“Séjour à la hauteur du prestige de l'établissement”

Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
N° 6 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 10 mars 2014

Alors bien sur comme dans la plupart des palaces et des hôtels LHW l'accueil est ici très pro chaleureux tout sachant garder la distance nécessaire
Les chambres sont rénovées et aucune trace d'usure ni du temps passé, décorés avec goût dans un style classique ancien, service du soir très efficace
Chambre vue mer en étage élevé et vous aurez une vue directe sur le palais des festivals et les célèbres marches
La situation sur la croisette est bien sur exceptionnelle à seulement quelques dizaines de mètres du palais des festivals
La plage privée avec son ponton est une institution sur cannes. Le service de plage est à l'égal de l'hôtel et la restauration très agréable à l'ombre d'un parasol sur le sable
Petit bémol pas de parking ni de navette pour l'aéroport ce qui est bien dommage mais les liaisons sont à proximité
Conciergerie très efficace et sympathique
Le Petit déjeuner par contre n'est pas à la hauteur de l'établissement au niveau de la variété
La qualité était bonne mais manquait vraiment de diversité
Accueil très efficace du maître d'hôtel

Astuce pour la chambre : Demandez à être place à un etage élevé
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser cet agréable commentaire sur le site de TripAdvisor à la suite de votre séjour parmi nous.

Vous veillons quotidiennement à proposer à nos clients des prestations à la hauteur de leurs attentes et portons une attention toute particulière à leurs commentaires qui nous permettent de nous améliorer.

Nous sommes ravis de lire combien vous avez apprécié nos services ainsi que la situation dont dispose l’Hôtel. C’est avec joie que vos remarques concernant le professionnalisme de nos équipes seront communiquées à l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel,

Sincèrement,

Avis publié : 10 mars 2014

Un merveilleux séjour dans un magnifique hotel !! C est bien simple tout est beau.. Du hall d entrée a la chambre, la décoration est sans faute et fort agréable !! Le personnel est plus qu attentionné. Ils contribuent fortement a la qualité de cet hotel. J y retournerai sûrement !

• Séjour en : mars 2014
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chère cliente,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier un commentaire si élogieux sur le site de Tripadvisor.

Je suis heureux d’apprendre que votre séjour dans notre établissement fut une réussite. Savoir que nous avons contribué à vous faire passer un agréable moment est pour nous la meilleure des récompenses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement,

Avis publié : 9 mars 2014

Ce weekend était tout simplement magnifique de A a Z !
La chambre magnifique avec vue mer, le sauna et le hammam parfait.
L'accueil de Julie et de tout le personnel était vraiment au top avec toujours le petit mot agréable et la petite attention qui va bien, le petit déjeuner au lit avec le journal, le restaurant à côté du Fouquet's était tellement bon (avec orchestre et décors somptueux).
Merci

Astuce pour la chambre : Prendre au minimum une chambre avec vue mer pour un souvenir inoubliable
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Les commentaires de nos clients nous sont très précieux, c’est pourquoi nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site de Tripadvisor.

Nous veuillons particulièrement à ce que chacun de nos clients vivent une expérience exceptionnelle, c’est un grand plaisir pour moi d’apprendre que votre passage au Majestic Barrière vous a donné une entière satisfaction.

Croyez bien que je ferai part de vos éloges à l’ensemble de nos équipes.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 7 mars 2014

Personnel extraordinaire.
Vu les prestations et le lieu, déçue par la propreté de la chambre (poussière et odeur de renfermé en arrivant). La femme de chambre a branché un désodorisant sur une prise pour en venir à bout. Ne choisissez pas le premier prix ou alors on est mal tombé, mais dans un hôtel de cette catégorie, cela ne devrait pas arriver.

Astuce pour la chambre : ne choisissez pas le premier prix.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher client,

Laissez-moi vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur le site de Tripadvisor et d’avoir fait des éloges sur la qualité de nos équipes.

Malgré tout, je suis extrêmement attristé d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre dernier séjour parmi nous en raison d’un problème dans votre chambre.

Nous nous efforçons de répondre à l’ensemble des attentes de nos clients et ayez l’assurance que les actions ont été menées pour que cela ne se reproduise plus.

Je vous renouvelle mes plus profondes excuses et espérons garder votre confiance et vous accueillir très prochainement pour un séjour à la hauteur de vos attentes,

Avis publié : 26 février 2014

excellent accueil, beau séjour, situation idéale ... que du bonheur ! Le restaurant de l'hôtel est génialissime. Nous y avons mangé 2 soirs de suite, à un prix relativement raisonnable mais dans une ambiance discrète, calme et un régal dans l'assiette et les verres.

Astuce pour la chambre : Chambre d'angle parfaite avec balcon sur la mer et fenêtre côté rue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Je ne manquerai pas de communiquer avec joie vos remarques positives à l’ensemble de nos équipes, en particulier à celle de la restauration !

Nous espérons vous recevoir très bientôt,

Avis publié : 15 février 2014

Nous avons passé un samedi soir au majestic
C était bien sympa
Nous avons déjeuner à leur restaurant ambiance romantique avec un groupe de chanteurs qui faisait le tour des tables
Nous avons mangé des linguines au homard délicieuses même si le homard n était pas très présent.
Leur tapenade maison est délicieuse.
Les matelas changés il y a 2 ans étaient très confortable et king size.
A faire

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère cliente,

Nous sommes flattés que vous ayez apprécié votre soirée au sein de notre Hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé ce commentaire sur la communauté de Tripadvisor.

Nous veuillons particulièrement à ce que tous nos clients vivent une expérience exceptionnelle, c’est un grand plaisir pour moi d’apprendre que votre passage au Majestic Barrière vous a donné une entière satisfaction.

Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à l’équipe de restauration qui sera très touchée.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis publié : 13 février 2014

Très bel Hôtel, très bon emplacement sur la croisette, personnel efficace et disponible (service d'étage excellent personnel souriant et prévenant), chambre spacieuse et bien équipée. bref très bon séjour, rien à redire, si ce n'est le cout d'accès au wifi, à des tarifs prohibitifs, on est en 2014 !!! un des rare hotels 5* de la croisette à pratiquer cette politique tarifaire...domage, mais sinon, c'est excellent :)

Astuce pour la chambre : Offre promotionnelle très intéressante
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher Client,

Nous tenions sincèrement à vous adresser nos remerciements pour la publication que vous avez eu la gentillesse d'inscrire sur le site Trip advisor à la suite de votre séjour au Majestic Barrière.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien sincèrement.

Pierre-Louis RENOU