“La classe. Un vrai palace” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
N° 3 sur 132 Hôtels à Cannes
Le Perreux-sur-Marne, France
“La classe. Un vrai palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est splendide. La chambre est belle et spacieuse, bien agencée avec un très bon lit. Le lobby de l'hôtel est splendide, un des plus beaux que j ai vu. L emplacement est superbe, les lumières rouges extérieures sont très belles. Le petit déjeuner en chambre fut parfai, avec des produits de qualité. Le seul bémol est le café nespresso à 8 €. Je comprends le prix mais j'ai du mal à concevoir que l on me propose un café que je bois habituellement 3 fois par jour, pas au majestic. Mais bon, c est rien et vu la qualité de cet hôtel je leur pardonne tout. Enfin, le casino barrière en face est élégant, classe, du même raffinement que l'hôtel. Bravo

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,

Quel plaisir de lire l'agréable retour que vous avez inscrit sur le site Trip advisor à la suite de votre séjour au Majestic Barrière.

Nous profitons de tous les instants pour tenter de rendre votre séjour le plus agréable possible et ayez l'assurance que vos chaleureux commentaires seront partagés avec nos équipes.

Très chaleureusement,

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
dieppe normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Pour moi un des plus beaux hôtels (aussi grâce au service) où j'ai pu dormir ces dernières années!
Emplacement idéal, service voiturier parfait, déco de l'hotel somptueux (par contre je n'ai pas trop aimé le parfum d'ambiance dans le hall) l'accueil au top, la chambre parfaite, la salle de bain idem, le service des femmes de ménage très efficace. Le petit déjeuner au restaurant Fouquet's gastronomique !
les petits points qui m'ont un peu dérangé, c'est la wifi payante, 15 euros par jours ! et le soir systématiquement il n'y avait pas d'eau chaude.
Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’Hôtel Majestic Barrière. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil et l’hébergement ainsi que notre petit dejeuner au Fouquet’s. En effet, les équipes s’efforcent de vous fournir un service exceptionnel afin que vos moments passés parmi nous soient uniques.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel Majestic Barrière, nous vous adressons nos sincères salutations,

Pierre Louis Renou
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous nous sommes pris pour des stars dans cet hôtel le temps d'un week-end à Cannes
Personnel attentionné, service très haut de gamme, équipement en bon état, pleins de détails qui tuent (les très bons chocolats sur le lit le soir, les excellents produits dans la salle de bain en grande quantité, le journal livré le matin dans sa petite pochette etc etc)
Super petit-déjeuner, au champagne (nous nous sommes un peu forcé à 10h00 du mat, à boire une coupette, histoire d'avoir un souvenir et une photo), c'est tout de même très classe ...
Juste un détail sur les crêpes un peu sèches

Cher Client,

Je tenais à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière pour votre récent séjour à Cannes et pour avoir eu la gentillesse de poster un commentaire si élogieux sur Tripadvisor. Vos commentaires nous sont très précieux, ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Vous citez très justement "les détails qui tuent" comme le chocolat ou encore le journal; c'est parce que nous accordons une importance toute particulière à ces détails que votre séjour vous semble unique et emprunt du luxe que vous êtes en droit d'attendre. Mériter votre confiance est essentiel.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Pierre-Louis RENOU
Bagnols-sur-Cèze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Une première: la découverte du Majestic Barrière Cannes. Très bonne impression dés l'entrée dans l’hôtel, service trés pro . Belle chambre, belle salle de bains et très très bon petit déjeuner buffet avec quantités de fruits, laitages , viennoiseries en tous genres, petits plats cuisinés...
Un regret, nous n'avons pas pu profiter du spa notre séjour étant trop court et en plus on dirait que c'est un endroit secret qu'il faut trouver car l’hôtel n'est pas bien communicant sur cet équipement qui pourtant doit ajouter un grand plus à un séjour de quelques jours...
et en plus le soleil était au rendez vous de ce petit weekend en amoureux...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre premier séjour à l’Hôtel Majestic Barrière. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre petit dejeuner parmi nous. De plus, nous sommes heureux de voir que le service a été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que votre commentaire concernant le Spa a bien été pris en compte. Le Spa est en effet un endroit de bien être unique pour se ressourcer et profiter de nombreux soins.

Pierre Louis Renou
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Bel emplacement au coeur de Cannes, sur la célèbre Croisette
Magnifique vue mer depuis la chambre en étage élevé
Chambre de bonnes dimensions agréables à vivre
un SPA très relaxant
Agréable déjeuner au doux soleil d'hiver sur la terrasse du Fouquet's
Buffet Petit déjeuner abondant et de qualité

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses sont les plus agréable
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un très agréable séjour parmi nous et nous vous remercions d’avoir rédigé ce commentaire sur Tripadvisor.

En effet, l’hôtel Majestic Barrière est idéalement situé sur La Croisette, face à la mer méditerranée et aux îles de Lérins. La majorité des chambres proposent une impressionnante vue sur ce paysage de carte postale.

Le petit dejeuner est en effet un moment de pur plaisir alliant des mets diversifiés de qualité (omelette, viennoiserie, fruits frais et champagne) et le cadre mythique du restaurant Le Fouquet's.

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé une nuit au Majestic Barrière de Cannes en septembre 2013. L'accueil a été parfait, le personnel est très attentif, très aimable, rien à redire. La chambre était agréable spacieuse, la salle de bains, confortable, fonctionnelle et rien ne manquait. Le gros point faible de cet hôtel est la restauration, nous avons dîné en terrasse au restaurant Le Fouquet's, la carte est décevante et la cuisine, pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles. Le petit déjeuner, bien que pantagruélique pourrait être également amélioré notamment au niveau de la qualité des viennoiseries. Sinon, l'emplacement est idéal, en face du palais des festivals. Nous n'avons malheureusement pas profité de la petite plage, il ne faisait pas assez chaud. Très bel hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Majestic Barrière.

C’est une grande joie de lire votre appréciation à l’égard du personnel et de votre chambre. Soyez assuré que ce fut un plaisir de partager votre commentaire avec nos collaborateurs.

Par ailleurs, nous avons dûment noté votre remarque concernant la qualité de la restauration et nous sommes décus d'apprendre que ce service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous en avons informé le service en charge afin de résoudre cette situation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Majestic Barrière, et dans cette attente, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un séjour de rêve, vraiment une superbe prestation. Le personnel est accueillant, attentionné, on est traité comme une star. Les chambres sont magnifiques, spacieuses et les salles de bain extrêmement luxueuses. Un grand merci à tout le personnel de l'hôtel qui a fait de ce séjour un moment magique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un très agréable séjour parmi nous et nous vous remercions d’avoir rédigé ces commentaires sur Tripadvisor.

La majorité des chambres offre une vue imprenable sur la mediterranée et nous sommes enchantés d'apprendre que votre chambre ait répondu à vos attentes.
De plus l’équipe de la réception est ravie de lire que "son accueil chaleureux et sa disponibilité à tous moments" vous aient permis de profiter pleinement de votre séjour et de repartir avec de merveilleux souvenirs.

Directeur General
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 8 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 562 avis
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 132 à Cannes
N° 2 sur 132 à Cannes
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 15 sur 132 à Cannes

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

N°4 des hôtels familiaux à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 267 € - 1 037 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Hotel Cannes
Majestic Cannes Hotel