“Parfait, Plus que Parfait!!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
N° 5 sur 126 Hôtels à Cannes
“Parfait, Plus que Parfait!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Un voyage en amoureux dans un hotel somptueux.
Un accueil parfait, un personnel souriant, compétent, avenant..
Rien n'est laissé au hasard, le luxe à l'état pur sans excès..
Plage privée + restauration très raffinée ne viennent que rajouter du parfait au déjà parfait.
Merci à toute l'équipe de nous avoir enchanté ce séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher client,

Un grand merci pour ces commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable au Majestic.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes !

La direction de l’hôtel.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Melun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Très bon établissement, fidèle à sa réputation.
Idéalement situé et doté d'excellents restaurants où l'on mange très bien.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées, la literie est elle excellente.
Le personel offre un accueil chaleureux.
Seul bémol, le bruit du à la période de séjour (fête sur la plage juste en face de l'hôtel).

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à votre séjour au Majestic Barrière. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives à nos services. Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau et nous l’espérons très prochainement, à Cannes.

La Direction de l’hôtel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons séjourné dans le Majestic Barrière de Cannes en famille pour la première fois et avons découvert ce qui fait l'excellence de cet établissement. L'hôtel a une position géographique idéale dans Cannes et l'hébergement et les services proposés sont exceptionnels. La plage privée et la vue à partir du ponton sur la mer y participent. Le personnel de l'hôtel est souriant, avenant, tout en restant discret afin de pouvoir répondre aux attentes des clients. Il règne dans l'hôtel une atmosphère conviviale et jamais gindée. On sent que le personnel sait parfaitement ce qu'il doit dire et faire en toutes circonstances et que son management lui a appris à répondre à tous types de situations qui peuvent se présenter à lui. L'excellence et la qualité des services offerts par le Majestic Barrière de Cannes constituent selon nous une référence pour les établissements de ce type.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre ou une suite avec une vue sur la baie de Cannes.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Que dire de plus si ce n'est : un grand merci pour vos commentaires si élogieux ! Ils représentent une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Nous seront très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes !

La Direction de l'hôtel
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Un bref séjour en mai en déplacement travail. J'ai eu la chance d'avoir une chambre vue mer au 5ème étage. Magnifique. Le personnel est très avenant, surtout le Concièrge qui fonctionne encore comme autrefois (dans le bon sens du terme), mais avec une gentillesse évidente. La chambre était impeccable et le service en chambre vraiment digne d'un Palace.
Le restaurant en terrasse était très agréable. Il est vrai que le temps de Cannes y était pour beaucoup, mais le style de cuisine était simple, délicieux et de bon aloi.
Très satisfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour ces commentaires élogieux que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble des équipes. Satisfaire nos clients est notre meilleure récompense, tout comme acquérir leur fidélité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Majestic, très prochainement, à Cannes.

La Direction de l'Hôtel.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé le film et les photos de la journée sur la plage du Majectic. Quel plaisir de voir les enfants heureux avec des sourires jusqu'aux oreilles. Merci à toute l'équipe du Majectic pour l'accueil la gentillesse envers ces enfants. Merci, merci de nous faire partager ces moments hors du temps.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier pour ces commentaires élogieux que je ne manquerai pas de partager avec l’ensemble des équipes car la satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense, tout comme leur fidélité.

De plus, nous souhaiterions personnellement vous remercier des compliments que vous avez formulés au sujet de nos équipes. Nous ne manquerons pas de leurs transmettre !

Merci donc pour tous et pour tout et à très bientôt je l’espère,

Très Cordialement,

La Direction de l’Hôtel
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

La chambre de luxe vue mer est bien sur un bon choix pour passer un excellent sejour.Room service tres attentif et service petit dejeuner ponctuel et soigné.La cerise sur le gateau :un diner en terrasse a "la petite maison" memorable: entrees meridionales exquises( beignets de fleurs de courgettes et salade de petits artichauds aux anchois,le plat principal a ne pas rater les linguini cremeux aux gambas,tout un programme!) Service rythme et agreable agremente de la visite du chef Bertrand Schmitt qui nous a conseille en dessert les framboises chantilly chocolat blanc "epoustouflant".Notre seule desir est d y retourner pour un prochain week end.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Cher client,

Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives aux services concernés.
Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et nous l’espérons très prochainement, à Cannes.

La Direction de l’hôtel
Moscou, Russie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Enfin un palace digne de ce nom sur Cannes ,
En effet ma chambre etait superbe ( 501) tant par les details interieurs que par l acceuil a la réception .
Très bon acceuil au PDJ a l extérieur ,équipe souriante ,aimable ,
La conciergerie très efficace ,
J ai apprécie la multi clientele ,différentes nationalitees et elegance ds ces lieux ou on se sent au petit soin .
le soir la brasserie nous remet sur des mets simples ,bons et classiques et raisonnable ,
Bonne expérience que je renouvellerai et que je conseille a tous mes amis exclusivement car il est difficile de trouver de la place disponible .

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Direction_hotels, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher client,

Nous seront très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes !

La Direction de l'hôtel