Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“CALME ET VOLUPTE” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
N° 3 sur 132 Hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
Bordeaux, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“CALME ET VOLUPTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

La gentillesse et disponibilité du personnel rencontrer est digne de l'établissement

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci EVEREST4807
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 601 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 008
    350
    143
    67
    33
Consultez les avis pour
253
745
53
302
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (131)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Folkling
Auteur de niveau
72 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Hôtel magnifique, emplacement idéal (penser néanmoins à réserver une place dans le parking souterrain à l'avance car nombre de places restreint).
Ayant bénéficiés d'une suite dans la nouvelle aile, nous avons eu la chance de profiter d'une suite moderne et luxueuse, salle de bain douche, baignoire et tv intégrée dans le mirroir (pas moins de trois TV pour cette suite!!),plus un dressing,vue mer/croisette.
Points négatifs: ménage un peu sommaire (poussière, coins pas nickel) et surtout le voiturier qui a perdu nos clés de voiture (plus de 3/4h d'attente...dont 1/2H à "poireauter" dehors ou dans le couloir sans être véritablement pris en charge)...dommage pour un établissement de ce niveau, mais compensé par un déjeuner gracieusement offert par la direction.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Pimousse57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montrouge, France
Auteur de niveau
34 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

J'ai été ébloui lors de mon premier séjour en été 1979 sur la Côte d'Azur en découvrant les magnifiques façades des Palaces cannois avec une mention particulière pour le "Majestic" et le "Carlton". Les circonstances, les offres plus interessantes en basse saison, les articles dans des revues spécialisées relatant les travaux de rénovation récents du palace m'ont décidé à séjourner au "Majestic" un week-end de novembre 2010. Je n'ai pas été déçu du tout, façades "Art Déco" élégantes et majestueuses à la hauteur des promesses qui nous ont attendues à l'intérieur : hall imposant et magnifique, personnel accueillant, chambre 717 spacieuse, belle et agréable avec une vue sur la mer, la Croisette et les prestigieux palaces voisins ("Carlton", "Martinez" et "Le Palais Stéphanie").

Nous avons pris une collation à la galerie du "Fouquets" Cannes, situé au rez de chaussée du Palace (délicieuse salade niçoise) et dîné à "La petite maison de Nicole" à la décoration plus intimiste.

Un excellent souvenir, à la hauteur de mes attentes, avec cepentant des "axes de progrès" qui sont les suivants :


Chambre 717 :

Une légère retouche de peinture serait à envisager sur la corniche du plafond de la chambre.

Le tissu de la tête de lit côté fenêtre est un tout petit effiloché (il y a décidément des clients pas très soigneux, avec un animal domestique, à savoir un chat qui a du "faire ses griffes").

Plateau de la table basse située entre les deux fauteuils près de la fenêtre qui a perdu l'éclat de son noir.

Il manque un des 4 rivets sur la plaque de marbre située sous la vasque de la salle de bains.

Propreté globale satisfaisante mais à améliorer dans le détail (un peu de poussière sur les tiges des abajours suspendus du mur côté téléviseur.

Pomme de douche pas assez haute.

La protection vitrée de la douche baignoire n'a pas les dimensions suffisantes pour éviter de répandre de l'eau sur le sol quand on choisit de prendre une douche.


Galerie du bar de l'hôtel :

Manque de hauteur de plafond par rapport à la décoration choisie. les motifs retenus auraient mérité plus de majesté dans les volumes, impression partagée également sur la salle de restaurant du "Fouquets". A l'inverse, le rapport volume de la salle / décoration est plus harmonieux au restaurant "La maison de Nicole".

Fauteuils du bar d'une propreté générale satisfaisante mais d'une propretée détaillée à améliorer (poussière visible en périphérie des assises).

Pour conclure, "Le Majestic" de Cannes, est un lieu que j'ai quitté avec regrêts.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Nico-9265
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roquebrune-Cap-Martin, France
Auteur de niveau
68 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

une junior suite à la décoration dépassée qui n'a manifestement pas bénéficié du relookage de l'hotel. Pas de peignoirs, ni de chaussons, pas de chauffage dans la salle de bain, une vasque bloquée en position fermée, une évacuation de baignoire interminable, un plafond de douche tout écaillé,.un chauffage anémique dans la chambre
Du fromage oublié dans le mini bar par le client précédent !!!
2 cintres à pantalon cassés abandonnés sur une étagère
des coulures sur le marbre sous les vasques tout à fait visibles depuis la baignoire sans pare douche, ni même un rideau.
seul le repas était au niveau espéré;

nous avions séjourné l'année dernière à l'hotel à la même époque . la junior suite en était vraiment une, la propreté était irréprochable mais elle avait été refaite à neuf et correspondait réellement au standard d'un 5 étoiles.
cette fois nous avons eu droit à une chambre dans un vieux 4* plus que démodé - décevant et navrant

  • Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
Utile ?
1 Merci pati64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 12 janvier 2011
Cher Monsieur,

Je fais suite au commentaire relatif à votre séjour au Majestic Barrière en novembre dernier et tiens tout d’abord à vous présenter toutes mes excuses pour n’avoir pas su être à la hauteur de vos attentes.

J’ai lu avec attention le récit de votre séjour et j’ai pris bonne note des éléments qui vous ont empêché d’en profiter pleinement.

Après plus de 2 années de travaux, une rénovation quasi totale de sa partie historique et l’ouverture de 44 nouveaux appartements en mars, nous sommes heureux de faire découvrir les nouveautés du Majestic aux clients qui nous font l’honneur d’y séjourner. Seules quelques rares chambres n’ont pas encore bénéficié des dernières rénovations et de la nouvelle décoration. Parmi elles, 2 Junior Suites dont l’une vous a semble-t-il été affectée. J’en suis très sincèrement désolé.

En revanche, les expériences que vous décrivez ne correspondent en rien à l’image que nous souhaitons donner de notre établissement et je vais me rapprocher immédiatement de chaque département pour apporter les corrections nécessaires.

La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.

Nous espérons vivement que vous nous conserverez votre confiance et que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous démontrer ce que le Majestic Barrière est devenu : un hôtel 5* dont le principal objectif est la pleine satisfaction de ses clients.

Je me tiens à votre disposition pour votre réservation et veillerai personnellement au confort de votre séjour.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Monsieur, à l’expression de ma plus sincère considération.

Emmanuel CAUX
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sion, Suisse
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

hôtel de très bonne qualité mais quelques petits bémols durant le séjour comme:
- exercice (ou pas ??) alarme incendie :((
- réparation de la clim à 22h alors que nous sommes dans la chambre ...
- personnel parfois peu aimable

très bien donc dans l'ensemble mais j'ai été déçu par tous ces à côtés qui gâchent les vacances et qui ne sont pas acceptables à ce niveau.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci 911RS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 12 janvier 2011
Cher Monsieur,

Dans le prolongement de vos remarques, je tiens tout d’abord à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience.

J’ai pris bonne note des éléments qui ont contrarié séjour et j’en suis navré.

Pour la sécurité de nos clients et des collaborateurs qui, chaque jour, veillent à leur confort, l’hôtel se doit de pratiquer régulièrement des simulations d’évacuation et je suis sincèrement navré du dérangement que de tels exercices peuvent occasionner. Je suis néanmoins certains que vous en comprendrez la nécessité.

En revanche, je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments rencontrés. Le dysfonctionnement de certains services pour a empêché de profiter pleinement de votre séjour. Je me suis immédiatement rapproché de chacun d’eux pour apporter les corrections nécessaires.
La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable. Telle est notre priorité.

Nous espérons vivement que vous nous conserverez votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Majestic.

Bien à vous.

Emmanuel CAUX
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Anglet, France
Auteur de niveau
96 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

.Ce restaurant qui est une "succursale" de la Petite Maison de Nicole de Nice est installé depuis 2010 dans la nouvelle aile de l'Hôtel Majestic Barrière à Cannes. Il jouit d'un charmant décor plein de légèreté et de finesse et sert une cuisine provençale traditionnelle dont une" grande assiette" très savoureuse et généreuse qui donne à goûter les spécialités locales ( pissaladière, anchois, grosses langoustines, loup aux girolles -pas génial lui- burrata, etc) Jolie carte des vins et des champagnes, mais au tarif Majestic et service enlevé et souriant pour une clientèle branchée. Attention aux apéritifs: ils viennent du Bar du Majestic et sont tarifés 5*...

  • Séjour du juin 2010
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci micheleanglet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
55 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

rien à dire de négatif...les prestations sont de grande qualité, digne d'un "vrai" palace
séjour dans une suite de luxe vue mer
accueil parfait, l'ensemble du personnel disponible et à l'affût de la moindre de vos demandes...le tout dans la plus grande des discrétions...il en est de même pour les services à la plage ou au ponton qui, même s'ils sont payants, vous réservent les meilleurs plaisirs...
le seul bémol pourrait être le prix qui se révèle supérieur au fouquet's barrière à paris, ce qui reste tout de même étonnant...mais la croisette reste magique...

  • Séjour du septembre 2010
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci le_choucas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 8 septembre 2010
Cher Monsieur CHOUCAS ,

C’est avec grand plaisir que mon équipe et moi-même avons pris connaissance des commentaires élogieux que vous avez émis suite au séjour que vous avez passé au Majestic Barrière Cannes et je tiens à vous en remercier très sincèrement.

Votre impression positive est notre meilleure récompense et votre témoignage encourage toutes les équipes à persévérer.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement.

En vous réitérant tous mes remerciements et dans l’attente de vous revoir,

Très sincèrement,

Emmanuel CAUX,
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
À 0.6 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 7 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 563 avis
À 0.7 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 124 avis
À 0.9 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 5 sur 132 à Cannes
4.5 5 étoiles 344 avis
À 0.5 km
Hotel  Le Cavendish
Hotel Le Cavendish
N° 2 sur 132 à Cannes
4.5 5 étoiles 631 avis
À 0.5 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 14 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 685 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Établissement : Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Adresse: 10, La Croisette, 06414 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Cannes
N°2 des hôtels de luxe à Cannes
N°3 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°3 des hôtels d'affaires à Cannes
N°4 des hôtels familiaux à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 265 € - 1 026 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
Nombre de chambres: 349
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Agoda, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Majestic Hotel Cannes
Majestic Cannes Hotel
Hotel Le Majestic Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page