“0 pointé à l'arrivée mais l'hôtel s'est heureusement rattrapé ensuite”

Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
N° 5 sur 126 Hôtels à Cannes
“0 pointé à l'arrivée mais l'hôtel s'est heureusement rattrapé ensuite”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Arrivée en gare de Cannes, jeudi soir 22h00 pour un déplacement professionnel : pas de taxi et 20 personnes attendent. Nous téléphonons à la conciergerie qui nous répond d abord qu'il n'est pas possible de nous envoyer de voiture et nous conseille de marcher si nous n'avons pas trop de bagages ! Nous expliquons que nous en avons beaucoup et que nous avons besoin d'aide, cela laisse notre interlocuteur parfaitement froid. Nous lui demandons de bien vouloir faire son travail et nous envoyer une voiture. Il daigne nous envoyer un taxi mais pas nominatif !!! Celui ci libère donc la première personne de la file d'attente mais pas nous et nous attendons encore un très long moment que tous le monde soit passé. Au final ce soir là, ce sont les deux même taxis qui ont fait des aller retour et qui ont servis très progressivement tous les clients : Service Leading Unlimited indeed !
Heureusement l'extrême gentillesse de la personne de la réception, la qualité des chambres, la l'efficacité du personnel d'étage et du room service ont rattrapé rapidement cette première détestable impression. Et c'est important la cuisine est délicieuse.
Seul bémol, la belle piscine rétrogradée au rang de pataugeoire par sa profondeur totalement insuffisante dans le petit fond : faire des longueurs est tout à fait impossible.
Au final nous reviendrons en espérant que d'ici là, l'hôtel aura investi dans une petite navette pour dépanner les clients - et rêvons un peu, dans une belle piscine intérieure à défaut de pouvoir en installer une sur la plage

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière et d’avoir eu la gentillesse de nous faire partager votre expérience via le site Trip Advisor. Vos commentaires sont source de motivation et d’amélioration permanente.

J’ai bien transmis vos remarques très positives à tout le personnel de l’hôtel car elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre… Mériter votre confiance est essentiel.

Cependant, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre arrivée à l’hôtel. Soyez assuré qu’un rappel à l’autre a été fait au personnel de la conciergerie afin qu’une telle situation ne se reproduise pas et je suis ravie que ce désagréments n’est pas gâché votre séjour avec nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 29 septembre 2013

Accueil impeccable, magnifique chambre surclassee pour notre anniversaire de mariage, petit déjeuner excellent, service du bar parfait, bref nous avons passe une nuit et une journée a l'hôtel majestic inoubliable, que nous pensons réitérer le plus rapidement possible

• Séjour du septembre 2013
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d'avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière pour votre anniversaire de mariage (toutes mes félicitations) et pour nous avoir fait partager votre expérience via le site Trip Advisor.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre surclassement. Au Majestic, toutes les occasions sont importantes et méritent d’être fêtées comme il se doit !

Soyez assuré que je vais transmettre vos chaleureux commentaires à toute l’équipe.

En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous,

Rennes, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Mon groupe organisant une convention nationale au Majestic, j'ai trouvé que l'organisation a été impeccable. Un check in de qualité et fluide (nous etions + de 180).
La chambre, tres spacieuse avec vue sur la piscine et mer, sans compter un tres jolie petit balcon.
Il reigne une atmosphere toute particulière quand vous arrivez dans le lobby. Des effluves de fleurs vous invite deja à la detente.
Je n'ai pas eu le temps de profiter de la piscine ni du Spa et je le regrette, mais le restaurant de la plage est tres agréable et offre une vue incroyable sur la baie de Cannes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Client,

Un grand merci pour ce commentaire élogieux qui nous fait vraiment plaisir et qui est pour nous la meilleure des récompenses.

N’hésitez pas à revenir pour profiter de la piscine extérieure chauffée et du Spa ainsi que pour découvrir la nouvelle plage et son restaurant qui seront rénovés en 2014. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Majestic Barrière de Cannes.

Montréal, Canada
Avis écrit le 18 septembre 2013

J'ai passé de nombreuses vacances dans cet hotel avec ma famille.
J'en garde des magnifiques souvenirs.
Tout y était pratiquement parfait ... chambres, terrasse, piscine, restaurants et un personnel de premier ordre.
Que la France est magnifique quand elle le veut bien.
Charly Mannerie

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux sur l’hôtel Majestic Barrière et pour votre fidélité.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez appréciez votre séjour chez nous et que vous en gardez toujours des souvenirs magnifiques depuis le mois d’Octobre 2012.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre merveilleux pays et à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Pierre-Louis Renou
Villelongue-de-la-Salanque, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous rentrons de notre week end dans votre établissement et nous n'avons pas été déçu, surclassement à l'arrivée, vue partielle sur la mer, qui s'est révélée être une magnifique vue, gentillesse et efficacité du personnel à tous les niveaux, du voiturier, aux femmes de chambre, sans oublier le room service, l’hôtel est bien rénové pour un établissement ancien, et a su garder le charme des hôtels mythiques tout en étant adapté à nos besoins modernes. Tout est en supplément mais on est pas dans un B&B ... , rien à reprocher. Super séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière pour votre week-end romantique mais aussi pour avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur le site Trip Advisor.
Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire élogieux et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre surclassement avec vue sur la Méditerranée et que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes.
Nous avons transmis vos remarques à tout le personnel de l’hôtel car elles constituent notre meilleure récompense.

Marseille, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Bjour, je tiens tout d , abord a feliciter tout le personel de cet hotel proprete, gentillesse, a l ecoute du client felicitation car c est un magnifique hotel mais sans le personnel il serait pas le meme voiturier tres sympa un agreable week end de septembre innoubliable
Chapeau a tous

Astuce pour la chambre : Fouque'ts tres bon y compris petit dejeuner grandiose servis en salle
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière pour votre récent séjour mais aussi pour avoir pris de votre temps pour partager vos impressions sur notre hôtel.

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense et nous encourage à persévérer dans le niveau d’excellence que l’on souhaite délivrer à nos clients.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre dîner au restaurant le Fouquet’s ainsi que notre petit déjeuner buffet !

En espérant vous revoir très bientôt au Majestic Barrière de Cannes.

Nimes
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous nous faisions une joie de pouvoir passer une nuit dans un PALACE...mais voila a part les belles voitures de garer devant l'entree,le hall d'accueil majestueux et la facade super imposante de l'etablissement on peut pas dire qu'on en a pris plein les yeux!
Deja en arrivant dans la chambre on nous fait comprendre qu'internet c' est 15€ jour( dire que c gratuit a McDo...)tete de lit tachée, apres visite de la salle de bain et là le mot palace prend un sale coup!
Faince demodée, cassée, joint de la douche decollé,bac a douche fissuré,lavabo fendu,moisissure sur les joints de la porte de douche,...grosse deception!!!
Apres nous nous rendons compte que tout est payant l' acces a la plage privee pour 2 50€
Acces relax piscine 19€... Salle de fitness, garage...No comment
Sejour decevant!!
Seul point positif personnel tres professionnel!

Cher client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris eu la gentillesse de répondre à notre enquête de satisfaction car vos commentaires sont précieux : Ils nous aident à améliorer en permanence nos prestations.

Nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés qui ne reflètent pas la qualité de service que nous souhaitons délivrer à nos clients. Toutes nos infrastructures sont surveillées, entretenues et améliorées tous les jours, ce qui explique le prix de celles-ci.

Cependant, nous avons transmis votre remarque concernant le professionnalisme du personnel qui sera perçu, j'en suis sûr, comme un encouragement à maintenir leur excellent travail.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Majestic Barrière de Cannes.