Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel Hotel Bon service” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
5.0 sur 5 Hôtel   |   73 La Croisette, 06400 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Economisez jusqu’à 25 %
N° 37 sur 132 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
68 avis
67 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Bel Hotel Bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Bel hotel

tres bonne literie
grande chambre grande salle de bain
excellent petit dejeuner
deco un peu kitch
bien placé
room service hors de prix bien plus cher que beaucoup de palace
piscine pas terrible
Tres bon accueil tres sobre et elegant
vue mer obligatoir car la vue de l autre coté est horrible

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci steph941
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 184 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    514
    322
    199
    81
    68
Consultez les avis pour
200
503
35
232
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Roanne, France
Auteur de niveau
24 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous sommes allées au Martinez fin février pour la 1ere fois, l'hôtel est bien placé et agréable mais honnêtement on ne se sent pas vraiment dans un palace ... hormis le service des voituriers, et bagagistes qui nous le rappelle, la déco n'est pas trop à la hauteur ... je m'attendais à mieux.
Les chambres sont biens mais pas de quoi s'extasier non plus, l'hotel a été refait avec une déco pluôt moderne ... donc fade, et peu chaleureuse, c'est dommage.
Nous avions une chambre côté cour et non côté mer, la vue est pas terrible .... si c'était à refaire vue mer obligatoire.

Le personnel est trés sympathique et accueillant, ne pas hésiter à demander aux concierges de vous conseiller des bons restos en fonction de ses envies ils connaissent tout cannes.
Le plus la piscine chauffée même en fevrier nous avons pu nous baigner et bronzer un vrai régal.
Les petits déjeuners sont trés copieux, et variés, il y en a vraiment pour tous les goûts ... de quoi trop manger et se passer de déjeuner à midi. L' équipe sympathique et la salle calme et agréable face à la croisette Of course ....

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Arielle42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
37 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Dès votre arrivée, le bagagiste se précipite et le charme opère...
L'accueil est sobre, simple mais de grande classe.
Le hall est sans grand intérêt. Magnifique escalier.
Dès votre arrivée à l'étage, c'est superbe, immense couloir.
La chambre Deluxe avec vue mer depuis le balcon est immense. La décoration (murs recouverts de tissus saumon) est sobre et raffinée. Le mobilier est simple. Le lit king-size est d'un très grand confort. La grande salle de bain en marbre (bien que vieillissante) a son cachet, elle est équipée de 2 vasques, d'une grande baignoire, d'une douche et d'un bidet.
La piscine extérieure est chauffée à 28° toute l'année.
Le petit-déjeuner est de grande qualité.
Si, comme nous, vous souhaîtez passer une nuit dans un 5 étoiles, profitez d'une offre à 160€ pour la chambre Deluxe avec petits-déjeuners, le rêve est réalisé.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci BOBEB13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Week-end avec des copines... Nuit au Martinez et sincèrement très agréablement surprise. Personnel professionnel et aux petits soins. Petit-déjeuner en chambre parfait, vue mer ... Décoration, certes des années 80/90 je pense mais reste tout de même Chic. L'espace bar est sympa pour un petit verre en rentrant de la plage. Slb hyper spacieuse... Que dire de plus. C'était génial. Je vous le conseille.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Severine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
55 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

on a profité des promos au martinez, 133 euros la nuit en février !
Bon, l'hotel était en travaux, accès par le coté, SPA en travaux
mais pour 133 euros une chambre de 60 metres avec vue sur la mer depuis le balcon, chambre sur le coté de l'immeuble (affichée à 850 euros dans la chambre)
la piscine extérieure était ouverte et chauffée
accueil agréable avec une employée en formation, plutot drole si on se prend pas pour des émirs !
on déconseille le petit dej à 39 euros/pers ! d'autant que le bar restaurant d'a cote le propose pour 3 fois moins chers ! vue sur la croisette incluse

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Laurentb78000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mougins
Auteur de niveau
20 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Un grand classique, cet hotel de luxe fait heureusement encore partie de ceux qui emploient un personnel qualifié, efficace et aux petits soins avec sa clientèle. Ca fait du bien au regard des 4 et 5 etoiles qui se permettent, malgré les prix pratiqués, de vous imposer un service digne d'un hotel de bas étages. Un problème important toutefois, les chambres" luxe" (850 E la nuit !), qui bénéficient à 100 % du bruit du train, puisque celui-ci rase les murs de l'hôtel. Impossible d'ouvrir la fenêtre et, même fermée, le train s'invite durant tout votre séjour. Mieux vaut prendre les chambres moins chères, mais calmes... ou celles ayant vue mer... mais très chères !

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci j0urnaliste
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grenoble
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons passé un excellent séjour. Grande classe... Un service de qualité, un petit déjeuner exceptionnel et une équipe au petit soin. Nous avons été dîner dans leur restaurant "Le relais" où nous nous n'avons pas été déçus. Nous vous recommandons cet hôtel dans lequel nous avons été très choyé... Nous y retournerons très prochainement et cette fois-ci avec nos enfants. Vive la vie au palace !!!!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci david A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
À 0.3 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 17 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 358 avis
À 0.9 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.4 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 47 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 579 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 27 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 922 avis
À 1.0 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 10 sur 132 à Cannes
4.5 5 étoiles 289 avis
À 0.9 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 14 sur 132 à Cannes
4.5 5 étoiles 832 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse: 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°19 des hôtels de luxe à Cannes
N°23 des hôtels d'affaires à Cannes
N°30 des hôtels romantiques à Cannes
N°33 des hôtels familiaux à Cannes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
Nombre de chambres: 409
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Low Cost Holidays, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Martinez Hotel Cannes
Le Martinez Cannes
Martinez Cannes Hotel
Hotel Le Martinez

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page