“Un palace au service parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
N° 3 sur 132 Hôtels à Cannes
“Un palace au service parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Le personnel est souriant et efficace
tout est fait pour que vous passiez un séjour agréable.
Les chambres sont grandes et très bien insonorisées
Nous avons passé un super week end...
la chaine barrière est toujours le gage d un savoir faire, nous ne sommes jamais déçu, que ce soit à Marrakech, a Deauville ou à cannes ..
Merci à tous ..et à bientôt

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Au nom de l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel Majestic Barrière, je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi notre établissement à l'occasion de votre séjour à Cannes et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes flattés que notre Hôtel ainsi que l’ensemble de ceux du groupe Lucien Barrière ont toujours été à la hauteur de vos attentes.

Je suis heureux d’apprendre que votre séjour fut une belle réussite. Vous offrir une entière satisfaction tant par la qualité de nos prestations que l’excellence de nos services est pour nous une priorité. Croyez bien que je ferai part de vos éloges à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement,

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Etant régulièrement en voyage sur la cote d'azur, j'apprécie me rendre au Majestic qui est sans doute le meilleur hôtel de Cannes par son excellence dans le service et son emplacement sur la croisette. Lors de mon dernier séjour j'ai encore profité de la gentillesse et discrétion du staff. Tous les ingrédients étaient réunis pour un séjour de détente absolu avec une chambre propre et confortable avec vue imprenable sur la mer Méditerranée. Encore merci pour l'accueil et a très bientôt.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour votre fidélité au Majestic Barrière et d’avoir pris le temps de publier ce chaleureux commentaire sur le site de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire vos remarques quant à l’excellence de nos prestations et le service de nos équipes. Savoir que votre séjour en notre compagnie ait répondu à l’ensemble de vos attentes et pour nous la plus belle des récompenses. Je ne manquerai pas de communiquer avec joie vos remarques à tous nos collaborateurs.

Ce serait un grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans un avenir que nous espérons trés proche.

mallemort
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

je viens de passer un week-end au Majestic , dès votre arrivée vosu êtes pris en charge par un personnel formidable, très sympathique et souriant....côté déco je regrette que le noir domine, j'ai connu le Majestic avant sa rénovation et il était lors plus lumineux...mais ce n'est qu'un détail...le déjeuner est très copieux, la chambre magnifique, merci à toute l'équipe et à bientôt!

Chère cliente,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site de TripAdvisor ainsi que pour votre fidélité à notre établissement. Les commentaires de nos clients nous sont précieux dans notre recherche permanente de perfectionnement.

C’est avec joie que nous constatons que votre dernier passage au Majestic vous a apporté entière satisfaction. Nous veillons particulièrement à ce que chacun de nos clients passe un agréable séjour et vos commentaires concernant la sympathie de nos équipes nous touchent profondément.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche,

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Tout était fait pour que nous passions un merveilleux séjour. Très bien accueillis, service personnalisé avec un personnel aux petits soins.. Prix accessibles car en basse saison, certains sites internet proposent des réductions intéressantes. De quoi passer quelques jours dans la peau d'une star. Nous avons logé dans une chambre vue mer (548) , tout est tres propre et c'est même la partie moderne de l'hôtel.
Piscine, petit déjeuner, excellent (avec champagne offert si besoin), pour moi c'était un délicieux jus d'orange pressé. Le petit dejeuner au bord de la piscine au soleil c'est d'ailleurs très agréable.
Le soir nous avons commandé un diner en chambre et là encore un service irréprochable. Une table avec une ptite rose , de super couverts, de bons mêts. bref!! super séjour que nous prenons plaisir de renouveler chaque année aux mêmes dates.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère cliente,

Laissez moi vous remercier pour ce si chaleureux commentaire sur la page de Tripadvisor.

L’essentiel est pour nous de vous faire passer un moment inoubliable et nous sommes enchantés d’apprendre que votre séjour à l’Hôtel Majestic Barrière vous ait donné une entière satisfaction.

Sachez que je transmettrai l’ensemble de vos éloges à nos collaborateurs.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Très sincèrement,

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

A l'occasion de la fête de la femme, j'ai emmené celle-ci passer une soirée au Magestic Barrière de Cannes. j'ai profité d'une vente "flash" incluant une nuit en chambre vue partielle mer et 2 petits déjeuner.
ce fût un enchantement.
l'hôtel n'étant pas plein, la responsable de la réception nous a surclassé dans une chambre en étage élevé face à la mer et nous a proposé un cocktail gratuit au Casino Barrière.
la chambre est parfaite, vaste, un lit king size très confortable, une grande salle de bains avec baignoire et douche.
le petit déjeuner-buffet est excellent. le personnel est aux petits soins...
je n'y étais jamais descendu. c'est le meilleur des 3 palaces de CANNES...

Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir...

Cher client,

Nous sommes enchantés que votre soirée au Majestic Barrière se soit parfaitement déroulée et nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site de TripAdvisor.

Tout notre travail est de vous faire passer un moment exceptionnel et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour en notre compagnie.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement sur l'un de nos établissements,

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

2 nuits au Majestic , dépaysant , magnifique palace , une chambre idyllique ( vue latéral mer ) ; le petit déj ( voir le brunch !! ) somptueux ... bref les mots nous manquent et l’hôtel nous manque déjà aussi !!
check in et out parfait , le personnel est parfait ; tout y est pour voir Cannes comme une star !
Nous conseillons également d'aller boire un verre et manger dans les Casino Barrière , croisettes et princes.. parfait pour le rapport qualité /prix !!

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un commentaire si élogieux sur le site de TripAdvisor.

Constater que votre séjour parmi nous fut une réussite dans tout son ensemble est pour nous la meilleure des récompenses.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous garantir des prestations de qualité. Je ne manquerai pas de leur communiquer vos chaleureuses remarques.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Alors bien sur comme dans la plupart des palaces et des hôtels LHW l'accueil est ici très pro chaleureux tout sachant garder la distance nécessaire
Les chambres sont rénovées et aucune trace d'usure ni du temps passé, décorés avec goût dans un style classique ancien, service du soir très efficace
Chambre vue mer en étage élevé et vous aurez une vue directe sur le palais des festivals et les célèbres marches
La situation sur la croisette est bien sur exceptionnelle à seulement quelques dizaines de mètres du palais des festivals
La plage privée avec son ponton est une institution sur cannes. Le service de plage est à l'égal de l'hôtel et la restauration très agréable à l'ombre d'un parasol sur le sable
Petit bémol pas de parking ni de navette pour l'aéroport ce qui est bien dommage mais les liaisons sont à proximité
Conciergerie très efficace et sympathique
Le Petit déjeuner par contre n'est pas à la hauteur de l'établissement au niveau de la variété
La qualité était bonne mais manquait vraiment de diversité
Accueil très efficace du maître d'hôtel

Astuce pour la chambre : Demandez à être place à un etage élevé
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser cet agréable commentaire sur le site de TripAdvisor à la suite de votre séjour parmi nous.

Vous veillons quotidiennement à proposer à nos clients des prestations à la hauteur de leurs attentes et portons une attention toute particulière à leurs commentaires qui nous permettent de nous améliorer.

Nous sommes ravis de lire combien vous avez apprécié nos services ainsi que la situation dont dispose l’Hôtel. C’est avec joie que vos remarques concernant le professionnalisme de nos équipes seront communiquées à l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel,

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 7 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 562 avis
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 132 à Cannes
N° 2 sur 132 à Cannes
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 14 sur 132 à Cannes

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

N°4 des hôtels familiaux à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 265 € - 1 026 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Agoda, Odigeo, Priceline, TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Hotel Cannes
Majestic Cannes Hotel