“Le MUST”

N° 5 sur 126 Hôtels à Cannes
Nice, France
“Le MUST”
Avis écrit le 2 mai 2014

Le Top du professionnalisme sur tous les plans .Aucune fausse note en partant de l'accueil ,des chambres , de la piscine , de la restauration au Fouquets ,du petit déjeuner buffet ( avec Champagne ...que nous ne buvons pas ) jusqu'au Check out et service bagagiste ...Bravo !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier un commentaire si élogieux sur le site de Tripadvisor.

C'est un véritable plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Je ne manquerai pas de partager avec joie vos remarques positives à l’ensemble de nos équipes qui, j'en suis persuadé, seront sensibles à la nature de vos propos.

Nous espérons vous recevoir très bientôt,

Très sincèrement,

Directeur général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (183)
  • En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Cannes, France
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Ma chambre était au quatrième étage juste en face de la mer, comme indiqué lors de la réservation; vue superbe ; chambre très spacieuse, ainsi que la salle de bain ; très bon service , accueil impeccable ; personnel très souriant ; excellente qualité des repas ;
Seul petit bémol : pour un hôtel de cette classe et à ce prix , la propreté était très bonne mais devrait être impeccable !
Chambre calme malgré la proximité de la Croisette

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de publier un commentaire si élogieux sur le site de commentaires Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. C’est pour nous ne grande satisfaction de recevoir de telles éloges. Vos remarques constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Mériter votre confiance est essentiel.

Cependant je tenais à vous présenter nos excuses concernant la propreté de votre chambre. Nous nous efforçons de répondre à l’ensemble des attentes de nos clients et les chambres doivent être impeccables au quotidien.
Je ne manquerai pas de communiquer vos remarques très positives et moins positives à l’ensemble de nos équipes.

Vous l’aurez sans doute bien compris, ce serait pour l’ensemble des équipes du Majestic Barrière un très grand plaisir d’avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans un futur que nous espérons le plus proche possible et vous faire découvrir encore de nouvelles expériences de notre établissement.

Très sincèrement,

Béziers, France
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Emplacement idéal sur la croisette.gentillesse et professionnalisme de tout le personnel.superbe décoration et très belle chambre( nous avons été surclassé). Très beau petit déjeuner et bon repas au fouquets.Que du bonheur.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Majestic Barrière pour votre récent séjour à Cannes ainsi que d'avoir pris le temps d'écrire votre avis le site de Trip Advisor.

Je suis heureux d’apprendre que votre séjour dans notre établissement fut une réussite.La satisfaction de nos clients est notre priorité et croyez bien que je ferai part de vos éloges à l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 11 avril 2014

J'avais une excellente opinion de l'hôtel Hermitage Barrière à La Baule mais le Majestic est encore mieux. De la réception à la chambre, la perfection est dans le détail mis en œuvre par un personnel très professionnel. La restauration est de grande qualité surtout en poissons. Les petits déjeuners buffet sont riches et appréciés. La saison ne m'a pas permis de pratiquer la luxueuse piscine de l'hôtel. J'aurai toujours grand plaisir à revenir dans ce fabuleux palace.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Client,

Les commentaires de nos clients nous sont très précieux, c’est pourquoi nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site de Tripadvisor ainsi que pour votre fidélité au Groupe Lucien Barrière.

L’essentiel est pour nous de vous faire passer un moment exceptionnel et c’est pour moi une grande fierté d’apprendre que votre séjour à l’Hôtel Majestic Barrière vous ait donné une entière satisfaction.

Soyez certain que vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements,

Direction Général
Avis écrit le 8 avril 2014

Absolument "Enchantée" par une précédente escapade en octobre dernier, j'ai donc voulu renouveller l'expérience mais cette fois pour 2 nuits au lieu d'1 et... Je n'ai qu'un seul mot en tête et aux lèvres : MAGESTUEUX !!!

Tout était parfait bien que le temps ne fut pas au rendez-vous. Comme toujours je souligne et tire ma révérence a l'ensemble du personnel pour sa courtoisie et sa bienveillance :
* l'accueil souriant de Sofia,
* les petites attentions particulières (j'ai la carte infiniment Barrière),
* une jolie chambre deluxe spacieuse, agréable et une bonne literie,
* la propreté de la chambre et l'efficacité de l'équipe de housekeeping,
* le majestueux et gargantuesque buffet du petit déjeuner au champagne Pommery orchestré par un service efficace !
Être appelée par son nom de famille donne encore plus de chaleur et le sentiment de ne pas être un client parmi tant d'autres (Quand je suis arrivée au restaurant pour le petit déjeuner de la seconde nuit, l'hôtesse d'accueil m'avait reconnue).

Séjourner dans un hôtel Barrière, c'est s'offrir une parenthèse de luxe, de détente et de qualité. Quand retournerai-je dans "mon" palace ?!?!? Novembre ? Début Janvier ? Que sais-je ? Il ne faut jamais perdre une occasion de se sentir comme "une princesse"...

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un si chaleureux avis sur le site de Trip Advisor suite à votre séjour parmi nous. La sympathie de votre commentaire me touche beaucoup.

Nous sommes sincèrement enchantés de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Ce fut également un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’amabilité et l’accueil de notre personnel et que vous vous soyez sentis comme « une princesse ». Vous offrir une entière satisfaction tant par la qualité de nos prestations que l’excellence de nos services est pour nous une priorité.

C’est avec grand plaisir que nous avons partagé vos éloges avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous ou plutôt chez vous très prochainement,

Avis écrit le 4 avril 2014

Belle expérience car l'hôtel est superbe, la décoration est stylée, tant celle du hall d'accueil que celle des chambres. Grâce a une petite erreur, nous avons été largement surclassé, une belle chambre avec vue optimale sur la Croisette et la baie. Mais les petites erreurs ont tendance a s'accumuler et elles sont pour la plupart inacceptables dans ce type d'hôtel...
On n'a jamais reçu le journal proposé, l'internet n'est même pas inclus au tarif de la chambre et le parking de l'hôtel est excessivement cher. Cela dit, expérience inoubliable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Client,

A la suite de votre séjour au Majestic Barrière*****, vous avez eu la gentillesse de prendre un moment pour écrire votre avis sur le site trip advisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Mériter votre confiance est essentiel.

Malgré tout, nous avons également pris connaissance des fausses notes rencontrées et nous tenions à nous en excuser. Sachez par ailleurs que des mesures ont été prises.

Bien sincèrement,

Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Après être revenu du Palace Maria Cristina ***** (Espagne ) pour l anniversaire de ma compagne , je lui offert pour son Noel 2 nuits au Majestic Barrière . Ma compagne a eu un regard critique sur la chambre de luxe , que nous occupions . Elle m expliquait que si je lui avais mis un bandeau avant d arriver à l hôtel et que je lui aurais retiré un fois dans la chambre ,elle n aurait jamais pensé se trouver au Majestic ....déco salle de bain pas digne d un 5 étoiles : pommeau de douche standard , manque de pression d' eau lors de la douche, présence de calcaire , peinture qui s'écaille sur le cadre du miroir , bas de porte de la salle de bain cassée, peinture qui commence à s écailler au niveau du plafond de la chambre . Porte d entrée de la chambre , dégât préalable au niveau du cadre de la porte pour lequel les finitions ont été oublié....Pour ce qui me concerne , j ai été désagréablement surpris de ne pas voir de plateau de courtoisie, tel que café /thé qui existe dans de nombreux autres hôtels de type 4****.....je ne l explique toujours pas . Pour les point positifs : chambre de bonne dimension , terrasse agréable , bonne literie, belle vue partielle sur la mer. Accueil chaleureux . Toutes nos félicitations au service ménage et à leur dévouement pour le maintien de la propreté . Personnel de la réception agréable . Le pti plus : Champagne Pommery au petit déjeuner . Personnel du petit déjeuner agréable. J ai agrémenté ce séjour en offrant une prestation Spa à ma compagne qui a été très ravis de la qualité du massage effectuer de manière délicate et professionnelle .Elle a juste regretté que des échantillons ne lui ait pas été offert . Parce que ailleurs cela ce pratique .. Globalement l'emplacement de l hôtel, l'architecture /déco ,extérieur/intérieur est très beau et bien entretenu.Belle piscine . Dans l'ensemble nous avons passé un agréable we ....malgré les désagréments de la chambre qui ont fait désenchanté ma compagne après qu'elle ait attendu 2 mois avec impatience de découvrir son cadeau ....j espère que cet avis sera pris en compte , pour les améliorations à apporter pour les futurs clients de cette chambre et leur bien être . Cordialement.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière lors votre récent passage à Cannes et d’avoir eu la gentillesse d’inscrire le récit de votre séjour sur le site de commentaire Trip advisor.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de l’ensemble de vos remarques et je tiens à vous remercier pour votre appréciation globale de l’Hôtel Majestic Barrière.
Vos commentaires nous sont précieux : ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Néanmoins, j’ai pris bonne note des éléments qui ont contrarié votre séjour et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. L’ensemble de vos observations ont bien été prises en compte, plus particulièrement celles relatives à la chambre et à la salle de bain. A ce titre, sachez que plusieurs projets de rénovations sont mis en place à cet effet. Nous espérons que votre perception générale de ces dernières n’a pas entièrement altéré la satisfaction de votre séjour.

Vous l’aurez sans doute bien compris, ce serait pour l’ensemble des équipes du Majestic Barrière un très grand plaisir d’avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans un futur que nous espérons le plus proche possible et vous faire découvrir d’autres chambres de notre établissement.