Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un palace au service parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
N° 3 sur 132 Hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
78 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Un palace au service parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Le personnel est souriant et efficace
tout est fait pour que vous passiez un séjour agréable.
Les chambres sont grandes et très bien insonorisées
Nous avons passé un super week end...
la chaine barrière est toujours le gage d un savoir faire, nous ne sommes jamais déçu, que ce soit à Marrakech, a Deauville ou à cannes ..
Merci à tous ..et à bientôt

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Coeur13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Au nom de l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel Majestic Barrière, je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi notre établissement à l'occasion de votre séjour à Cannes et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes flattés que notre Hôtel ainsi que l’ensemble de ceux du groupe Lucien Barrière ont toujours été à la hauteur de vos attentes.

Je suis heureux d’apprendre que votre séjour fut une belle réussite. Vous offrir une entière satisfaction tant par la qualité de nos prestations que l’excellence de nos services est pour nous une priorité. Croyez bien que je ferai part de vos éloges à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement,

Sincèrement,

Pierre-Louis Renou
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 601 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 008
    350
    143
    67
    33
Consultez les avis pour
253
745
53
302
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (131)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Etant régulièrement en voyage sur la cote d'azur, j'apprécie me rendre au Majestic qui est sans doute le meilleur hôtel de Cannes par son excellence dans le service et son emplacement sur la croisette. Lors de mon dernier séjour j'ai encore profité de la gentillesse et discrétion du staff. Tous les ingrédients étaient réunis pour un séjour de détente absolu avec une chambre propre et confortable avec vue imprenable sur la mer Méditerranée. Encore merci pour l'accueil et a très bientôt.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci fmagnet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre fidélité au Majestic Barrière et d’avoir pris le temps de publier ce chaleureux commentaire sur le site de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire vos remarques quant à l’excellence de nos prestations et le service de nos équipes. Savoir que votre séjour en notre compagnie ait répondu à l’ensemble de vos attentes et pour nous la plus belle des récompenses. Je ne manquerai pas de communiquer avec joie vos remarques à tous nos collaborateurs.

Ce serait un grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans un avenir que nous espérons trés proche.

Sincèrement,

Pierre-Louis Renou
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
mallemort
Auteur de niveau
23 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

je viens de passer un week-end au Majestic , dès votre arrivée vosu êtes pris en charge par un personnel formidable, très sympathique et souriant....côté déco je regrette que le noir domine, j'ai connu le Majestic avant sa rénovation et il était lors plus lumineux...mais ce n'est qu'un détail...le déjeuner est très copieux, la chambre magnifique, merci à toute l'équipe et à bientôt!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci barbara v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère cliente,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site de TripAdvisor ainsi que pour votre fidélité à notre établissement. Les commentaires de nos clients nous sont précieux dans notre recherche permanente de perfectionnement.

C’est avec joie que nous constatons que votre dernier passage au Majestic vous a apporté entière satisfaction. Nous veillons particulièrement à ce que chacun de nos clients passe un agréable séjour et vos commentaires concernant la sympathie de nos équipes nous touchent profondément.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche,

Sincèrement,

Pierre-Louis Renou
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
27 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Tout était fait pour que nous passions un merveilleux séjour. Très bien accueillis, service personnalisé avec un personnel aux petits soins.. Prix accessibles car en basse saison, certains sites internet proposent des réductions intéressantes. De quoi passer quelques jours dans la peau d'une star. Nous avons logé dans une chambre vue mer (548) , tout est tres propre et c'est même la partie moderne de l'hôtel.
Piscine, petit déjeuner, excellent (avec champagne offert si besoin), pour moi c'était un délicieux jus d'orange pressé. Le petit dejeuner au bord de la piscine au soleil c'est d'ailleurs très agréable.
Le soir nous avons commandé un diner en chambre et là encore un service irréprochable. Une table avec une ptite rose , de super couverts, de bons mêts. bref!! super séjour que nous prenons plaisir de renouveler chaque année aux mêmes dates.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci jessie-jessica
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère cliente,

Laissez moi vous remercier pour ce si chaleureux commentaire sur la page de Tripadvisor.

L’essentiel est pour nous de vous faire passer un moment inoubliable et nous sommes enchantés d’apprendre que votre séjour à l’Hôtel Majestic Barrière vous ait donné une entière satisfaction.

Sachez que je transmettrai l’ensemble de vos éloges à nos collaborateurs.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Très sincèrement,

Pierre-Louis Renou
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fréjus, France
Auteur de niveau
55 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

A l'occasion de la fête de la femme, j'ai emmené celle-ci passer une soirée au Magestic Barrière de Cannes. j'ai profité d'une vente "flash" incluant une nuit en chambre vue partielle mer et 2 petits déjeuner.
ce fût un enchantement.
l'hôtel n'étant pas plein, la responsable de la réception nous a surclassé dans une chambre en étage élevé face à la mer et nous a proposé un cocktail gratuit au Casino Barrière.
la chambre est parfaite, vaste, un lit king size très confortable, une grande salle de bains avec baignoire et douche.
le petit déjeuner-buffet est excellent. le personnel est aux petits soins...
je n'y étais jamais descendu. c'est le meilleur des 3 palaces de CANNES...

Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Jean M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Nous sommes enchantés que votre soirée au Majestic Barrière se soit parfaitement déroulée et nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site de TripAdvisor.

Tout notre travail est de vous faire passer un moment exceptionnel et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour en notre compagnie.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement sur l'un de nos établissements,

Sincèrement,

Pierre-Louis Renou
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
Auteur de niveau
19 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

2 nuits au Majestic , dépaysant , magnifique palace , une chambre idyllique ( vue latéral mer ) ; le petit déj ( voir le brunch !! ) somptueux ... bref les mots nous manquent et l’hôtel nous manque déjà aussi !!
check in et out parfait , le personnel est parfait ; tout y est pour voir Cannes comme une star !
Nous conseillons également d'aller boire un verre et manger dans les Casino Barrière , croisettes et princes.. parfait pour le rapport qualité /prix !!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci beau1237
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un commentaire si élogieux sur le site de TripAdvisor.

Constater que votre séjour parmi nous fut une réussite dans tout son ensemble est pour nous la meilleure des récompenses.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous garantir des prestations de qualité. Je ne manquerai pas de leur communiquer vos chaleureuses remarques.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

Sincèrement,

Pierre-Louis Renou
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Épinal, France
Auteur de niveau
164 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 183 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Alors bien sur comme dans la plupart des palaces et des hôtels LHW l'accueil est ici très pro chaleureux tout sachant garder la distance nécessaire
Les chambres sont rénovées et aucune trace d'usure ni du temps passé, décorés avec goût dans un style classique ancien, service du soir très efficace
Chambre vue mer en étage élevé et vous aurez une vue directe sur le palais des festivals et les célèbres marches
La situation sur la croisette est bien sur exceptionnelle à seulement quelques dizaines de mètres du palais des festivals
La plage privée avec son ponton est une institution sur cannes. Le service de plage est à l'égal de l'hôtel et la restauration très agréable à l'ombre d'un parasol sur le sable
Petit bémol pas de parking ni de navette pour l'aéroport ce qui est bien dommage mais les liaisons sont à proximité
Conciergerie très efficace et sympathique
Le Petit déjeuner par contre n'est pas à la hauteur de l'établissement au niveau de la variété
La qualité était bonne mais manquait vraiment de diversité
Accueil très efficace du maître d'hôtel

Astuce pour la chambre : Demandez à être place à un etage élevé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Pilpoil88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser cet agréable commentaire sur le site de TripAdvisor à la suite de votre séjour parmi nous.

Vous veillons quotidiennement à proposer à nos clients des prestations à la hauteur de leurs attentes et portons une attention toute particulière à leurs commentaires qui nous permettent de nous améliorer.

Nous sommes ravis de lire combien vous avez apprécié nos services ainsi que la situation dont dispose l’Hôtel. C’est avec joie que vos remarques concernant le professionnalisme de nos équipes seront communiquées à l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel,

Sincèrement,

Pierre-Louis Renou
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
À 0.6 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 7 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 562 avis
À 0.7 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 124 avis
À 0.9 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 5 sur 132 à Cannes
4.5 5 étoiles 343 avis
À 0.5 km
Hotel  Le Cavendish
Hotel Le Cavendish
N° 2 sur 132 à Cannes
4.5 5 étoiles 630 avis
À 0.5 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 14 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 684 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Établissement : Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Adresse: 10, La Croisette, 06414 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Cannes
N°2 des hôtels de luxe à Cannes
N°3 des hôtels d'affaires à Cannes
N°3 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°4 des hôtels familiaux à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 265 € - 1 026 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
Nombre de chambres: 349
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Agoda, Odigeo, Priceline, TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Majestic Hotel Cannes
Majestic Cannes Hotel
Hotel Le Majestic Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page