“La perfection...” 5 5 étoiles

N° 8 sur 132 hôtels à Cannes
“La perfection...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Pour mon dernier séjour à Cannes j'étais logé au Majestic
J'ai eu le bonheur de constater que tout avait radicalement changé. Un accueil chaleureux et personnalisé, un service impeccable, courtois et attentionné, une grande disponibilité et une gentillesse de tous. Que dire de la soirée organisée par le Majestic. Elle restera pour tous, un évènement très convivial et très réussi.
Je remercie tout particulièrement Monsieur Pierre-Louis Renou, le Directeur Général qui a veillé personnellement à ce que tous les hôtes passent un excellent séjour à Cannes.
Quand tout est parfait il faut le dire aussi.
Merci et à bientôt j'espère.

Astuce pour la chambre : Bien entendu demandez une chambre "Vue Mer"
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,

Quel plaisir de lire l'agréable retour que vous avez inscrit sur le site Trip advisor à la suite de votre séjour au Majestic Barrière durant la soirée organisée par l’hôtel.

Nous profitons de tous les instants pour tenter de rendre votre séjour le plus agréable possible et ayez l'assurance que vos chaleureux commentaires seront partagés avec nos équipes.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir très bientôt.

Très chaleureusement,

Pierre-Louis Renou
Directeur General

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
SAINT GERMAIN LES CORBEIL
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons réservé au Majestic barrière suite à une offre sur un site internet et pensant que le service serait différent à notre arrivée. Et là, surprise, nous avons été accueillis comme un client normal et non considéré comme un client "package " et c'est très appréciable. Merci aux personnels de l'hôtel. Les chambres .... J'ai eu une petite chambre avec lits jumeaux, pas trop grave le seul petit bémol serait la salle de bain. Pas de douche, et petite baignoire, mon époux faisant plus d'1,80 mètres c'est inconfortable et impossible de prendre une douche debout (pas de rideaux) nous avons fait au mieux mais n'avons pu éviter d'arroser toute la salle de bain ... Mais ce n'est qu'un détail qui a été vite oublié. Nous avons dîné au fouquet's, repas copieux et dans l'ensemble bon, le petit déjeuner, de très bonne qualité, avec beaucoup de choix et du Champagne ... J'adore mais à 10 heures ... Il en faut pour tous les goûts ... Dans l'ensemble l'établissement est magnifique, rien à redire. Encore merci aux personnels, voiturier, accueil, femme de chambre .... Et merci pour la délicate attention que nous avons eu dans notre chambre. Pour terminer, si vous voulez passer un bon moment, allez-y sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 314, si vous voulez une douche, ce n'est pas la bonne ....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un très agréable séjour parmi nous et nous vous remercions d’avoir rédigé ces commentaires sur Tripadvisor.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié l’accueil et l’hébergement ainsi que l’exceptionnel petit déjeuner au Fouquet’s. La personnalisation et l’accueil privilégié de nos clients sont des valeurs auxquelles nous apportons une importance fondamentale afin que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes. Nos équipes accordent une attention particulière aux attentions qui vous permettront de repartir avec des souvenirs inoubliables.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir très bientôt.

Pierre-Louis Renou
Directeur General
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

C'est le troisième réveillon que nous venons passer au Majestic à Cannes. Cet hotel est un palace, les chambres sont magnifiques et le service parfait. Beaucoup d'attentions, de gentillesse et en discrétion de la part du personnel hôtelier. Nous avions une terrasse vue sur la mer et c'était magique.
Au niveau du restaurant (Fouquet´s) le petit déjeuner est toujours aussi bon, que des produits de qualités et un bon service. Nous avons en revanche été très déçu concernant le repas du réveillon (31) au Fouquet´s et le mot déçu est faible au regard du prix du repas. Le menu a été raccourci d'un plat par rapport aux années précédentes et le contenu n'était pas digne d'un repas exceptionnel de réveillon ( à part l'originalité du fois gras servi sous forme d'œuf ). Le service était équivalent à un jour classique , la décoration pas digne d'un palace. Nous avons du demander le vin à plusieurs reprises. Le plat était un poisson un peu sec et le dessert trop gros trop sucré, beaucoup de personnes en ont laissé une grande partie dans l'assiette. Et pour finir le repas nous avons eu le droit à de la musique hard rock, ce n'est pas très Barriere tout ça ... Nous reviendrons sûrement l'année prochaine dans cet hotel magnifique mais nous irons dîner ailleurs pour le réveillon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Pour notre second séjour, la magie des lieux a de nouveau opéré. Le personnel, très professionnel, est aux petits soins dès votre arrivée jusqu'à votre départ.
Nous avons été doublement surclassé, nous occupions une chambre supérieure avec la vue sur la piscine et la mer. Fabuleux! La décoration est superbe. Le lit queen-size est très confortable.
La salle de bain en marbre est fonctionnelle (pas de cabine de douche).
Le petit déjeuner au champagne reste un instant mémorable, les aliments sont de grande qualité.
Je ne puis que vous conseiller l'expérience (pas plus onéreuse que dans les hôtels cannois de moindre catégorie). Nous fêterons la St-Sylvestre dans ce lieu mythique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je veux venter les mérites de la relation client de cet hôtel.

Suite à une malencontreuse erreur d'homonyme, la personne dénommé Sandra s'occupant des réservation à toute suite gérer l'incident et à pu donner une suite favorable cette situation.

Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,

Je tenais à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière lors de votre séjour à Cannes et pour avoir eu la gentillesse de publier ce commentaire si élogieux à propos de nos équipes. Vos remarques nous sont très précieuses, elles sont source de motivation et d’amélioration permanente. Les équipes s'impliquent particulièrement pour faire de votre séjour un moment inoubliable et vous procurer les services dont vous avez besoin.

Je vous renouvelle tous mes remerciements pour avoir pris le temps d’exprimer vos commentaires qui traduisent les valeurs de service qui ont fait et qui continuent de faire la réputation de notre groupe.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

véritablement un très bel établissement digne de ses 5 étoiles et très bien placé; personnel avenant et efficace (que ce soit le service conciergerie, le voiturier, le check in and out, la présentation de l'hotel et de la chambre, etc....) excellente literie, chambres très confortables,...Un des meilleurs petit déjeuner que j'ai pris au restaurant le fouquets....un sans faute: bravo

Cher Client,

Je tenais à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière pour votre récent séjour à Cannes et pour avoir eu la gentillesse de publier un commentaire si élogieux. Vos commentaires nous sont très précieux, ils sont une véritable source de motivation et d’inspiration permanente.

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Mériter votre confiance est essentiel.

Nous ne manquerons pas de partager, tout particulièrement, votre commentaire avec les équipes du petit déjeuner du Fouquet's qui s'impliquent en permanence afin que vous passiez un moment d'exception en dressant avec soin les mets d'un buffet abondant et savoureux.

Je vous renouvelle tous mes remerciements pour avoir pris le temps d’exprimer votre retour d'expérience avec autant d'enthousiasme.

Dans l’attente du véritable plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Petit week end trés sympa . Le Majestic idéalement situé à Cannes Chambres trés bien trés bonne literie bien chauffé . Personnel au top trés professionnel .
La salle de bain Moyenne la baignoire bof pas de cabine de douche dommage.
Alors par contre le petit déjeuner a ne pas manquer !!!!!
Topissime il fait partie des Top 3 des meilleurs petits dej que j'ai pris dans ma vie a égalité avec celui du Grovener House a Londre.
Il y a tout et tout est sublime ..........
Bref Top .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Je tenais à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière à l'occasion de votre séjour à Cannes et pour avoir eu la gentillesse d'accorder quelques instants de votre temps à la publication d'un avis sur le site trip advisor. Vos commentaires nous sont très précieux, ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même avons ainsi pris connaissance de vos remarques positives, notamment concernant le petit déjeuner : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Mériter votre confiance est essentiel.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes ou dans l'un des hôtels du Groupe Lucien Barrière.

Vous souhaitant d'agréables fêtes de fin d'année,

Bien sincèrement

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 17 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 357 avis
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
Grand Hyatt Cannes Hotel Martine...
N° 37 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 182 avis
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 27 sur 132 à Cannes
N° 47 sur 132 à Cannes
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 11 sur 132 à Cannes

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Low Cost Holidays, ebookers.fr, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Cannes Hotel
Majestic Hotel Cannes