Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion(Cannes)(Bonne affaire !)
183 $US
367 $US
InterContinental
  • Front de mer
  • Restaurant
Hotel Cezanne(Cannes)(Bonne affaire !)
125 $US
Orbitz.com
2 429 résultats
1 1131 118 avis sur 2 429
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons passé le film et les photos de la journée sur la plage du Majectic. Quel plaisir de voir les enfants heureux avec des sourires jusqu'aux oreilles. Merci à toute l'équipe du Majectic pour l'accueil la gentillesse envers ces enfants. Merci, merci de nous faire partager ces moments hors du temps.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier pour ces commentaires élogieux que je ne manquerai pas de partager avec l’ensemble des équipes car la satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense, tout comme leur fidélité.

De plus, nous souhaiterions personnellement vous remercier des compliments que vous avez formulés au sujet de nos équipes. Nous ne manquerons pas de leurs transmettre !

Merci donc pour tous et pour tout et à très bientôt je l’espère,

Très Cordialement,

La Direction de l’Hôtel

Avis publié : 6 juillet 2012

La chambre de luxe vue mer est bien sur un bon choix pour passer un excellent sejour.Room service tres attentif et service petit dejeuner ponctuel et soigné.La cerise sur le gateau :un diner en terrasse a "la petite maison" memorable: entrees meridionales exquises( beignets de fleurs de courgettes et salade de petits artichauds aux anchois,le plat principal a ne pas rater les linguini cremeux aux gambas,tout un programme!) Service rythme et agreable agremente de la visite du chef Bertrand Schmitt qui nous a conseille en dessert les framboises chantilly chocolat blanc "epoustouflant".Notre seule desir est d y retourner pour un prochain week end.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Cher client,

Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à votre séjour au Majestic Barrière.

Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives aux services concernés.
Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et nous l’espérons très prochainement, à Cannes.

La Direction de l’hôtel

Avis publié : 4 juillet 2012

Enfin un palace digne de ce nom sur Cannes ,
En effet ma chambre etait superbe ( 501) tant par les details interieurs que par l acceuil a la réception .
Très bon acceuil au PDJ a l extérieur ,équipe souriante ,aimable ,
La conciergerie très efficace ,
J ai apprécie la multi clientele ,différentes nationalitees et elegance ds ces lieux ou on se sent au petit soin .
le soir la brasserie nous remet sur des mets simples ,bons et classiques et raisonnable ,
Bonne expérience que je renouvellerai et que je conseille a tous mes amis exclusivement car il est difficile de trouver de la place disponible .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Direction_hotels, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Cher client,

Que dire de plus si ce n'est : un grand merci pour vos commentaires si élogieux ! Ils représentent une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Nous seront très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes !

Très sincèrement,

La Direction de l'hôtel

Avis publié : 26 juin 2012

Viens de passer une semaine dans cette hôtel au standing international et je dois l avouer légèrement déçu .
Tout d abord des notre arrive nous avalons été très déçu de la taille de notre chambre mais pas de la vue une fois au balcon . Une vue panoramique tout simplement sublime.
Partla suite nous sommes allez boire un verre dans le bar de l hôtel .....et en rentrant dans ce fameux bar nous sommes surpris de ne pas etre acceuillis , donc nous avançons seul et defenitivement seul jusuq a ce que une jeune demoiselle nous propose de faire un tour au bord de la piscine pour y boire un verre mais voila plus de place !!!!! Nous asseyons donc au comptoir et passons commande a un jeune homme denomé Loïc si je ne me trompe pas, très sympa et très pro ......apres un moment passer au bar on se dirige au restaurant la petite maison Nicole ou comme au bar nous passerons un moment génial donc ...
L emplacement a mon goût est top ainsi que le service de restauration mais le service en chambre ainsi que l esthétique des chambres n est pas génial , enfin les gouts et les couleurs ne se discute pas ......

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Direction_hotels, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Cher Client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour avoir choisi le Majestic pour votre séjour cannois.

Je suis très touché par vos commentaires que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de mes collaborateurs. Le Majestic est en effet un hôtel merveilleusement situé et la rançon du succès est parfois l'affluence sur les terrasses des bars et des restaurants qui entourent la piscine ... Quant aux chambres, elles offrent différentes décorations et, si l'une vous a moins séduit, j'espère que nous aurons le plaisir de vous en faire découvrir d'autres lors d'un prochain séjour ...

A très bientôt, je l'espère.

Avis publié : 26 juin 2012

Après avoir séjourné au Martinez et au Palais Stéphanie, je voulais essayer le Majestic afin de comparer. Je n'ai pas été déçu du tout. Pour moi et mon épouse, le séjour au Majestic a été le meilleur tant au point de vue accueil que service. Nous avions une chambre deluxe vue mer et le petit déjeuner au balcon nous a vite fait oublier le mauvais temps de Belgique (séjour du 10.06 au 17.06) Je compte bien revenir en septembre si mon emploi du temps le permet . Pour ma part, le seul petit bémol est le petit déjeuner servi en chambre qui devrait être un peu plus copieux.Donc à faire et à refaire....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Un grand merci pour ces commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable au Majestic.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes !

Très sincèrement,

La direction de l’hôtel