“toujours le rêve !” 5 sur 5 bulles

N° 5 sur 126 Hôtels à Cannes
BEZIERS
“toujours le rêve !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Trois jours sans faute : réservation auprès de Laure juste parfait, voituriers exceptionnels, accueil très chaleureux, chambre géniale avec vue sur mer (merci pour le surclassement, ça change tout !!!!), petit déjeuner délicieux avec un personnel très à l'écoute .... En bref personnel "tip top" à tous les érages !!! on n'a plus envie d'en partir ! Le rêve vraiment ...... en ces temps de morosité, une vraie bulle d'oxygène !
A très vite un nouveau séjour

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Emmanuel C, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Chère Cliente,

Un grand merci pour ces commentaires plus que positifs ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé de la sorte.

Très Sincèrement,

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Palace ou tout roule car la maîtrise du métier est totale, de la réception aux membres du service des restaurants, en passant par les voituriers et les femmes de ménages. En janvier les premiers prix sont à 150 euros soit moins qu'un Mercure parisien...pourquoi s en priver alors, le temps d un week end.
Le petit déjeuner est fantastique, les chambres très sympas et sillonner les couloirs couverts de photographies en noir et blanc de stars du ciné est vraiment agréable.
Nous avons même eu la chance de nous faire sur-classer, le tout proposé et annoncé avec classe et discrétion mais le résultat est toujours une satisfaction certaine.
Vraiment rien a reprocher (un flexible de douche vieillissant si on veut vraiment chercher la petite bête). À renouveler au plus vite.

• 5 sur 5 bulles
Emmanuel C, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Cher Client,

Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à votre séjour au Majestic Barrière. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives aux services concernés. Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Majestic Barrière,

Nous vous souhaitons une excellente Année 2013,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Retour d'un petit week-end en amoureux avec mon épouse à Cannes!
Accueil personnalisé, upgrade dans une magnifique suite et petites attentions tout au long du week-end.

Vendredi soir, un diner entre amis à La Petite Maison, nourriture nicoise délicieuse, super accueil de l'équipe, un groupe de musiciens qui anime la soirée, que du bonheur en bonne compagnie :)

Nous avons également pu utiliser le spa & la salle de sport de l'hôtel, parfaite pour une remise en forme le matin en observant la mer et le ciel bleu!

Nous avons enfin pu profiter de l'emplacement privilégié pour aller faire du shopping rue d'Antibes à quelques dizaines de mètres à pied.

Un hotel que je recommande pour son emplacement, la qualité des prestations et un personnel et service exceptionnel!

Cher Client,

Un grand merci pour ces commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable au Majestic.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes !

Très sincèrement,

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

très bel hôtel, personnel très très accueillant ! hôtel bien décoré, voiturier très gentil, accueil personnalisé mais quelque peu dérouté à l'arrivée d'un groupe qui a complètement perturbé le service. pas de service de couverture à la hauteur d'un palace, àrevoir sur ce plan là

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cher client,

Néanmoins nous avons bien noté votre remarque concernant le service de couverture. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses et mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à Cannes,

Nous vous souhaitons une excellente Année 2013 !

Très Sincèrement,

Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons été enchantés par notre séjour dans cet établissement haut de gamme dont la réputation d'excellence n'est nullement usurpée.Nous avons particulièrement apprécié l'accueil personnalisé par la réceptionniste dénommée Isabelle.
Celle-ci s'est pliée en 2 pour nous offrir le meilleur accueil et optimiser nos conditions d'hébergement.
Nous avons beaucoup apprécié son professionnalisme qui nous a permis de passer 8jours dans les meilleurs conditions.
L'hotel est idéalement situé sur la croisette et offre une base de départ idéale pour le shopping et la visite du centre de cannes.On apprécie les 2 restaurants, l'un gastronomique et l 'autre de style brasserie.L'ambiance générale et le décor sont extrêmement agréables.

Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Majestic Barrière. Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions aux équipes qui œuvrent pour vous faire passer tous ces moments agréables.

Espérant vous accueillir de nouveau très bientôt à Cannes,

Nous vous adressons nos Meilleurs Vœux pour 2013,

Majestiquement Votre,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Cet hôtel cela fait des années que j'y vais soit en famille où tout simplement avec ma fille durant les vacances. J'ai tenu à émettre un avis car il est vrai que chaque séjour est tellement agréable et reposant que nous n'avons plus envie de partir. Il s'agit vraiment d'un palace avec un personnel très attentif et toujours avec beaucoup de discrétion. Bref, c'est un lieu magnifique, les chambres et suites sont très confortables et belles. C'est un établissement que je recommande, de plus les deux restaurants sont bons et le room service a une carte de qualité et un personnel très à l'écoute de satisfaire ses clients. Ils sont tous efficaces et très souriants ce qui me semble très important pour donner l'envie de revenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cher client,

Que dire de plus si ce n'est : un grand merci pour vos commentaires si élogieux ! Ils représentent une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes !

Nous vous souhaitons une excellente Année 2013 !

Très sincèrement,

La Direction de l'hôtel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

la chambre est grande et très confortable avec vue sur mer. le service bien attentionné sans obséquiosité pour un palace!!! idéalement placé sur la croisette car on peut tout faire a pieds l'accueil de la reception est souriant et le concierge efficace ...je recommande cet endroit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Emmanuel C, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Cher Client,

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Majestic Barrière,

Nous vous adressons nos meilleurs vœux pour 2013,