Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hotel de grande classe ...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
N° 5 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Marseille, France
Auteur de niveau 6
110 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Un hotel de grande classe ...”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Week end sous la pluie certes, mais un etablissement d exception , tant le lieu que par le personnel . Toutes les attentions y était , un personnel hors pair, service ,gentillesse et aussi trés pro . Les chambres sont agréables , spacieuses et rien ne manquait . Un fleuron de l hotellerie française , un seul bémol une attente au check out , mais des excuses immediates , de bon aloi . Un prochain sejour de notre part, à consommer sans modération .

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci ValbertMarseille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’Hôtel Majestic Barrière. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
L'équipe de la réception est ravie d'apprendre que son accueil et son professionnalisme vous aient plu. Nous sommes en effet très soucieux de vous offrir une qualité de service irréprochable.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel Majestic Barrière, nous vous adressons nos sincères salutations,

Cordialement,
Pierre Louis Renou
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 058 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 356
    427
    161
    75
    39
Consultez les avis pour
341
968
65
389
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (190)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
le havre
Auteur de niveau 3
14 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

un personnel charmant, une chambre agréable, un petit déjeuner pantagruelique,une ambiance feutrée, un vrai refuge.
une offre associant séjour avec pdj et spectacle au palais des festivals de bon rapport.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci vincent r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière et d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel. Tout commentaire de votre part est apprécié, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos commentaires et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait répondu à vos attentes. Le petit déjeuner est en effet un moment délicieux où chacun trouvera son bonheur dans la sélection de mets de haute qualité que nous proposons.

Nous vous remercions pour votre gentillesse envers le personnel et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.

Très sincèrement,
Pierre-Louis Renou
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau 6
104 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
Avis écrit le 18 janvier 2014

Pour mon dernier séjour à Cannes j'étais logé au Majestic
J'ai eu le bonheur de constater que tout avait radicalement changé. Un accueil chaleureux et personnalisé, un service impeccable, courtois et attentionné, une grande disponibilité et une gentillesse de tous. Que dire de la soirée organisée par le Majestic. Elle restera pour tous, un évènement très convivial et très réussi.
Je remercie tout particulièrement Monsieur Pierre-Louis Renou, le Directeur Général qui a veillé personnellement à ce que tous les hôtes passent un excellent séjour à Cannes.
Quand tout est parfait il faut le dire aussi.
Merci et à bientôt j'espère.

Astuce pour la chambre : Bien entendu demandez une chambre "Vue Mer"
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci bfexcell
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,

Quel plaisir de lire l'agréable retour que vous avez inscrit sur le site Trip advisor à la suite de votre séjour au Majestic Barrière durant la soirée organisée par l’hôtel.

Nous profitons de tous les instants pour tenter de rendre votre séjour le plus agréable possible et ayez l'assurance que vos chaleureux commentaires seront partagés avec nos équipes.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir très bientôt.

Très chaleureusement,

Pierre-Louis Renou
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Étiolles, France
Auteur de niveau 5
87 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons réservé au Majestic barrière suite à une offre sur un site internet et pensant que le service serait différent à notre arrivée. Et là, surprise, nous avons été accueillis comme un client normal et non considéré comme un client "package " et c'est très appréciable. Merci aux personnels de l'hôtel. Les chambres .... J'ai eu une petite chambre avec lits jumeaux, pas trop grave le seul petit bémol serait la salle de bain. Pas de douche, et petite baignoire, mon époux faisant plus d'1,80 mètres c'est inconfortable et impossible de prendre une douche debout (pas de rideaux) nous avons fait au mieux mais n'avons pu éviter d'arroser toute la salle de bain ... Mais ce n'est qu'un détail qui a été vite oublié. Nous avons dîné au fouquet's, repas copieux et dans l'ensemble bon, le petit déjeuner, de très bonne qualité, avec beaucoup de choix et du Champagne ... J'adore mais à 10 heures ... Il en faut pour tous les goûts ... Dans l'ensemble l'établissement est magnifique, rien à redire. Encore merci aux personnels, voiturier, accueil, femme de chambre .... Et merci pour la délicate attention que nous avons eu dans notre chambre. Pour terminer, si vous voulez passer un bon moment, allez-y sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 314, si vous voulez une douche, ce n'est pas la bonne ....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci LEIRIA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère Cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un très agréable séjour parmi nous et nous vous remercions d’avoir rédigé ces commentaires sur Tripadvisor.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié l’accueil et l’hébergement ainsi que l’exceptionnel petit déjeuner au Fouquet’s. La personnalisation et l’accueil privilégié de nos clients sont des valeurs auxquelles nous apportons une importance fondamentale afin que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes. Nos équipes accordent une attention particulière aux attentions qui vous permettront de repartir avec des souvenirs inoubliables.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir très bientôt.

Très sincèrement,
Pierre-Louis Renou
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau 3
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 1 janvier 2014

C'est le troisième réveillon que nous venons passer au Majestic à Cannes. Cet hotel est un palace, les chambres sont magnifiques et le service parfait. Beaucoup d'attentions, de gentillesse et en discrétion de la part du personnel hôtelier. Nous avions une terrasse vue sur la mer et c'était magique.
Au niveau du restaurant (Fouquet´s) le petit déjeuner est toujours aussi bon, que des produits de qualités et un bon service. Nous avons en revanche été très déçu concernant le repas du réveillon (31) au Fouquet´s et le mot déçu est faible au regard du prix du repas. Le menu a été raccourci d'un plat par rapport aux années précédentes et le contenu n'était pas digne d'un repas exceptionnel de réveillon ( à part l'originalité du fois gras servi sous forme d'œuf ). Le service était équivalent à un jour classique , la décoration pas digne d'un palace. Nous avons du demander le vin à plusieurs reprises. Le plat était un poisson un peu sec et le dessert trop gros trop sucré, beaucoup de personnes en ont laissé une grande partie dans l'assiette. Et pour finir le repas nous avons eu le droit à de la musique hard rock, ce n'est pas très Barriere tout ça ... Nous reviendrons sûrement l'année prochaine dans cet hotel magnifique mais nous irons dîner ailleurs pour le réveillon.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Sophie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau 4
49 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
Avis écrit le 15 décembre 2013

Pour notre second séjour, la magie des lieux a de nouveau opéré. Le personnel, très professionnel, est aux petits soins dès votre arrivée jusqu'à votre départ.
Nous avons été doublement surclassé, nous occupions une chambre supérieure avec la vue sur la piscine et la mer. Fabuleux! La décoration est superbe. Le lit queen-size est très confortable.
La salle de bain en marbre est fonctionnelle (pas de cabine de douche).
Le petit déjeuner au champagne reste un instant mémorable, les aliments sont de grande qualité.
Je ne puis que vous conseiller l'expérience (pas plus onéreuse que dans les hôtels cannois de moindre catégorie). Nous fêterons la St-Sylvestre dans ce lieu mythique.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci BOBEB13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Client,

Je tenais sincèrement à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière lors de votre séjour à Cannes et pour avoir eu la gentillesse de publier ce commentaire si élogieux à propos de nos équipes et de la prestation durant l'ensemble de votre séjour.

Vos remarques nous sont très précieuses, elles sont source de motivation et d’amélioration permanente. Les équipes s'impliquent particulièrement pour faire de votre séjour un moment inoubliable et vous procurer les services dont vous avez besoin.

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons durant les fêtes de fin d'année. Nous proposons en effet 3 formules pour le soir du 31 décembre: un diner au restaurant la Petite Maison de Nicole accompagné d'un groupe de musique, un diner au Fouquet's ainsi que notre fameuse soirée au Salon Croisette avec un spectacle de qualité et une piste de danse. Chaque réveillon vous transportera dans la magie des fêtes de fin d'année et vous vivrez un moment inoubliable à l'hotel Majestic Barrière, de quoi préparer la nouvelle année en beauté !

Je vous renouvelle tous mes remerciements pour avoir pris le temps d’exprimer vos commentaires qui traduisent les valeurs de service qui ont fait et qui continuent de faire la réputation de notre groupe.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière pour les fêtes de la saint Sylvestre, je vous souhaite de très chaleureuses fêtes de fin d'année,

Très sincèrement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 27 novembre 2013

Je veux venter les mérites de la relation client de cet hôtel.

Suite à une malencontreuse erreur d'homonyme, la personne dénommé Sandra s'occupant des réservation à toute suite gérer l'incident et à pu donner une suite favorable cette situation.

Je vous recommande cet hôtel.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci MARINE n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,

Je tenais à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière lors de votre séjour à Cannes et pour avoir eu la gentillesse de publier ce commentaire si élogieux à propos de nos équipes. Vos remarques nous sont très précieuses, elles sont source de motivation et d’amélioration permanente. Les équipes s'impliquent particulièrement pour faire de votre séjour un moment inoubliable et vous procurer les services dont vous avez besoin.

Je vous renouvelle tous mes remerciements pour avoir pris le temps d’exprimer vos commentaires qui traduisent les valeurs de service qui ont fait et qui continuent de faire la réputation de notre groupe.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Très sincèrement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.1 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
510 avis
À 0.1 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 10 sur 126 à Cannes
1 241 avis
À 0.6 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 à Cannes
1 920 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
À 0.7 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
1 433 avis
À 0.5 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 14 sur 126 à Cannes
848 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Établissement : Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Adresse: 10, La Croisette, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Cannes
N°3 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°3 des hôtels Spa à Cannes
N°4 des hôtels familiaux à Cannes
N°4 des hôtels de luxe à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 258€ - 1 175€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
Nombre de chambres: 349
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel Barrière Le Majestic, idéalement situé sur la Croisette face à la Mer et au Palais des Festival est empreint de luxe, d'élégance, de charme et de raffinement. Ce palace emblématique vous invite à découvrir ses 349 chambres et suites qui offrent de splendides intérieurs, des vues imprenables sur la baie de Cannes et un service irréprochable. Tout au long de l’année, profitez d’une piscine extérieure chauffée à 27°C et d’une plage privée chic et contemporaine. Déjeuner face à la mer, cocktail les pieds dans le sable ou sports nautiques depuis le ponton, déclinez toutes vos envies face à la Méditerranée. La gastronomie fait partie des plaisirs conviviaux que l’Hôtel Barrière Le Majestic cultive avec passion : du restaurant de la plage privée au Fouquet’s Cannes, qui a su gardé l’esprit des grandes brasseries traditionnelles Françaises, en passant par La Petite Maison de Nicole et ses assiettes toutes en couleur, où l’on vient déguster dans une ambiance conviviale, une carte aux mille et une saveurs méridionales.(musique live le week-end) Offrez-vous une parenthèse exquise au Spa Diane Barrière, véritable bulle de bien-être de 450m2 avec son espace Fitness 24/7 et Sensoriel. Les parents se détendent et les enfants s’amusent au Studio by Petit VIP, un espace dédié, disponible gratuitement où ils pourront vivre des moments uniques en s’éveillant au cinéma et aux 10 arts majeurs. L’hôtel Barrière Le Majestic, un savoureux mélange de tradition, de modernité et d’excellence sur la Croisette. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Majestic Hotel Cannes
Majestic Cannes Hotel
Hotel Le Majestic Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page