Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“cinq etoiles pas merites”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
N° 18 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 11 avril 2011

nous avons reserve une suite a 710 euros avec vue mer ,rien a redire sur la chambre a part que nous n avons pas pu regle la temperature de l eau dans la baignoire et lorsque l on nous a amene dans la suite on nous a pas signale qu il y avait un interupteur de coupure general identique aux autres et situe a cote de ceci resultat le matin pas d electricite , mais le pire reste a venir lorsque nous sommes alle nous couché impossible de dormir musique assourdissante jusqu a 4 h du matin causé par une avant boite situé a cote de l hotel ,ensuite les camions poubelles et les nettoyeuses de la voirie on entendait meme parler les gens et les voituriers bref un nuit sans fermer l oeil decevant pour un couple qui avait laisser a garder ses enfants en bas age pour se relaxer ,resultat 710 e de chambre + 38 e de parking (allors que la voiture est reste garer dehors devant l hotel) pour une nuit infernale bravo a ceux qui donnent les etoiles

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci porschman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 844)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

576582 avis sur 1 844

Avis publié : 8 avril 2011

nous avons passé un week end extraordinaire, super accueil, personnel sympathique et souriant, chambre luxueuse, et enfin petit déjeuner gargantuesque. Le paradis sur terre

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jacline13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mars 2011

Un hôtel que l'on sent imprégné d'une longue histoire. Nous avons été très bien accueillis avec une visite personnalisée de l'hôtel par l'hôtesse d'accueil. Jolie chambre, conforme aux photos du site pour une chambre supérieure. Service room impeccable. Petit déjeuner excellent.

  • Séjour en : mars 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Babylou83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 février 2011

Le petit coup de folie d'un week-end de Janvier nous a emmené au Martinez !
Une nuit sympa dans ce cadre mythique. Dès que l'on rentre, tout est fait pour que l'on se sente comme une star du festival. Le hall est magnifique, spacieux. Les réceptionnistes, même si très courtois et souriants, donnent l'impression de s'embêter quelque peu.
J'ai adoré la chambre Supérieure, sobre et élégante à la française.
Malheureusement, le temps ne permettait pas de profiter de cette belle et grande piscine qui nous tendait les bras ...
Le bar est juste somptueux, les barmen hyper compétents et professionnels dans leurs conseils = un cocktail fantastique !
A recommander vivement pour une ou plusieurs nuitées dans un cet hôtel magique.

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci TetuTeo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 novembre 2010

L'excitation de découvrir un hôtel si mythique s'est vitre transformée en totale déception:
- voiturier inexistant après 23h
- personnel du petit déjeuner plus occupé à sortir la note qu'a vous installer
- personnel du room service (petit déjeuner) qui vous place la table au milieu de la chambre sans vérifier si on peut s'installer autour ou pas
- travaux dans la chambre du dessus non signalés
Le seul point positif a été la rapidité du personnel à réparer une fuite d'eau dans notre chambre générée par les travaux du dessus (sic).

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci TPBxl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 novembre 2010

petite chambre vue cour ( qui était sensée être une chambre supérieure , j ose pas imaginer la chambre classique ;)
Personnel au Top !
c'est tout !!! heureusement que j ai eu une promo internet sinon je l aurai vraiment mauvaise !!!
Très Déçus ...

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci magirent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 novembre 2010

Premier séjour dans un hôtel de cette catégorie pour nous. Nous avons trouvé la chambre un peu petite mais nous avons eu une vue sur mer à vous couper le souffle ! Nous avons été accueillis avec une bouteille de champagne et cerise sur le gâteau, en fin de journée, on nous en a même offerte une deuxième. On est venu nous préparer la chambre pour le soir avec bouteilles d'eau offertes ainsi que des échantillons en provenance du SPA. Rien à redire, ce sera un très très bon souvenir

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci POMME6265
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0,9 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0,3 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 à Cannes
2 026 avis
À 0,5 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 15 sur 126 à Cannes
916 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
573 avis
À 1,5 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 14 sur 126 à Cannes
1 531 avis
À 0,9 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 9 sur 126 à Cannes
1 336 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez

Adresse: 73 Boulevard de la Croisette, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Cannes
N°11 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°16 des hôtels de luxe à Cannes
N°23 des hôtels d'affaires à Cannes
N°30 des hôtels romantiques à Cannes
N°32 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie de prix : 191€ - 717€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez 5*
Nombre de chambres: 409
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Dans le cadre de notre projet de rénovation complète, notre établissement sera fermé au public du 30 Octobre 2017 au 4 Mars 2018. L’ensemble de l’hôtel, espaces communs, chambres, restaurants & bar, salles de réunion, spa ne seront pas disponibles durant cette période. Au plaisir de vous accueillir dès le 5 Mars 2018. Érigé en front de mer sur la célèbre Croisette, le Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez est un hôtel légendaire de la Côte d'Azur. Construit en 1929 dans un style Art Déco, l'hôtel dispose de 409 chambres et suites dont une Suite Penthouse de plus de 1 000 m² offrant de somptueuses vues sur la baie de Cannes. La gastronomie contribue également à faire la renommée des lieux, notamment grâce au restaurant La Palme d'Or, unique restaurant 2 étoiles Michelin de Cannes. Durant l'été, l'emblématique plage privée Zplage offre un restaurant, un bar ainsi qu'un espace balnéaire avec un vaste ponton. Un centre de fitness ainsi qu'un spa sont également à disposition des clients. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Le Martinez Cannes
Martinez Hotel Cannes
Martinez Cannes Hotel
Hotel Le Martinez

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page