“très décevant !”

Liege
“très décevant !”
Avis écrit le 11 octobre 2008

Quelle déception !

Nous avons séjourné 2 nuits au Majestic et nous sommes très décus.

Bien que la chambre soit très belle (mais petite) et que le lit soit divin, nous avons passé de très désagréables moments dans cet établissement.

Le problème majeur est le restaurant le fouquet's, quelle honte pour un hotel de cette catégorie, service grossier et médiocre.

Les + :

- décoration de la chambre

Les - :

- restaurant le fouquet's médiocre
- service grossier
- chambre petite
- travaux très bruyant
- parking : 36 euros la nuit !
- service d'étage pas assez discret

• a aimé — décoration de la chambre
  • n'a pas aimé — service médiocre pour un palace
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (190)
  • Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
MARQUERITTES
Avis écrit le 4 octobre 2008

Je viens de passer un séjour fantastique dans cet hôtel. J'étais très habitué d'autres palaces de Cannes et suis venu au Majestic car j'avais entendu parlé de leur rénovation.
La nouvelle déco des chambres est très soignée, le restaurant fouquet's très bon, ll'ensemble du personnel très attentionnée et puis l'avantage de Cannes, c'ets qu'il fait toujours beau...

• a aimé — La chambre et le restaurant
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
rubis9421
Avis écrit le 24 mars 2008

3 jours dans cet hotel dans le cadre d'un déplacement professionnel

J'ai eu une chambre deluxe : chambre spacieuse, lit king size, sbd avec douche et baignoire
Confort et rafinement avec vue sur la méditerannée!!!
C'est très joli et mon sejour fut agréable mais cela reste malgré tout standardisé et un peu surfait à mon gout.

En effet, les chambres ont toute la même déco, style année 20/30 et l'on voit donc que nous sommes dans une chaine
(j'avais testé le royal barrière de Dauville quelques semaines auparavant..)

Petit dej : excellent bien que "classique"

Room service : excessivement cher (mais on ne peut pas dire que cela soit mauvais)

Resto Le Fouquets : déception par contre, cher à mon gout pour une qualité et une prestation plus que moyenne

Conclusion : un bel hotel, propre et fonctionnel, qui justifie un prix élevé (voir astronomique)!!

• a aimé — sa localisation
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
angers
Avis écrit le 22 février 2008

je viens de vivre la rénovation de cet hôtel qui en avait besoin et le résultat est vraiment très réussi. Les chambres sont de toute beauté. Enfin un vrai Palace sur Cannes avec une décoration et un service dignes de ce nom. Bravo pour ce beau bijou

• a aimé — Les chambres et le personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est luxueux, sauf les chambres qui ont besoin de rénovations immédiatement. Les murs sont couverts de tissu, qui était très sale autour des branchements de climatisation, ainsi que dans les coins.
La télévision écran plat était posée sur un horrible minibar tout griffé. Les salles de bain datent de la fin des années 70.

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 19 juillet 2007

Superbe hotel, avec les prestations haut de gamme.
Un peu rococo à mon gout, je préfére plus moderne, mais le lieu reste magique

Séjour du janvier 2007
UK
Avis écrit le 2 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel de première classe avec un service formidable. Il est peut-être un peu moins clinquant que d’autres et certains espaces dans les étages ont l’air un peu fatigués, mais il est plutôt excellent.

L’hôtel lui-même est très bien isolé, donc il est très calme, avec une belle vue sur la méditerranée.

Le point négatif : tout est immensément cher. Vous pouvez facilement dépenser £200 (250 EUR) pour un dîner pour 2.