“Palace sur la croisette”

Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
N° 6 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 24 mars 2008

3 jours dans cet hotel dans le cadre d'un déplacement professionnel

J'ai eu une chambre deluxe : chambre spacieuse, lit king size, sbd avec douche et baignoire
Confort et rafinement avec vue sur la méditerannée!!!
C'est très joli et mon sejour fut agréable mais cela reste malgré tout standardisé et un peu surfait à mon gout.

En effet, les chambres ont toute la même déco, style année 20/30 et l'on voit donc que nous sommes dans une chaine
(j'avais testé le royal barrière de Dauville quelques semaines auparavant..)

Petit dej : excellent bien que "classique"

Room service : excessivement cher (mais on ne peut pas dire que cela soit mauvais)

Resto Le Fouquets : déception par contre, cher à mon gout pour une qualité et une prestation plus que moyenne

Conclusion : un bel hotel, propre et fonctionnel, qui justifie un prix élevé (voir astronomique)!!

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (2 258)

1 1281 134 avis sur 2 258

Avis publié : 22 février 2008

je viens de vivre la rénovation de cet hôtel qui en avait besoin et le résultat est vraiment très réussi. Les chambres sont de toute beauté. Enfin un vrai Palace sur Cannes avec une décoration et un service dignes de ce nom. Bravo pour ce beau bijou

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 17 août 2007

L’hôtel est luxueux, sauf les chambres qui ont besoin de rénovations immédiatement. Les murs sont couverts de tissu, qui était très sale autour des branchements de climatisation, ainsi que dans les coins.
La télévision écran plat était posée sur un horrible minibar tout griffé. Les salles de bain datent de la fin des années 70.

Avis publié : 19 juillet 2007

Superbe hotel, avec les prestations haut de gamme.
Un peu rococo à mon gout, je préfére plus moderne, mais le lieu reste magique

Séjour en : janvier 2007
Avis publié : 2 mai 2007

C’est un hôtel de première classe avec un service formidable. Il est peut-être un peu moins clinquant que d’autres et certains espaces dans les étages ont l’air un peu fatigués, mais il est plutôt excellent.

L’hôtel lui-même est très bien isolé, donc il est très calme, avec une belle vue sur la méditerranée.

Le point négatif : tout est immensément cher. Vous pouvez facilement dépenser £200 (250 EUR) pour un dîner pour 2.

Avis publié : 31 janvier 2007

Quel merveilleux séjour ! C'est la première fois que nous séjournions au Majestic, et sur la Côte d'Azur (cadeau de noël de mon mari pour les fêtes de fin d'année), et quel séjour ... Un personnel adorable et toujours disponible, très professionnel, un accueil chaleureux qui fait que même dans un Palace vous vous sentez comme "à la maison" mais avec un service d'exception. Une restauration diversifiée et de qualité our un prix tout à fait raisonnable au Fouquet's. Petit déjeuner avec vue sur la grande bleue ... vue imprenable ! Une chambre spacieuse avec beaucoup d'attentions ...
Nous avons hâte de renouveler cette expérience pour essayer la piscine chauffée et la plage.
Un grand bravo encore à toute l'équipe et je conseille vraiment aux futurs voyageurs de s'arrêter dans cet hôtel.

Séjour en : décembre 2006
Avis publié : 27 juillet 2006

Le seul hôtel où je suis allé qui fasse payer pour s'asseoir au bord de la piscine !
Le service au restaurant était très lent, il y avait de nombreux serveurs qui ne faisaient rien, polis mais inutiles.
Un endroit impeccable pour se défaire rapidement de son argent.
Plus jamais.