“FABULEUX!” 5 5 étoiles

N° 4 sur 130 Hôtels à Cannes
Aix-en-Provence, France
“FABULEUX!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Pour notre second séjour, la magie des lieux a de nouveau opéré. Le personnel, très professionnel, est aux petits soins dès votre arrivée jusqu'à votre départ.
Nous avons été doublement surclassé, nous occupions une chambre supérieure avec la vue sur la piscine et la mer. Fabuleux! La décoration est superbe. Le lit queen-size est très confortable.
La salle de bain en marbre est fonctionnelle (pas de cabine de douche).
Le petit déjeuner au champagne reste un instant mémorable, les aliments sont de grande qualité.
Je ne puis que vous conseiller l'expérience (pas plus onéreuse que dans les hôtels cannois de moindre catégorie). Nous fêterons la St-Sylvestre dans ce lieu mythique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Client,

Je tenais sincèrement à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière lors de votre séjour à Cannes et pour avoir eu la gentillesse de publier ce commentaire si élogieux à propos de nos équipes et de la prestation durant l'ensemble de votre séjour.

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons durant les fêtes de fin d'année. Nous proposons en effet 3 formules pour le soir du 31 décembre: un diner au restaurant la Petite Maison de Nicole accompagné d'un groupe de musique, un diner au Fouquet's ainsi que notre fameuse soirée au Salon Croisette avec un spectacle de qualité et une piste de danse. Chaque réveillon vous transportera dans la magie des fêtes de fin d'année et vous vivrez un moment inoubliable à l'hotel Majestic Barrière, de quoi préparer la nouvelle année en beauté !

Je vous renouvelle tous mes remerciements pour avoir pris le temps d’exprimer vos commentaires qui traduisent les valeurs de service qui ont fait et qui continuent de faire la réputation de notre groupe.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière pour les fêtes de la saint Sylvestre, je vous souhaite de très chaleureuses fêtes de fin d'année,

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je veux venter les mérites de la relation client de cet hôtel.

Suite à une malencontreuse erreur d'homonyme, la personne dénommé Sandra s'occupant des réservation à toute suite gérer l'incident et à pu donner une suite favorable cette situation.

Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,

Je tenais à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière lors de votre séjour à Cannes et pour avoir eu la gentillesse de publier ce commentaire si élogieux à propos de nos équipes. Vos remarques nous sont très précieuses, elles sont source de motivation et d’amélioration permanente. Les équipes s'impliquent particulièrement pour faire de votre séjour un moment inoubliable et vous procurer les services dont vous avez besoin.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

véritablement un très bel établissement digne de ses 5 étoiles et très bien placé; personnel avenant et efficace (que ce soit le service conciergerie, le voiturier, le check in and out, la présentation de l'hotel et de la chambre, etc....) excellente literie, chambres très confortables,...Un des meilleurs petit déjeuner que j'ai pris au restaurant le fouquets....un sans faute: bravo

Cher Client,

Je tenais à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière pour votre récent séjour à Cannes et pour avoir eu la gentillesse de publier un commentaire si élogieux. Vos commentaires nous sont très précieux, ils sont une véritable source de motivation et d’inspiration permanente.

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Mériter votre confiance est essentiel.

Nous ne manquerons pas de partager, tout particulièrement, votre commentaire avec les équipes du petit déjeuner du Fouquet's qui s'impliquent en permanence afin que vous passiez un moment d'exception en dressant avec soin les mets d'un buffet abondant et savoureux.

Je vous renouvelle tous mes remerciements pour avoir pris le temps d’exprimer votre retour d'expérience avec autant d'enthousiasme.

Dans l’attente du véritable plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Petit week end trés sympa . Le Majestic idéalement situé à Cannes Chambres trés bien trés bonne literie bien chauffé . Personnel au top trés professionnel .
La salle de bain Moyenne la baignoire bof pas de cabine de douche dommage.
Alors par contre le petit déjeuner a ne pas manquer !!!!!
Topissime il fait partie des Top 3 des meilleurs petits dej que j'ai pris dans ma vie a égalité avec celui du Grovener House a Londre.
Il y a tout et tout est sublime ..........
Bref Top .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Je tenais à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière à l'occasion de votre séjour à Cannes et pour avoir eu la gentillesse d'accorder quelques instants de votre temps à la publication d'un avis sur le site trip advisor. Vos commentaires nous sont très précieux, ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même avons ainsi pris connaissance de vos remarques positives, notamment concernant le petit déjeuner : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Mériter votre confiance est essentiel.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes ou dans l'un des hôtels du Groupe Lucien Barrière.

Vous souhaitant d'agréables fêtes de fin d'année,

Bien sincèrement

Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

superbe hôtel 5 * à Cannes. Idéalement placé, à côté du Palais des festivals, et de son casino. Service de grand luxe, chambre confortable avec balcon (attention spéciale de Roger, de la réception, pour nous fumeurs), literieconfortable, bons petits dèj avec champagne, saumon fumé et jus de fruits frais. Bien vu, le service voiturier, bien qu'un peu cher (42€ par nuit).

Un hôtel de luxe de la chaine Barrière où nous retournons avec plaisir chaque fois

Astuce pour la chambre : Faites confiance à Roger pour une chambre avec balcon et depuis celui-ci, une superbe vue sur mer. L...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,

Je tenais à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière pour votre récent séjour à Cannes. Vos commentaires nous sont très précieux, ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Comme vous l’avez précisé dans votre chaleureux commentaire, l’hôtel bénéficie d’une localisation inégalable : sur la mythique Croisette avec une vue imprenable sur le bord de mer. Nous mettons ainsi tout en œuvre pour être à la hauteur de vos attentes. Du service voiturier disponible pour vous à tout moment de la journée au petit déjeuner proposant de nombreux mets (pains spéciaux, omelettes, fruits frais…) nous vous garantissons des prestations dignes de ce que vous êtes en droit d’exiger.

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné dans votre établissement du 09 au 11/11/13. A notre arrivée la chambre 717 nous a été attribuée, décevante. Si la chambre était correcte, la salle bain dépassée, odeur de moisi, boiserie pourrie. Après en avoir fait part à la conciergerie, on nous a immédiatement proposés de changer. La chambre 557 que nous avons eu était parfaite....la vue extérieure moins sympa (grue) mais ça n'a pas gâché notre séjour. Félicitation pour la réactivité, on a beaucoup apprécié la "griffe" Barrière comme à chaque fois que l'on descend dans votre chaîne (Deauville, Dinard, la Baule). Juste une petite remarque (pour sourire) sur la qualité du papier toilette...il y a mieux !

Cher client,

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos remarques positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Mériter votre confiance est essentiel.

Nous mettons ainsi tout en œuvre afin que vous votre séjour se passe pour le mieux. Nos équipes sont à votre écoute et disponible pour vous à la moindre interrogation de votre part. Changer votre chambre si celle-ci ne vous semble pas à votre gout est pour nous tout à fait normal car nous nous engageons à vous offrir une prestation digne du niveau d’exigence que vous êtes en droit d’attendre.

Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

très bon séjour dans ce magnifique palace. belle chambre (sans vue mais avec une grande surface) et centre spa/fitness au top !!! mais le mieux reste tout de même le petit-déjeuner : un buffet géant avec charcuteries, fromages, plats chauds, viennoiseries, jus de fruits frais et... champagne à volonté !!! un vrai régal !!! enfin, le personnel est compétent et très serviable.

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur l’Hôtel Majestic Barrière.

C’est toujours un réel plaisir de lire des commentaires si élogieux. Ils constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Mériter votre confiance est essentiel.

Comme vous le soulignez nous disposons d’un espace Spa et Fitness permettant à nos clients de se ressourcer et de bénéficier de nombreux soins du corps et du visage. Le hammam et le sauna sont de véritables espaces de détente et de relaxation pour nos clients et nos équipes s’engagent à vous garantir un niveau d’excellence digne de ce que vous êtes en droit d’attendre.