“+++++++”

N° 5 sur 126 Hôtels à Cannes
Dijon, France
“+++++++”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous séjournons mon mari et moi depuis une dizaine d'années, en juin, une dizaine de jours dans cet établissement.
Les plus :

- positionnement géographique de l'hôtel : très bien situé,
- le service de conciergerie irréprochable,
- ainsi que le service du soir (mention spéciale pour Françoise) qui fait tout pour nous rendre le séjour agréable
- le PDJ : bcp de choix (tout est de première qualité)
- le hall tjs bien fleuri avec de belles orchydées
- le linge de toilette !

Les éléments à améliorer :
- une clim beaucoup trop forte dans la salle de restaurant et dans le hall et au bar

Comme vous le voyez peu d'éléments négatifs.
Mais tout se paie

Bon séjour
Odile de Dijon

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Direction_hotels, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Chère Cliente,

Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à votre séjour au Majestic Barrière. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives aux services concernés. Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau prochainement, à Cannes.

La Direction de l’hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (183)
  • En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
BIARRITZ
Avis écrit le 9 septembre 2012

Grande désillusion aprés trois jours dans cet hotel qui se veut un fleuron de l'hotellerie française!
Alors que l'on attend une qualité de service haut de gamme, les prestations sont très moyennes avec un personnel peu motivé et pour qui le mot bonjour et merci fait rarement partie du vocabulaire...Coté chambre, nous avons supporté pendant le séjour une table de balcon avec un pièd en moins et la cendre du voisin du dessus sans nettoyage quotidien. Les prestations sur le ponton sont nulles ! aucun accueil à 10h30, une demi heure d'attente pour deux verres de rosé facturés 24 euros, aucune attention du personnel sur les attentes des clients...Bref c'est la magie que l'on attend de ce lieu qui n'existe pas, la tradition du luxe à la française , ce n'est pas ici.
Le Majestic est un bon hotel international pour une clientèle de passage peu exigeante mais pas pour ceux qui aiment le calme , le bon goût et la volupté...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Direction_hotels, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher Monsieur Duboc,

Dans le prolongement de vos commentaires, je tenais tout d'abord à vous remercier pour avoir choisi le Majestic pour votre séjour à Cannes.

Ce premier séjour parmi nous n'a malheureusement pas été à la hauteur de vos attentes semble-t-il et j'en suis sincèrement navré. Nous nous étions pourtant fait une joie de pouvoir vous surclasser dans une chambre Supérieure Mer en lieu et place d'une chambre vue ville.

J'ai bien noté les éléments qui vous ont empêché de profiter pleinement de ce séjour sur la Croisette et me suis rapproché des services concernés afin d'apporter les corrections nécessaires.

Croyez bien que notre priorité est le confort et la satisfaction de nos clients et j'espère que vous nous ferez l'honneur de séjourner de nouveau chez nous pour nous permettre de vous donner une image plus positive.

Bien sincèrement,

La Direction de l'hôtel.
Avis écrit le 3 septembre 2012

Saveurs et plaisir : tout un programme qui ne veut rien dire car la tromperie porte sur la quantité et les saveurs.
Malgré la réservation pour 4 personnes à 85 euros le dîner russe, nous étions placés entre plusieurs tables. Mes amis, des habitués n'étaient pas satisfaits et le maître d'hôtel nous a mis à une table ronde sous une climatisation et à l'entrée de la salle : déjà un peu mieux comme emplacement.
Les portions étaient minimes et les chants russes absents.
Le champagne a été très bien servi.

• Séjour du septembre 2012
Direction_hotels, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour avoir publié vos impressions suite au dîner russe.
Nous avons pris bonne note des éléments qui ont contrarié ce dîner et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous sommes surpris car après vérification, le programme, a bien été respecté.
Dans un premier temps vous avez pu entendre les balades russes folkloriques ainsi que les plus anciennes chansons françaises – très appréciées de la clientèle russe –
En deuxième set, balades russes modernes et variétés françaises et pour terminer et compte tenu de la diversité des clients ce soir-là, nous avons choisi des chansons russes populaires ainsi que quelques variétés internationales.
Peut-être que cette prestation n’était pas à la hauteur de ce que vous attendiez.

drome
Avis écrit le 2 septembre 2012

magnifique hotel,parties communes petites ,notanment la piscine et le hall ou s'agglutinne par moment les personnes pour le check in ou check out;
personnel qui sait s'adapter à toute les situations,et répondre à toutes nos questions;
prestations trés trés chères ;nous avions réservé un chambre supérieure,elle était trés sobre mais je ne suis pas sûre que ce n'était pas une chambre double ;au téléphone on nous a dit que l'on serait au 6eme étage avec une vu magnifique ,(nous avons attéri au 3eme avec vu sur un immeuble trés beau cependant);cependant la chambre et l'hotel était trés beau et luxueux .comme je l'ai dit dans d'autre commentaire,je n'ai pas eu l'ettincelle pour que le séjour devienne magique,j'ai plûtot eu une impression de tourrisme de masse pour clientelles étrangères richissimes;il manque quelque chose;ce petit plus qui fait que;
attention les chambres ne sont prètes que vers 15h et si vous attendez qu'on vous prévienne comme on vous l'a signalé au check in (si vous allez vous promener) ils sont tellement débordé qu'ils oublis donc revennez bien à 15h la chambre sera prète.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Direction_hotels, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Client,

Néanmoins, nous avons bien noté l’ensemble des dysfonctionnements qui vous ont empêché de profiter pleinement de votre séjour, et nous en sommes sincèrement navrés. Croyez-bien que ces informations ont été partagées avec les Chefs de Services pour suivi.
La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.

L’hôtel est toujours très fréquenté durant la saison d’Eté, c’est pourquoi nous avons du être dans l’impossibilité de vous fournir la chambre prévue et prête avant 15h.
Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Avis écrit le 28 août 2012

j'ai sejourné dans cet hotel avec ma femme 1 semaine (celle du 15aout) voici un petit bilan;
arrive le dimanche remise de la chambre vers 15h chambre 661, quelle fut ma surpise en ouvrant la porte de la chambre 2500 euro payer pour une chambre de bonne avec volet cassé (tous le monde peux nous voir ce doucher, sympa comme activité) Evidemment tres remonté je descend a la reception pour demander un changement de chambre , je tombe sur un réceptionniste à l'accent italien qui ne veut rien entendre qui prétend que l'hotel est complet. je ne persiste pas malgres avoir paye en visa infinite et carte infiniment barriere ( qui normalement nous upgrade automatiquement)je n'avais pas envie de me prendre la tete, le soir venue et une fois ce réceptionniste partie je retourne vers minuit pour rexpliquer mon probleme et nous tombons enfin sur une personne compréhensible qui nous change imediatement de chambre donc a 1h du matin demenagement dans une autre chambre et la une reele surprise chambre spacieuse, lit geant , tres belle sale de bains,tous est rentré dans l'ordre , le personel est tres polie.
concernant les service de l'hotel 76eu le petit dejeuner pour 2 je pense que c'est un peu exagerer mais bon la qualité est la c'est tres bon, piscine minuscule impossible de mettre plus de 15 transats, nous avons donc opté pour la plage de l'hotel tous les jours mais c pas donné 94eu les 2 transat sans compter la bouf et activité sur place , bref des qu'on bouge l'oeuil ca 1 prix. hotel tres bien situé.
pour avoir fait les 4 plus beau hotel de canne cet ete jw marriot/carlton/martinez/majestic je le classe en 4eme position , le mariot est vraiment le must du must à tous les niveaux.

Cher client,

Dans le prolongement de votre séjour à l’hôtel Majestic, vous avez eu la gentillesse de partager votre expérience.
Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour vos commentaires qui vont nous permettre d’améliorer nos services.

Nous avons bien noté l’ensemble des dysfonctionnements qui vous ont empêché de profiter pleinement de votre séjour, et nous en sommes sincèrement navrés. Croyez-bien que ces informations ont été partagées avec les Chefs de Services pour suivi.

L’hôtel est toujours très fréquenté durant la saison d’Eté, mais ceci n’excuse en rien la mauvaise attitude du personnel.

Concernant les prix des différents services proposés, mais avons opté pour une politique tarifaire très claire. Nous souhaitons maintenir nos prix aussi bas que possible et ne faire payer aux clients que ce qu'ils consomment au lieu de tout inclure dans le prix de la chambre et donc de faire augmenter les tarifs, comme cela se pratique ailleurs.

En espérant vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir l’image réelle du Majestic telle que nous la concevons,

La Direction de l’Hôtel
Avis écrit le 27 août 2012

Cet hotel est magnifique, classe et également sympatique. Tous les soirs à la piscine des spectacles au diners devant la piscine ce qui crée une ambiance chaleureuse. Le cadre est incroyable. Le service est impeccable.
Nous avons appréciée être surclassé. La chambre était magnifique. Par contre, nous avons été décus de nous retrouver face au travaux. On devrait laisser au client la possibilité de choisir entre une chambre surclassée vue sur les travaux et une chambre non surclassé.
Nous avons été également très surpris de devoir payer pour s'installer sur les transats de la piscine et de payer pôur le SPA. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce n'est pas compris dans le prix.
En résumé, j'ai été très satisfaite de mon séjour au Majectic.

Cher Client,

En ce qui concerne la politique de tarification du Majestic, celle-ci est très claire. Nous souhaitons maintenir nos prix aussi bas que possible et ne faire payer aux clients que ce qu'ils consomment au lieu de tout inclure dans le prix de la chambre et donc de faire augmenter les tarifs

Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau très prochainement, à Cannes.

corrèze
Avis écrit le 26 août 2012

Un établissement étoilés à la hauteur de ses cinq étoiles. Tout ce qui est à la disposition de la clientèle est parfait. Luxe calme discrétion confort extreme tout est pensé pour satisfaire à cent pour cent le client. Excellent rapport qualité prix . Tout est justifié pour l'entière satisfaction de celui qui choisit cet établissement. Je ne trouve que de la perfection et souhaite que tous les établissements cinq étoiles soient dignent de celui-ci

Cher cliente,

Que dire de plus si ce n'est : un grand merci pour vos commentaires si élogieux ! Ils représentent une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Nous seront très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes !

La Direction de l'hôtel