“Le luxe et la volupté”

Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
N° 6 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 10 février 2014

situation idéale pour Cannes, proche de tout et vue mer pour nos 2 séjours
L'accueil est toujours personnalisé dans cet hôtel (c'était notre second WE)
l'extrême attention et gentillesse de tout le personnel
Petits cadeaux parfumés : sachet de savons, gourmands : macarons, jus de fruits...
Qualité des produits de toilette ( ce qui n'est pas toujours le cas avec des réservations à prix cassés...)Petits déjeuners au champagne!!! Nous reviendrons très certainement et j'allais oublier
rapport qualité/prix séduisant

Astuce pour la chambre : vue mer même en angle
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Majestic Barrière ainsi que d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur le site de Tripadvisor.

Je suis heureux d’apprendre que votre séjour dans notre établissement fut une réussite. Savoir que nous avons contribué à vous faire passer un agréable moment est pour nous la meilleure des récompenses.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Directeur Général

Écrire un avisAvis (2 294)

Avis publié : 7 février 2014

Même si nous nous y sommes rendus par le biais d'une sortie groupe "PORSCHE" nous avons été reçu majestiquemment
notre chambre était sublissime avec une vue sur la croisette, chambre très grande avec un magnifique salon, un très beau dressing, et une salle de bain splendide
plein de petites attentions (chocolat délicieux, cafetière nespresso au top)
grande ouverture sur la mer avec deux balcons. Le top !!!
insonorisation parfaite
pour le gouter, un petit tour au bar avec un bon thé et sa gourmandise
nous y avons diner, petit dejeuner et déjeuner
Le menu, malgré un repas de groupe, était toujours aussi fin et délicat, tout pour les papilles
Dès demain j'y retourne avec toujours autant de plaisir
au moindre problème dans la chambre, le service de réparation est là !

Astuce pour la chambre : face au palais, dans l'angle permet d'avoir une vue imprenable avec beaucoup de fenetre qui...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Chère cliente,

Les commentaires de nos clients nous sont très précieux, c’est pourquoi nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes dans tous les domaines. La satisfaction de nos clients est notre priorité et croyez bien que je ferai part de vos éloges à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement,

Avis publié : 6 février 2014

si vous êtes dans la région et voulez vous faire un super plaisir hôtelier et bien . n hésitez pas c la meilleur adresse...
@ redécouvrir pour notre part au beau jour ...
de plus l hôtel est idéalement situé...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher client,

Votre avis est pour nous très important, permettez-moi donc de vous remercier d’avoir pris le temps de laisser cet agréable commentaire sur le site TripAdvisor.

Je suis heureux que vous ailliez apprécié le moment passé en notre compagnie. Il est vrai que notre Hôtel dispose d’une incomparable situation sur la croisette, à quelque pas du Palais des Festival et offre une vue magnifique sur la Méditerranée et les îles de Lérins.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous lors de votre prochain séjour à Cannes.

Bien cordialement,

Pierre-Louis RENOU

Avis publié : 4 février 2014

Tout a été parfait : la situation de l'hôtel , le personnel aux petits soins , les petits-déjeuners à la hauteur de cet hôtel d'excellence . Seul bémol : le spa dont on nous a signalé l'existence à la va-vite et qui se cache bien .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Chère Cliente,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’Hôtel Majestic Barrière. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre petit déjeuner et les attentions du personnel.

Nous serions vraiment enchantés, lors d'une de vos prochaines visites, de vous faire découvrir le Spa.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûre que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel Majestic Barrière, nous vous adressons nos sincères salutations,

Pierre Louis Renou

Avis publié : 3 février 2014

1 nuit réservée via Voyage Privé pour la deuxième fois . Cette fois ci 2 chambres réservées et 1 seule nous attendait :-( Avons un peu attendu qu un charmant monsieur nous trouve une solution et quelques minutes plus tard une 2eme chambre était trouvée , chambre dans la nouvelle aile . Magnifique chambre , spacieuse , immense salle de bains avec télé , vue sur rue et échafaudage mais à vrai dire , pour le coup , on s en fichait un peu !! L autre chambre plus petite mais tout aussi confortable , avait vue sur la mer et la croisette . Buffet petit déjeuner délicieux et varié.Bref toujours aussi bien , l hôtel est splendide et le personnel charmant , professionnel . Situation idéale proche de la rue d Antibes , rue commerçante

• Séjour en : janvier 2014

Chère Cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un très agréable séjour parmi nous et nous vous remercions d’avoir rédigé ces commentaires sur Tripadvisor.

En effet, l’hôtel Majestic Barrière est idéalement situé sur La Croisette, face à la mer méditerranée et aux îles de Lérins. La majorité des chambres proposent une impressionnante vue sur ce paysage de carte postale.

Les équipes sont ravies d’apprendre que leurs enthousiasmes et petites attentions vous ont séduites et vous ont permis de repartir avec de merveilleux souvenirs.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir très bientôt.

Directeur General

Avis publié : 30 janvier 2014

Cet hôtel est splendide. La chambre est belle et spacieuse, bien agencée avec un très bon lit. Le lobby de l'hôtel est splendide, un des plus beaux que j ai vu. L emplacement est superbe, les lumières rouges extérieures sont très belles. Le petit déjeuner en chambre fut parfai, avec des produits de qualité. Le seul bémol est le café nespresso à 8 €. Je comprends le prix mais j'ai du mal à concevoir que l on me propose un café que je bois habituellement 3 fois par jour, pas au majestic. Mais bon, c est rien et vu la qualité de cet hôtel je leur pardonne tout. Enfin, le casino barrière en face est élégant, classe, du même raffinement que l'hôtel. Bravo

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Quel plaisir de lire l'agréable retour que vous avez inscrit sur le site Trip advisor à la suite de votre séjour au Majestic Barrière.

Nous profitons de tous les instants pour tenter de rendre votre séjour le plus agréable possible et ayez l'assurance que vos chaleureux commentaires seront partagés avec nos équipes.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir très bientôt.

Très chaleureusement,

Directeur General

Avis publié : 30 janvier 2014

Pour moi un des plus beaux hôtels (aussi grâce au service) où j'ai pu dormir ces dernières années!
Emplacement idéal, service voiturier parfait, déco de l'hotel somptueux (par contre je n'ai pas trop aimé le parfum d'ambiance dans le hall) l'accueil au top, la chambre parfaite, la salle de bain idem, le service des femmes de ménage très efficace. Le petit déjeuner au restaurant Fouquet's gastronomique !
les petits points qui m'ont un peu dérangé, c'est la wifi payante, 15 euros par jours ! et le soir systématiquement il n'y avait pas d'eau chaude.
Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’Hôtel Majestic Barrière. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil et l’hébergement ainsi que notre petit dejeuner au Fouquet’s. En effet, les équipes s’efforcent de vous fournir un service exceptionnel afin que vos moments passés parmi nous soient uniques.

Pierre Louis Renou