“Un joli séjour” 4 5 étoiles

N° 8 sur 132 hôtels à Cannes
Bagnols-sur-Cèze, France
“Un joli séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Une première: la découverte du Majestic Barrière Cannes. Très bonne impression dés l'entrée dans l’hôtel, service trés pro . Belle chambre, belle salle de bains et très très bon petit déjeuner buffet avec quantités de fruits, laitages , viennoiseries en tous genres, petits plats cuisinés...
Un regret, nous n'avons pas pu profiter du spa notre séjour étant trop court et en plus on dirait que c'est un endroit secret qu'il faut trouver car l’hôtel n'est pas bien communicant sur cet équipement qui pourtant doit ajouter un grand plus à un séjour de quelques jours...
et en plus le soleil était au rendez vous de ce petit weekend en amoureux...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre premier séjour à l’Hôtel Majestic Barrière. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre petit dejeuner parmi nous. De plus, nous sommes heureux de voir que le service a été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que votre commentaire concernant le Spa a bien été pris en compte. Le Spa est en effet un endroit de bien être unique pour se ressourcer et profiter de nombreux soins.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel Majestic Barrière, nous vous adressons nos sincères salutations,

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Bel emplacement au coeur de Cannes, sur la célèbre Croisette
Magnifique vue mer depuis la chambre en étage élevé
Chambre de bonnes dimensions agréables à vivre
un SPA très relaxant
Agréable déjeuner au doux soleil d'hiver sur la terrasse du Fouquet's
Buffet Petit déjeuner abondant et de qualité

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses sont les plus agréable
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un très agréable séjour parmi nous et nous vous remercions d’avoir rédigé ce commentaire sur Tripadvisor.

En effet, l’hôtel Majestic Barrière est idéalement situé sur La Croisette, face à la mer méditerranée et aux îles de Lérins. La majorité des chambres proposent une impressionnante vue sur ce paysage de carte postale.

Le petit dejeuner est en effet un moment de pur plaisir alliant des mets diversifiés de qualité (omelette, viennoiserie, fruits frais et champagne) et le cadre mythique du restaurant Le Fouquet's.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir très bientôt.

Directeur General
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé une nuit au Majestic Barrière de Cannes en septembre 2013. L'accueil a été parfait, le personnel est très attentif, très aimable, rien à redire. La chambre était agréable spacieuse, la salle de bains, confortable, fonctionnelle et rien ne manquait. Le gros point faible de cet hôtel est la restauration, nous avons dîné en terrasse au restaurant Le Fouquet's, la carte est décevante et la cuisine, pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles. Le petit déjeuner, bien que pantagruélique pourrait être également amélioré notamment au niveau de la qualité des viennoiseries. Sinon, l'emplacement est idéal, en face du palais des festivals. Nous n'avons malheureusement pas profité de la petite plage, il ne faisait pas assez chaud. Très bel hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Majestic Barrière.

C’est une grande joie de lire votre appréciation à l’égard du personnel et de votre chambre. Soyez assuré que ce fut un plaisir de partager votre commentaire avec nos collaborateurs.

Par ailleurs, nous avons dûment noté votre remarque concernant la qualité de la restauration et nous sommes décus d'apprendre que ce service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous en avons informé le service en charge afin de résoudre cette situation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Majestic Barrière, et dans cette attente, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un séjour de rêve, vraiment une superbe prestation. Le personnel est accueillant, attentionné, on est traité comme une star. Les chambres sont magnifiques, spacieuses et les salles de bain extrêmement luxueuses. Un grand merci à tout le personnel de l'hôtel qui a fait de ce séjour un moment magique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un très agréable séjour parmi nous et nous vous remercions d’avoir rédigé ces commentaires sur Tripadvisor.

La majorité des chambres offre une vue imprenable sur la mediterranée et nous sommes enchantés d'apprendre que votre chambre ait répondu à vos attentes.
De plus l’équipe de la réception est ravie de lire que "son accueil chaleureux et sa disponibilité à tous moments" vous aient permis de profiter pleinement de votre séjour et de repartir avec de merveilleux souvenirs.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir très bientôt.

Directeur General
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une belle parenthèse dans ce fleuron hôtelier de la côte d'azur !
Le Majestic reste bel et bien un incontournable de Cannes et l'accueil qui vous est réservé fait que vous n'êtes plus un client, mais un invité !

La chambre à la décoration élégante et au confort irréprochable, le bar aux excellents mojitos, le Spa aux soins exceptionnels, le sourire de l'ensemble du personnel sont autant de points qui font que nous reviendrons dès que nous le pourrons.

Astuce pour la chambre : Évidemment les chambres côté mer, quelque soit l'étage. La vue sur Cannes fait tout de suite moi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’Hôtel Majestic Barrière. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre sejour parmi nous notamment la qualité de service du Spa et les differents cocktails au Bar du Fouquet's De plus, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le cadre et le décor de votre chambre.

L’équipe de la réception est aussi ravie d’apprendre que son accueil chaleureux et sa disponibilité à tous moments vous aient permis de profiter pleinement de votre séjour et de repartir avec de merveilleux souvenirs.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Week end sous la pluie certes, mais un etablissement d exception , tant le lieu que par le personnel . Toutes les attentions y était , un personnel hors pair, service ,gentillesse et aussi trés pro . Les chambres sont agréables , spacieuses et rien ne manquait . Un fleuron de l hotellerie française , un seul bémol une attente au check out , mais des excuses immediates , de bon aloi . Un prochain sejour de notre part, à consommer sans modération .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’Hôtel Majestic Barrière. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
L'équipe de la réception est ravie d'apprendre que son accueil et son professionnalisme vous aient plu. Nous sommes en effet très soucieux de vous offrir une qualité de service irréprochable.

le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

un personnel charmant, une chambre agréable, un petit déjeuner pantagruelique,une ambiance feutrée, un vrai refuge.
une offre associant séjour avec pdj et spectacle au palais des festivals de bon rapport.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière et d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel. Tout commentaire de votre part est apprécié, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos commentaires et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait répondu à vos attentes. Le petit déjeuner est en effet un moment délicieux où chacun trouvera son bonheur dans la sélection de mets de haute qualité que nous proposons.

Nous vous remercions pour votre gentillesse envers le personnel et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 16 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 357 avis
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
Grand Hyatt Cannes Hotel Martine...
N° 37 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 181 avis
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 28 sur 132 à Cannes
N° 47 sur 132 à Cannes
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 11 sur 132 à Cannes

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Weekend Desk, Odigeo, Low Cost Holidays, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Cannes Hotel
Majestic Hotel Cannes