“UN SEJOUR DE REVE” 5 sur 5 bulles

Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
N° 16 sur 126 Hôtels à Cannes
“UN SEJOUR DE REVE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Merci pour votre accueil, l hotel Martinez offre un emplacement exceptionnel, vous apporte du reve, on vous deroule le tapis rouge. un vrai festval. Les chambres sont tres confortables, spacieuses, bravo pour la qualite de la literie, le personnel toujours enthousiaste vous accueille avec professionnalisme et gentillesse. L Hotel Martinez offre des services qui depassent les attentes des clients. Cet hotel est vraiment incontournable. Merci pour ce sejour inoubliable

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Marseille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous sommes très déçus car notre chambre avait une vue colline soit une vue sur la façade décrépie de l arrière de l hôtel!!!!
De plus la commode était cassée et les rideaux déchirés, oui déchirés!
On voit bien qu il n y a pas eu de rénovation récente.
Sinon le personnel est très gentil et aimable et bon point sur le petit dej servi en chambre, sublime.
À choisir un palace à Cannes, je n y retournerais pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel trés bien situé avec un service conciergerie de trés haut niveau et beaucoup de métier .il faut aussi aller déjeuner dans leur restaurant (Z)sur la plage attention résevation de préference surtout à partir de 12h30 . Dans l'ensemble du trés bon personnel qualifié que ce soit pour le service intérieur ou exterieur. Le bar est immense avec vue sur la piscine .
DD

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Roanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Les bases: chambre Deluxe réservée par internet. Changement à la réception à notre arrivée à 13HOO pour une chambre prestige vue mer sans aucun problème: on nous demande 10 minutes pour préparer la nouvelle chambre et le réceptionniste nous fait visiter l'hôtel pendant ce temps. Choses promises, chose due, alors que nous attendons dans le hall de l'hôtel, le réceptionniste revient vers nous et nous annonce que la chambre est prête. Nos bagages nous y attendent. Seul bémol: 3 personnes (2 adultes et 1 enfant de Huit ans) pour deux peignoirs. Le troisième fut apporté après un petit coup de fil à la gouvernante. Et bien oui, ce fut le seul "problème" rencontré (ce n'en est évidemment pas un). Ha si, lors du premiers dîner, le personnel du restaurant (la brasserie) nous à rajouté une table... pile à l'entrée, à côté de la porte! Bien évidemment, après mon refus de nous installer et de dîner dans ces conditions, une autre table nous à été proposée. Bon, ça va, passons... Pour le reste, le personnel est agréable et est véritablement à votre service: 5 minutes environ pour vous monter un café ou un chocolat dans votre chambre, idem pour demander à un voiturier d'aller chercher le doudou que mon fils à oublier dans la voiture... On ne peut pas se plaindre tout le temps ! Les prix maintenant: c'est cher, évidemment, mais le Carlton aussi, le Negresco de Nice également, le Meurice de même... Mais pourquoi donc ? Ha oui, ils ont tous 5 étoiles !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Callian, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

L'hôtel Martinez est un grand palace de Cannes, avec un emplacement unique sur la Croisette. Dès l'arrivée devant le lobby, le service est garanti, prise en charge par les bagagistes et le valet parking. Accueil chaleureux et distingué. L'enregistrement est efficace et très professionnel, le personnel est accueillant et prévenant.
La chambre est somptueuse, immense et très bien aménagée. Décorée avec beaucoup de classe et de goût. Notre suite prestige donnait directement sur la Croisette. Le personnel d'étage est d'une extrême politesse et très à l'écoute des désirs. L'aménagement intérieur est vraiment une belle réussite.
Un seul regret au niveau de la restauration qui n'est pas à la hauteur du reste des prestations: le buffet petit déjeuner n'est pas aussi qualitatif et varié que celui d'autres établissement du même standing. Lorsque l'on paie 38€ pour un petit déjeuner buffet nous sommes en droit d'espérer plus de fantaisie et de choix, une plus grande variété et une qualité plus remarquable.
Le restaurant Palme d'Or nous a fortement déçus, les mets présentés sont alléchants dans la description mais la saveur des plats n'est pas au rendez vous. Le menu spécial Pâques n'était pas vraiment savoureux et il manquait un petit quelque chose pour en faire un véritable repas de prestige ! La qualité des produits est là mais le goût et la saveur font défaut.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Bel hotel

tres bonne literie
grande chambre grande salle de bain
excellent petit dejeuner
deco un peu kitch
bien placé
room service hors de prix bien plus cher que beaucoup de palace
piscine pas terrible
Tres bon accueil tres sobre et elegant
vue mer obligatoir car la vue de l autre coté est horrible

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Roanne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous sommes allées au Martinez fin février pour la 1ere fois, l'hôtel est bien placé et agréable mais honnêtement on ne se sent pas vraiment dans un palace ... hormis le service des voituriers, et bagagistes qui nous le rappelle, la déco n'est pas trop à la hauteur ... je m'attendais à mieux.
Les chambres sont biens mais pas de quoi s'extasier non plus, l'hotel a été refait avec une déco pluôt moderne ... donc fade, et peu chaleureuse, c'est dommage.
Nous avions une chambre côté cour et non côté mer, la vue est pas terrible .... si c'était à refaire vue mer obligatoire.

Le personnel est trés sympathique et accueillant, ne pas hésiter à demander aux concierges de vous conseiller des bons restos en fonction de ses envies ils connaissent tout cannes.
Le plus la piscine chauffée même en fevrier nous avons pu nous baigner et bronzer un vrai régal.
Les petits déjeuners sont trés copieux, et variés, il y en a vraiment pour tous les goûts ... de quoi trop manger et se passer de déjeuner à midi. L' équipe sympathique et la salle calme et agréable face à la croisette Of course ....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 9 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 785 avis
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 126 à Cannes
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 13 sur 126 à Cannes
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez

Établissement : Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
Adresse: 73 Boulevard de la Croisette, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°8 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°14 des hôtels de luxe à Cannes
N°23 des hôtels d'affaires à Cannes
N°30 des hôtels romantiques à Cannes
N°32 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez 5*
Érigé en front de mer sur la prestigieuse Croisette, le Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez est un hôtel légendaire de la Côte d'Azur. Construit en 1929 dans un style Art Déco, l'hôtel dispose de 409 chambres et suites dont une Suite Penthouse de plus de 1 000 m² offrant de somptueuses vues sur la baie de Cannes. La gastronomie contribue également à faire la renommée des lieux, notamment grâce au restaurant La Palme d'Or, unique restaurant 2 étoiles Michelin de Cannes. Durant l'été, l'emblématique plage privée Zplage offre un restaurant et un bar ainsi qu'un espace balnéaire avec un vaste ponton. Une piscine extérieure chauffée, un centre de fitness ainsi qu'un spa sont également à disposition des clients. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes