“Magique”

Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
N° 6 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 4 novembre 2013

Une experience vraiment exceptionnelle et unique un service parfait et des petites attentions tres agreable merci a tous nous y reviendrons tres certainement.
Rien n'ai laisse au hazard.
Le personnel est au petits soins avec toujours un petit mot agreable et tout le monde tres souriant cela est tres appreciable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher Client,

Je tenais à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière pour votre récent séjour à Cannes. Vos commentaires nous sont très précieux, ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Mériter votre confiance est essentiel. En effet, nous mettons tout en oeuvre afin que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Soyez assuré que vos commentaitres élogieux concernant le personnel seront transmis aux services concernés.

Je vous renouvelle tous mes remerciements pour avoir pris le temps d’exprimer vos commentaires qui traduisent les valeurs de service qui ont fait et qui continuent de faire la réputation de notre groupe.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (2 260)

Avis publié : 30 octobre 2013

Escale de 2 jours à Cannes, repos complet, je choisis de séjourner dans cet établissement monument de La Croisette, chargé d'histoire, dans une suite terrasse du 6ième étage. Sophie à l'accueil se charge d'un accueil parfait, l'impression d'être "Chez soi" une fois l'argumentaire terminé ! Il se dégage en général de toute l'Equipe du Majestic (Hôtel et Restaurant) beaucoup d'engagement à l'écoute et au respect de la Clientèle. Coté bâtiment, je suis moins ébloui, l'hôtel et ses équipements se font vieux, trop de détails qui à ce niveau de prestation (895E par nuitée) sont incacceptables. Fermeture de portes trop bruyantes, pas dans un palace s'il vous plait, pas d'eau chaude une nuit puis un soir ...je peux comprendre la nécessité d'opérations de maintenance mais je n'accepte pas que l'on puisse louer une chambre dans de telles circonstances. Alors comme le Ritz, comme le Lutetia, à quand une fermeture générale pour réfection totale de l'établissement? Je ne reviendrais que lorsqu'il sera rénové ! Ce sont les hommes et les femmes du Majectic qui sauvent mon séjour ! Bravo à toute l'Equipe qui mérite maintenant un "outil de travail" à la hauteur de leurs compétences ! Un détour par la Petite Maison ... un endroit feutré au sein de ce gros porteur, accueil et service pro détendu et précis, une cuisine régionale, risotto aux truffes très sympa, thon juste rosé parfait ...

Astuce pour la chambre : Vu l'emplacement de l'hôtel sur la Croisette, un choix de chambre avec Terrasse s'impose...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière et d’avoir partagé vos impressions avec nous. Vos commentaires nous sont très précieux, ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos commentaires et nous sommes ravis d'apprendre votre enthousiasme concernant le restaurant la Petite Maison de Nicole et l'accueil chaleureux qui vous a été fourni lors de votre arrivée par la reception.

Nous tenions toutefois à nous excuser pour les désagréments rencontrés concernant l'équipement des chambres. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux services concernés afin que cela ne se reproduise plus.

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons occupé de très beaux hôtels aussi bien enFrance qu'à l'étranger et le Majestic est dans les premiers de nottre liste. Avec tous ces hôtels qui sont rachetés , nous pouvons être fiers et sans faire de chauvinisme , d'un tel établissement qui représente le fleuron de l'hôtellerie française . Nous avons été satisfaits de l'extrême politesse de tout le personnel , notre chambre était très grande, refaite récemment , très grande literie de qualité , très belle salle de bain. Les serviettes sont changées le soir et une petite douceur est déposée sur le lit. Le petit déjeuner est excellent ,très varié , il y a même du champagne. Nous espérons y retourner, c'est notre désir le plus cher.

Astuce pour la chambre : Chambre 307 avec vue altérable sur la mer, spacieuse, lumineuse et calme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Cher Client,

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et je tenais aussi à vous remercier pour vos élogieux commentaires qui nous touchent sincèrement.
Soyez assuré que je les transmettrais à l’ensemble du personnel de l’hôtel car ils constituent notre meilleure récompense, et nous encouragent vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre

Avis publié : 21 octobre 2013

A éviter pendant le festival de Cannes...sinon superbe hôtel,qui bénéficie d'une situation formidable dans Cannes.La nouvelle aile s'intègre bien dans l'architecture, et les restaurants et bars sont plaisants.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et je vous remercie pour vos remarques positives au sujet de l’architecture de la nouvelle aile et de nos bars et restaurants.

Comme vous le dites si bien, notre hôtel bénéficie d’un emplacement formidable. Situé sur la célèbre Croisette, face à la mer et entre les magasins de luxe et le fameux Palais des Festivals, vous pouvez absolument tout faire à pied.

Soyer assuré que je transmettrais vos remarques positives à l’ensemble du personnel.

Avis publié : 20 octobre 2013

Avons passé 1 nuit . Chambre au 5ème étage avec vue sur piscine et mer , spacieuse , très confortable et très propre .
Buffet petit déjeuner très varié et très copieux .
Personnel aimable et souriant ......... Bref tout était parfait !!!!!!!!

Cher Client,

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour, de la chambre avec vue sur la baie de Cannes jusqu’à notre petit-déjeuner buffet.

Encore une fois, je vous remercie pour vos élogieux commentaires et soyez assuré que je les transmettrais à l’ensemble du personnel de l’hôtel.

Avis publié : 20 octobre 2013

il nous a fallu 30 ans (de mariage) pour profiter d'un court séjour, rendu inoubliable par le service d'accueil global de tout le personnel, y compris celui du personnel d'étage. sachez que nous n'attendrons pas aussi longtemps pour revenir et que nous attendons la prochaine occasion familiale afin de faire découvrir ce palace à nos trois filles.
notre emploi du temps ne nous a pas permis de profiter de l'espace détente, ce sera pour la prochaine fois.
surtout, il faut prendre le temps de profiter du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : face à la mer, si vous le pouvez, c'est super. pour avoir essayé le 6ème étage c'est proche...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher Client,

Tout d’abord, je tenais à vous féliciter pour vos 30 ans de mariage et à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière pour célébrer cet évènement.

De plus, je tenais aussi à vous remercier pour nous avoir fait partager vos élogieux commentaires via le site Trip Advisor.

Je suis vraiment ravi d’apprendre que vous avez passé un séjour magique dans notre hôtel et soyez assuré que je transmettrais vos chaleureuses remarques à l’ensemble du personnel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau (et avec vos trois filles) à l’hôtel Majestic Barrière.

Avis publié : 18 octobre 2013

J'avais une suite au dernier étage, une vue a couper le souffle sur la croisette et la baie de Cannes, une magnifique terrasse très bien meublée. La suite était spacieuse, très bien équipée, une décoration simple, art décomptés dans le style de l'hôtel.
Le service était parfait, intentionné mais pas obséquieux que cela soit a l'accueil, pendant le séjour ou au Check out.
J'ai pris mon petit déjeuner dans la chambre, très bien, rapide.
Un bel endroit un petit peu cher bien sur, mais dans les prix de marché pour un hôtel de ce type.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière et de nous avoir fait partager vos impressions via le site Trip Advisor.

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos commentaires élogieux et nous vous en remercions. Ceux-ci sont une vraie récompense et nous encouragent vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que la vue de votre chambre vous a charmé.

N’hésitez pas à tester notre magnifique petit-déjeuner buffet lors de votre prochain séjour, je suis sûr que vous en aurez aussi le souffle coupé.