Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“0 pointé à l'arrivée mais l'hôtel s'est heureusement rattrapé ensuite”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
N° 5 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Paris
Auteur de niveau 4
24 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
“0 pointé à l'arrivée mais l'hôtel s'est heureusement rattrapé ensuite”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Arrivée en gare de Cannes, jeudi soir 22h00 pour un déplacement professionnel : pas de taxi et 20 personnes attendent. Nous téléphonons à la conciergerie qui nous répond d abord qu'il n'est pas possible de nous envoyer de voiture et nous conseille de marcher si nous n'avons pas trop de bagages ! Nous expliquons que nous en avons beaucoup et que nous avons besoin d'aide, cela laisse notre interlocuteur parfaitement froid. Nous lui demandons de bien vouloir faire son travail et nous envoyer une voiture. Il daigne nous envoyer un taxi mais pas nominatif !!! Celui ci libère donc la première personne de la file d'attente mais pas nous et nous attendons encore un très long moment que tous le monde soit passé. Au final ce soir là, ce sont les deux même taxis qui ont fait des aller retour et qui ont servis très progressivement tous les clients : Service Leading Unlimited indeed !
Heureusement l'extrême gentillesse de la personne de la réception, la qualité des chambres, la l'efficacité du personnel d'étage et du room service ont rattrapé rapidement cette première détestable impression. Et c'est important la cuisine est délicieuse.
Seul bémol, la belle piscine rétrogradée au rang de pataugeoire par sa profondeur totalement insuffisante dans le petit fond : faire des longueurs est tout à fait impossible.
Au final nous reviendrons en espérant que d'ici là, l'hôtel aura investi dans une petite navette pour dépanner les clients - et rêvons un peu, dans une belle piscine intérieure à défaut de pouvoir en installer une sur la plage

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci hotelfanParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière et d’avoir eu la gentillesse de nous faire partager votre expérience via le site Trip Advisor. Vos commentaires sont source de motivation et d’amélioration permanente.

J’ai bien transmis vos remarques très positives à tout le personnel de l’hôtel car elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre… Mériter votre confiance est essentiel.

Cependant, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre arrivée à l’hôtel. Soyez assuré qu’un rappel à l’autre a été fait au personnel de la conciergerie afin qu’une telle situation ne se reproduise pas et je suis ravie que ce désagréments n’est pas gâché votre séjour avec nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Très sincèrement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 081 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 374
    431
    161
    76
    39
Consultez les avis pour
351
975
66
393
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (192)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau 2
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 29 septembre 2013

Accueil impeccable, magnifique chambre surclassee pour notre anniversaire de mariage, petit déjeuner excellent, service du bar parfait, bref nous avons passe une nuit et une journée a l'hôtel majestic inoubliable, que nous pensons réitérer le plus rapidement possible

  • Séjour du septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Caroleeri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d'avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière pour votre anniversaire de mariage (toutes mes félicitations) et pour nous avoir fait partager votre expérience via le site Trip Advisor.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre surclassement. Au Majestic, toutes les occasions sont importantes et méritent d’être fêtées comme il se doit !

Soyez assuré que je vais transmettre vos chaleureux commentaires à toute l’équipe.

En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous,

Très sincèrement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur de niveau 3
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 19 septembre 2013

Mon groupe organisant une convention nationale au Majestic, j'ai trouvé que l'organisation a été impeccable. Un check in de qualité et fluide (nous etions + de 180).
La chambre, tres spacieuse avec vue sur la piscine et mer, sans compter un tres jolie petit balcon.
Il reigne une atmosphere toute particulière quand vous arrivez dans le lobby. Des effluves de fleurs vous invite deja à la detente.
Je n'ai pas eu le temps de profiter de la piscine ni du Spa et je le regrette, mais le restaurant de la plage est tres agréable et offre une vue incroyable sur la baie de Cannes.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Aymeric P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Client,


Un grand merci pour ce commentaire élogieux qui nous fait vraiment plaisir et qui est pour nous la meilleure des récompenses.

N’hésitez pas à revenir pour profiter de la piscine extérieure chauffée et du Spa ainsi que pour découvrir la nouvelle plage et son restaurant qui seront rénovés en 2014. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Majestic Barrière de Cannes.


Très Sincèrement

Pierre-Louis RENOU
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau 3
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 18 septembre 2013

J'ai passé de nombreuses vacances dans cet hotel avec ma famille.
J'en garde des magnifiques souvenirs.
Tout y était pratiquement parfait ... chambres, terrasse, piscine, restaurants et un personnel de premier ordre.
Que la France est magnifique quand elle le veut bien.
Charly Mannerie

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Charly M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux sur l’hôtel Majestic Barrière et pour votre fidélité.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez appréciez votre séjour chez nous et que vous en gardez toujours des souvenirs magnifiques depuis le mois d’Octobre 2012.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre merveilleux pays et à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Très Sincèrement
Pierre-Louis Renou
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villelongue-de-la-Salanque, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous rentrons de notre week end dans votre établissement et nous n'avons pas été déçu, surclassement à l'arrivée, vue partielle sur la mer, qui s'est révélée être une magnifique vue, gentillesse et efficacité du personnel à tous les niveaux, du voiturier, aux femmes de chambre, sans oublier le room service, l’hôtel est bien rénové pour un établissement ancien, et a su garder le charme des hôtels mythiques tout en étant adapté à nos besoins modernes. Tout est en supplément mais on est pas dans un B&B ... , rien à reprocher. Super séjour.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci stephC936
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière pour votre week-end romantique mais aussi pour avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur le site Trip Advisor.
Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire élogieux et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre surclassement avec vue sur la Méditerranée et que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes.
Nous avons transmis vos remarques à tout le personnel de l’hôtel car elles constituent notre meilleure récompense.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Très sincèrement,
Pierre-Louis RENOU
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau 3
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 10 septembre 2013

Bjour, je tiens tout d , abord a feliciter tout le personel de cet hotel proprete, gentillesse, a l ecoute du client felicitation car c est un magnifique hotel mais sans le personnel il serait pas le meme voiturier tres sympa un agreable week end de septembre innoubliable
Chapeau a tous

Astuce pour la chambre : Fouque'ts tres bon y compris petit dejeuner grandiose servis en salle
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci florence_marco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière pour votre récent séjour mais aussi pour avoir pris de votre temps pour partager vos impressions sur notre hôtel.

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense et nous encourage à persévérer dans le niveau d’excellence que l’on souhaite délivrer à nos clients.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre dîner au restaurant le Fouquet’s ainsi que notre petit déjeuner buffet !

En espérant vous revoir très bientôt au Majestic Barrière de Cannes.

Très sincèrement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nimes
Auteur de niveau 4
31 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous nous faisions une joie de pouvoir passer une nuit dans un PALACE...mais voila a part les belles voitures de garer devant l'entree,le hall d'accueil majestueux et la facade super imposante de l'etablissement on peut pas dire qu'on en a pris plein les yeux!
Deja en arrivant dans la chambre on nous fait comprendre qu'internet c' est 15€ jour( dire que c gratuit a McDo...)tete de lit tachée, apres visite de la salle de bain et là le mot palace prend un sale coup!
Faince demodée, cassée, joint de la douche decollé,bac a douche fissuré,lavabo fendu,moisissure sur les joints de la porte de douche,...grosse deception!!!
Apres nous nous rendons compte que tout est payant l' acces a la plage privee pour 2 50€
Acces relax piscine 19€... Salle de fitness, garage...No comment
Sejour decevant!!
Seul point positif personnel tres professionnel!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Calice C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris eu la gentillesse de répondre à notre enquête de satisfaction car vos commentaires sont précieux : Ils nous aident à améliorer en permanence nos prestations.

Nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés qui ne reflètent pas la qualité de service que nous souhaitons délivrer à nos clients. Toutes nos infrastructures sont surveillées, entretenues et améliorées tous les jours, ce qui explique le prix de celles-ci.

Cependant, nous avons transmis votre remarque concernant le professionnalisme du personnel qui sera perçu, j'en suis sûr, comme un encouragement à maintenir leur excellent travail.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Majestic Barrière de Cannes.

Très Sincèrement

Pierre-Louis RENOU
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.1 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
519 avis
À 0.1 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 10 sur 126 à Cannes
1 253 avis
À 0.9 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 à Cannes
1 938 avis
À 0.7 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 14 sur 126 à Cannes
1 444 avis
À 0.5 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 15 sur 126 à Cannes
859 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Établissement : Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Adresse: 10, La Croisette, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Cannes
N°3 des hôtels Spa à Cannes
N°3 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°4 des hôtels de luxe à Cannes
N°4 des hôtels familiaux à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 195€ - 1 054€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
Nombre de chambres: 349
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel Barrière Le Majestic, idéalement situé sur la Croisette face à la Mer et au Palais des Festival est empreint de luxe, d'élégance, de charme et de raffinement. Ce palace emblématique vous invite à découvrir ses 349 chambres et suites qui offrent de splendides intérieurs, des vues imprenables sur la baie de Cannes et un service irréprochable. Tout au long de l’année, profitez d’une piscine extérieure chauffée à 27°C et d’une plage privée chic et contemporaine. Déjeuner face à la mer, cocktail les pieds dans le sable ou sports nautiques depuis le ponton, déclinez toutes vos envies face à la Méditerranée. La gastronomie fait partie des plaisirs conviviaux que l’Hôtel Barrière Le Majestic cultive avec passion : du restaurant de la plage privée au Fouquet’s Cannes, qui a su gardé l’esprit des grandes brasseries traditionnelles Françaises, en passant par La Petite Maison de Nicole et ses assiettes toutes en couleur, où l’on vient déguster dans une ambiance conviviale, une carte aux mille et une saveurs méridionales.(musique live le week-end) Offrez-vous une parenthèse exquise au Spa Diane Barrière, véritable bulle de bien-être de 450m2 avec son espace Fitness 24/7 et Sensoriel. Les parents se détendent et les enfants s’amusent au Studio by Petit VIP, un espace dédié, disponible gratuitement où ils pourront vivre des moments uniques en s’éveillant au cinéma et aux 10 arts majeurs. L’hôtel Barrière Le Majestic, un savoureux mélange de tradition, de modernité et d’excellence sur la Croisette. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Majestic Hotel Cannes
Majestic Cannes Hotel
Hotel Le Majestic Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page