Contrôle des avis
2 599 résultats
Avis écrit le 11 octobre 2018

Superbe hôtel et superbe chambre. Personnel très avenant, nous avons été surclassé en junior suite : fabuleux. Une des meilleures literies que j'ai tester. Un seul bémol sur le petit déjeuner car vraiment trop de monde avec un personnel qui fait ce qu'il peut mais qui a du mal à suivre.
Attention aussi car la photo de la piscine sur le site est celle d'une suite et non celle qui nous est proposée.

Astuce pour la chambre : mes chambres avec la vue mer so,nt à privilégier
  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Pierre-Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Cher Christophe G,

Un grand merci pour votre merveilleux commentaire à la suite de votre séjour à l’Hôtel Barrière le Majestic!

Nous prenons note de vos remarques concernant le petit-déjeuner et la piscine. Soyez assuré qu’elles contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Azur.

Pierre-Louis Renou,

Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné début janvier 2018 dans ce magnifique hôtel. Que dire ? Tout était parfait, chambre très propre, personnel prévenant et attentionné, petit-déjeuner et restauration de haut standing

Séjour en : janvier 2018
Pierre-Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2018

Cher Paradise434063,
Un grand merci pour votre merveilleux commentaire à la suite de votre séjour! Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécie notre personnel attentionné ainsi que notre petit déjeuner buffet et ses produits frais et variés!
Faites nous le plaisir de revenir prochainement à l’hôtel Barrière Le Majestic Cannes pour un nouveau séjour de rêve!

Avis écrit le 7 octobre 2018

accueil parfait personnel efficace souriant et toujours à l écoute.
très jolie chambre literie hyper confortable.
petit déjeuner excellent !!
idéalement situé sur la croisette tout près des grands magasin et du palais des festivals!

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple

Chère Marie-Lou,
Quel plaisir de découvrir votre commentaire bienveillant à la suite de votre séjour. Merci d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Chaque détail est pensé de manière à apporter un service d’excellence à chacun de nos clients.

Ce serait pour l’ensemble des équipes de l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes un très grand plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire vivre une nouvelle expérience unique !

Avis écrit le 6 octobre 2018

C'était tout simplement parfait ! Un acceuil incroyable nous avons eu un surclassement. La dame est venue nous reconduire à la chambre.
Très belle grandeur, propreté incroyable, tout y était pour un séjour parfait.
Le service de préparation de la chambre avant de se coucher! WOW! J'ai bien aimé le petit tapis à mes pieds la nuit !
Très bien situé sur la croisette.
Que dire du restaurant Fouquet's... aussi bon le soir que le petit déjeuner !

Séjour en : septembre 2018

Chère Isabelle P,

Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre magnifique expérience sur Tripadvisor.
Nous avons à cœur d’offrir à nos hôtes une expérience en tout point exceptionnelle, en créant une atmosphère à la fois discrète et chaleureuse où votre bien-être est notre unique préoccupation.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau, très prochainement, à l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Un dîner organisé en groupe (80 personnes ) qui aurait pu bien se passer s’il n’avait pas été bâclé par l’hôtel . Un service moyen, et une fin de soirée au bar catastrophique . Nous sommes restés au bar pour prendre un dernier verre avec un petit groupe d’amis. Bâclé , avec un serveur qui sert et qui encaisse , et qui nous tutoie pour fermer au plus vite ? Une fin décevante pour un tel endroit . Nous avons eu l’impression que sans avoir laissé une fortune , nous n’étions pas de vrais clients. Quelle erreur! Un groupe de chefs d’entreprises négligé , bravo! Monsieur le directeur général , ne répondez pas , nous sommes déçus de la part d’un tel établissement.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre soirée parmi nous.
Je suis sincèrement navré de lire que vous n'avez malheureusement pas rencontré la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre.
Soyez assuré que j'ai d'ores et déjà averti le Chef de service concerné afin de mettre en place des actions correctives auprès de nos équipes du bar. Votre satisfaction reste notre priorité.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Cannes pour vous faire vivre une expérience à la hauteur de vos attentes.