“Cadeau d'anniversaire ”

N° 5 sur 126 Hôtels à Cannes
“Cadeau d'anniversaire ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Bonjour a tous !!
Rien n'était prêt , a notre arrivée a 11h la chambre n'était pas prêté on nous a prie de revenir a 15h et a 15h la chambre n'était toujours pas faite... Mauvaise coordination ... Nous allons vous faire patienter au bar de la piscine ...
A l'entrée en chambre a 16h la chambre était prépare pour deux et non pour trois ....deux peignoirs pas de lit d'appoint prépare .. Etc ...
Le lendemain nous avions réservé les matelas de plage a notre arrivée .. Devinez .. Deux étaient prévus ... Il a fallu faire et aider a la manutention .....
Enfin j'avais réservé le restaurant fouquet pour l'anniversaire de mon fils et de moi même , a une table précise .... A une heure précise 21h et lorsque nous sommes arrivés des personnes étaient installé a notre place pour dîner ...
Comment un hôtel de cette catégorie a aussi peu d'attention envers ces clients ? Quel est le respect la dedans ? Quelle image doit on véhiculer ....? Quel scandale faut il faire ?
On nous propose de revenir a 22h avec les enfants ...
Si a 22h la table n'est pas prêté je ferai un esclandre !
A bon entendeur

Séjour du juin 2014
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes confus face à l’ensemble des points que vous avez évoqués dans votre retour et notamment le retard dans la préparation de la chambre en raison d'un départ tardif. Laissez-moi vous présenter toutes mes excuses pour votre séjour qui n’a visiblement pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre déception est légitime et nous comprenons que l’ensemble des désagréments que vous avez rencontré ait contrarié votre séjour. Nous vous remercions de nous en avoir fait part, car tous nos retours clients sont minutieusement pris en considération nous permettant ainsi d'améliorer en permanence la qualité de service que vous êtes en droit d’attendre et d'autant plus à l'occasion d'un anniversaire.

Nous vous renouvelons nos excuses et espérons sincèrement que vous nous laisserez la chance de vous accueillir à nouveau.

Très sincèrement

Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
  • En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Bulle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce merveilleux hôtel. Il est très bien situé, service excellent. Le personnel est vraiment aux petits soins. La chambre avec vue sur la mer, parfait!
Nous avons pris le dîner au restaurant de la petite maison de Nicole et c'était vraiment excellent. Cuisine méditerranéenne très bonne. Le lendemain nous avons déjeuner au restaurant japonais de la plage et nous avons aussi été très contente, un vrai délice.
Le petit bémol de cet hôtel est le spa. Nous l'avons vraiment trouvé ridicule, un petit hammam avec un petit sauna qui ne font pas envie du tout. Voilà le point qui nous a déçu.
Mis à part ce petit bémol, je vous conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour les excellents commentaires que vous avez pris le temps d’écrire sur notre établissement à la suite de votre séjour en famille au mois de juin. Ayez l’assurance qu’ils seront largement partagés à l’ensemble de nos équipes qui sera très touché par vos agréables remarques, et plus particulièrement nos équipes restauration.

En revanche, nous avons également pris bonne note du « petit bémol » que vous avez notifié concernant notre Spa et regrettons que ce dernier n’ait pas répondu à vos légitimes attentes notamment concernant la taille des installations.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite au Majestic Barrière,

Bien sincèrement,

Direction Générale
St-Etienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé 4 jours inoubliables à l'occasion de nos 20 ans de mariage.
Emplacement, accueil, services, discrétion, propreté, décoration, restauration, tout est proche de la perfection.
Bravo à tout le personnel et merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes vraiment trés honorés que vous ayez choisi l’Hôtel Majestic pour célébrer vos 20 ans de mariage.

Un immense merci pour vos chaleureux commentaires à l’égard de notre établissement. Ils sont pour l’ensemble de nos équipes la plus belle des récompenses pour leur investissement au quotidien.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bien sincèrement,

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bel hôtel, mais surtout un excellent accueil de la part de tout le personnel de l'hôtel, un grand merci à tous.
La literie exceptionnelle, le petit déjeuner en terrasse au bord de la piscine excellent.
Une petite remarque quand même...., la propreté de la lingerie en face de notre chambre (406) nous a laissé une mauvaise image de ce super hôtel.

Encore merci a tout le personnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère cliente,

Avant toute chose, laissez moi vous remercier pour vos éloges sur notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience au Majestic Barrière fût à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont bien été partagées avec l’ensemble de nos équipes qui ont contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Néanmoins, nous avons bien pris note de votre remarque relative à la lingerie et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous attachons une grande importance aux commentaires de nos clients, ils nous aident à identifier les imperfections qui les ont marqués et qui, de toute évidence, méritent toute notre considération. Nous sommes profondément désolé qu’elle est entachée l’image que vous vous faite de notre établissement. Soyez certain que votre remarque a parfaitement bien été prise en compte.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au Majestic,

Sincèrement,

MULHOUSE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Tout est parfait un personnel aux petits soins ! On reviendra !! Une attention particuliere pour Paques ! Si vous vous ennuyez allez donc parler aux concierges ... Ils ont plein d histoires sympa a raconter ! La nouvelle plage de l hotel est elle aussi merveilleuse !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client,

Au majestic Barrière, nous portons une attention toute particulière à la pleine satisfaction de nos Clients et c'est pourquoi nous accordons une importance trés spécifique aux commentaires reportés. A ce titre, nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site de Tripadvisor.

Je suis heureux d’apprendre que votre séjour dans notre établissement fut une entière réussite. Savoir que nous avons contribué à vous faire passer un agréable moment est pour nous la meilleure des récompenses.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Très sincèrement,

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Le room service est parfait.
Le plus: avoir la piscine et le restaurant "la petite maison" dans l'hôtel
Seul problème l'insonorisation avec l'extérieur : ne pas compter dormir le matin pendant le festival du film quand la chambre donne sur le palais !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre avis sur le site de TripAdvisor à la suite de votre séjour parmi nous en cette période de festival de Cannes.

Nous sommes heureux de constater vous avez apprécié votre expérience au Majestic, notamment celle du room service.

Nous avons également pris bonne note de votre remarque concernant les bruits provenant du palais. Le mois de Mai est une période particulière et fantastique pour Cannes avec le festival du film et l'agitation de cette manifestation peut naturellement engendrer des bruits provenant du palais, c'est pourquoi nous veuillons à ce que nos installations soit le plus performantes possibles en terme d'isolation phonique.

Nous espérons que ce désagrément ne vous empêchera pas de nous honorez de nouveau de votre visite.

Très Sincérement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Comme tous les ans depuis 5 ans quelques jours (22/25 Mai) entre amis pour passer un agréable moment pendant les festivités.
Un positionnement idéal face au Palais et de cette magnifique plage ce somptueux Hotel avec des chambres superbes et récentes. Un personnel toujours aussi sympathique et à nos petits soins . Le service conciergerie au top !!!
Le restaurant la Petite Maison toujours géniale. Enfin un séjour fort sympathique .

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Savoir que nous vous comptons parmi nos clients fidèles est véritablement un honneur pour nous. Permettez-moi de vous remercier pour la confiance que vous accordez au Majestic depuis 5 ans et qui est pour nous la plus belle des récompenses.

Nous sommes heureux que vous ayez pleinement apprécié votre séjour parmi nous à l'occasion de ce 67ème festival de Cannes. Sachez que nous ne manquerons pas de communiquer à toutes nos équipes vos compliments à leurs égards.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir pour une 6ème année consécutive et pourquoi pas, en plus de la période du festival, sur une période que nous espérons plus proche.

Bien respectueusement,