“Excellente relation client”

Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
N° 5 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 27 novembre 2013

Je veux venter les mérites de la relation client de cet hôtel.

Suite à une malencontreuse erreur d'homonyme, la personne dénommé Sandra s'occupant des réservation à toute suite gérer l'incident et à pu donner une suite favorable cette situation.

Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher Client,

Je tenais à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière lors de votre séjour à Cannes et pour avoir eu la gentillesse de publier ce commentaire si élogieux à propos de nos équipes. Vos remarques nous sont très précieuses, elles sont source de motivation et d’amélioration permanente. Les équipes s'impliquent particulièrement pour faire de votre séjour un moment inoubliable et vous procurer les services dont vous avez besoin.

Je vous renouvelle tous mes remerciements pour avoir pris le temps d’exprimer vos commentaires qui traduisent les valeurs de service qui ont fait et qui continuent de faire la réputation de notre groupe.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (2 324)

Avis publié : 25 novembre 2013

véritablement un très bel établissement digne de ses 5 étoiles et très bien placé; personnel avenant et efficace (que ce soit le service conciergerie, le voiturier, le check in and out, la présentation de l'hotel et de la chambre, etc....) excellente literie, chambres très confortables,...Un des meilleurs petit déjeuner que j'ai pris au restaurant le fouquets....un sans faute: bravo

Cher Client,

Je tenais à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière pour votre récent séjour à Cannes et pour avoir eu la gentillesse de publier un commentaire si élogieux. Vos commentaires nous sont très précieux, ils sont une véritable source de motivation et d’inspiration permanente.

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Mériter votre confiance est essentiel.

Nous ne manquerons pas de partager, tout particulièrement, votre commentaire avec les équipes du petit déjeuner du Fouquet's qui s'impliquent en permanence afin que vous passiez un moment d'exception en dressant avec soin les mets d'un buffet abondant et savoureux.

Je vous renouvelle tous mes remerciements pour avoir pris le temps d’exprimer votre retour d'expérience avec autant d'enthousiasme.

Dans l’attente du véritable plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Avis publié : 24 novembre 2013

Petit week end trés sympa . Le Majestic idéalement situé à Cannes Chambres trés bien trés bonne literie bien chauffé . Personnel au top trés professionnel .
La salle de bain Moyenne la baignoire bof pas de cabine de douche dommage.
Alors par contre le petit déjeuner a ne pas manquer !!!!!
Topissime il fait partie des Top 3 des meilleurs petits dej que j'ai pris dans ma vie a égalité avec celui du Grovener House a Londre.
Il y a tout et tout est sublime ..........
Bref Top .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher Client,

Je tenais à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière à l'occasion de votre séjour à Cannes et pour avoir eu la gentillesse d'accorder quelques instants de votre temps à la publication d'un avis sur le site trip advisor. Vos commentaires nous sont très précieux, ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même avons ainsi pris connaissance de vos remarques positives, notamment concernant le petit déjeuner : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Mériter votre confiance est essentiel.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes ou dans l'un des hôtels du Groupe Lucien Barrière.

Vous souhaitant d'agréables fêtes de fin d'année,

Bien sincèrement

Avis publié : 12 novembre 2013

superbe hôtel 5 * à Cannes. Idéalement placé, à côté du Palais des festivals, et de son casino. Service de grand luxe, chambre confortable avec balcon (attention spéciale de Roger, de la réception, pour nous fumeurs), literieconfortable, bons petits dèj avec champagne, saumon fumé et jus de fruits frais. Bien vu, le service voiturier, bien qu'un peu cher (42€ par nuit).

Un hôtel de luxe de la chaine Barrière où nous retournons avec plaisir chaque fois

Astuce pour la chambre : Faites confiance à Roger pour une chambre avec balcon et depuis celui-ci, une superbe vue sur mer. L...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher client,

Je tenais à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière pour votre récent séjour à Cannes. Vos commentaires nous sont très précieux, ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Comme vous l’avez précisé dans votre chaleureux commentaire, l’hôtel bénéficie d’une localisation inégalable : sur la mythique Croisette avec une vue imprenable sur le bord de mer. Nous mettons ainsi tout en œuvre pour être à la hauteur de vos attentes. Du service voiturier disponible pour vous à tout moment de la journée au petit déjeuner proposant de nombreux mets (pains spéciaux, omelettes, fruits frais…) nous vous garantissons des prestations dignes de ce que vous êtes en droit d’exiger.

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons séjourné dans votre établissement du 09 au 11/11/13. A notre arrivée la chambre 717 nous a été attribuée, décevante. Si la chambre était correcte, la salle bain dépassée, odeur de moisi, boiserie pourrie. Après en avoir fait part à la conciergerie, on nous a immédiatement proposés de changer. La chambre 557 que nous avons eu était parfaite....la vue extérieure moins sympa (grue) mais ça n'a pas gâché notre séjour. Félicitation pour la réactivité, on a beaucoup apprécié la "griffe" Barrière comme à chaque fois que l'on descend dans votre chaîne (Deauville, Dinard, la Baule). Juste une petite remarque (pour sourire) sur la qualité du papier toilette...il y a mieux !

Cher client,

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos remarques positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Mériter votre confiance est essentiel.

Nous mettons ainsi tout en œuvre afin que vous votre séjour se passe pour le mieux. Nos équipes sont à votre écoute et disponible pour vous à la moindre interrogation de votre part. Changer votre chambre si celle-ci ne vous semble pas à votre gout est pour nous tout à fait normal car nous nous engageons à vous offrir une prestation digne du niveau d’exigence que vous êtes en droit d’attendre.

Avis publié : 12 novembre 2013

très bon séjour dans ce magnifique palace. belle chambre (sans vue mais avec une grande surface) et centre spa/fitness au top !!! mais le mieux reste tout de même le petit-déjeuner : un buffet géant avec charcuteries, fromages, plats chauds, viennoiseries, jus de fruits frais et... champagne à volonté !!! un vrai régal !!! enfin, le personnel est compétent et très serviable.

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur l’Hôtel Majestic Barrière.

C’est toujours un réel plaisir de lire des commentaires si élogieux. Ils constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Mériter votre confiance est essentiel.

Comme vous le soulignez nous disposons d’un espace Spa et Fitness permettant à nos clients de se ressourcer et de bénéficier de nombreux soins du corps et du visage. Le hammam et le sauna sont de véritables espaces de détente et de relaxation pour nos clients et nos équipes s’engagent à vous garantir un niveau d’excellence digne de ce que vous êtes en droit d’attendre.

Avis publié : 11 novembre 2013

Endroit mythique, personnels attentionnés que du bonheur dans ce palace de rêve ....la chambre était à la hauteur de nos attentes, en plus petit surclassement de la part du réceptionniste vraiment trop sympa. La literie XXL est parfaite et la chambre bien insonorisée . Ça fait plaisir d'être accueillis comme des VIP....vraiment merci à tous les salariés de ce palace.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Majestic Barriere.

C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère de notre établissement ou se mêlent charme et authenticité. Avec une vue imprenable sur la Riviera et un emplacement priviligié sur la mythique Croisette, mondialement connue, nous nous efforçons à vous offrir une prestation digne d’un hôtel 5 étoiles.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Majestic Barriere, Cannes.