Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“à la hauteur des hôtels du groupe Barrière”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
N° 6 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Avis publié : 6 août 2014

Je vais chaque année passer un grand week end en Juin dans cet établissement. J'apprécie tout particulièrement la chambre dont la literie est plus que confortable : un vrai nid douillet !
J'apprécie aussi l'amabilité du personnel de restauration. Dont les plus fidèles ou anciens...Le PDJ est exquis (le prix est là aussi...). Cette année l'accès au fitness center était gracieuse quelque soit la tranche horaire à laquelle nous nous y rendions. C'était ce que je reprochais les années passées. La conciergerie est d'une redoutable efficacité !! le hall superbe. Bref énormément de points positifs. Une petite alerte néanmoins : vérifier bien votre note lors du check out, cela fait 2 ou 3 années de suite que nous avons qq surprises....Bon séjour. Cordialement. AG ps : une idée : changer les photos des acteurs de cinéma que l'on voit depuis beaucoup d'années.....

Astuce pour la chambre : coté mer / ou mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci aline g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Chère Aline,

Votre commentaire nous touche particulièrement d'autant plus que vous êtes une cliente fidéle du Majestic et du Groupe Lucien Barrière.

Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons une fois de plus répondu à vos attentes légitimes. Sachez que nous avons partagé vos sympathiques commentaires avec l'ensemble de nos équipes qui vous adresse également de chaleureux remerciements.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Majestic très prochainement.

Très sincèrement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 181)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

713719 avis sur 2 181

Avis publié : 31 juillet 2014

Accueil chaleureux avec accompagnement en chambre, service voiturier efficace facture 42 euros/ 24h, chambre spacieuse propre très bien équipe avec dressing, Tv dans la salle de bain, seul regret il manque une bouilloire ou machine à café dans la chambre. Proximité de la plage, piscine trop petite, petit déjeuner avec Champagne, fruits frais de saison. Très belles prestations mais qui ne sont pas à la portée de toutes les bourses. Profiter d offres sur internet.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
2  Merci brunop682
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher client,

Au Majestic Barrière, nous portons une attention toute particulière à la pleine satisfaction de nos Clients et c'est pourquoi nous accordons une importance trés spécifique aux commentaires reportés. A ce titre, nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site de Tripadvisor.

Je suis vraiment heureux d’apprendre que vous considerez notre établissement comme exceptionnel et que votre séjour dans notre hôtel fut une réussite. Savoir que nous avons contribué à vous faire passer un agréable moment est pour nous la meilleure des récompenses.

Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous et vos suggestions nous permettent de perfectionner notre savoir-faire au quotidien.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour en amoureux ou pour toute autre occasion,

Très sincèrement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juillet 2014

Une semaine à Cannes au sein de ce somptueux hotel ! Cadre magnifique avec 1 emplacement idéal sur La Croisette. Un service irréprochable ! Ambiance familiale très agréable. Petit bémol pour la plage privée car peu d intimité entre les transats et eau sale, vue les tarifs peu mieux faire pour sa plage...

  • Séjour en : juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci AiAnh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour les excellents commentaires que vous avez pris le temps d’écrire sur notre établissement à la suite de votre dernier séjour.

Ayez l’assurance qu’ils seront largement partagés à l’ensemble de nos équipes.

En revanche, nous avons également pris bonne note du « petit bémol » que vous avez notifié concernant notre plage privée et regrettons que ce dernier n’ait pas répondu à vos légitimes attentes concernant le manque d’intimité entre les transats. Nous avons bien pris note de vos remarques qui nous permettrons d’améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite au Majestic Barrière,

Bien sincèrement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Sejour d une nuit en famille en juillet 2014, hotel magnifique dans la continuite de nos sejours au sein des etablissements barriere.
Chambres spacieuses et propres, personnel accueillant et souriant, bonne restauration, excellent petit dejeuner, ... bref un excellent moment.
A recommander.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
1  Merci Jean David S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher client,

Nous sommes véritablement très honorés que vous ayez choisi l’Hôtel Majestic pour votre séjour en famille au mois de juillet dernier.

Un immense merci pour vos chaleureux commentaires à l’égard de notre établissement. Ils sont pour l’ensemble de nos équipes la plus belle des récompenses pour leur investissement au quotidien.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bien sincèrement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juillet 2014

Nuit parfaite, accueil majestueux, surclassé en suite vue mer. Déco moderne magnifique, chambre spacieuse, propre, salle de bain simple mais bien accessoirisée.

Déjeuner dans la chambre irréprochable, copieux, bien présenté, service au top.

C'est ma plus belle nuit passé dans un hotêl jusqu'à aujourd’hui.

Au plaisir de revenir.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Optimalix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Chère Cliente,

C’est un immense plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie à l’occasion de votre séjour à Cannes, et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos commentaires si élogieux sur Tripadvisor.

Nos équipes travaillent au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé digne de ce que vous êtes en droit d'attendre, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible.

Je suis ravi de lire que vous avez aussi apprécié le confort de nos chambres et le surclassement qui vous a été offert à votre arrivée. En ce qui concerne l’état de votre salle de bain, je souhaite vous informer que les travaux d'embellissement font partie de nos projets dans un avenir très proche.

Concernant vos commentaires relatif au service, je ne manquerai pas de communiquer avec joie vos remarques positives à l’ensemble de nos équipes.
Je suis ravi de lire que la nuit que vous avez passé dans notre établissement fût une des plus belles !

Nous espérons vous accueillir très prochainement de nouveau à l’hôtel Majestic Barrière.

Très sincères salutations,

Pierre-Louis RENOU
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juillet 2014

J'ai passé une semaine dans cet établissement en mars dernier, je n'ai que des compliments à faire sur cet hôtel .Une fois de plus ,le service dans les hôtels du groupe Barriere ,est parfait. Personnel, au top. Chambre au 7 ème étage avec vue splendide

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Chantal Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Chère Cliente,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier un commentaire si élogieux sur le site de Tripadvisor et je souhaite vous remercier également de votre fidélité au Groupe Lucien Barrière.

Nous sommes tous ravis de savoir que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous.

Je ne manquerai pas de partager avec joie vos remarques positives à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt pour un nouveau séjour que nous espérons trés proche,

Très sincèrement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juillet 2014

En introduction je préciserai qu'en ce qui concerne les extras payants. L'information nous a été donnée par la personne qui nous a présenter notre chambre. Qu'elle est inscrite dans le livret de l’hôtel dans la chambre et les tarifs sont ré-inscrits comme à la piscine et à la plage. A chacun de les utiliser ou pas...

Sinon pendant ces dix jours passés au Magestic nous avons presque utilisé toutes les prestations (restaurant, bar, piscine, plage..). Sauf, La petite maison de Nicole qui était toujours blindée pour cause de privatisation par des russes. Et la SPA, car ayant eu en début de séjour la bonne idée d'aller aux iles, je me suis fait littéralement Méduser! Un ban m'ayant mis les pieds et les jambes dans un état assez minable.

Parlons maintenant des chambres. En junior suite restaurée, rien n'y manque. C'est pas temps la télé dans la salle de bain qui est assez commun à New-York que l'on a trouvé sympa, mais l'éclairage de nuit. Des petites diodes qui vous emmènent aux toilettes sans perturber votre conjoint endormit.
Là je suis dans l’anecdote, mais tout y est vraiment même le parfum pour Madame...

Petit déjeuner, plus que correcte, il y a vraiment, ce que l'on attend pour ce type d'établissement. La cerise sur la gâteau, le champagne à volonté. Malgré ce que l'on pourrait croire, ces les dames qui se servent le plus, j'en ai vu même se servir deux fois.

Le service Nickel! Tout le monde vous dit bonjour, femmes de chambre, serveurs croisés dans le couloir.
"Gentillesse et politesse" pourrait être le slogan du Magestic.
Évidement nous avons eu des problèmes (blocage de la porte de la chambre, plus aucune carte ne fonctionnait) mais on nous a pas laissé tomber, on s'est occupé de nous. Avec amabilité les problèmes ont été résolus.

Le restaurant Fouquet's aura son avis personnalisé, je n'en parlerai donc pas ici.

Alors avec tant d'éloges pourquoi avoir mis une note "Très bien" et non "Excellent"?
Vous allez penser "il exagère", surtout quand on voit le monde que cet établissement brasse l'été,
et quand plus, un effort particulier en petit déjeuner est pratiqué. En effet le placeur donne votre nom au serveur qui vous prend la commande de boisson pour qu'il puisse vous appeler par votre nom.
Pour moi, il reste cependant une amélioration à faire pour arriver à l’excellence, un peu plus de reconnaissance et de personnalisation de la clientèle à l'image du Bristol à Paris.
En effet, dès que vous avez fait votre check-in, tout le monde vous parles en précisant votre nom. Comme si tous le monde vous connaissait depuis des années...
Étant donné la forte fréquentation du Magestic, je n'ai évidement pas la solution.

Conclusion: Un 5 étoiles assurément, allez y les yeux fermés, vous passerez de très bons moments!

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci al4895
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Chère Cliente, Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de publier un commentaire si élogieux sur le site de Tripadvisor à la suite de votre dernier voyage en amoureux dans notre établissement.

C’est pour nous une grande satisfaction de recevoir de telles éloges. Vos remarques constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.
Je suis sincèrement heureux d’apprendre que votre long séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le confort de la chambre Junior Suite dans laquelle vous avez séjourné avec ses lumières tamisées et la télévision dans la salle de bain..

Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous!

Un grand merci pour "la proposition du slogan de l'hôtel"; je vous assure avec grand joie je le partagerai avec mes équipes.

Nous nous faisons déjà une joie de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un séjour dans le sud de la France et plus particulièrement à Cannes.

Sincères salutations.

Pierre-Louis RENOU
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.1 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 9 sur 126 à Cannes
1 305 avis
À 0.1 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
553 avis
À 0.6 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 à Cannes
1 987 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
À 0.7 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
1 484 avis
À 0.5 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 16 sur 126 à Cannes
904 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Adresse: 10, La Croisette, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Cannes
N°3 des hôtels d'affaires à Cannes
N°3 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°4 des hôtels familiaux à Cannes
N°5 des hôtels de luxe à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie de prix : 156€ - 955€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
Nombre de chambres: 349
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel Barrière Le Majestic, idéalement situé sur la Croisette face à la Mer et au Palais des Festival est empreint de luxe, d'élégance, de charme et de raffinement. Ce palace emblématique vous invite à découvrir ses 349 chambres et suites qui offrent de splendides intérieurs, des vues imprenables sur la baie de Cannes et un service irréprochable. Tout au long de l’année, profitez d’une piscine extérieure chauffée à 27°C et d’une plage privée chic et contemporaine. Déjeuner face à la mer, cocktail les pieds dans le sable ou sports nautiques depuis le ponton, déclinez toutes vos envies face à la Méditerranée. La gastronomie fait partie des plaisirs conviviaux que l’Hôtel Barrière Le Majestic cultive avec passion : du restaurant de la plage privée au Fouquet’s Cannes, qui a su gardé l’esprit des grandes brasseries traditionnelles Françaises, en passant par La Petite Maison de Nicole et ses assiettes toutes en couleur, où l’on vient déguster dans une ambiance conviviale, une carte aux mille et une saveurs méridionales.(musique live le week-end) Offrez-vous une parenthèse exquise au Spa Diane Barrière, véritable bulle de bien-être de 450m2 avec son espace Fitness 24/7 et Sensoriel. Les parents se détendent et les enfants s’amusent au Studio by Petit VIP, un espace dédié, disponible gratuitement où ils pourront vivre des moments uniques en s’éveillant au cinéma et aux 10 arts majeurs. L’hôtel Barrière Le Majestic, un savoureux mélange de tradition, de modernité et d’excellence sur la Croisette. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Ebookers, Prestigia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Majestic Hotel Cannes
Majestic Cannes Hotel
Hotel Le Majestic Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page