Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
N° 4 sur 130 Hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
Languedoc-Roussillon, France
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Endroit mythique, personnels attentionnés que du bonheur dans ce palace de rêve ....la chambre était à la hauteur de nos attentes, en plus petit surclassement de la part du réceptionniste vraiment trop sympa. La literie XXL est parfaite et la chambre bien insonorisée . Ça fait plaisir d'être accueillis comme des VIP....vraiment merci à tous les salariés de ce palace.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci JVBB30980
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Majestic Barriere.

C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère de notre établissement ou se mêlent charme et authenticité. Avec une vue imprenable sur la Riviera et un emplacement priviligié sur la mythique Croisette, mondialement connue, nous nous efforçons à vous offrir une prestation digne d’un hôtel 5 étoiles.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Majestic Barriere, Cannes.

Très sincèrement,
Pierre-Louis RENOU
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 677 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 055
    368
    151
    69
    34
Consultez les avis pour
276
775
56
317
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (136)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Albigny
Auteur de niveau
13 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

week-end de 3 jours en amoureux au Majestic Barriere = MISSION ACCOMPLIE !
Ce que je retiens de cet hotel : gentillesse et amabilité ! Sans parler du confort et le luxe bien entendu.
Petit dejeuner copieux, bar = tres tres bon mojito, chambre classe et bien isolée, accueil voiturier tres agréable. Le plus plus c est le personnel.
Merci au SPA pour ce soin du visage qui fut un vrai moment de detente.

Bref un excellent séjour - je recommande cet hottel.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci SLG2806
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Client,

Je tenais vraiment à vous remercier chaleureusement d'avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière pour votre récent séjour Cannois. Vos appréciations nous sont très précieuses et représentent une réelle source de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Nous mettons tout en oeuvre afin que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. En effet, le personnel de l'hôtel et l'accueil personnalisé sont des points sur lesquels nous apportons beaucoup d'attention afin de vous transporter dans un climat chaleureux et convivial essentiel à votre séjour.

Je vous renouvelle tous mes remerciements pour avoir pris le temps d'exprimer vos commentaires qui traduisent les valeurs de service qui ont fait et continuent de faire la réputation de notre groupe.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barriere,

Très sincèrement,

Pierre-Louis Renou
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
strasbourg
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel mythique, service au dela des attentes, personnel attentionné.
Tout était parfait, du voiturier, à la réception, jusqu'au départ,tout était parfait.même le temps.
Un grand hôtel, donc un grand service,mais au contraire de certaines grandes chaines, un service qui vous fait croire ,a juste titre que vous etes un client privilégié et non noyé dans la masse.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci JEANPIERRE672013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Client,

Je tenais vraiment à vous remercier chaleureusement d'avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière pour votre récent séjour Cannois. Vos appréciations nous sont très précieuses et représentent une réelle source de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Nous mettons tout en oeuvre afin que votre séjour séjour se passe dans les meilleurs conditions. En effet, l'accueil personnalisé de nos clients est pour nous primordial et favorise le climat convivial et chaleureux que nous souhaitons transmettre à chacun d'entre vous.

Je vous renouvelle tous mes remerciements pour avoir pris le temps d'exprimer vos commentaires qui traduisent les valeurs de service qui ont fait et continuent de faire la réputation de notre groupe.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hotel Majestic Barriere,

Très sincèrement,

Pierre-Louis Renou
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Garancières, France
Auteur de niveau
88 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons profité d'une opportunité "Voyages privés.com"pour un séjour à Cannes dans ce tres bel hôtel.
Même si nous n’apprécions pas le style "empesé" de ces 5 étoiles français nous devons souligner la gentillesse et amabilité des personnels.Logés en chambre 432 nous avons bénéficié d'un bel espace avec une literie xxl et d'une vue mer.
Le restaurant la petite maison de Nicole nous a enchanté.A noter si cela devait être mis en lumière la grande qualité des buffets de petit déjeuner.
Donc un séjour très agréable et sous le soleil durant les 3 premiers jours de novembre.
Seul et facheux point noir le coût prohibitif du parking de l’hôtel 42 € par jour ! meme si il est vrai que les parkings de Cannes sont tous très chers.

Astuce pour la chambre : Bien alimenter son compte en banque.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Patrice W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Client,

Je tenais vraiment à vous remercier chaleureusement d'avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière pour votre récent séjour Cannois. Vos appréciations nous sont très précieuses et représentent une réelle source de motivation et d'amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre. Ayez l'assurance que nous mettons tout en oeuvre afin que votre séjour séjour se passe dans les meilleurs conditions. Nos chambres sont en effet dotées d'une literie de qualité et une majorité des chambres offre une vue imprenable et saisissante sur le bord de mer.

Je vous renouvelle tous mes remerciements pour avoir pris le temps d'exprimer vos commentaires qui traduisent les valeurs de service qui ont fait et continuent de faire la réputation de notre groupe.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hotel Majestic Barriere,

Très sincèrement,

Pierre-Louis Renou
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Que dire de plus qu'un séjour au Majestic Barrière Cannes est un rêve ! cela fait déjà 3 séjours que nous passons en moins d'un an et nous sommes toujours émerveillés.
Personnel de l'hôtel d'une extrême gentillesse
Endroit de rêve
Chambre impeccable
Petits déjeuners incroyables et variés
Nous n'avons qu'une hâte c'est de retourner pour les fêtes de fin d'année
Encore bravo et merci pour tout

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Eric R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Client,

Je tenais vraiment à vous remercier chaleureusement d'avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière pour votre récent séjour Cannois. Vos appréciations nous sont très précieuses et représentent une réelle source de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.

Nous mettons tout en oeuvre afin que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Le petit déjeuner est en effet un moment d'exception grâce à la qualité du buffet proposant de nombreuses variétés de produits (viennoiserie, fruit frais, oeuf au plat, omelette...) et champagne !.

Je vous renouvelle tous mes remerciements pour avoir pris le temps d’exprimer vos commentaires qui traduisent les valeurs de service qui ont fait et qui continuent de faire la réputation de notre groupe.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière pour les fêtes de fin d'année pour lesquelles nous proposons trois soirées majestueuses.

Très sincèrement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ciboure, France
Auteur de niveau
23 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Une experience vraiment exceptionnelle et unique un service parfait et des petites attentions tres agreable merci a tous nous y reviendrons tres certainement.
Rien n'ai laisse au hazard.
Le personnel est au petits soins avec toujours un petit mot agreable et tout le monde tres souriant cela est tres appreciable.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci cathylozano
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Client,

Je tenais à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière pour votre récent séjour à Cannes. Vos commentaires nous sont très précieux, ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Mériter votre confiance est essentiel. En effet, nous mettons tout en oeuvre afin que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Soyez assuré que vos commentaitres élogieux concernant le personnel seront transmis aux services concernés.

Je vous renouvelle tous mes remerciements pour avoir pris le temps d’exprimer vos commentaires qui traduisent les valeurs de service qui ont fait et qui continuent de faire la réputation de notre groupe.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Très sincèrement,
Pierre-Louis RENOU
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Libreville, Gabon
Auteur de niveau
44 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Escale de 2 jours à Cannes, repos complet, je choisis de séjourner dans cet établissement monument de La Croisette, chargé d'histoire, dans une suite terrasse du 6ième étage. Sophie à l'accueil se charge d'un accueil parfait, l'impression d'être "Chez soi" une fois l'argumentaire terminé ! Il se dégage en général de toute l'Equipe du Majestic (Hôtel et Restaurant) beaucoup d'engagement à l'écoute et au respect de la Clientèle. Coté bâtiment, je suis moins ébloui, l'hôtel et ses équipements se font vieux, trop de détails qui à ce niveau de prestation (895E par nuitée) sont incacceptables. Fermeture de portes trop bruyantes, pas dans un palace s'il vous plait, pas d'eau chaude une nuit puis un soir ...je peux comprendre la nécessité d'opérations de maintenance mais je n'accepte pas que l'on puisse louer une chambre dans de telles circonstances. Alors comme le Ritz, comme le Lutetia, à quand une fermeture générale pour réfection totale de l'établissement? Je ne reviendrais que lorsqu'il sera rénové ! Ce sont les hommes et les femmes du Majectic qui sauvent mon séjour ! Bravo à toute l'Equipe qui mérite maintenant un "outil de travail" à la hauteur de leurs compétences ! Un détour par la Petite Maison ... un endroit feutré au sein de ce gros porteur, accueil et service pro détendu et précis, une cuisine régionale, risotto aux truffes très sympa, thon juste rosé parfait ...

Astuce pour la chambre : Vu l'emplacement de l'hôtel sur la Croisette, un choix de chambre avec Terrasse s'impose...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci FredericGAU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière et d’avoir partagé vos impressions avec nous. Vos commentaires nous sont très précieux, ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos commentaires et nous sommes ravis d'apprendre votre enthousiasme concernant le restaurant la Petite Maison de Nicole et l'accueil chaleureux qui vous a été fourni lors de votre arrivée par la reception.

Nous tenions toutefois à nous excuser pour les désagréments rencontrés concernant l'équipement des chambres. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux services concernés afin que cela ne se reproduise plus.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Très sincèrement,
Pierre-Louis RENOU
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.6 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 10 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 618 avis
À 0.1 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 130 à Cannes
4.5 5 étoiles 373 avis
À 0.9 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 168 avis
À 0.5 km
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 1 sur 130 à Cannes
4.5 5 étoiles 676 avis
À 0.1 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 8 sur 130 à Cannes
4.5 5 étoiles 999 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Établissement : Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Adresse: 10, La Croisette, 06414 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Cannes
N°3 des hôtels d'affaires à Cannes
N°3 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°3 des hôtels de luxe à Cannes
N°4 des hôtels familiaux à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 159 € - 1 379 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
Nombre de chambres: 349
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Majestic Hotel Cannes
Majestic Cannes Hotel
Hotel Le Majestic Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page