“Un hotel de grande classe ...”

Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
N° 5 sur 126 Hôtels à Cannes
Marseille, France
“Un hotel de grande classe ...”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Week end sous la pluie certes, mais un etablissement d exception , tant le lieu que par le personnel . Toutes les attentions y était , un personnel hors pair, service ,gentillesse et aussi trés pro . Les chambres sont agréables , spacieuses et rien ne manquait . Un fleuron de l hotellerie française , un seul bémol une attente au check out , mais des excuses immediates , de bon aloi . Un prochain sejour de notre part, à consommer sans modération .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’Hôtel Majestic Barrière. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
L'équipe de la réception est ravie d'apprendre que son accueil et son professionnalisme vous aient plu. Nous sommes en effet très soucieux de vous offrir une qualité de service irréprochable.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel Majestic Barrière, nous vous adressons nos sincères salutations,

Pierre Louis Renou
Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (190)
  • Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
le havre
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

un personnel charmant, une chambre agréable, un petit déjeuner pantagruelique,une ambiance feutrée, un vrai refuge.
une offre associant séjour avec pdj et spectacle au palais des festivals de bon rapport.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière et d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel. Tout commentaire de votre part est apprécié, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos commentaires et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait répondu à vos attentes. Le petit déjeuner est en effet un moment délicieux où chacun trouvera son bonheur dans la sélection de mets de haute qualité que nous proposons.

Nous vous remercions pour votre gentillesse envers le personnel et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis écrit le 18 janvier 2014

Pour mon dernier séjour à Cannes j'étais logé au Majestic
J'ai eu le bonheur de constater que tout avait radicalement changé. Un accueil chaleureux et personnalisé, un service impeccable, courtois et attentionné, une grande disponibilité et une gentillesse de tous. Que dire de la soirée organisée par le Majestic. Elle restera pour tous, un évènement très convivial et très réussi.
Je remercie tout particulièrement Monsieur Pierre-Louis Renou, le Directeur Général qui a veillé personnellement à ce que tous les hôtes passent un excellent séjour à Cannes.
Quand tout est parfait il faut le dire aussi.
Merci et à bientôt j'espère.

Astuce pour la chambre : Bien entendu demandez une chambre "Vue Mer"
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Quel plaisir de lire l'agréable retour que vous avez inscrit sur le site Trip advisor à la suite de votre séjour au Majestic Barrière durant la soirée organisée par l’hôtel.

Nous profitons de tous les instants pour tenter de rendre votre séjour le plus agréable possible et ayez l'assurance que vos chaleureux commentaires seront partagés avec nos équipes.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir très bientôt.

Très chaleureusement,

Directeur General
Étiolles, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons réservé au Majestic barrière suite à une offre sur un site internet et pensant que le service serait différent à notre arrivée. Et là, surprise, nous avons été accueillis comme un client normal et non considéré comme un client "package " et c'est très appréciable. Merci aux personnels de l'hôtel. Les chambres .... J'ai eu une petite chambre avec lits jumeaux, pas trop grave le seul petit bémol serait la salle de bain. Pas de douche, et petite baignoire, mon époux faisant plus d'1,80 mètres c'est inconfortable et impossible de prendre une douche debout (pas de rideaux) nous avons fait au mieux mais n'avons pu éviter d'arroser toute la salle de bain ... Mais ce n'est qu'un détail qui a été vite oublié. Nous avons dîné au fouquet's, repas copieux et dans l'ensemble bon, le petit déjeuner, de très bonne qualité, avec beaucoup de choix et du Champagne ... J'adore mais à 10 heures ... Il en faut pour tous les goûts ... Dans l'ensemble l'établissement est magnifique, rien à redire. Encore merci aux personnels, voiturier, accueil, femme de chambre .... Et merci pour la délicate attention que nous avons eu dans notre chambre. Pour terminer, si vous voulez passer un bon moment, allez-y sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 314, si vous voulez une douche, ce n'est pas la bonne ....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un très agréable séjour parmi nous et nous vous remercions d’avoir rédigé ces commentaires sur Tripadvisor.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié l’accueil et l’hébergement ainsi que l’exceptionnel petit déjeuner au Fouquet’s. La personnalisation et l’accueil privilégié de nos clients sont des valeurs auxquelles nous apportons une importance fondamentale afin que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes. Nos équipes accordent une attention particulière aux attentions qui vous permettront de repartir avec des souvenirs inoubliables.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir très bientôt.

Directeur General
Toulouse, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

C'est le troisième réveillon que nous venons passer au Majestic à Cannes. Cet hotel est un palace, les chambres sont magnifiques et le service parfait. Beaucoup d'attentions, de gentillesse et en discrétion de la part du personnel hôtelier. Nous avions une terrasse vue sur la mer et c'était magique.
Au niveau du restaurant (Fouquet´s) le petit déjeuner est toujours aussi bon, que des produits de qualités et un bon service. Nous avons en revanche été très déçu concernant le repas du réveillon (31) au Fouquet´s et le mot déçu est faible au regard du prix du repas. Le menu a été raccourci d'un plat par rapport aux années précédentes et le contenu n'était pas digne d'un repas exceptionnel de réveillon ( à part l'originalité du fois gras servi sous forme d'œuf ). Le service était équivalent à un jour classique , la décoration pas digne d'un palace. Nous avons du demander le vin à plusieurs reprises. Le plat était un poisson un peu sec et le dessert trop gros trop sucré, beaucoup de personnes en ont laissé une grande partie dans l'assiette. Et pour finir le repas nous avons eu le droit à de la musique hard rock, ce n'est pas très Barriere tout ça ... Nous reviendrons sûrement l'année prochaine dans cet hotel magnifique mais nous irons dîner ailleurs pour le réveillon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Pour notre second séjour, la magie des lieux a de nouveau opéré. Le personnel, très professionnel, est aux petits soins dès votre arrivée jusqu'à votre départ.
Nous avons été doublement surclassé, nous occupions une chambre supérieure avec la vue sur la piscine et la mer. Fabuleux! La décoration est superbe. Le lit queen-size est très confortable.
La salle de bain en marbre est fonctionnelle (pas de cabine de douche).
Le petit déjeuner au champagne reste un instant mémorable, les aliments sont de grande qualité.
Je ne puis que vous conseiller l'expérience (pas plus onéreuse que dans les hôtels cannois de moindre catégorie). Nous fêterons la St-Sylvestre dans ce lieu mythique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Client,

Je tenais sincèrement à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière lors de votre séjour à Cannes et pour avoir eu la gentillesse de publier ce commentaire si élogieux à propos de nos équipes et de la prestation durant l'ensemble de votre séjour.

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons durant les fêtes de fin d'année. Nous proposons en effet 3 formules pour le soir du 31 décembre: un diner au restaurant la Petite Maison de Nicole accompagné d'un groupe de musique, un diner au Fouquet's ainsi que notre fameuse soirée au Salon Croisette avec un spectacle de qualité et une piste de danse. Chaque réveillon vous transportera dans la magie des fêtes de fin d'année et vous vivrez un moment inoubliable à l'hotel Majestic Barrière, de quoi préparer la nouvelle année en beauté !

Je vous renouvelle tous mes remerciements pour avoir pris le temps d’exprimer vos commentaires qui traduisent les valeurs de service qui ont fait et qui continuent de faire la réputation de notre groupe.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière pour les fêtes de la saint Sylvestre, je vous souhaite de très chaleureuses fêtes de fin d'année,

Pierre-Louis RENOU
Rouen, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Je veux venter les mérites de la relation client de cet hôtel.

Suite à une malencontreuse erreur d'homonyme, la personne dénommé Sandra s'occupant des réservation à toute suite gérer l'incident et à pu donner une suite favorable cette situation.

Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,

Je tenais à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière lors de votre séjour à Cannes et pour avoir eu la gentillesse de publier ce commentaire si élogieux à propos de nos équipes. Vos remarques nous sont très précieuses, elles sont source de motivation et d’amélioration permanente. Les équipes s'impliquent particulièrement pour faire de votre séjour un moment inoubliable et vous procurer les services dont vous avez besoin.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Pierre-Louis RENOU