“Magnifique” 5 5 étoiles

N° 4 sur 130 Hôtels à Cannes
Languedoc-Roussillon, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Endroit mythique, personnels attentionnés que du bonheur dans ce palace de rêve ....la chambre était à la hauteur de nos attentes, en plus petit surclassement de la part du réceptionniste vraiment trop sympa. La literie XXL est parfaite et la chambre bien insonorisée . Ça fait plaisir d'être accueillis comme des VIP....vraiment merci à tous les salariés de ce palace.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Majestic Barriere.

C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère de notre établissement ou se mêlent charme et authenticité. Avec une vue imprenable sur la Riviera et un emplacement priviligié sur la mythique Croisette, mondialement connue, nous nous efforçons à vous offrir une prestation digne d’un hôtel 5 étoiles.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Majestic Barriere, Cannes.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Albigny
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

week-end de 3 jours en amoureux au Majestic Barriere = MISSION ACCOMPLIE !
Ce que je retiens de cet hotel : gentillesse et amabilité ! Sans parler du confort et le luxe bien entendu.
Petit dejeuner copieux, bar = tres tres bon mojito, chambre classe et bien isolée, accueil voiturier tres agréable. Le plus plus c est le personnel.
Merci au SPA pour ce soin du visage qui fut un vrai moment de detente.

Bref un excellent séjour - je recommande cet hottel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Client,

Je tenais vraiment à vous remercier chaleureusement d'avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière pour votre récent séjour Cannois. Vos appréciations nous sont très précieuses et représentent une réelle source de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Nous mettons tout en oeuvre afin que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. En effet, le personnel de l'hôtel et l'accueil personnalisé sont des points sur lesquels nous apportons beaucoup d'attention afin de vous transporter dans un climat chaleureux et convivial essentiel à votre séjour.

Je vous renouvelle tous mes remerciements pour avoir pris le temps d'exprimer vos commentaires qui traduisent les valeurs de service qui ont fait et continuent de faire la réputation de notre groupe.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barriere,

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel mythique, service au dela des attentes, personnel attentionné.
Tout était parfait, du voiturier, à la réception, jusqu'au départ,tout était parfait.même le temps.
Un grand hôtel, donc un grand service,mais au contraire de certaines grandes chaines, un service qui vous fait croire ,a juste titre que vous etes un client privilégié et non noyé dans la masse.

Cher Client,

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Nous mettons tout en oeuvre afin que votre séjour séjour se passe dans les meilleurs conditions. En effet, l'accueil personnalisé de nos clients est pour nous primordial et favorise le climat convivial et chaleureux que nous souhaitons transmettre à chacun d'entre vous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hotel Majestic Barriere,

Garancières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons profité d'une opportunité "Voyages privés.com"pour un séjour à Cannes dans ce tres bel hôtel.
Même si nous n’apprécions pas le style "empesé" de ces 5 étoiles français nous devons souligner la gentillesse et amabilité des personnels.Logés en chambre 432 nous avons bénéficié d'un bel espace avec une literie xxl et d'une vue mer.
Le restaurant la petite maison de Nicole nous a enchanté.A noter si cela devait être mis en lumière la grande qualité des buffets de petit déjeuner.
Donc un séjour très agréable et sous le soleil durant les 3 premiers jours de novembre.
Seul et facheux point noir le coût prohibitif du parking de l’hôtel 42 € par jour ! meme si il est vrai que les parkings de Cannes sont tous très chers.

Astuce pour la chambre : Bien alimenter son compte en banque.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Client,

Je tenais vraiment à vous remercier chaleureusement d'avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière pour votre récent séjour Cannois. Vos appréciations nous sont très précieuses et représentent une réelle source de motivation et d'amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre. Ayez l'assurance que nous mettons tout en oeuvre afin que votre séjour séjour se passe dans les meilleurs conditions. Nos chambres sont en effet dotées d'une literie de qualité et une majorité des chambres offre une vue imprenable et saisissante sur le bord de mer.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Que dire de plus qu'un séjour au Majestic Barrière Cannes est un rêve ! cela fait déjà 3 séjours que nous passons en moins d'un an et nous sommes toujours émerveillés.
Personnel de l'hôtel d'une extrême gentillesse
Endroit de rêve
Chambre impeccable
Petits déjeuners incroyables et variés
Nous n'avons qu'une hâte c'est de retourner pour les fêtes de fin d'année
Encore bravo et merci pour tout

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Client,

Nous mettons tout en oeuvre afin que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Le petit déjeuner est en effet un moment d'exception grâce à la qualité du buffet proposant de nombreuses variétés de produits (viennoiserie, fruit frais, oeuf au plat, omelette...) et champagne !.

Je vous renouvelle tous mes remerciements pour avoir pris le temps d’exprimer vos commentaires qui traduisent les valeurs de service qui ont fait et qui continuent de faire la réputation de notre groupe.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière pour les fêtes de fin d'année pour lesquelles nous proposons trois soirées majestueuses.

Ciboure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Une experience vraiment exceptionnelle et unique un service parfait et des petites attentions tres agreable merci a tous nous y reviendrons tres certainement.
Rien n'ai laisse au hazard.
Le personnel est au petits soins avec toujours un petit mot agreable et tout le monde tres souriant cela est tres appreciable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tenais à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière pour votre récent séjour à Cannes. Vos commentaires nous sont très précieux, ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Mériter votre confiance est essentiel. En effet, nous mettons tout en oeuvre afin que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Soyez assuré que vos commentaitres élogieux concernant le personnel seront transmis aux services concernés.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Libreville, Gabon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Escale de 2 jours à Cannes, repos complet, je choisis de séjourner dans cet établissement monument de La Croisette, chargé d'histoire, dans une suite terrasse du 6ième étage. Sophie à l'accueil se charge d'un accueil parfait, l'impression d'être "Chez soi" une fois l'argumentaire terminé ! Il se dégage en général de toute l'Equipe du Majestic (Hôtel et Restaurant) beaucoup d'engagement à l'écoute et au respect de la Clientèle. Coté bâtiment, je suis moins ébloui, l'hôtel et ses équipements se font vieux, trop de détails qui à ce niveau de prestation (895E par nuitée) sont incacceptables. Fermeture de portes trop bruyantes, pas dans un palace s'il vous plait, pas d'eau chaude une nuit puis un soir ...je peux comprendre la nécessité d'opérations de maintenance mais je n'accepte pas que l'on puisse louer une chambre dans de telles circonstances. Alors comme le Ritz, comme le Lutetia, à quand une fermeture générale pour réfection totale de l'établissement? Je ne reviendrais que lorsqu'il sera rénové ! Ce sont les hommes et les femmes du Majectic qui sauvent mon séjour ! Bravo à toute l'Equipe qui mérite maintenant un "outil de travail" à la hauteur de leurs compétences ! Un détour par la Petite Maison ... un endroit feutré au sein de ce gros porteur, accueil et service pro détendu et précis, une cuisine régionale, risotto aux truffes très sympa, thon juste rosé parfait ...

Astuce pour la chambre : Vu l'emplacement de l'hôtel sur la Croisette, un choix de chambre avec Terrasse s'impose...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière et d’avoir partagé vos impressions avec nous. Vos commentaires nous sont très précieux, ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos commentaires et nous sommes ravis d'apprendre votre enthousiasme concernant le restaurant la Petite Maison de Nicole et l'accueil chaleureux qui vous a été fourni lors de votre arrivée par la reception.

Nous tenions toutefois à nous excuser pour les désagréments rencontrés concernant l'équipement des chambres. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux services concernés afin que cela ne se reproduise plus.