer le Majestic afin de comparer. Je n'ai pas été déçu du tout. Pour moi et mon épouse, le séjour au Majestic a été le meilleur tant au point de vue accueil que service. Nous avions une chambre deluxe vue mer et le petit déjeuner au balcon nous a vite fait oublier le mauvais temps de Belgique (séjour du 10.06 au 17.06) Je compte bien revenir en septembre si mon emploi du temps le permet . Pour ma part, le seul petit bémol est le petit déjeuner servi en chambre qui devrait être un peu plus copieux.Donc à faire et à refaire....

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Jacques P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_hotels, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher client,

Un grand merci pour ces commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable au Majestic.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes !

Très sincèrement,

La direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Monaco-Ville, Monaco
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Habitué aux hôtels de toute catégorie, quel plaisir de venir régulièrement dans ce Palace Cannois. Ma chambre était splendide, spacieuse et moderne dans sa décoration.
Le service est au top et les employés que ce soit à l'accueil ou ailleurs sont très agréable.
Piscine très reposante, en même temps en semaine pas d'enfants, et la salle de FITNESS ultra moderne.
Le restaurant Le Fouquets propose une carte variée et c'est très bon mais le service fut un peu long à mon goût.
Très bon choix pour les produits d'accueil et pour le parfum dans le lobby. Dommage qu'on ne puisse l'amener à la maison et qu'il ne sente qu'à l'accueil.
Enfin, la situation est exceptionnel face au Palais des festivals.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Jeff M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Cher Client,

Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à votre séjour au Majestic Barrière. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives aux services concernés. Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau et nous l’espérons très prochainement, à Cannes.

La Direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Payé une chambre classique 360 euros la nuit, séjour de 2 nuits. Vous voulez aller vous allonger 5 min devant la piscine ? Rajoutez 30 euros par personne. Laisser votre voiture une journée ? Comptez 40 euros. Ils "oublient" de vous le dire mais rassurez vous ils n'oublient pas sur la note !

Ah j'oubliais, un transat sur leur plage privée (réservée aux clients de l'hotel) comptez 30 euros par personne la demi journée. L'accès au Sauna ? 15 euros. Ouf le petit dej était inclus dans notre tarif. J'ai bien cru devoir payer la note de gaz avant de partir !

Au dela de l'aspect "tout payant" frisant la publicité mensongère et qui fait penser à une compagnie aérienne low cost, la chambre n'a rien d'exceptionnel, relativement petite, le service non plus (aimable sans plus), le petit déjeuner très mal organisé (la moitié des tables libres en terrasse mais non tout est pris selon la première personne, mais oui installez vous selon la deuxième, prise de commande 3 fois de suite...).

Réponse de la personne au moment du check-out : ah oui on est désolés mais bon c'est comme ca. Ok, le message est clair. Je ne comprends vraiment pas ce qu'on peut trouver comme intérêt à ce genre d'endroit.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
10 Merci ilromano1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour avoir publié vos impressions suite à votre séjour du 12 juin dernier. Nous avons pris bonne note des éléments qui ont contrarié votre séjour et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Le service et le confort sont notre priorité mais malheureusement nous avons échoué.
En ce qui concerne la politique de tarification du Majestic, celle-ci est très claire. Nous offrons à nos clients un choix de prestations.
Nous sommes désolés que plusieurs dysfonctionnement au sein de nos services aient assombri votre séjour. L’image du Majestic n’est pas celle que vous avez expérimenté et croyez-moi que des mesures ont été prises afin de rétablir rapidement notre niveau de qualité et de confort que vous êtes en droit d’attendre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous démontrer que le Majestic sait faire plaisir à sa clientèle.

Espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Majestic

Très sincèrement,

Emmanuel CAUX
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.6 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 9 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 788 avis
À 0.1 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 2 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 445 avis
À 0.7 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 346 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
À 0.1 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 8 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 1 114 avis
À 0.5 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 13 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 782 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Établissement : Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Adresse: 10, La Croisette, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Cannes
N°3 des hôtels Spa à Cannes
N°3 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°4 des hôtels familiaux à Cannes
N°4 des hôtels de luxe à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 153 € - 894 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
Nombre de chambres: 349
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel Barrière Le Majestic, idéalement situé sur la Croisette face à la Mer et au Palais des Festival est empreint de luxe, d'élégance, de charme et de raffinement. Ce palace emblématique vous invite à découvrir ses 349 chambres et suites qui offrent de splendides intérieurs, des vues imprenables sur la baie de Cannes et un service irréprochable. Tout au long de l’année, profitez d’une piscine extérieure chauffée à 27°C et d’une plage privée chic et contemporaine. Déjeuner face à la mer, cocktail les pieds dans le sable ou sports nautiques depuis le ponton, déclinez toutes vos envies face à la Méditerranée. La gastronomie fait partie des plaisirs conviviaux que l’Hôtel Barrière Le Majestic cultive avec passion : du restaurant de la plage privée au Fouquet’s Cannes, qui a su gardé l’esprit des grandes brasseries traditionnelles Françaises, en passant par La Petite Maison de Nicole et ses assiettes toutes en couleur, où l’on vient déguster dans une ambiance conviviale, une carte aux mille et une saveurs méridionales.(musique live le week-end) Offrez-vous une parenthèse exquise au Spa Diane Barrière, véritable bulle de bien-être de 450m2 avec son espace Fitness 24/7 et Sensoriel. Les parents se détendent et les enfants s’amusent au Studio by Petit VIP, un espace dédié, disponible gratuitement où ils pourront vivre des moments uniques en s’éveillant au cinéma et aux 10 arts majeurs. L’hôtel Barrière Le Majestic, un savoureux mélange de tradition, de modernité et d’excellence sur la Croisette. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Majestic Cannes Hotel
Majestic Hotel Cannes
Hotel Le Majestic Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page