Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
N° 7 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons passé un super week end...
la chaine barrière est toujours d un savoir faire,

.la chambre magnifique, le petit plus proposé un cocktail gratuit au Casino Barrière.

merci à toute l'équipe et à bientôt!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Très cher client,

C’est un réel bonheur pour nous de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes.

Tout notre travail est de vous garantir des prestations de qualité et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Hôtel. Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur général

Avis publié : 19 mars 2014

Très déçu , 1 nuit en amoureux pour anniversaire . Nous avons réservé via un site (hotel club) et donc à un tarif plus abordable le gros problème c est que l hotel nous a fourni une chambre avec un bruit de chaufferie toute la nuit et la seule réponse donnée par l hotel c est : hé oui on sait mais c est tout le 7 eme étage qui est comme ça on y peut rien !! Désolé ... Voilà donc nous a considéré comme des sous-clients : pas payer cher = pas bien servi et c est normal.
Par contre le personnel très pro sauf la réception qui connaît le problème cité plus haut et qui ne cherche pas à le régler avant que le client ne s' en aperçoive : on nous a proposé un changement de chambre à 1h du mat ...super ,merci pour la nuit. Et aucune compensation proposée le lendemain : c est ca la classe ?

Astuce pour la chambre : Surtout pas de chambre au 7 e étage ( nous avions la 772) a moins d'aimer dormir au dessus de la...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher client,

Nous sommes profondément désolés que votre expérience de l’hôtel à l'occasion de votre anniversaire n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les différents points d’insatisfaction qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent que nous les prenions en considération.

A ce titre, l'attitude de notre personnel que vous indiquez dans votre retour et tout à fait inhabituelle et bien entendu pas acceptable. Ayez l'assurance que cette information a été partagée avec l'ensemble de nos équipes et que des rappels adaptés ont bien été effectués. Nous regrettons sincèrement que la chambre que vous avez eu n'ait pas répondu à vos attentes et nous serions très heureux de pouvoir vous faire découvrir d'autres chambres à l'occasion d'un prochain séjour.

Nous vous renouvelons nos excuses et espérons sincèrement que vous nous laisserez la chance de vous accueillir à nouveau,

Très sincèrement

Avis publié : 18 mars 2014

Le personnel est souriant et efficace
tout est fait pour que vous passiez un séjour agréable.
Les chambres sont grandes et très bien insonorisées
Nous avons passé un super week end...
la chaine barrière est toujours le gage d un savoir faire, nous ne sommes jamais déçu, que ce soit à Marrakech, a Deauville ou à cannes ..
Merci à tous ..et à bientôt

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher client,

Au nom de l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel Majestic Barrière, je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi notre établissement à l'occasion de votre séjour à Cannes et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes flattés que notre Hôtel ainsi que l’ensemble de ceux du groupe Lucien Barrière ont toujours été à la hauteur de vos attentes.

Je suis heureux d’apprendre que votre séjour fut une belle réussite. Vous offrir une entière satisfaction tant par la qualité de nos prestations que l’excellence de nos services est pour nous une priorité. Croyez bien que je ferai part de vos éloges à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement,

Avis publié : 17 mars 2014

Etant régulièrement en voyage sur la cote d'azur, j'apprécie me rendre au Majestic qui est sans doute le meilleur hôtel de Cannes par son excellence dans le service et son emplacement sur la croisette. Lors de mon dernier séjour j'ai encore profité de la gentillesse et discrétion du staff. Tous les ingrédients étaient réunis pour un séjour de détente absolu avec une chambre propre et confortable avec vue imprenable sur la mer Méditerranée. Encore merci pour l'accueil et a très bientôt.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions pour votre fidélité au Majestic Barrière et d’avoir pris le temps de publier ce chaleureux commentaire sur le site de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire vos remarques quant à l’excellence de nos prestations et le service de nos équipes. Savoir que votre séjour en notre compagnie ait répondu à l’ensemble de vos attentes et pour nous la plus belle des récompenses. Je ne manquerai pas de communiquer avec joie vos remarques à tous nos collaborateurs.

Ce serait un grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans un avenir que nous espérons trés proche.

Avis publié : 17 mars 2014

je viens de passer un week-end au Majestic , dès votre arrivée vosu êtes pris en charge par un personnel formidable, très sympathique et souriant....côté déco je regrette que le noir domine, j'ai connu le Majestic avant sa rénovation et il était lors plus lumineux...mais ce n'est qu'un détail...le déjeuner est très copieux, la chambre magnifique, merci à toute l'équipe et à bientôt!

Chère cliente,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site de TripAdvisor ainsi que pour votre fidélité à notre établissement. Les commentaires de nos clients nous sont précieux dans notre recherche permanente de perfectionnement.

C’est avec joie que nous constatons que votre dernier passage au Majestic vous a apporté entière satisfaction. Nous veillons particulièrement à ce que chacun de nos clients passe un agréable séjour et vos commentaires concernant la sympathie de nos équipes nous touchent profondément.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche,

Avis publié : 15 mars 2014

Tout était fait pour que nous passions un merveilleux séjour. Très bien accueillis, service personnalisé avec un personnel aux petits soins.. Prix accessibles car en basse saison, certains sites internet proposent des réductions intéressantes. De quoi passer quelques jours dans la peau d'une star. Nous avons logé dans une chambre vue mer (548) , tout est tres propre et c'est même la partie moderne de l'hôtel.
Piscine, petit déjeuner, excellent (avec champagne offert si besoin), pour moi c'était un délicieux jus d'orange pressé. Le petit dejeuner au bord de la piscine au soleil c'est d'ailleurs très agréable.
Le soir nous avons commandé un diner en chambre et là encore un service irréprochable. Une table avec une ptite rose , de super couverts, de bons mêts. bref!! super séjour que nous prenons plaisir de renouveler chaque année aux mêmes dates.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chère cliente,

Laissez moi vous remercier pour ce si chaleureux commentaire sur la page de Tripadvisor.

L’essentiel est pour nous de vous faire passer un moment inoubliable et nous sommes enchantés d’apprendre que votre séjour à l’Hôtel Majestic Barrière vous ait donné une entière satisfaction.

Sachez que je transmettrai l’ensemble de vos éloges à nos collaborateurs.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Très sincèrement,

Avis publié : 11 mars 2014

A l'occasion de la fête de la femme, j'ai emmené celle-ci passer une soirée au Magestic Barrière de Cannes. j'ai profité d'une vente "flash" incluant une nuit en chambre vue partielle mer et 2 petits déjeuner.
ce fût un enchantement.
l'hôtel n'étant pas plein, la responsable de la réception nous a surclassé dans une chambre en étage élevé face à la mer et nous a proposé un cocktail gratuit au Casino Barrière.
la chambre est parfaite, vaste, un lit king size très confortable, une grande salle de bains avec baignoire et douche.
le petit déjeuner-buffet est excellent. le personnel est aux petits soins...
je n'y étais jamais descendu. c'est le meilleur des 3 palaces de CANNES...

Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir...

Cher client,

Nous sommes enchantés que votre soirée au Majestic Barrière se soit parfaitement déroulée et nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site de TripAdvisor.

Tout notre travail est de vous faire passer un moment exceptionnel et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour en notre compagnie.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement sur l'un de nos établissements,