Contrôle des avis
2 981 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Belle chambre vue mer suite à un surclassement, service parfait.
Son télé inaudible et porte toilettes qui mériterait un bon coup de rabot.
Espace bar et restaurant très agréable totalement pollué par de la musique agressive à niveau élevé; quand j'ai demandé à ce qu'on baisse ce niveau, il m'a été répondu d'un ton gêné que ce n'était pas possible certainement sur ordre d'un diplômé de la gestion hôtelière.
Résultat, la prochaine fois j'éviterai le bar et le restaurant si je reviens à l’hôtel.
Nb :
A l'attention du diplômé "Qui bene amat, bene castigat".

Date du séjour : janvier 2020
Pierre-Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Latappy,
Nous vous remercions pour votre commentaire constructif à la suite de votre séjour. Nous sommes heureux que dans l'ensemble vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez pris le temps de souligner notre qualité de service. Nous prenons note de votre commentaire concernant la musique de notre bar, afin de réévaluer le volume de la musique. Votre confort et satisfaction sont notre priorité.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes.

Sincèrement,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Que dire de plus que cela!
Tout est parfait :
- la chambre idéale par son confort ,sa localisation et son espace
- le personnel qui est vraiment à votre écoute et sait se rendre disponible à tout moment !
Mention spéciale + pour les femmes de chambre et leur gouvernante tout comme l’équipe du petit déjeuner
- la qualité du breakfast même si je regrette une offre bio quasi inexistante.J’aurais apprécié un vrai comptoir avec des jus pressés,du beurre et des yaourts bio ainsi qu’un choix de muesli,jambon,œufs ...
C’est avec regret que nous quittâmes le Majestic avec la ferme intention d’y retourner plus longuement !

Type de voyage : A voyagé en couple
Pierre-Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher yjoyves,
Je vous remercie pour ce chaleureux commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre établissement.
Quel bonheur de prendre connaissance de votre entière satisfaction et plus particulièrement de l'accueil qui vous a été réservé par l'ensemble de nos équipes toutes dédiées à faire de votre expérience parmi nous un souvenir mémorable.
Votre remarque très constructive concernant le petit-déjeuner est importante pour nous, car elle va nous aider à perfectionner notre service afin de répondre au mieux aux attentes de notre clientèle.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Barrière Le Majestic Cannes.
Sincèrement

Avis publié : il y a 5 semaines

J'ai choisie cet hôtel pour notre anniversaire de mariage .Chambre vue sur mer magnifique et spacieuse, literie parfaite . Nous avons été très bien accueillie , le personnel est a vos petits soins . Petit déjeuner aux champagnes grandiose ,beaucoup de choix sucré , salé . Nous y reviendrons . C'etait magique .Merci !

Chère sarahcF4315DJ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous accorder cette superbe note suite à votre séjour à l’hôtel Barrière Le Majestic Cannes.

Je suis ravi d'apprendre que votre expérience fut des plus agréables grâce en partie à la vue et au confort de votre chambre. Nous sommes enchantés que notre buffet du petit-déjeuner qui est varié et élaboré avec des produits frais et de qualité, ait été à votre goût.
C’est un réel bonheur de savoir que nous avons comblé toutes vos attentes car nous avons à cœur d’offrir à nos clients une expérience en tout point exceptionnelle.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Sincèrement

Avis écrit le 19 janvier 2020

Nous avions choisi l’hôtel Majestic de Cannes pour fêter notre anniversaire de mariage et nous avons été enchantés de notre séjour! Un seul mot pour résumer notre week-end : MAGIQUE du début à la fin ! Petites attentions spéciales pour notre anniversaire (plus que touchantes), grande gentillesse et professionnalisme de l’ensemble du personnel qui a réellement tout fait pour que nous nous sentions choyés. Chambre très agréable, literie parfaite, spa très sympa et petit déjeuner incroyable ! Sans oublier une mention spéciale et un grand merci à la personne qui nous a accueillis à notre arrivée : Giulia qui a fait de notre séjour un véritable rêve éveillé avec une vraie gentillesse et un grand professionnalisme ! Pour nous désormais LA référence en hôtellerie de luxe se nomme : le Majestic ! Un grand merci ! Nous reviendrons avec grand plaisir !

Avis écrit le 17 janvier 2020

Très bel accueil tout est à la hauteur de ses étoiles, chambre deluxe sublime , spacieuse très bon rapport qualité prix .
Un grand merci à tout le personnel qui ont veillé sur nous pendant ces 5 jours.
Le restaurant le jardin , le spa , le bar on a tout essayé et tout est parfait .
Nous reviendrons sûrement après la naissance de notre bébé.
Un dernier mot pour evelyne sans qui ce séjour aurait manqué de surprise .
MERCIIIII

Chère mile839,

Nous apprécions grandement votre commentaire enthousiaste. Soyez assurés que votre expérience sera partagée avec les équipes et notamment avec Evelyne !
Le bien-être de nos hôtes est notre principale préoccupation et votre satisfaction, notre meilleure récompense.

Effectivement, l’hôtel Barrière Le Majestic Cannes se prête à ces moments de détente au restaurant, au Spa ou à la dégustation de cocktails inédits au Bar Fouquet’s.

Nous en profitons pour vous présenter nos plus chaleureuses félicitations pour cet heureux évènement à venir.
Au plaisir de vous retrouver pour de nouveaux moments d’exception !

Sincèrement,