Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Cadeau d'anniversaire ”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
N° 5 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
16 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Cadeau d'anniversaire ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Bonjour a tous !!
Rien n'était prêt , a notre arrivée a 11h la chambre n'était pas prêté on nous a prie de revenir a 15h et a 15h la chambre n'était toujours pas faite... Mauvaise coordination ... Nous allons vous faire patienter au bar de la piscine ...
A l'entrée en chambre a 16h la chambre était prépare pour deux et non pour trois ....deux peignoirs pas de lit d'appoint prépare .. Etc ...
Le lendemain nous avions réservé les matelas de plage a notre arrivée .. Devinez .. Deux étaient prévus ... Il a fallu faire et aider a la manutention .....
Enfin j'avais réservé le restaurant fouquet pour l'anniversaire de mon fils et de moi même , a une table précise .... A une heure précise 21h et lorsque nous sommes arrivés des personnes étaient installé a notre place pour dîner ...
Comment un hôtel de cette catégorie a aussi peu d'attention envers ces clients ? Quel est le respect la dedans ? Quelle image doit on véhiculer ....? Quel scandale faut il faire ?
On nous propose de revenir a 22h avec les enfants ...
Si a 22h la table n'est pas prêté je ferai un esclandre !
A bon entendeur

Séjour du juin 2014
Utile ?
6 Merci philippe j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes confus face à l’ensemble des points que vous avez évoqués dans votre retour et notamment le retard dans la préparation de la chambre en raison d'un départ tardif. Laissez-moi vous présenter toutes mes excuses pour votre séjour qui n’a visiblement pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre déception est légitime et nous comprenons que l’ensemble des désagréments que vous avez rencontré ait contrarié votre séjour. Nous vous remercions de nous en avoir fait part, car tous nos retours clients sont minutieusement pris en considération nous permettant ainsi d'améliorer en permanence la qualité de service que vous êtes en droit d’attendre et d'autant plus à l'occasion d'un anniversaire.

Nous vous renouvelons nos excuses et espérons sincèrement que vous nous laisserez la chance de vous accueillir à nouveau.

Très sincèrement

Pierre-Louis Renou
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 947 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 279
    406
    154
    73
    35
Consultez les avis pour
321
911
63
370
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bulle
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce merveilleux hôtel. Il est très bien situé, service excellent. Le personnel est vraiment aux petits soins. La chambre avec vue sur la mer, parfait!
Nous avons pris le dîner au restaurant de la petite maison de Nicole et c'était vraiment excellent. Cuisine méditerranéenne très bonne. Le lendemain nous avons déjeuner au restaurant japonais de la plage et nous avons aussi été très contente, un vrai délice.
Le petit bémol de cet hôtel est le spa. Nous l'avons vraiment trouvé ridicule, un petit hammam avec un petit sauna qui ne font pas envie du tout. Voilà le point qui nous a déçu.
Mis à part ce petit bémol, je vous conseille vivement cet hôtel.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Braillardm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour les excellents commentaires que vous avez pris le temps d’écrire sur notre établissement à la suite de votre séjour en famille au mois de juin. Ayez l’assurance qu’ils seront largement partagés à l’ensemble de nos équipes qui sera très touché par vos agréables remarques, et plus particulièrement nos équipes restauration.

En revanche, nous avons également pris bonne note du « petit bémol » que vous avez notifié concernant notre Spa et regrettons que ce dernier n’ait pas répondu à vos légitimes attentes notamment concernant la taille des installations.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite au Majestic Barrière,

Bien sincèrement,

Pierre-Louis Renou
Direction Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St-Etienne, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé 4 jours inoubliables à l'occasion de nos 20 ans de mariage.
Emplacement, accueil, services, discrétion, propreté, décoration, restauration, tout est proche de la perfection.
Bravo à tout le personnel et merci.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Mimis42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Nous sommes vraiment trés honorés que vous ayez choisi l’Hôtel Majestic pour célébrer vos 20 ans de mariage.

Un immense merci pour vos chaleureux commentaires à l’égard de notre établissement. Ils sont pour l’ensemble de nos équipes la plus belle des récompenses pour leur investissement au quotidien.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bien sincèrement,

Pierre-Louis Renou
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bel hôtel, mais surtout un excellent accueil de la part de tout le personnel de l'hôtel, un grand merci à tous.
La literie exceptionnelle, le petit déjeuner en terrasse au bord de la piscine excellent.
Une petite remarque quand même...., la propreté de la lingerie en face de notre chambre (406) nous a laissé une mauvaise image de ce super hôtel.

Encore merci a tout le personnel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Nelly F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère cliente,

Avant toute chose, laissez moi vous remercier pour vos éloges sur notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience au Majestic Barrière fût à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont bien été partagées avec l’ensemble de nos équipes qui ont contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Néanmoins, nous avons bien pris note de votre remarque relative à la lingerie et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous attachons une grande importance aux commentaires de nos clients, ils nous aident à identifier les imperfections qui les ont marqués et qui, de toute évidence, méritent toute notre considération. Nous sommes profondément désolé qu’elle est entachée l’image que vous vous faite de notre établissement. Soyez certain que votre remarque a parfaitement bien été prise en compte.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au Majestic,

Sincèrement,

Pierre-Louis Renou
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
MULHOUSE
Auteur de niveau
29 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Tout est parfait un personnel aux petits soins ! On reviendra !! Une attention particuliere pour Paques ! Si vous vous ennuyez allez donc parler aux concierges ... Ils ont plein d histoires sympa a raconter ! La nouvelle plage de l hotel est elle aussi merveilleuse !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci TiteufGASTRO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client,

Au majestic Barrière, nous portons une attention toute particulière à la pleine satisfaction de nos Clients et c'est pourquoi nous accordons une importance trés spécifique aux commentaires reportés. A ce titre, nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site de Tripadvisor.

Je suis heureux d’apprendre que votre séjour dans notre établissement fut une entière réussite. Savoir que nous avons contribué à vous faire passer un agréable moment est pour nous la meilleure des récompenses.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Très sincèrement,

Pierre-Louis Renou
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
128 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Le room service est parfait.
Le plus: avoir la piscine et le restaurant "la petite maison" dans l'hôtel
Seul problème l'insonorisation avec l'extérieur : ne pas compter dormir le matin pendant le festival du film quand la chambre donne sur le palais !!!!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci daniel f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre avis sur le site de TripAdvisor à la suite de votre séjour parmi nous en cette période de festival de Cannes.

Nous sommes heureux de constater vous avez apprécié votre expérience au Majestic, notamment celle du room service.

Nous avons également pris bonne note de votre remarque concernant les bruits provenant du palais. Le mois de Mai est une période particulière et fantastique pour Cannes avec le festival du film et l'agitation de cette manifestation peut naturellement engendrer des bruits provenant du palais, c'est pourquoi nous veuillons à ce que nos installations soit le plus performantes possibles en terme d'isolation phonique.

Nous espérons que ce désagrément ne vous empêchera pas de nous honorez de nouveau de votre visite.

Très Sincérement,

Pierre-Louis Renou
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Comme tous les ans depuis 5 ans quelques jours (22/25 Mai) entre amis pour passer un agréable moment pendant les festivités.
Un positionnement idéal face au Palais et de cette magnifique plage ce somptueux Hotel avec des chambres superbes et récentes. Un personnel toujours aussi sympathique et à nos petits soins . Le service conciergerie au top !!!
Le restaurant la Petite Maison toujours géniale. Enfin un séjour fort sympathique .

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
2 Merci DSAUDI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client,

Savoir que nous vous comptons parmi nos clients fidèles est véritablement un honneur pour nous. Permettez-moi de vous remercier pour la confiance que vous accordez au Majestic depuis 5 ans et qui est pour nous la plus belle des récompenses.

Nous sommes heureux que vous ayez pleinement apprécié votre séjour parmi nous à l'occasion de ce 67ème festival de Cannes. Sachez que nous ne manquerons pas de communiquer à toutes nos équipes vos compliments à leurs égards.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir pour une 6ème année consécutive et pourquoi pas, en plus de la période du festival, sur une période que nous espérons plus proche.

Bien respectueusement,

Pierre-Louis Renou
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.6 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 9 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 824 avis
À 0.1 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 2 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 469 avis
À 0.7 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 370 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
À 0.1 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 6 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 1 155 avis
À 0.5 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 14 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 803 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Établissement : Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Adresse: 10, La Croisette, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Cannes
N°3 des hôtels d'affaires à Cannes
N°3 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°4 des hôtels de luxe à Cannes
N°4 des hôtels familiaux à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 187 € - 979 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
Nombre de chambres: 349
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel Barrière Le Majestic, idéalement situé sur la Croisette face à la Mer et au Palais des Festival est empreint de luxe, d'élégance, de charme et de raffinement. Ce palace emblématique vous invite à découvrir ses 349 chambres et suites qui offrent de splendides intérieurs, des vues imprenables sur la baie de Cannes et un service irréprochable. Tout au long de l’année, profitez d’une piscine extérieure chauffée à 27°C et d’une plage privée chic et contemporaine. Déjeuner face à la mer, cocktail les pieds dans le sable ou sports nautiques depuis le ponton, déclinez toutes vos envies face à la Méditerranée. La gastronomie fait partie des plaisirs conviviaux que l’Hôtel Barrière Le Majestic cultive avec passion : du restaurant de la plage privée au Fouquet’s Cannes, qui a su gardé l’esprit des grandes brasseries traditionnelles Françaises, en passant par La Petite Maison de Nicole et ses assiettes toutes en couleur, où l’on vient déguster dans une ambiance conviviale, une carte aux mille et une saveurs méridionales.(musique live le week-end) Offrez-vous une parenthèse exquise au Spa Diane Barrière, véritable bulle de bien-être de 450m2 avec son espace Fitness 24/7 et Sensoriel. Les parents se détendent et les enfants s’amusent au Studio by Petit VIP, un espace dédié, disponible gratuitement où ils pourront vivre des moments uniques en s’éveillant au cinéma et aux 10 arts majeurs. L’hôtel Barrière Le Majestic, un savoureux mélange de tradition, de modernité et d’excellence sur la Croisette. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Weekend Desk, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Majestic Cannes Hotel
Majestic Hotel Cannes
Hotel Le Majestic Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page