“Délicieuse escapade.”

Genève, Suisse
“Délicieuse escapade.”
Avis écrit le 1 août 2011

Tout simplement parfait.
La seule critique que je pourrais émettre c'est le temps maussade...
Le petit déj est excellent et le resto est divin. J'adore l'atmosphère qui règne dans cette hotel ainsi que l'odeur envoutante du lobby.

Merci !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Avis écrit le 11 juin 2011

L'hôtel est superbement situé. Mais cet hôtel vis sur ces acquis. Les chambres sont vieillottes même un peu salies par le temps. Ce n'est pas un problème d'hygiène c'est plus une déco à sérieusement rafrechir. La réception et le hall d'entrée n'est pas très luxe.
Nous avions choisit une chambre de luxe et pourtant c'était un chambre moins bien qu'une chambre dans un novotel.
Le boitier de la clim est cachée par la porte et nous ne l'avons trouvé que le jour du départ.
Le personnel est très sympa.
Ca manque de détails qui fait qu'on se sent dans un hôtel mythique. Il y a plein d'autre hôtel sur la Croisette plus luxueux que celui la. Le Carlton ou même le mariott

• Séjour du mai 2011
Cassis, France
Avis écrit le 2 juin 2011

J' avais déjà logé au Martinez il y a un an, j' y suis revenu mi-mai, chambre 669 (côté ville), et reste très satisfait.
Les points forts :
- petit déjeuner compris dans le prix de la chambre réservée sur un site internet de voyages (sinon il est facturé 37 euros, ce qui me semble cher pour un continental servi en chambre, ou au même prix pour un généreux buffet de grande qualité au « Relais » du RdeC);
- le Personnel (accueil, concierge, barman, piscine, serveurs, voiturier): jeune, efficace, sympathique, souriant, élégant, professionnel, a l' air heureux de travailler dans cet hôtel;
- la chambre, suffisamment grande, très confortable, produits cosmétiques de marque;
- WiFi gratuit dans la chambre.

Les points faibles, que le Directeur pourra facilement régler:
- du bruit dans la journée, au 7ème étage où il y a un spa : c' est gênant quand on loge au 6ème;
- sur la terrasse du Relais, un peu de peinture à refaire et une vieille prise électrique disgracieuse à changer, côté entrée de l' hôtel;
- les grilles des balcons, côté ville, sont rouillées;
- le site internet de l' hôtel fait de la publicité pour l' Afternoon Tea et « 24 assortiments de thés» : il n' y avait pas d' Earl Grey, p.ex; il n' y en avait pas non plus au petit déjeuner. J' ai demandé s' il y avait un choix d' espressos, réponse négative : l' hôtel pourrait en proposer 3 ou 4, ce qui n' est pas un cas domestique rare, au domicile des amateurs de café.

L' an dernier, le petit déjeuner n' était pas inclus, j' avais noté 4 car je ne comprend pas les hôtels qui incluent la douche et pas le petit déjeuner, alors que tout le monde se lave et déjeune. Cette année, malgré de petits défauts et principalement parce que le petit déjeuner était compris, je note 5.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 25 mai 2011

Toute la creme du cinema y est de passage pendant le festival. Cela permet de cotoyer des acteurs, realisateurs.... et un service impecable.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
var
Avis écrit le 11 avril 2011

nous avons reserve une suite a 710 euros avec vue mer ,rien a redire sur la chambre a part que nous n avons pas pu regle la temperature de l eau dans la baignoire et lorsque l on nous a amene dans la suite on nous a pas signale qu il y avait un interupteur de coupure general identique aux autres et situe a cote de ceci resultat le matin pas d electricite , mais le pire reste a venir lorsque nous sommes alle nous couché impossible de dormir musique assourdissante jusqu a 4 h du matin causé par une avant boite situé a cote de l hotel ,ensuite les camions poubelles et les nettoyeuses de la voirie on entendait meme parler les gens et les voituriers bref un nuit sans fermer l oeil decevant pour un couple qui avait laisser a garder ses enfants en bas age pour se relaxer ,resultat 710 e de chambre + 38 e de parking (allors que la voiture est reste garer dehors devant l hotel) pour une nuit infernale bravo a ceux qui donnent les etoiles

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 8 avril 2011

nous avons passé un week end extraordinaire, super accueil, personnel sympathique et souriant, chambre luxueuse, et enfin petit déjeuner gargantuesque. Le paradis sur terre

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mars 2011

Un hôtel que l'on sent imprégné d'une longue histoire. Nous avons été très bien accueillis avec une visite personnalisée de l'hôtel par l'hôtesse d'accueil. Jolie chambre, conforme aux photos du site pour une chambre supérieure. Service room impeccable. Petit déjeuner excellent.

• Séjour du mars 2011