Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
  • Bar/lounge
2 401 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 février 2014

1 nuit réservée via Voyage Privé pour la deuxième fois . Cette fois ci 2 chambres réservées et 1 seule nous attendait :-( Avons un peu attendu qu un charmant monsieur nous trouve une solution et quelques minutes plus tard une 2eme chambre était trouvée , chambre dans la nouvelle aile . Magnifique chambre , spacieuse , immense salle de bains avec télé , vue sur rue et échafaudage mais à vrai dire , pour le coup , on s en fichait un peu !! L autre chambre plus petite mais tout aussi confortable , avait vue sur la mer et la croisette . Buffet petit déjeuner délicieux et varié.Bref toujours aussi bien , l hôtel est splendide et le personnel charmant , professionnel . Situation idéale proche de la rue d Antibes , rue commerçante

• Séjour en : janvier 2014
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Chère Cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un très agréable séjour parmi nous et nous vous remercions d’avoir rédigé ces commentaires sur Tripadvisor.

En effet, l’hôtel Majestic Barrière est idéalement situé sur La Croisette, face à la mer méditerranée et aux îles de Lérins. La majorité des chambres proposent une impressionnante vue sur ce paysage de carte postale.

Les équipes sont ravies d’apprendre que leurs enthousiasmes et petites attentions vous ont séduites et vous ont permis de repartir avec de merveilleux souvenirs.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir très bientôt.

Très sincèrement,
Pierre-Louis Renou
Directeur General

Avis publié : 30 janvier 2014

Cet hôtel est splendide. La chambre est belle et spacieuse, bien agencée avec un très bon lit. Le lobby de l'hôtel est splendide, un des plus beaux que j ai vu. L emplacement est superbe, les lumières rouges extérieures sont très belles. Le petit déjeuner en chambre fut parfai, avec des produits de qualité. Le seul bémol est le café nespresso à 8 €. Je comprends le prix mais j'ai du mal à concevoir que l on me propose un café que je bois habituellement 3 fois par jour, pas au majestic. Mais bon, c est rien et vu la qualité de cet hôtel je leur pardonne tout. Enfin, le casino barrière en face est élégant, classe, du même raffinement que l'hôtel. Bravo

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Quel plaisir de lire l'agréable retour que vous avez inscrit sur le site Trip advisor à la suite de votre séjour au Majestic Barrière.

Nous profitons de tous les instants pour tenter de rendre votre séjour le plus agréable possible et ayez l'assurance que vos chaleureux commentaires seront partagés avec nos équipes.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir très bientôt.

Très chaleureusement,

Pierre-Louis Renou
Directeur General

Avis publié : 30 janvier 2014

Pour moi un des plus beaux hôtels (aussi grâce au service) où j'ai pu dormir ces dernières années!
Emplacement idéal, service voiturier parfait, déco de l'hotel somptueux (par contre je n'ai pas trop aimé le parfum d'ambiance dans le hall) l'accueil au top, la chambre parfaite, la salle de bain idem, le service des femmes de ménage très efficace. Le petit déjeuner au restaurant Fouquet's gastronomique !
les petits points qui m'ont un peu dérangé, c'est la wifi payante, 15 euros par jours ! et le soir systématiquement il n'y avait pas d'eau chaude.
Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’Hôtel Majestic Barrière. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil et l’hébergement ainsi que notre petit dejeuner au Fouquet’s. En effet, les équipes s’efforcent de vous fournir un service exceptionnel afin que vos moments passés parmi nous soient uniques.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel Majestic Barrière, nous vous adressons nos sincères salutations,

Pierre Louis Renou

Avis publié : 27 janvier 2014

Nous nous sommes pris pour des stars dans cet hôtel le temps d'un week-end à Cannes
Personnel attentionné, service très haut de gamme, équipement en bon état, pleins de détails qui tuent (les très bons chocolats sur le lit le soir, les excellents produits dans la salle de bain en grande quantité, le journal livré le matin dans sa petite pochette etc etc)
Super petit-déjeuner, au champagne (nous nous sommes un peu forcé à 10h00 du mat, à boire une coupette, histoire d'avoir un souvenir et une photo), c'est tout de même très classe ...
Juste un détail sur les crêpes un peu sèches

Cher Client,

Je tenais à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière pour votre récent séjour à Cannes et pour avoir eu la gentillesse de poster un commentaire si élogieux sur Tripadvisor. Vos commentaires nous sont très précieux, ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Vous citez très justement "les détails qui tuent" comme le chocolat ou encore le journal; c'est parce que nous accordons une importance toute particulière à ces détails que votre séjour vous semble unique et emprunt du luxe que vous êtes en droit d'attendre. Mériter votre confiance est essentiel.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Très sincèrement,
Pierre-Louis RENOU

Avis publié : 25 janvier 2014

Une première: la découverte du Majestic Barrière Cannes. Très bonne impression dés l'entrée dans l’hôtel, service trés pro . Belle chambre, belle salle de bains et très très bon petit déjeuner buffet avec quantités de fruits, laitages , viennoiseries en tous genres, petits plats cuisinés...
Un regret, nous n'avons pas pu profiter du spa notre séjour étant trop court et en plus on dirait que c'est un endroit secret qu'il faut trouver car l’hôtel n'est pas bien communicant sur cet équipement qui pourtant doit ajouter un grand plus à un séjour de quelques jours...
et en plus le soleil était au rendez vous de ce petit weekend en amoureux...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre premier séjour à l’Hôtel Majestic Barrière. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre petit dejeuner parmi nous. De plus, nous sommes heureux de voir que le service a été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que votre commentaire concernant le Spa a bien été pris en compte. Le Spa est en effet un endroit de bien être unique pour se ressourcer et profiter de nombreux soins.

Pierre Louis Renou