“MERVEILLEUX SEJOUR” 5 5 étoiles

N° 8 sur 132 hôtels à Cannes
frejus
“MERVEILLEUX SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

A l'occasion de la fête de la femme, j'ai emmené celle-ci passer une soirée au Magestic Barrière de Cannes. j'ai profité d'une vente "flash" incluant une nuit en chambre vue partielle mer et 2 petits déjeuner.
ce fût un enchantement.
l'hôtel n'étant pas plein, la responsable de la réception nous a surclassé dans une chambre en étage élevé face à la mer et nous a proposé un cocktail gratuit au Casino Barrière.
la chambre est parfaite, vaste, un lit king size très confortable, une grande salle de bains avec baignoire et douche.
le petit déjeuner-buffet est excellent. le personnel est aux petits soins...
je n'y étais jamais descendu. c'est le meilleur des 3 palaces de CANNES...

Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Nous sommes enchantés que votre soirée au Majestic Barrière se soit parfaitement déroulée et nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site de TripAdvisor.

Tout notre travail est de vous faire passer un moment exceptionnel et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour en notre compagnie.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement sur l'un de nos établissements,

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

2 nuits au Majestic , dépaysant , magnifique palace , une chambre idyllique ( vue latéral mer ) ; le petit déj ( voir le brunch !! ) somptueux ... bref les mots nous manquent et l’hôtel nous manque déjà aussi !!
check in et out parfait , le personnel est parfait ; tout y est pour voir Cannes comme une star !
Nous conseillons également d'aller boire un verre et manger dans les Casino Barrière , croisettes et princes.. parfait pour le rapport qualité /prix !!

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un commentaire si élogieux sur le site de TripAdvisor.

Constater que votre séjour parmi nous fut une réussite dans tout son ensemble est pour nous la meilleure des récompenses.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous garantir des prestations de qualité. Je ne manquerai pas de leur communiquer vos chaleureuses remarques.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Alors bien sur comme dans la plupart des palaces et des hôtels LHW l'accueil est ici très pro chaleureux tout sachant garder la distance nécessaire
Les chambres sont rénovées et aucune trace d'usure ni du temps passé, décorés avec goût dans un style classique ancien, service du soir très efficace
Chambre vue mer en étage élevé et vous aurez une vue directe sur le palais des festivals et les célèbres marches
La situation sur la croisette est bien sur exceptionnelle à seulement quelques dizaines de mètres du palais des festivals
La plage privée avec son ponton est une institution sur cannes. Le service de plage est à l'égal de l'hôtel et la restauration très agréable à l'ombre d'un parasol sur le sable
Petit bémol pas de parking ni de navette pour l'aéroport ce qui est bien dommage mais les liaisons sont à proximité
Conciergerie très efficace et sympathique
Le Petit déjeuner par contre n'est pas à la hauteur de l'établissement au niveau de la variété
La qualité était bonne mais manquait vraiment de diversité
Accueil très efficace du maître d'hôtel

Astuce pour la chambre : Demandez à être place à un etage élevé
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser cet agréable commentaire sur le site de TripAdvisor à la suite de votre séjour parmi nous.

Vous veillons quotidiennement à proposer à nos clients des prestations à la hauteur de leurs attentes et portons une attention toute particulière à leurs commentaires qui nous permettent de nous améliorer.

Nous sommes ravis de lire combien vous avez apprécié nos services ainsi que la situation dont dispose l’Hôtel. C’est avec joie que vos remarques concernant le professionnalisme de nos équipes seront communiquées à l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un merveilleux séjour dans un magnifique hotel !! C est bien simple tout est beau.. Du hall d entrée a la chambre, la décoration est sans faute et fort agréable !! Le personnel est plus qu attentionné. Ils contribuent fortement a la qualité de cet hotel. J y retournerai sûrement !

• Séjour du mars 2014
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère cliente,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier un commentaire si élogieux sur le site de Tripadvisor.

Je suis heureux d’apprendre que votre séjour dans notre établissement fut une réussite. Savoir que nous avons contribué à vous faire passer un agréable moment est pour nous la meilleure des récompenses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement,

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Ce weekend était tout simplement magnifique de A a Z !
La chambre magnifique avec vue mer, le sauna et le hammam parfait.
L'accueil de Julie et de tout le personnel était vraiment au top avec toujours le petit mot agréable et la petite attention qui va bien, le petit déjeuner au lit avec le journal, le restaurant à côté du Fouquet's était tellement bon (avec orchestre et décors somptueux).
Merci

Astuce pour la chambre : Prendre au minimum une chambre avec vue mer pour un souvenir inoubliable
Cher client,

Les commentaires de nos clients nous sont très précieux, c’est pourquoi nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site de Tripadvisor.

Nous veuillons particulièrement à ce que chacun de nos clients vivent une expérience exceptionnelle, c’est un grand plaisir pour moi d’apprendre que votre passage au Majestic Barrière vous a donné une entière satisfaction.

Croyez bien que je ferai part de vos éloges à l’ensemble de nos équipes.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Personnel extraordinaire.
Vu les prestations et le lieu, déçue par la propreté de la chambre (poussière et odeur de renfermé en arrivant). La femme de chambre a branché un désodorisant sur une prise pour en venir à bout. Ne choisissez pas le premier prix ou alors on est mal tombé, mais dans un hôtel de cette catégorie, cela ne devrait pas arriver.

Astuce pour la chambre : ne choisissez pas le premier prix.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,

Laissez-moi vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur le site de Tripadvisor et d’avoir fait des éloges sur la qualité de nos équipes.

Malgré tout, je suis extrêmement attristé d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre dernier séjour parmi nous en raison d’un problème dans votre chambre.

Nous nous efforçons de répondre à l’ensemble des attentes de nos clients et ayez l’assurance que les actions ont été menées pour que cela ne se reproduise plus.

Je vous renouvelle mes plus profondes excuses et espérons garder votre confiance et vous accueillir très prochainement pour un séjour à la hauteur de vos attentes,

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

excellent accueil, beau séjour, situation idéale ... que du bonheur ! Le restaurant de l'hôtel est génialissime. Nous y avons mangé 2 soirs de suite, à un prix relativement raisonnable mais dans une ambiance discrète, calme et un régal dans l'assiette et les verres.

Astuce pour la chambre : Chambre d'angle parfaite avec balcon sur la mer et fenêtre côté rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Je ne manquerai pas de communiquer avec joie vos remarques positives à l’ensemble de nos équipes, en particulier à celle de la restauration !

Nous espérons vous recevoir très bientôt,

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 17 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 357 avis
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
Grand Hyatt Cannes Hotel Martine...
N° 37 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 183 avis
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 28 sur 132 à Cannes
N° 47 sur 132 à Cannes
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 11 sur 132 à Cannes

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

N°4 des hôtels familiaux à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Odigeo, Hotels.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Odigeo, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Cannes Hotel
Majestic Hotel Cannes