Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
N° 5 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Paris
Auteur de niveau
24 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
“NON”
Avis écrit le 15 juin 2014

Cet hôtel n'a de 5 étoiles que le nom.
Je comptais mettre 4 sur 5 à l'hôtel malgré la médiocrité de la chambre, car je trouvais le rapport qualité prix assez bon à la vue de l'emplacement du Majestic et de l'espace piscine qui était très agréable... Sauf que l'espace piscine est en fait facturé 26 euros par transat et par demi journée, soit 100 euros la journée pour un couple ! Rajoutez donc 100 euros au prix de la chambre par nuit si vous espérez vous dorer la pilule au soleil, 50 euros si vous souhaitez vous désalterer raisonnablement au cours de la journée ...

En arrivant, j'ai trouvé la chambre assez laide, mais je m'y attendais, je ne suis pas fan de la déco des Barrières, j'en ai donc fait abstraction. Mais au delà de ca, la literie est moyenne (les draps picottent), pas de bouilloire à disposition (probablement pour que l'on commande un thé à 10 euros), déco triste, vue banale sur un immeuble peu agréable, meubles vieillots, une baignoire mais pas de douche séparée ... J'aurai fait abstraction de tout cela si cela n'avait pas été un 5 étoiles ! En fait, si vous réservez une chambre vous ne payez pas sa valeur, vous ne payez pas non plus l'accès à la plage ou à la piscine (puisque c'est en supplément !), vous payez juste le nom ...

Le pire est que nous n'avons pas été prévenus des tarifs de la piscine à notre arrivée, et nous nous sommes installés sans que quiconque nous dise quoi que ce soit ! Nous l'avons appris le lendemain, heureusement que nous n'avons pas été facturés car j'aurai fait un scandale ... Le prix des consommations est déjà absolument aberrant (13 euros le jus d'orange pressé au gout de jus coupé), je pense qu'il est donc inutile de facturer en plus les transats !

Le Wifi est payant, même dans les parties communes !!!

J'imagine que le Majestic profite de son statut de 5 étoiles pour facturer tout et n'importe quoi ; de mon côté, je pense au contraire que quand on paye une chambre dans un hôtel de ce standing, la moindre des choses est d'OFFRIR (évidemment gratuitement, je précise) un minimum de services.

En somme, un hôtel pour personnes prétentieuses souhaitant frimer en racontant "j'ai été au barrière cet été", rien de plus. Les prestations offertes ne valent vraiment pas leur prix.
Personnellement, je n'y remettrai pas un pied même si je suis amenée à aller au Festival de Cannes.

J'aime les beaux hôtels, mais je n'aime pas être prise pour un pigeon.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Jsc0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre ressenti suite à votre dernier séjour au sein de l’hôtel Majestic Barrière même si celui ci ne s'est visiblement pas passé comme nous l'aurions souhaité.

Ayez l'assurance que nous avons pris bonne note de vos remarques qui nous permettent de mesurer la qualité de nos services et de prendre les mesures nécessaires. Nous sommes très attentifs aux commentaires de nos clients et, à ce titre, sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfaite par nos prestations et nos offres.

Ainsi, j’ai bien pris note de votre mécontentement relatif à notre politique tarifaire et je suis vraiment navré de ce désaccord. Sachez toutefois que l'accès à la piscine de l'établissement est complétement gratuit. Ce qui est effectivement bien payant en revanche c'est la location d'un transat au bord de la piscine ainsi que le service des boissons. Par ailleurs, et toujours par souci de transparence auprès des internautes, la location d'un transat pour la journée au bord de notre piscine jouxtant la Croisette est de 42 € en pleine saison et 32 € pour la demi-journée. Le prix de la location d'un transat pour une journée est de 15 € en basse saison. Il n'est donc pas de 100 € comme vous l'avez inscrit dans votre commentaire.

Malgré ce commentaire négatif, nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir encore une fois à l’hôtel Majestic Barrière et vous donner cette fois ci entière satisfaction, c'est notre plus grand souhait.

Sincères salutations,

Pierre-Louis RENOU
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 018 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 332
    419
    157
    74
    36
Consultez les avis pour
335
951
63
382
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (189)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
17 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous revenons du Majestic où nous avons séjourné durant 3 jours. C'est un lieu que j'apprécie beaucoup, cela fait 10 ans que j'y viens, c'est un lieu où j'aime venir me reposer durant l'année. Dès que vous arrivez, vous vous sentez bien, le personnel est souriant . Il s'agit d'une équipe professionnelle qui fait tout pour rendre votre séjour agréable... De mon côté, je trouve les chambres spacieuses et agréables. Les petits déjeuners sont copieux et les restaurants sur place sont de qualités. Merci à toute l'équipe de l'hôtel et la Direction pour sa discrétion et son professionnalisme. Il me tarde d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Il faut prendre plutôt une Deluxe vue mer, chambre spacieuse et lumineuse...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci EMMANUELLE B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client,

Je tenais vraiment à vous remercier d’avoir pris le temps de publier un commentaire si élogieux sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes un de nos fidèles clients depuis 10 ans et d’autant plus heureux de lire que vous avez beaucoup apprécié votre dernier séjour parmi nous.

C’est pour nous une grande satisfaction de recevoir de telles éloges. Vos remarques constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Mériter votre confiance est essentiel.

Je suis sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes. Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Majestic Barrière pour une 11ème année de fidélité et pour un nouveau voyage reposant dans le sud de la France.

Sincères salutations.

Pierre-Louis RENOU
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ANNECY
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 10 juin 2014

De la première minute de notre arrivée à la dernière seconde de notre départ, tout a été très bien orchestré par l'ensemble du personnel du Majestic. Chambre confortable, propreté impeccable... ! Situation appréciable...Séjour très agréable.
Trois petits bémols :
- l'espace piscine... pas vraiment adapté à la taille de l'hôtel, difficile d'avoir un transat !
- l'accès à Internet payant...un peu mesquin !
- le tarif de la plage privée !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci LEGRANDDU74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,

C’est un immense plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie à l’occasion de votre weekend en amoureux à Cannes, et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.

Nos équipes travaillent au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôte un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres et son impeccable propreté.

Je ne manquerai pas de communiquer avec joie vos remarques quant à la « bonne orchestration » de nos prestations à l’ensemble de nos équipes, du début jusqu’à la fin de votre séjour.

J'ai bien pris note que aussi vous n’avez pas apprécié la politique tarifaire pratiquée au sein de l’établissement et je suis sincèrement navré de ce désaccord.

Encore merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site. Nous espérons vous accueillir très prochainement de nouveau à l’hôtel Majestic Barrière.

Sincères salutations,

Pierre-Louis RENOU
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Chambre supérieure très agréable, spacieuse et lit très confortable.
Tous les (petits) problèmes ont été règles très rapidement : robinet de douche mal fixé et coffre coincé. Service attentionné et très aimable avec une mention particulière pour la personne en charge de la piscine, qui faisait de son mieux et avec le sourire pour satisfaire une clientèle en surnombre durant le week end de Pentecôte.
Léger bémol , l'accès à internet est payant ce qui paraît un peu limite de nos jours et compte tenu du prix des chambres
Plage très agréable également même si elle était surpeuplée compte tenu du week end de fête

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci corinne2412
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère cliente,

Les commentaires de nos clients nous sont très précieux, c’est pourquoi nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site communautaire Tripadvisor.

Notre seule priorité est de vous faire passer un moment exceptionnel et c’est un grand plaisir d’apprendre que votre séjour à l’Hôtel Majestic Barrière vous ait donné pleine satisfaction.

Soyez certain que vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour et qu'il y a autant de remerciements que de personnes que vous avez rencontrées.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements ou au Majestic lors d'un passage prochain sur la côte d'azur,

Pierre-Louis Renou
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pierrevert, France
Auteur de niveau
65 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

chambre quelconque, hotel ss charme particulier, une seule bonne note, qualite de service irreprochable, tout le personnel tres serviable et disponible. restaurant la petite maison, rapport qualite /prix assez mauvais. Thon annonce tout juste retourne que l'on a du "retourner"justement car tres cuit...petit dejeuner assez banal de grand hotel, seule originalite le champagne a volonte (pour ceux qui aiment) bref, on y est alles, on a vu...nous n'y retournerons plus, pas notre truc...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci bamboo04
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre dernier séjour à l’hôtel Majestic Barrière. Nous sommes très attentifs aux commentaires de nos clients et nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait par le confort et la décoration de votre chambre ainsi que par le menu proposé par notre Chef Maryan Gandon.

Les avis peuvent diverger, mais nous nous efforçons de présenter à notre clientèle des produits spécialement sélectionnés pour leur qualité afin de répondre au mieux à leurs exigences. A ce titre, nous pouvons vous assurer que notre chef, et son équipe, accordent une grande importance aux choix des produits proposés et les préparent dans le strict respect de recettes bien abouties et généralement trés appréciées par nos Clients.

Nous mettons un point d'honneur à ce que tous nos clients repartent satisfaits, aussi nous sommes surpris que ce ne fût pas le cas lors de votre récente visite et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Nous avons pris également note de vos remarques concernant le petit déjeuner que vous avez trouvé pas original et nous sommes désolées que malgré le large choix des produits, il n’a pas complétement répondu à vos attentes.

Nous vous remercions toutefois d’avoir apprécié l’irréprochable qualité de service qui vous a été réservée.

Permettez-nous d’espérer d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et de vous donner cette fois-ci entière satisfaction.

Sincères salutations,

Pierre-Louis RENOU
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
21 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Bonjour a tous !!
Rien n'était prêt , a notre arrivée a 11h la chambre n'était pas prêté on nous a prie de revenir a 15h et a 15h la chambre n'était toujours pas faite... Mauvaise coordination ... Nous allons vous faire patienter au bar de la piscine ...
A l'entrée en chambre a 16h la chambre était prépare pour deux et non pour trois ....deux peignoirs pas de lit d'appoint prépare .. Etc ...
Le lendemain nous avions réservé les matelas de plage a notre arrivée .. Devinez .. Deux étaient prévus ... Il a fallu faire et aider a la manutention .....
Enfin j'avais réservé le restaurant fouquet pour l'anniversaire de mon fils et de moi même , a une table précise .... A une heure précise 21h et lorsque nous sommes arrivés des personnes étaient installé a notre place pour dîner ...
Comment un hôtel de cette catégorie a aussi peu d'attention envers ces clients ? Quel est le respect la dedans ? Quelle image doit on véhiculer ....? Quel scandale faut il faire ?
On nous propose de revenir a 22h avec les enfants ...
Si a 22h la table n'est pas prêté je ferai un esclandre !
A bon entendeur

Séjour du juin 2014
Utile ?
6 Merci philippe j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes confus face à l’ensemble des points que vous avez évoqués dans votre retour et notamment le retard dans la préparation de la chambre en raison d'un départ tardif. Laissez-moi vous présenter toutes mes excuses pour votre séjour qui n’a visiblement pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre déception est légitime et nous comprenons que l’ensemble des désagréments que vous avez rencontré ait contrarié votre séjour. Nous vous remercions de nous en avoir fait part, car tous nos retours clients sont minutieusement pris en considération nous permettant ainsi d'améliorer en permanence la qualité de service que vous êtes en droit d’attendre et d'autant plus à l'occasion d'un anniversaire.

Nous vous renouvelons nos excuses et espérons sincèrement que vous nous laisserez la chance de vous accueillir à nouveau.

Très sincèrement

Pierre-Louis Renou
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bulle
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce merveilleux hôtel. Il est très bien situé, service excellent. Le personnel est vraiment aux petits soins. La chambre avec vue sur la mer, parfait!
Nous avons pris le dîner au restaurant de la petite maison de Nicole et c'était vraiment excellent. Cuisine méditerranéenne très bonne. Le lendemain nous avons déjeuner au restaurant japonais de la plage et nous avons aussi été très contente, un vrai délice.
Le petit bémol de cet hôtel est le spa. Nous l'avons vraiment trouvé ridicule, un petit hammam avec un petit sauna qui ne font pas envie du tout. Voilà le point qui nous a déçu.
Mis à part ce petit bémol, je vous conseille vivement cet hôtel.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Braillardm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour les excellents commentaires que vous avez pris le temps d’écrire sur notre établissement à la suite de votre séjour en famille au mois de juin. Ayez l’assurance qu’ils seront largement partagés à l’ensemble de nos équipes qui sera très touché par vos agréables remarques, et plus particulièrement nos équipes restauration.

En revanche, nous avons également pris bonne note du « petit bémol » que vous avez notifié concernant notre Spa et regrettons que ce dernier n’ait pas répondu à vos légitimes attentes notamment concernant la taille des installations.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite au Majestic Barrière,

Bien sincèrement,

Pierre-Louis Renou
Direction Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.1 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
498 avis
À 0.6 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 à Cannes
1 886 avis
À 0.1 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 7 sur 126 à Cannes
1 208 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
À 0.7 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
1 405 avis
À 0.5 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 15 sur 126 à Cannes
828 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Établissement : Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Adresse: 10, La Croisette, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°3 des hôtels d'affaires à Cannes
N°3 des hôtels Spa à Cannes
N°4 des hôtels familiaux à Cannes
N°4 des hôtels de luxe à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 251€ - 887€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
Nombre de chambres: 349
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel Barrière Le Majestic, idéalement situé sur la Croisette face à la Mer et au Palais des Festival est empreint de luxe, d'élégance, de charme et de raffinement. Ce palace emblématique vous invite à découvrir ses 349 chambres et suites qui offrent de splendides intérieurs, des vues imprenables sur la baie de Cannes et un service irréprochable. Tout au long de l’année, profitez d’une piscine extérieure chauffée à 27°C et d’une plage privée chic et contemporaine. Déjeuner face à la mer, cocktail les pieds dans le sable ou sports nautiques depuis le ponton, déclinez toutes vos envies face à la Méditerranée. La gastronomie fait partie des plaisirs conviviaux que l’Hôtel Barrière Le Majestic cultive avec passion : du restaurant de la plage privée au Fouquet’s Cannes, qui a su gardé l’esprit des grandes brasseries traditionnelles Françaises, en passant par La Petite Maison de Nicole et ses assiettes toutes en couleur, où l’on vient déguster dans une ambiance conviviale, une carte aux mille et une saveurs méridionales.(musique live le week-end) Offrez-vous une parenthèse exquise au Spa Diane Barrière, véritable bulle de bien-être de 450m2 avec son espace Fitness 24/7 et Sensoriel. Les parents se détendent et les enfants s’amusent au Studio by Petit VIP, un espace dédié, disponible gratuitement où ils pourront vivre des moments uniques en s’éveillant au cinéma et aux 10 arts majeurs. L’hôtel Barrière Le Majestic, un savoureux mélange de tradition, de modernité et d’excellence sur la Croisette. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Weekend Desk, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Majestic Hotel Cannes
Majestic Cannes Hotel
Hotel Le Majestic Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page