“parfait”

Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
N° 6 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 26 février 2014

excellent accueil, beau séjour, situation idéale ... que du bonheur ! Le restaurant de l'hôtel est génialissime. Nous y avons mangé 2 soirs de suite, à un prix relativement raisonnable mais dans une ambiance discrète, calme et un régal dans l'assiette et les verres.

Astuce pour la chambre : Chambre d'angle parfaite avec balcon sur la mer et fenêtre côté rue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier un commentaire si élogieux sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Je ne manquerai pas de communiquer avec joie vos remarques positives à l’ensemble de nos équipes, en particulier à celle de la restauration !

Nous espérons vous recevoir très bientôt,

Directeur Général

Écrire un avisAvis (2 260)

820826 avis sur 2 260

Avis publié : 15 février 2014

Nous avons passé un samedi soir au majestic
C était bien sympa
Nous avons déjeuner à leur restaurant ambiance romantique avec un groupe de chanteurs qui faisait le tour des tables
Nous avons mangé des linguines au homard délicieuses même si le homard n était pas très présent.
Leur tapenade maison est délicieuse.
Les matelas changés il y a 2 ans étaient très confortable et king size.
A faire

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère cliente,

Nous sommes flattés que vous ayez apprécié votre soirée au sein de notre Hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé ce commentaire sur la communauté de Tripadvisor.

Nous veuillons particulièrement à ce que tous nos clients vivent une expérience exceptionnelle, c’est un grand plaisir pour moi d’apprendre que votre passage au Majestic Barrière vous a donné une entière satisfaction.

Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à l’équipe de restauration qui sera très touchée.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis publié : 13 février 2014

Très bel Hôtel, très bon emplacement sur la croisette, personnel efficace et disponible (service d'étage excellent personnel souriant et prévenant), chambre spacieuse et bien équipée. bref très bon séjour, rien à redire, si ce n'est le cout d'accès au wifi, à des tarifs prohibitifs, on est en 2014 !!! un des rare hotels 5* de la croisette à pratiquer cette politique tarifaire...domage, mais sinon, c'est excellent :)

Astuce pour la chambre : Offre promotionnelle très intéressante
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher Client,

Nous tenions sincèrement à vous adresser nos remerciements pour la publication que vous avez eu la gentillesse d'inscrire sur le site Trip advisor à la suite de votre séjour au Majestic Barrière.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien sincèrement.

Pierre-Louis RENOU
Directeur général.

Avis publié : 10 février 2014

situation idéale pour Cannes, proche de tout et vue mer pour nos 2 séjours
L'accueil est toujours personnalisé dans cet hôtel (c'était notre second WE)
l'extrême attention et gentillesse de tout le personnel
Petits cadeaux parfumés : sachet de savons, gourmands : macarons, jus de fruits...
Qualité des produits de toilette ( ce qui n'est pas toujours le cas avec des réservations à prix cassés...)Petits déjeuners au champagne!!! Nous reviendrons très certainement et j'allais oublier
rapport qualité/prix séduisant

Astuce pour la chambre : vue mer même en angle
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Majestic Barrière ainsi que d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur le site de Tripadvisor.

Je suis heureux d’apprendre que votre séjour dans notre établissement fut une réussite. Savoir que nous avons contribué à vous faire passer un agréable moment est pour nous la meilleure des récompenses.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 7 février 2014

Même si nous nous y sommes rendus par le biais d'une sortie groupe "PORSCHE" nous avons été reçu majestiquemment
notre chambre était sublissime avec une vue sur la croisette, chambre très grande avec un magnifique salon, un très beau dressing, et une salle de bain splendide
plein de petites attentions (chocolat délicieux, cafetière nespresso au top)
grande ouverture sur la mer avec deux balcons. Le top !!!
insonorisation parfaite
pour le gouter, un petit tour au bar avec un bon thé et sa gourmandise
nous y avons diner, petit dejeuner et déjeuner
Le menu, malgré un repas de groupe, était toujours aussi fin et délicat, tout pour les papilles
Dès demain j'y retourne avec toujours autant de plaisir
au moindre problème dans la chambre, le service de réparation est là !

Astuce pour la chambre : face au palais, dans l'angle permet d'avoir une vue imprenable avec beaucoup de fenetre qui...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Chère cliente,

Les commentaires de nos clients nous sont très précieux, c’est pourquoi nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes dans tous les domaines. La satisfaction de nos clients est notre priorité et croyez bien que je ferai part de vos éloges à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement,

Avis publié : 6 février 2014

si vous êtes dans la région et voulez vous faire un super plaisir hôtelier et bien . n hésitez pas c la meilleur adresse...
@ redécouvrir pour notre part au beau jour ...
de plus l hôtel est idéalement situé...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher client,

Votre avis est pour nous très important, permettez-moi donc de vous remercier d’avoir pris le temps de laisser cet agréable commentaire sur le site TripAdvisor.

Je suis heureux que vous ailliez apprécié le moment passé en notre compagnie. Il est vrai que notre Hôtel dispose d’une incomparable situation sur la croisette, à quelque pas du Palais des Festival et offre une vue magnifique sur la Méditerranée et les îles de Lérins.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous lors de votre prochain séjour à Cannes.

Bien cordialement,

Pierre-Louis RENOU

Avis publié : 4 février 2014

Tout a été parfait : la situation de l'hôtel , le personnel aux petits soins , les petits-déjeuners à la hauteur de cet hôtel d'excellence . Seul bémol : le spa dont on nous a signalé l'existence à la va-vite et qui se cache bien .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Chère Cliente,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’Hôtel Majestic Barrière. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre petit déjeuner et les attentions du personnel.

Nous serions vraiment enchantés, lors d'une de vos prochaines visites, de vous faire découvrir le Spa.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûre que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel Majestic Barrière, nous vous adressons nos sincères salutations,

Pierre Louis Renou