“Un très bon moment de détente”

Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
N° 5 sur 126 Hôtels à Cannes
“Un très bon moment de détente”
Avis écrit le 11 janvier 2013

Cet hôtel cela fait des années que j'y vais soit en famille où tout simplement avec ma fille durant les vacances. J'ai tenu à émettre un avis car il est vrai que chaque séjour est tellement agréable et reposant que nous n'avons plus envie de partir. Il s'agit vraiment d'un palace avec un personnel très attentif et toujours avec beaucoup de discrétion. Bref, c'est un lieu magnifique, les chambres et suites sont très confortables et belles. C'est un établissement que je recommande, de plus les deux restaurants sont bons et le room service a une carte de qualité et un personnel très à l'écoute de satisfaire ses clients. Ils sont tous efficaces et très souriants ce qui me semble très important pour donner l'envie de revenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Emmanuel C, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Cher client,

Que dire de plus si ce n'est : un grand merci pour vos commentaires si élogieux ! Ils représentent une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes !

Nous vous souhaitons une excellente Année 2013 !

La Direction de l'hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
  • En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 8 janvier 2013

la chambre est grande et très confortable avec vue sur mer. le service bien attentionné sans obséquiosité pour un palace!!! idéalement placé sur la croisette car on peut tout faire a pieds l'accueil de la reception est souriant et le concierge efficace ...je recommande cet endroit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Emmanuel C, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Cher Client,

Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à votre séjour au Majestic Barrière. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives aux services concernés. Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Majestic Barrière,

Nous vous adressons nos meilleurs vœux pour 2013,

Avis écrit le 8 janvier 2013

J'y ai passé une nuit dans le cadre d'un séjour professionnel.
Il s'agit d'un très bel hôtel et la chambre en étage élevé dont j'ai bénéficié était très spacieuse et agréable. La vue sur la ville était en revanche certainement moins belle que la vue mer, mais on peut choisir la vue mer pour un supplément.
Je n'ai pas profité des équipements de l'hotel, mais mais chambre était très confortable.
Très bon petit-déjeuner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Majestic Barrière et plus particulièrement votre chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Majestic lors d’un futur séjour à Cannes,

Et nous vous souhaitons une excellente Année 2013.

Avis écrit le 4 janvier 2013

Tout ressemble à un palace, sauf qu'on est un cran au dessus grâce à la simplicité et la performance du personnel. Pas de superflus, mais un bon dosage d'efficacité et d'humour. Bref, on est un peu "à la maison" tout en étant bien dans un établissement de rêve.
La chambre est superbe (vue mer fortement recommandée) et les prestations annexes remarquables. Quant à la restauration : impeccable !
A recommander...sans modération !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Quel plaisir de voir tant d’engouement pour notre si bel Hôtel ! Cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Majestic Barrière de Cannes,

Nous vous souhaitons une excellente année 2013 !

TOULOUSE
Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous sommes revenus au Majestic pour feter notre anniversaire de mariage.Nous avons été reconnus , accueillis par la responsable de la réception ( nous nous sommes sentis important!)De l'accueil à la réception en passant par le restaurant, tout fut parfait.Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Direction_hotels, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Chère cliente,

Un grand merci pour ces commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable au Majestic.

Permettez-nous d'en profiter pour vous souhaiter une excellente Année 2013,

La Direction de l’Hôtel
Orlando, Floride
Avis écrit le 9 décembre 2012

Excellent diner, presence du chef Bertrand en salle, service impeccable, ambiance "estivale"! juste une soirée inoubliable. mention spéciale aux yeux brouilles a la truffe (toute la salle est embaumée par l'odeur de la truffe!), et le désert "tout marron"... pas raisonnable, mais juste inoubliable!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Direction_hotels, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Chère Christelle,

Nous sommes ravis que votre expérience à notre restaurant vous ait tant plu. Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions aux équipes concernées ainsi qu’au Maître d’Hôtel et au Chef, ce qui leur fera très plaisir.

La Direction de l’Hôtel
Grenoble, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

Excellent moment de dépaysement lors de notre week end à Cannes au Majestic
Piscine chauffée en décembre !
Découverte d'un palace en plein coeur de Cannes / accueil parfait / toutes les attentions pour un séjour réussi ...Dépaysement garanti

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Direction_hotels, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012

La Direction de l'hôtel