“la provence branchée”

N° 5 sur 126 Hôtels à Cannes
Anglet, France
“la provence branchée”
Avis écrit le 5 octobre 2010

.Ce restaurant qui est une "succursale" de la Petite Maison de Nicole de Nice est installé depuis 2010 dans la nouvelle aile de l'Hôtel Majestic Barrière à Cannes. Il jouit d'un charmant décor plein de légèreté et de finesse et sert une cuisine provençale traditionnelle dont une" grande assiette" très savoureuse et généreuse qui donne à goûter les spécialités locales ( pissaladière, anchois, grosses langoustines, loup aux girolles -pas génial lui- burrata, etc) Jolie carte des vins et des champagnes, mais au tarif Majestic et service enlevé et souriant pour une clientèle branchée. Attention aux apéritifs: ils viennent du Bar du Majestic et sont tarifés 5*...

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (190)
  • Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 septembre 2010

rien à dire de négatif...les prestations sont de grande qualité, digne d'un "vrai" palace
séjour dans une suite de luxe vue mer
accueil parfait, l'ensemble du personnel disponible et à l'affût de la moindre de vos demandes...le tout dans la plus grande des discrétions...il en est de même pour les services à la plage ou au ponton qui, même s'ils sont payants, vous réservent les meilleurs plaisirs...
le seul bémol pourrait être le prix qui se révèle supérieur au fouquet's barrière à paris, ce qui reste tout de même étonnant...mais la croisette reste magique...

• Séjour du septembre 2010
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 8 septembre 2010
Cher Monsieur CHOUCAS ,

C’est avec grand plaisir que mon équipe et moi-même avons pris connaissance des commentaires élogieux que vous avez émis suite au séjour que vous avez passé au Majestic Barrière Cannes et je tiens à vous en remercier très sincèrement.

Votre impression positive est notre meilleure récompense et votre témoignage encourage toutes les équipes à persévérer.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement.

En vous réitérant tous mes remerciements et dans l’attente de vous revoir,

Très sincèrement,

Emmanuel CAUX,
Directeur Général
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 4 septembre 2010

On a payé pour une "vue mer" qui est en fait un apercu. Pas de chaussons, aucune produit d'accueil bebe,
Un service tres tres moyen. Amical certes mais loin d'etre professionnel. Concierge a reussi une réservation sur 5 demandes.
Internet payant, parking payant, eau minérale payante, pas de machie à cafe dans la chambre, "tres petit" petit déjeuner......
A pres de 500 euros la chambre, passez votre chemin

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2010

j'ai séjourné deux fois 5 jours en Aout 2010.L'hôtel est beau,une nouvelle aile est magnifiquement décorée.Le Directeur de l'hébergement ,Mr Emmanuel CAUX, a réglé mon problème avec une efficacité redoutable.J'en profite pour le féliciter .le seul reproche a faire en ce mois d'aout étant la clientèle peu diversifiée (a cause du festival Russe peut être...).je retournerai dans cet hôtel avec plaisir ,car il est beau et bien placé mais ,surtout, a cause du bon service, de la gentillesse et de la courtoisie du personnel . .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons passé plusieurs Week end avec mon mari dans cet hotel parfait.
L'accueil est sympatique. la propreté dans les chambres est irréprochable, et le petit déjeuner buffet est tout simplément grandiose.
Son emplacement est idéal pour visiter Cannes et en période festival, la vue est imprenable sur le palais.
Je recomande vivement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2010

Très bel hôtel a Cannes.
Emplacement idéal.
Hall superbe.
Agréable bar sur terrasse.
Petite piscine.
Restaurant sur la plage
chambres plutôt petites.
Jolie décoration.
Très bon et complet petit déjeuner.

• Séjour du avril 2010
périgueux, France
Avis écrit le 22 août 2010

emplacement idéal mais les services ne correspondent pas à ceux d'un hôtel barrièe à savoir accueil limite, la chambre classique est petite et mal insonorisée, la propreté douteuse, les petits déjeuners en dessous de tout (jambon limite mangeable ainsi que les oeufs brouillés) et pour clôre le tout nous avons dû attendre 20 minutes pur que le voiturier daigne aller nous chercher la voiture au mpoment de notre départ.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux