“La petite maison de Nicole”

Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
N° 7 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 24 novembre 2012

Impossible de trouver ce restaurant dans Tripadvisor... tant pis : je vais le noter sous la rubrique de l'hôtel qui l'héberge !
Il s'agit donc d'un joli petit restaurant blanc et noir, décoré de tableaux de stars assez réussis, où l'on vous sert une cuisine joliment méditerranéenne, bien servie et goûteuse. Au menu ce soir-là : tomates-mozarella et artichauts râpés, crevettes Cameron grillées au beurre d'ail, poulet mitonné à la poëlle et sa purée légère, tiramisu et glace fruits rouge et mascarpone.
Globalement, la qualité des produits est sans reproche et leur assemblage plutôt heureux. Pas une grande table, mais une bonne table à prix raisonnable (ce qui n'est pas la moindre de ses vertus !)
Côté vins : pas de grande découverte (évitez le Mouton-Cadet Blanc comme Rouge, très médiocre), mais le rosé "maison" est vraiment très correct !
Une adresse à retenir à Cannes, donc.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Direction_hotels, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2012

Cher client,

Nous sommes ravis que votre expérience à La Petite Maison de Nicole vous ait plu.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions aux équipes concernées ainsi qu’au maître d’hôtel, ce qui leur fera très plaisir.

Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre magnifique restaurant.

Avis publié : 11 novembre 2012

Très beau séjour: accueil, service, petit déjeuner, spa, piscine au rendez vous. Pas d'activité signalée pour les enfants. Surclassement plaisant mais chambre donnant sur les travaux jouxtant l'hôtel et pas de possibilité de changer...seul bémol mais nous reviendrons

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Direction_hotels, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Cher Client,

Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à votre séjour au Majestic Barrière. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives aux services concernés. Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Néanmoins nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par les travaux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, à Cannes.

Avis publié : 7 novembre 2012

Grand luxe... Personnel à l'écoute. Des petites attentions des notre arrivée pour notre anniversaire de mariage. L'accueil a été chaleureux de la réservation jusqu'a notre départ.
Chambre spacieuse. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Bon restaurant également.

• Séjour en : novembre 2012
Direction_hotels, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

Cher client,

Un grand merci pour ces commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable au Majestic.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes !

Avis publié : 7 novembre 2012

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel. Le prix de la chambre est correct pour la région , la chambre confort est design . Le seul hic est pour le tarif de la nourriture en chambre qui est très chers pour la quantité. Quand au tarif du petit déjeuner en chambre il est très excessif au vu du plateau qui n est pas garni et le chocolat au lait et un genre de chocolat à l eau ! Horrible.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Direction_hotels, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Chère Cliente,

Dans le prolongement de votre séjour à l’hôtel Majestic, vous avez eu la gentillesse de partager votre expérience.
Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour vos commentaires qui vont nous permettre d’améliorer nos services.

Nous avons bien noté vos remarques concernant le service en chambre et nous sommes sincèrement navrés si ce dernier n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Si le petit-déjeuner est traditionnellement Continental en chambre, un buffet est également à votre disposition au restaurant avec un choix élargi pour un tarif identique.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Majestic Barrière,

La Direction de l’Hôtel

Avis publié : 25 octobre 2012 par mobile

Cet hôtel n'a finalement d intérêt que celui d imaginer des stars y séjourner. À part cela il est loin du standard qui lui est décerné par ses étoiles.... Des chambres vieillottes, des ascenseurs lents qui grincent, des flaques d eau dans le Spa, Aucune attention de type bouteille d eau offerte ou fruits..., quand aux produits de salle de bain il faudra vous laver avec du bain moussant car il ne connaissent pas le gel douche....a déconseiller fortement...

• Séjour en : octobre 2012
Direction_hotels, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2012

Chère cliente,

Nous avons bien noté l’ensemble des dysfonctionnements qui vous ont empêché de profiter pleinement de votre séjour, et nous en sommes sincèrement navrés.
Croyez-bien que ces informations ont été partagées avec les Chefs des services concernés pour suivi.
La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.

En espérant vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir l’image réelle du Majestic telle que nous la concevons,

La Direction de l’Hôtel

Avis publié : 24 octobre 2012

Sommes resté une nuit en couple en juin 2012 pour visiter cannes, en beneficiant d'une offre en ligne.

L'hotel en lui meme a toute la classe des grands hotels de cannes, et assure son statut de 5* aussi bien de l'exterieur que de l'interieur.

Nous sommes arrivés tres tot, et avons donc laissé nos bagages en attendant la chambre. Tout a été fait pour nous simplifier la vie : garde / depose des bagages dans la chambre, appel sur mon tel quand la chambre a été prete (ou presque, cf ci dessous) etc.

Tout dans l'hotel respire la classe, jusqu'au parfum diffusé dans le hall et ... offert en echantillon dans les chambres.

Nous avons été placés dans une chambre magnifique, tres classe et spacieuse avec une salle de bain et une douche gigantesque, et surtout un balcon (non precisé dans la description de la chambre a l'origine, nous avons donc peut-etre été surclassés, mais rien ne nous a été dis). Vue partielle sur la plage et le palais des festivals Le lit etait fantastique.
Seul petit couac, le "service bar" sonnant a la porte pour remplir le bar apres qu'on nous ai donné la chambre, visiblement avant qu'elle ne soit tout a fait finie. Mais rien de grave.

Nous n'avons pas vraiment profité des autres services de l'hotel mais cette chambre a contribué a rendre notre visite de cannes tres agréable ! l'hotel etant situé a 10 min a pied de la gare et au beau milieu de cannes, sur la croisette.

Concernant les tarifs, j'imagine qu'ils correspondent aux moyens des clients cible de l'hotel (a voir le nombre de ferraris, lamborghini garées par les voituriers) mais restent cher, sauf a beneficier d'offres internet.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Direction_hotels, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Cher Client,

Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau prochainement, à Cannes.

Avis publié : 23 octobre 2012

Bonjour, J'ai passé un week-end en Octobre sur les obstacles célèbres majestueux avec ma famille, trois jours ont été merveilleux, et l'hôtel était parfait comme je l'avais recommandé les amis qui avaient déjà été.
La nouvelle partie qui a été construit récemment dispose de chambres spacieuses et bien aménagées, je recommande que vous donnez lors de la réservation de la nouvelle partie, même si cela coûte un peu plus cher mais ça vaut le Petit-déjeuner le matin, je vous suggère de le faire dans la terrasse sur la Croisette et que quelque chose de merveilleux, le service et très agréable même dans les détails. J'ai garé ma voiture dans le stationnement à l'hôtel très confortable. Je recommande le restaurant à 'hôtel très raffiné avec des plats spéciaux vous recommandons les crevettes sont fantastiques. La carte des vins serait améliorée grâce à un plus grand choix. Dans la soirée, le conseil d'administration Casino à proximité de spectacles.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Direction_hotels, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Majestic Barrière. Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions aux équipes qui œuvrent pour vous faire passer tous ces moments agréables.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt au Majestic Barrière lors d’un futur voyage dans notre belle ville de Cannes !

Majestiquement votre,