Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“2 jours superbes !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
N° 5 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Viry
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“2 jours superbes !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bien voire Parfait !
Le personnel est agréable, très professionnel, très attentif avec une présence discrète.
La suite est parfaite, spacieuse ainsi que la salle de bain. La literie est de très bonne qualité.
L'isolation phonique est parfaite. Il n' y a aucun bruit. Les Femmes de Chambre sont très pro et très agréables.
Le buffet du petit-dej est extraordiaire. Produits de qualité sucré/salé avec un choix incroyable. Il y a même un très bon champagne !!! Le prix de petit-dej est donc très correct par rapport à la prestation proposée !! Les personnes en salle sont de véritables petites abeilles en toute discrétion. Les boissons chaudes sont servies très rapidement et les mises en place sont réalisées sans bruit et sans déranger les clients.
A la réception, rien à dire très souriante et efficace malgré l'affluence au moment de notre départ(un bus venait d'arriver).
Juste à noter 2 personnes au service des voitures un ton en dessous mais rien de grave ...

Le Majestic est sans conteste une valeur sûre !! Je le recommande sans hésiter !! Nous avons de très bons moments !!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Isabelle N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière et de nous avoir faire partager vos impressions via le site Trip Advisor.

Je suis vraiment ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et je vous remercie pour vos chaleureux commentaires.
Soyez assuré que vos remarques positives seront communiquées à l’ensemble des équipes car elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre… Mériter votre confiance est essentiel.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Très sincèrement,
Pierre-Louis RENOU
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 946 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 279
    405
    154
    73
    35
Consultez les avis pour
321
910
63
370
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Galmier (42)
Auteur de niveau
31 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un vrai palace où nous avons passé 2 nuits avec petits déjeuners, un accès au SPA et un déjeuner au Fouquet's. Le retard au check in pour la préparation de la chambre a été largement compensé par un gros effort fait en surclassement de la chambre ainsi qu'un autre geste très appréciable, sans la moindre demande de notre part. Résultat : une chambre avec terrasse au 7ème étage, plein sud, vue mer! Le SPA a été rénové récemment et offre des belles prestations (seul le jacuzzi manque à l'appel). Les petits déjeuners sont tout simplement royaux et offrent toute la palette de ce qui peut être servi, champagne Pommery compris. S'il y avait un point à améliorer, celà concernerait les produits offerts (gel douche, shampooing etc) d'origine chinoise, ce qui gâche un peu le rêve à la française que nous avons dans ce magnifique palace.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci cboisfr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client,

Tout d’abord je tenais sincèrement à vous remercier d'avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière et pour avoir prie le temps de nous faire partager vos impressions sur le site Trip Advisor.

Je suis vraiment ravi d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que vous avez apprécié les petites attentions faites à votre égard.

Soyez assuré que je transmettrais vos commentaires élogieux à l’ensemble de l’équipe.

Comme vous l’avez si bien dit, notre SPA My Blend By Clarins a récemment été rénové et offre maintenant les soins les plus novateurs, ultime alliance de la science et des plantes, de l’art du toucher et de l’expertise coaching de Clarins au sein d’un cadre luxueux de 450 mètres carrés.

Vous avez apprécié notre SPA, je suis sûre que vous apprécierez aussi notre salle de fitness dans laquelle nous proposons différents cours de Zumba, spinning, yoga, etc mais aussi des équipements haut de gamme et coach sportifs afin de vous aider à personnaliser votre entrainement.

Quant à notre petit déjeuner buffet, nous servons du champagne Pommery car chaque journée à l’hôtel Majestic Barrière mérite d’être célébrée.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Majestic Barrière de Cannes.

Très Sincèrement

Pierre-Louis RENOU
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
40 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons bénéficié d'une offre incroyable au près d'un site de voyage à prix bradé ! ce qui vaut vraiment le coup pour le week end fabuleux que nous avons passé dans cet hôtel !
Les chambres sont spacieuses, magnifiques et très propres.
La piscine chauffée a l'extérieure est géniale et le personnel de l'hôtel est très souriant, agréable et disponible (nous avons eu un problème d'évier bouché à notre arrivé, qui a été réglé dans les minutes qui ont suivis, par leur service technique).
Je vous recommande de prendre le petit déjeuner en salle dans le restaurant du Fouquet's de l'hôtel, le buffet est incroyable !!!
Petit + : avec votre réservation, vous avez le droit a une boisson offerte par personne au casino juste en face ;)

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci JulienL-Marseille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher client,

Je vous remercie sincèrement pour les chaleureux commentaires que vous avez postés sur le site Trip Advisor suite à votre récent séjour chez nous. Ceux-ci sont une récompense et nous encouragent à persévérer dans le niveau d’excellence que nous souhaitons délivrer à nos clients.
Soyez assuré que tous vos commentaires seront transmis à l’ensemble des équipes.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié notre piscine extérieure chauffée à 27 degrés ainsi que notre incroyable petit déjeuner buffet proposé dans le décor légendaire et au milieu des personnalités du 7ème Art du restaurant le Fouquet’s.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Très sincèrement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Six Fours
Auteur de niveau
15 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Pour notre deuxième séjour nous avons été déçus. Nous ne comprenons pas pourquoi on nous a installés dans une petite chambre au cinquieme étage. Chambre pour une personne avec un grand lit. Nous ne pouvions ouvrir une porte de la penderie. Quant à la salle de bain on ne pouvait s'y tenir à deux. La douche presque impraticable. Nous en avons parlé à la fin du séjour. Nous aurions du en parler de suite. Mais nous avons réalisé les bagages défaits. Julie qui nous avait accompagnés nous ayant beaucoup vanté la vue et nous avions déjeuné au préalable.Etant venu dans cet hotel au moins de juin 2013 pour 5 nuits également nous sommes vraiment étonnés et déçus. Ceci dit nous avons pu profiter de la piscine, la cuisine était bonne et le personnel toujours aussi aimable.(PS le matelas n'était pas très confortable)

Astuce pour la chambre : faire tres attention à la grandeur de la salle de bain.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Godbert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher client,

Tout d’abord, un grand merci pour votre fidélité envers l’hôtel Majestic Barrière et pour avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur ce deuxième séjour chez nous.

Je suis déçu d’apprendre que ce second séjour ne s’est pas aussi bien passé que le premier notamment à cause de la chambre que vous avez trouvé trop petite.

Quel dommage que vous ne nous en avez pas parlé dès le premier jour. Nous aurions alors fait le nécessaire pour vous proposer une autre chambre de même catégorie (si l’hôtel n’était pas complet ce jour là), afin de rendre votre séjour plus agréable.

Cependant, je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié la piscine ainsi que le restaurant de l’hôtel.

De plus, soyez assuré que vos commentaires seront transmis à l’ensemble des équipes car je suis sûr que ceux-ci leur feront très plaisir et seront pour eux une source de motivation et d’amélioration.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Très sincèrement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
DOUVRES 01
Auteur de niveau
33 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avions décidé de fêter nos "20" ans dans ce palace de la cote et globalement on ne regrette pas notre choix.
Accueil parfait avec un "vrai sourire" petit bémol chambre pas prête à notre arrivée et seulement vers 13h (on nous a appelé pour nous le dire).
Concernant la chambre: très belle chambre avec vraie vu sur la mer; un traitement de l'accessibilité aux personnes handicapées qui mériterait des conseils!!! (positionnement barres d'appui, absence de chaise douche....hauteur du lit...)mais globalement elle était superbe et propre.
On aurait apprécié une petite attention en arrivant dans la chambre....bouteille d'eau chocolat ou autre mais rien dommage!!
Mention spéciale pour les conseils du Concierge pour les restaurants!!! un régal pendant ce week end sans fausse note ou attrape touristes...
Un peu bruyant le matin mais c'était lié à la mise en place du MIP COM qui débutait ce même week end (éviter la période!!!)
Concernant le déj: un peu déçu de celui pris en chambre -pas de fromage blanc-yaourt- pas de salade de fruits et 15€ de sup pour un verre de jus de pamplemousse!!!mais bon on est dans un palace!!!
par contre le second dej a été pris au Fouquet's et la Fantastique.......buffet de grande qualité et varié.
On peut juste être interpellé par l'agitation qui y règne ; j'aurai aimé un peu plus de calme surtout le matin mais la qualité et la rapidité du service est peut être à ce prix...???
Bref un magnifique établissement qui malgré ces quelques détails est un fleuron de notre Hôtellerie Nationale.
Si nous pouvons nous y reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : Eviter la période des congres ou autres grosses manifestations
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci HANDIVER01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Client,

Tout d’abord, je souhaite vous féliciter pour votre 20ème anniversaire. Je tenais aussi à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière pour fêter cette occasion spéciale mais aussi pour avoir partagé vos impressions sur le site Trip Advisor. Quel dommage que vous ne nous ayez pas prévenu de la raison de votre venue car une attention spéciale aurait alors été mise en chambre.

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre… Mériter votre confiance est essentiel.

Nous avons bien noté vos remarques concernant l’accessibilité aux personnes handicapées et celles-ci ont bien été transmises aux personnels concernés afin d’apporter les améliorations nécessaires.

En ce qui concerne le bruit et l’agitation que vous avez pu constater, il est vrai que lors des périodes de congrès et autres manifestations, l’hôtel reçoit un nombre de clients et visiteurs particulièrement important ce qui a pour conséquence, indépendamment de notre volonté, une atmosphère un peu moins calme que d’habitude.

Concernant le petit-déjeuner, je suis ravi d’apprendre que le petit déjeuner buffet du restaurant le Fouquet’s ait été à la hauteur de vos attentes et a ainsi rattrapé votre déception de la veille.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Très sincèrement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
25 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Arrivée en gare de Cannes, jeudi soir 22h00 pour un déplacement professionnel : pas de taxi et 20 personnes attendent. Nous téléphonons à la conciergerie qui nous répond d abord qu'il n'est pas possible de nous envoyer de voiture et nous conseille de marcher si nous n'avons pas trop de bagages ! Nous expliquons que nous en avons beaucoup et que nous avons besoin d'aide, cela laisse notre interlocuteur parfaitement froid. Nous lui demandons de bien vouloir faire son travail et nous envoyer une voiture. Il daigne nous envoyer un taxi mais pas nominatif !!! Celui ci libère donc la première personne de la file d'attente mais pas nous et nous attendons encore un très long moment que tous le monde soit passé. Au final ce soir là, ce sont les deux même taxis qui ont fait des aller retour et qui ont servis très progressivement tous les clients : Service Leading Unlimited indeed !
Heureusement l'extrême gentillesse de la personne de la réception, la qualité des chambres, la l'efficacité du personnel d'étage et du room service ont rattrapé rapidement cette première détestable impression. Et c'est important la cuisine est délicieuse.
Seul bémol, la belle piscine rétrogradée au rang de pataugeoire par sa profondeur totalement insuffisante dans le petit fond : faire des longueurs est tout à fait impossible.
Au final nous reviendrons en espérant que d'ici là, l'hôtel aura investi dans une petite navette pour dépanner les clients - et rêvons un peu, dans une belle piscine intérieure à défaut de pouvoir en installer une sur la plage

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci hotelfanParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière et d’avoir eu la gentillesse de nous faire partager votre expérience via le site Trip Advisor. Vos commentaires sont source de motivation et d’amélioration permanente.

J’ai bien transmis vos remarques très positives à tout le personnel de l’hôtel car elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre… Mériter votre confiance est essentiel.

Cependant, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre arrivée à l’hôtel. Soyez assuré qu’un rappel à l’autre a été fait au personnel de la conciergerie afin qu’une telle situation ne se reproduise pas et je suis ravie que ce désagréments n’est pas gâché votre séjour avec nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Très sincèrement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Accueil impeccable, magnifique chambre surclassee pour notre anniversaire de mariage, petit déjeuner excellent, service du bar parfait, bref nous avons passe une nuit et une journée a l'hôtel majestic inoubliable, que nous pensons réitérer le plus rapidement possible

  • Séjour du septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Caroleeri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d'avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière pour votre anniversaire de mariage (toutes mes félicitations) et pour nous avoir fait partager votre expérience via le site Trip Advisor.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre surclassement. Au Majestic, toutes les occasions sont importantes et méritent d’être fêtées comme il se doit !

Soyez assuré que je vais transmettre vos chaleureux commentaires à toute l’équipe.

En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous,

Très sincèrement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.6 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 9 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 822 avis
À 0.1 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 468 avis
À 0.7 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 367 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
À 0.1 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 7 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 1 155 avis
À 0.5 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 14 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 802 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Établissement : Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Adresse: 10, La Croisette, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Cannes
N°3 des hôtels Spa à Cannes
N°3 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°4 des hôtels familiaux à Cannes
N°4 des hôtels de luxe à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 181 € - 971 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
Nombre de chambres: 349
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel Barrière Le Majestic, idéalement situé sur la Croisette face à la Mer et au Palais des Festival est empreint de luxe, d'élégance, de charme et de raffinement. Ce palace emblématique vous invite à découvrir ses 349 chambres et suites qui offrent de splendides intérieurs, des vues imprenables sur la baie de Cannes et un service irréprochable. Tout au long de l’année, profitez d’une piscine extérieure chauffée à 27°C et d’une plage privée chic et contemporaine. Déjeuner face à la mer, cocktail les pieds dans le sable ou sports nautiques depuis le ponton, déclinez toutes vos envies face à la Méditerranée. La gastronomie fait partie des plaisirs conviviaux que l’Hôtel Barrière Le Majestic cultive avec passion : du restaurant de la plage privée au Fouquet’s Cannes, qui a su gardé l’esprit des grandes brasseries traditionnelles Françaises, en passant par La Petite Maison de Nicole et ses assiettes toutes en couleur, où l’on vient déguster dans une ambiance conviviale, une carte aux mille et une saveurs méridionales.(musique live le week-end) Offrez-vous une parenthèse exquise au Spa Diane Barrière, véritable bulle de bien-être de 450m2 avec son espace Fitness 24/7 et Sensoriel. Les parents se détendent et les enfants s’amusent au Studio by Petit VIP, un espace dédié, disponible gratuitement où ils pourront vivre des moments uniques en s’éveillant au cinéma et aux 10 arts majeurs. L’hôtel Barrière Le Majestic, un savoureux mélange de tradition, de modernité et d’excellence sur la Croisette. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Majestic Cannes Hotel
Majestic Hotel Cannes
Hotel Le Majestic Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page