“Excellent rien a redire”

Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
N° 6 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 28 mai 2014

Tout est parfait un personnel aux petits soins ! On reviendra !! Une attention particuliere pour Paques ! Si vous vous ennuyez allez donc parler aux concierges ... Ils ont plein d histoires sympa a raconter ! La nouvelle plage de l hotel est elle aussi merveilleuse !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher client,

Au majestic Barrière, nous portons une attention toute particulière à la pleine satisfaction de nos Clients et c'est pourquoi nous accordons une importance trés spécifique aux commentaires reportés. A ce titre, nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site de Tripadvisor.

Je suis heureux d’apprendre que votre séjour dans notre établissement fut une entière réussite. Savoir que nous avons contribué à vous faire passer un agréable moment est pour nous la meilleure des récompenses.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Très sincèrement,

Avis publié : 28 mai 2014

Le room service est parfait.
Le plus: avoir la piscine et le restaurant "la petite maison" dans l'hôtel
Seul problème l'insonorisation avec l'extérieur : ne pas compter dormir le matin pendant le festival du film quand la chambre donne sur le palais !!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre avis sur le site de TripAdvisor à la suite de votre séjour parmi nous en cette période de festival de Cannes.

Nous sommes heureux de constater vous avez apprécié votre expérience au Majestic, notamment celle du room service.

Nous avons également pris bonne note de votre remarque concernant les bruits provenant du palais. Le mois de Mai est une période particulière et fantastique pour Cannes avec le festival du film et l'agitation de cette manifestation peut naturellement engendrer des bruits provenant du palais, c'est pourquoi nous veuillons à ce que nos installations soit le plus performantes possibles en terme d'isolation phonique.

Nous espérons que ce désagrément ne vous empêchera pas de nous honorez de nouveau de votre visite.

Très Sincérement,

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Comme tous les ans depuis 5 ans quelques jours (22/25 Mai) entre amis pour passer un agréable moment pendant les festivités.
Un positionnement idéal face au Palais et de cette magnifique plage ce somptueux Hotel avec des chambres superbes et récentes. Un personnel toujours aussi sympathique et à nos petits soins . Le service conciergerie au top !!!
Le restaurant la Petite Maison toujours géniale. Enfin un séjour fort sympathique .

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Savoir que nous vous comptons parmi nos clients fidèles est véritablement un honneur pour nous. Permettez-moi de vous remercier pour la confiance que vous accordez au Majestic depuis 5 ans et qui est pour nous la plus belle des récompenses.

Nous sommes heureux que vous ayez pleinement apprécié votre séjour parmi nous à l'occasion de ce 67ème festival de Cannes. Sachez que nous ne manquerons pas de communiquer à toutes nos équipes vos compliments à leurs égards.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir pour une 6ème année consécutive et pourquoi pas, en plus de la période du festival, sur une période que nous espérons plus proche.

Bien respectueusement,

Avis publié : 21 mai 2014

très bon séjour au mois d'avril. La cuisine est renouvelée ainsi que la terrasse. Très agréable.Très bien reçu. Nous reviendrons. Le concierge m'a rendu un grand service.C'était mon anniversaire et j'ai eu droit à des cadeaux tres bien choisis

Astuce pour la chambre : faire attention à la dimension de la chambre. Certaines sont vraiment petites et inconfortables
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère cliente,

Tout d’abord, laissez moi vous remercier pour votre fidélité au Majestic Barrière et de votre venue pour la célébration de votre anniversaire.

Nous accordons un attachement tout particulier au commentaire de nos clients et savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous nous réjouis.

De même, nous sommes enchantés que les attentions qui vous ont été réservés pour votre anniversaire vous aient touché.

Vos compliments seront partagés à toutes nos équipes ayant contribués au succès de votre passage au Majestic et plus particulièrement à notre service conciergerie qui en profite également pour vous saluer.

En espérant vous compter de nouveau parmi nous très rapidement pour une autre célébration ou sans occasion particulière.

Avis publié : 19 mai 2014

un week-end paradisiaque...un endroit merveilleux, un service exceptionnel et chaleureux , une vue splendide sur les palmiers de la Croisette,des restaurants de qualité...C'est un endroit parfait pour un séjour romantique...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère cliente,

Un grand merci à vous d’avoir pris de votre temps pour poster un commentaire si élogieux sur le site de TripAdvisor.

C’est vraiment une grande joie pour nous de lire que votre séjour parmi nous fut une telle réussite.

Vos chaleureux commentaires sont notre meilleure récompense et soyez certaine qu’ils seront partagés avec l’ensemble de notre personnel qui en sera très honoré.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Majestic très prochainement,

Avis publié : 14 mai 2014

Troisième court séjour au Martinez en deux mois et comme le premier jour, un accueil chaleureux, convivial et personnalisé, un grand merci à Isabelle, Roger et Nicolas, les petites attentions ont été très appréciées.
Le Fouquet’S est à faire sans hésiter car là aussi l’ambiance est très agréable, les plats succulents et le service sans reproche que ce soit pour les déjeuners, diners ou petits déjeuners (avec Champagne svp) car à chaque fois vous croisez des personnes différentes mais avec ce même culte du service, un grand merci là aussi à Stéphane et Jérémy qui nous ont fait passer de très bons moments. Un grand bravo également au Chef et à la Brigade, vous nous avez ravis.
Les chambres, le cadre, le service et les mets, nous ont procurés de réelles émotions, nous avons vraiment ressenti que nous, les clients, étions importants! Merci de prendre soin de nous de la sorte! Merci de nous faire profiter de vos connaissances! Merci pour tout!
Une adresse incontournable et même si vous ne venez que pour le déjeuner, les formules « Menus » sont des plus abordables et vous permettent de goûter au luxe sans vous ruiner.

Astuce pour la chambre : 6 eme côté piscine sans hésiter.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site de TripAdvisor à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous sommes enchantés de lire combien la qualité du service offert par notre établissement et la sympathie de notre personnel ont comblé vos attentes. Nous voulons offrir à chacun de
nos clients un moment d’exception et nous sommes heureux que ce fût votre cas. Nous avons partagé vos commentaires à l’ensemble de nos collaborateurs, plus particulièrement avec Isabelle, Roger, Nicolas mais aussi Stéphane et Jérémy qui vous remercient chaleureusement à leurs tours pour vos compliments.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au Majestic lors de votre prochain passage à Cannes.

Avis publié : 14 mai 2014

Avons découvert cet hôtel avec emerveillement, service et nourriture parfaits. Chambres spacieuses. Petit bémol sur l'accès à la piscine en plein milieu de la terrasse du bar, il ne faut pas avoir trop de complexes...
Les à côtés ne sont pas donnés (accès spa) et en prenant des prestations avec offres spéciales, voyage privé et cie, on peut s'en sortir facilement.
Cannes et les alentours sont magnifiques mais faut tout de même aimer les grosses voitures et les chaînes en or qui brillent...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Chère cliente,

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance lors de votre dernier séjour à Cannes et d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Nous avons eu grand plaisir à partager avec nos équipes vos commentaires chaleureux tant sur la qualité de nos services que notre offre restauration.

Nous éspérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain voyage sur la côte d'azur.

Très Sincérement,