“Excellent hotel” 4 5 étoiles

N° 3 sur 132 Hôtels à Cannes
Villiers-sur-Marne, France
“Excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Très bel Hôtel, très bon emplacement sur la croisette, personnel efficace et disponible (service d'étage excellent personnel souriant et prévenant), chambre spacieuse et bien équipée. bref très bon séjour, rien à redire, si ce n'est le cout d'accès au wifi, à des tarifs prohibitifs, on est en 2014 !!! un des rare hotels 5* de la croisette à pratiquer cette politique tarifaire...domage, mais sinon, c'est excellent :)

Astuce pour la chambre : Offre promotionnelle très intéressante
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,

Nous tenions sincèrement à vous adresser nos remerciements pour la publication que vous avez eu la gentillesse d'inscrire sur le site Trip advisor à la suite de votre séjour au Majestic Barrière.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien sincèrement.

• Thaï en 1er
Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

situation idéale pour Cannes, proche de tout et vue mer pour nos 2 séjours
L'accueil est toujours personnalisé dans cet hôtel (c'était notre second WE)
l'extrême attention et gentillesse de tout le personnel
Petits cadeaux parfumés : sachet de savons, gourmands : macarons, jus de fruits...
Qualité des produits de toilette ( ce qui n'est pas toujours le cas avec des réservations à prix cassés...)Petits déjeuners au champagne!!! Nous reviendrons très certainement et j'allais oublier
rapport qualité/prix séduisant

Astuce pour la chambre : vue mer même en angle
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Majestic Barrière ainsi que d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur le site de Tripadvisor.

Je suis heureux d’apprendre que votre séjour dans notre établissement fut une réussite. Savoir que nous avons contribué à vous faire passer un agréable moment est pour nous la meilleure des récompenses.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Flayosc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Même si nous nous y sommes rendus par le biais d'une sortie groupe "PORSCHE" nous avons été reçu majestiquemment
notre chambre était sublissime avec une vue sur la croisette, chambre très grande avec un magnifique salon, un très beau dressing, et une salle de bain splendide
plein de petites attentions (chocolat délicieux, cafetière nespresso au top)
grande ouverture sur la mer avec deux balcons. Le top !!!
insonorisation parfaite
pour le gouter, un petit tour au bar avec un bon thé et sa gourmandise
nous y avons diner, petit dejeuner et déjeuner
Le menu, malgré un repas de groupe, était toujours aussi fin et délicat, tout pour les papilles
Dès demain j'y retourne avec toujours autant de plaisir
au moindre problème dans la chambre, le service de réparation est là !

Astuce pour la chambre : face au palais, dans l'angle permet d'avoir une vue imprenable avec beaucoup de fenetre qui...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Les commentaires de nos clients nous sont très précieux, c’est pourquoi nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes dans tous les domaines. La satisfaction de nos clients est notre priorité et croyez bien que je ferai part de vos éloges à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement,

Riorges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

si vous êtes dans la région et voulez vous faire un super plaisir hôtelier et bien . n hésitez pas c la meilleur adresse...
@ redécouvrir pour notre part au beau jour ...
de plus l hôtel est idéalement situé...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,

Votre avis est pour nous très important, permettez-moi donc de vous remercier d’avoir pris le temps de laisser cet agréable commentaire sur le site TripAdvisor.

Je suis heureux que vous ailliez apprécié le moment passé en notre compagnie. Il est vrai que notre Hôtel dispose d’une incomparable situation sur la croisette, à quelque pas du Palais des Festival et offre une vue magnifique sur la Méditerranée et les îles de Lérins.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous lors de votre prochain séjour à Cannes.

Bien cordialement,

Pierre-Louis RENOU
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Tout a été parfait : la situation de l'hôtel , le personnel aux petits soins , les petits-déjeuners à la hauteur de cet hôtel d'excellence . Seul bémol : le spa dont on nous a signalé l'existence à la va-vite et qui se cache bien .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Cliente,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’Hôtel Majestic Barrière. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre petit déjeuner et les attentions du personnel.

Nous serions vraiment enchantés, lors d'une de vos prochaines visites, de vous faire découvrir le Spa.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûre que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel Majestic Barrière, nous vous adressons nos sincères salutations,

Pierre Louis Renou
var
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

1 nuit réservée via Voyage Privé pour la deuxième fois . Cette fois ci 2 chambres réservées et 1 seule nous attendait :-( Avons un peu attendu qu un charmant monsieur nous trouve une solution et quelques minutes plus tard une 2eme chambre était trouvée , chambre dans la nouvelle aile . Magnifique chambre , spacieuse , immense salle de bains avec télé , vue sur rue et échafaudage mais à vrai dire , pour le coup , on s en fichait un peu !! L autre chambre plus petite mais tout aussi confortable , avait vue sur la mer et la croisette . Buffet petit déjeuner délicieux et varié.Bref toujours aussi bien , l hôtel est splendide et le personnel charmant , professionnel . Situation idéale proche de la rue d Antibes , rue commerçante

• Séjour du janvier 2014
Chère Cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un très agréable séjour parmi nous et nous vous remercions d’avoir rédigé ces commentaires sur Tripadvisor.

En effet, l’hôtel Majestic Barrière est idéalement situé sur La Croisette, face à la mer méditerranée et aux îles de Lérins. La majorité des chambres proposent une impressionnante vue sur ce paysage de carte postale.

Les équipes sont ravies d’apprendre que leurs enthousiasmes et petites attentions vous ont séduites et vous ont permis de repartir avec de merveilleux souvenirs.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir très bientôt.

Directeur General
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est splendide. La chambre est belle et spacieuse, bien agencée avec un très bon lit. Le lobby de l'hôtel est splendide, un des plus beaux que j ai vu. L emplacement est superbe, les lumières rouges extérieures sont très belles. Le petit déjeuner en chambre fut parfai, avec des produits de qualité. Le seul bémol est le café nespresso à 8 €. Je comprends le prix mais j'ai du mal à concevoir que l on me propose un café que je bois habituellement 3 fois par jour, pas au majestic. Mais bon, c est rien et vu la qualité de cet hôtel je leur pardonne tout. Enfin, le casino barrière en face est élégant, classe, du même raffinement que l'hôtel. Bravo

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Quel plaisir de lire l'agréable retour que vous avez inscrit sur le site Trip advisor à la suite de votre séjour au Majestic Barrière.

Nous profitons de tous les instants pour tenter de rendre votre séjour le plus agréable possible et ayez l'assurance que vos chaleureux commentaires seront partagés avec nos équipes.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir très bientôt.

Très chaleureusement,

Directeur General
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 8 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 562 avis
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 132 à Cannes
N° 2 sur 132 à Cannes
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 15 sur 132 à Cannes

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

N°4 des hôtels familiaux à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 267 € - 1 037 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, HotelTravel.com, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Hotel Cannes
Majestic Cannes Hotel