“un beau séjour”

N° 5 sur 126 Hôtels à Cannes
paris
“un beau séjour”
Avis écrit le 21 octobre 2013

A éviter pendant le festival de Cannes...sinon superbe hôtel,qui bénéficie d'une situation formidable dans Cannes.La nouvelle aile s'intègre bien dans l'architecture, et les restaurants et bars sont plaisants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière et d’avoir partagé vos impressions avec nous. Vos commentaires nous sont très précieux, ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et je vous remercie pour vos remarques positives au sujet de l’architecture de la nouvelle aile et de nos bars et restaurants.

Comme vous le dites si bien, notre hôtel bénéficie d’un emplacement formidable. Situé sur la célèbre Croisette, face à la mer et entre les magasins de luxe et le fameux Palais des Festivals, vous pouvez absolument tout faire à pied.

Soyer assuré que je transmettrais vos remarques positives à l’ensemble du personnel.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
var
Avis écrit le 20 octobre 2013

Avons passé 1 nuit . Chambre au 5ème étage avec vue sur piscine et mer , spacieuse , très confortable et très propre .
Buffet petit déjeuner très varié et très copieux .
Personnel aimable et souriant ......... Bref tout était parfait !!!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour, de la chambre avec vue sur la baie de Cannes jusqu’à notre petit-déjeuner buffet.

Encore une fois, je vous remercie pour vos élogieux commentaires et soyez assuré que je les transmettrais à l’ensemble du personnel de l’hôtel.

Oyonnax, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

il nous a fallu 30 ans (de mariage) pour profiter d'un court séjour, rendu inoubliable par le service d'accueil global de tout le personnel, y compris celui du personnel d'étage. sachez que nous n'attendrons pas aussi longtemps pour revenir et que nous attendons la prochaine occasion familiale afin de faire découvrir ce palace à nos trois filles.
notre emploi du temps ne nous a pas permis de profiter de l'espace détente, ce sera pour la prochaine fois.
surtout, il faut prendre le temps de profiter du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : face à la mer, si vous le pouvez, c'est super. pour avoir essayé le 6ème étage c'est proche...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client,

Tout d’abord, je tenais à vous féliciter pour vos 30 ans de mariage et à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière pour célébrer cet évènement.

De plus, je tenais aussi à vous remercier pour nous avoir fait partager vos élogieux commentaires via le site Trip Advisor.

Je suis vraiment ravi d’apprendre que vous avez passé un séjour magique dans notre hôtel et soyez assuré que je transmettrais vos chaleureuses remarques à l’ensemble du personnel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau (et avec vos trois filles) à l’hôtel Majestic Barrière.

Avis écrit le 18 octobre 2013

J'avais une suite au dernier étage, une vue a couper le souffle sur la croisette et la baie de Cannes, une magnifique terrasse très bien meublée. La suite était spacieuse, très bien équipée, une décoration simple, art décomptés dans le style de l'hôtel.
Le service était parfait, intentionné mais pas obséquieux que cela soit a l'accueil, pendant le séjour ou au Check out.
J'ai pris mon petit déjeuner dans la chambre, très bien, rapide.
Un bel endroit un petit peu cher bien sur, mais dans les prix de marché pour un hôtel de ce type.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière et de nous avoir fait partager vos impressions via le site Trip Advisor.

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos commentaires élogieux et nous vous en remercions. Ceux-ci sont une vraie récompense et nous encouragent vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que la vue de votre chambre vous a charmé.

N’hésitez pas à tester notre magnifique petit-déjeuner buffet lors de votre prochain séjour, je suis sûr que vous en aurez aussi le souffle coupé.

Tignieu
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nuits du 12 et 13/10/2013 :
Première expérience dans un hôtel de cette catégorie et quelle expérience.... Nous n'aurons plus le même regard sur les hôtels que nous fréquentons habituellement. C'est grâce à "voyage privé" que nous avons pu accéder au rêve.
Félicitations à l'ensemble du personnel pour son accueil, sa gentillesse et son sens du service. Merci pour toutes les surprises inattendues (surclassement de la chambre et extras très appréciés pour notre anniversaire de mariage) et pour toutes les délicates attentions qui font apparemment partie du standing de l'hôtel mais auxquelles nous ne sommes pas habitués. La chambre avec balcon et vue mer, les équipements de conforts et d'aménagements, la salle de bains, le petit-déjeuner en chambre...tout était parfait. Un seul regret, ne pas avoir pu y séjourner plus longtemps. Une seule envie, y revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière pour votre séjour romantique et de nous avoir fait partager votre expérience via le site internet Trip Advisor.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié toutes les petites attentions offertes à l’occasion de votre anniversaire de mariage.

J’ai transmis vos remarques très positives à l’ensemble des équipes car elles sont un encouragement pour persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre… Mériter votre confiance est essentiel.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 17 octobre 2013

nous avons passé 4 nuits avec petits déjeuners et accès au SPA pour quelques jours de repos en famille avec des amis cannois. Nous avons ete surclasse en suite junior avec une magnifique vue sur mer et sur la piscine Le SPA entierement rénové récemment et offre des belles installations. Les petits déjeuners sont tout simplement royaux. un petit plus grace au voiturier tres attentionene, et au concierge qui a pu nous reserver dans les endroits les plus prises.
une adresse incontournable et notre pied a terre a cannes pour nos prochains sejours.

Astuce pour la chambre : les suites junior ont une vue exceptionelle sur la mer et sur la piscine de l hotel, et le Spa
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Tout d’abord, je tenais à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière pour votre séjour en famille et de nous avoir fait partager votre expérience via le site Trip Advisor.

Je tenais aussi à vous remercier pour vos commentaires élogieux. Soyez assuré qu’ils seront transmis à l’ensemble du personnel car ceux-ci représentent notre meilleure récompense et sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre surclassement ainsi que notre SPA My Blend by Clarins, spa proposant des soins les plus novateurs mêlant la science et les plantes, dans un cadre luxueux de 450 mètres carré.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Majestic Barrière de Cannes.

Très Sincèrement
New York, État de New York
Avis écrit le 16 octobre 2013

Mon ami et moi même avons passé un week end à Cannes et nous avons choisi de séjourner au "Majestic Barriere Cannes" un accueil exceptionnel d'une disponibilité et d'une politesse très agréable, notre chambre "deluxe" fut magique un grand lit confortable, une chambre spacieuse et d'une propreté et d'une élégance exemplaire, le service des femmes de chambre fut merveilleux, complètement à nos petits soins très polis, service du soir avec des petits nougats sur notre lit, petits chaussons douillés pour les pieds, vêtements pliés et rangés... bref un séjour digne d'un palace. Journal à notre disposition le matin, le petit déjeuner au Fouquet's était délicieux, subtil, raffiné et très très varié et la cerise sur le gâteau de l'excellent champagne également à note disposition pouvant être dégusté tout au long du petit dejeuner que demander de plus !! UN IMMENSE COUP DE COEUR !!! <3 on revient très vite MERCI "Majestic Barriere Cannes et Fouquet's"

Astuce pour la chambre : toutes bien positionnées
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière et d’avoir partagé votre expérience via le site Trip Advisor.

C’est avec un immense plaisir que mon équipe et moi-même avons découvert vos commentaires plus que positifs et je suis vraiment ravi que vous avez apprécié votre séjour ainsi que toutes les petites attentions du personnel de l’hôtel.

Soyez assuré que je ferais part de vos chaleureuses remarques à l’ensemble des équipes du Majestic et du Fouquet’s car celles-ci sont notre plus grande récompense.