“Un 5 étoiles parfait pour les familles”

Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
N° 6 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 22 juillet 2014

Nous avons séjourné du 5 au 22 juillet.

Le Majestic est un hôtel d'exception . Non seulement nous avons eu la bonne surprise de bénéficier d'un surclassement de chambre (chambre 704) à notre arrivée, mais ce qui nous a le plus marqué, c'est le professionnalisme, l'efficacité et la gentillesse de l'ensemble du personnel qui se met en quatre pour rendre votre séjour des plus agréable( un grand merci en particulier à Stéphane et Thibaut du Fouquet´s).

Les enfants sont vraiment les bienvenus dans ce cinq étoiles de la croisette,ce qui n'est pas toujours le cas des hôtels voisins.

C'est sûr, nous y retournerons ...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier vos impressions sur le site Trip Advisor à la suite de votre séjour en famillle dans notre établissement.

De lire que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes est pour nous la plus belle des récompenses. Ayez l'assurance que vos commentaires ont été transmis à nos équipes qui ont contribué au succès de votre séjour, plus particulièrement à Stéphane et Thibaut qui vous remercient chaleureusement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très vite au Majestic,

Très sincérement,

Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

Venue pour une convention annuelle, hôtel magnifique à 2 pas de tout, pas trop de distance à parcourir! Déco luxueuse, les chambres sont spacieuses avec dressing et la salle de bains correcte. Mention spéciale pour le bidet !! Bons petits déjeuners.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Chère cliente,

Toute l'équipe du Majestic se joint à moi pour vous remercier d'avoir publier un si bel avis sur notre établissement.

Nous sommes très fiers de vous avoir fait passer un agréable moment.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Majestic dès que possible.

Très sincérement,

Avis publié: 17 juillet 2014

Tres belle hotel - acceuil et reception ok - service bagagerie ok - chambre (318) ok en bonne etat et propre - petit dejeuner un petit peu decevant et surtout le service (responsable Dominique beaucoup trop familier et voulant faire des blagues pas tres droles - oersonnel bcp trop jeune et non experimente) - facturation wifi 15€ par jour ...!!! Et quoi encore????
Belle plage
Restaurant a la plage trop chaud - pas agreable pour manger

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris quelques instants de votre temps pour partager votre avis sur Trip advisor suite à votre venue au Majestic Barrière.

Nous sommes vraiment ravis que la chambre 318 et l'accueil qui vous ont été reservé vous ont donné entière satisfaction.

Je suis néanmoins profondément désolé de lire que nous n'avons pas pu satisfaire à toutes vos attentes, notamment le désagrément rencontré au cours du petit déjeuner. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour essayer de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Ce serait un plaisir et grand honneur pour nous de vous accueillir de nouveau dans notre établissement dans un futur que nous espérons le plus proche possible.

Pierre-Louis Renou

Avis publié: 16 juillet 2014

Nous avons effectué un séjour dans cet établissement du 12 au 15 juillet. Nous avons eu le plaisir d'être sur-classé en Junior suite, chambre 254 et 253, belle terrasse avec vue latérale mer, vaste salle de bain avec douche et baignoire, très beau dressing...... Petit déjeuner tout simplement parfait, produits de qualités, jus de fruits frais .... Excellent accueil de tout le personnel. Néanmoins un petit bémol pour l'accueil de la conciergerie, très antipathique et méprisant. Nous avons aussi profité des services de la plage privé, excellent accueil de l'ensemble du personnel, très bonnes prestations, un grand merci à Guillaume pour sa gentillesse, ainsi qu'aux voituriers. Nous espérons très prochainement revenir dans cet hôtel.

Cher client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Majestic Barrière ainsi que d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si agréable sur le site de Tripadvisor.

C’est avec un grand plaisir que nous constatons que votre dernier séjour au Majestic vous a apporté entière satisfaction. Nous veillons particulièrement à ce que chacun de nos clients passe un agréable séjour et vos commentaires nous touchent véritablement.

Sachez que je transmettrai l’ensemble vos éloges à nos collaborateurs, et plus particulièrement à Guillaume.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, vous et votre famille,

Pierre-Louis Renou

Avis publié: 6 juillet 2014

Je suis dans cette établissement depuis vendredi après-midi et jusqu'à demain matin .
Je suis avec mes 2 petites filles et ma maman en vacances en chambre deluxe communicante vue mer .
Je dois dire que c'est la première fois que cela m'arrive dans cette établissement qui normalement a un service plus que bien !
J'ai pris une formule famille été . Cela inclut la chambre communicante à un tarif préférentiel ,les petits déjeuners , un voucher de 50 euros
En voici l'offre exacte : Cet été, partagez des moments uniques avec vos enfants pour rendre chaque instant inoubliable.

Cette offre comprend pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12ans :
- 2 chambres communicantes ou proches
- Les petits déjeuners en chambre ou au champagne au restaurant Le Fouquet's Cannes
- L’accès au Club Diwi pour les enfants
- Un voucher de 50euros à consommer dans les restaurants de l’hôtel

Validité: du 1er au 31 juillet 2014

Le Club Diwi est ouvert pendant toute la durée de l’offre.

Et bien voilà , cela fait depuis vendredi que je demande mon voucher et bien on me répond que ça doit être une erreur du système ! Seulement moi j'ai pris cette formule ..... Alors ? Et bien rien !
Ensuite , je demande les soins pour enfants que normalement vous recevez en arrivant
Et bien la c'est rupture de stock me répond t'on !
Et pour finir depuis 2 jours , je demande mon code wifi. Et bien j'ai un code temporaire gratuit et puis ce matin la jeune femme me demande 15 euros pour avoir une Connection fixe .
C'est pas pour les 50 euros ou les produits de soins des enfants ou même la Connection internet
Mais c'est une question de principe . Cela ne devrait pas pouvoir arriver dans un établissement comme celui la .
Je suis vraiment très déçu de ne pouvoir avoir aucune réponse .
Je devais revenir le 19 Juillet et bien ça sera pour un autre établissement
Je vais mettre des photos de la salle de bain , car ça aussi c'est pas digne d'un établissement comme celui la !
Je souhaite quand même dire que la vue est comme toujours splendide! Et que le service restauration est fantastique .

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre la 334 et ma note du service concerne surtout la réception Service restaura...
Avis publié: 3 juillet 2014

Superbe hôtel, où nous avons été formidablement bien accueillis.
Le lit bébé était déjà dans la chambre.
L'emplacement est idéal et la plage privée de l'hôtel est juste de l'autre côté de la route. Nous reviendrons au Majestic !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier un commentaire si élogieux sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Je ne manquerai pas de communiquer avec joie vos remarques positives à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt,

Directeur général

Avis publié: 2 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé sur la Croisette, le service voiturier, l'accueil à la réception, la prise en charge des valises, bla bla bla ok jusque ici tout va bien. Mais la découverte de la chambre a été une pure déception!!! Le décor était tellement moche mais tellement moche... Quant à la salle de bain elle était vieille, pas soignée et minuscule. Par contre le service de chambre était top et le personnel adorable.
Le petit déjeuner servi sous forme de Buffet était bon et varié. Les parties communes de l'hôtel sont belles, la piscine dans le jardin est belle mais petite pour un si grand hôtel. Quant au Spa il était décevant, petit, insignifiant et pas assez propre à mon goût. Quelle déception! Surtout lorsque j'ai appris qu'il fallait payer cet accès en extra!
Une autre déception a été le déjeuner au restaurant de l'hôtel, Le Fouquet´s. Nous avons eu la chance de pouvoir déjeuner sur la jolie terrasse au soleil mais le repas n'était pas à la hauteur de nos espérances ni de la renommée de l'établissement. Je n'ai pas touché à mon tartare de bœuf tellement le goût était mauvais servit avec de grosse frites sans goût accompagnées de ketchup. Nul quoi! Sincèrement je m'attendais à mieux tout de même pour une note aussi salée!
Au final on paye juste le nom et c'est tout.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre ressenti suite à votre dernière expérience à l’hôtel Majestic Barrière même si cette dernière ne s'est visiblement pas déroulée comme nous l'aurions souhaité.

Nous sommes très attentifs aux commentaires de nos clients et nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait par le menu proposé par notre Chef Maryan Gandon. Les avis peuvent diverger mais nous nous efforçons pourtant de présenter à notre clientèle des produits de qualité afin de répondre au mieux à leurs exigences. Nous pouvons vous assurer que notre chef et son équipe accordent une grande importance à la fraicheur des produits et ingrédients méticuleusement sélectionnés chaque jour.

Nous vous remercions toutefois d’avoir souligné le décoration des parties communes de l’hôtel et d’avoir apprécié la piscine, même si elle un peu petite à votre goût.

Nous mettons un point d'honneur à ce que tous nos clients repartent satisfaits, aussi nous sommes désolés que ce ne fût pas le cas lors de votre récent séjour et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel et de vous donner cette fois entière satisfaction.

Sincères salutations,

Directeur général