“Sympas.” 3 5 étoiles

N° 37 sur 132 hôtels à Cannes
Cannes, France
“Sympas.”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Je suis allez dans cette hôtel avec mon mari pour mon anniversaire. Il a voulu me faire plaisir et pensait bien faire. Il nous a pris une suit.
Alors bien sur une vue exceptionnel, mais la décoration laisse a désiré et bien sur la poussière et bien présente. Personnel agréable, piscine et spa sympas.
Pour le prix que sa coûte je pense que l'on peut avoir mieux. Et pour la cuisine, petit déjeuné rien a reprocher sauf le prix bien sur qui est exorbitant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

saint brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

c'est une légende dans les palaces
nous y sommes allés en novembre, malgré l'epoque nous avons pu profiter des exterieurs
l'hotel etait peu rempli ce qui nous a permis d'avoir un de nos plus beaux surclassements
chambre réservée: suite deluxe mer
noys avons eu la joie (réelle) d'avoir la suite des oliviers au tarif maximum de 10000€ la nuit
plus de 100 m2 (salon, lobby, salle a manger, chambre salle de bains et 2wc) avec terrase (jacousi, deux salons, table pour 8 personnes...)
la déciration refaite récemment est tres belle, moderne et chaleureuse
le canapé en arrondi est impressionnant
la vue etait exceptionnelle bien evidemment
vue de la chambre sur les travaux moyenne
superbe salle de bains immense

acceuil tres agreable et prise en charge rapide
le bar avait besoin de travaux tout comme le spa (ce qui a ete fait depuis)

les couloirs des années 90 font usés
la piscine (qui a le merite d'exister sr la croisette) est petite et quand on vout le nombre de transat par rapport au nombre de chambres on se dit que l'été cela doit etre la guerre....

de facon generale des travaux sont necessaires pour garder le standing d'un palace

Astuce pour la chambre : eviter les chambres sur les cotés
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Personnel de réservation plus qu'incorrect ! Je n'ai jamais vu qu'il faille régler le prix des repas au moment de la réservation !! Si, si, Vous ne révez pas ! Lors de la réservation on vous envoi un "formulaire" à remplir avec les indications de la carte bancaire qui est immédiatement débitée !! (prix du repas : 210 €UROS/personne !!) Le CHANTECLER à NICE (Hôtel NEGRESCO ou le Grand Hôtel du CAP à ST JEAN CAP FERRAT ne se permet pas pareille discourtoisie !! Le MartInez n'est pas près de me revoir !! ce n'est plus de l'indélicatesse ou de l'incorrection, c'est carrément de l'arnaque ! A NE PAS RECOMMANDER !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre entretien avec notre service de réservation pour la restauration.

Nous sommes désolés de votre mécontentement. Il est vrai que, durant les périodes de forte sollicitation, nous demandions à nos clients de bien vouloir garantir leur venue.

Nous tenons à vous assurer que la satisfaction et le confort de nos clients sont notre première préoccupation.

Le service des Attachés de Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un emplacement de rêve mais tout se paie :la plage selon son rang , la piscine etc... en supplément .
Le bon n'a pas de prix à Cannes .
La propreté des lieux est à revoir et le mauvais goût orientalo-bling de certaines chambres aussi .
Heureusement la nature fait bien les choses , la vue est splendide

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Parti du 13 au 15 pour 3 nuit , chambre parfaite(la 314) avec vue partiel sur la mer, tres bonne litterie , salle de bains modernes, j'ai fait des dizaines d'hotel de luxe et je peux assurer que celui-ci a le petit dejeuner le plus complet vraiment parfait, picine tres sympatique , acueil parfait , personnel toujours souriant,vraiment excellent rapport qualite prix. le seul reproche que j'ai à faire a cette hotel est le spa ,j'ai fait un massage de 80 min pour 270eu vraiment tres chers par rapport au prix du marché , mais certe ce fut un massage realisé par un professionel qui ma debloqué le dos, nous y retournerons avec grand plaisir

Mr Krief.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Nous avons offert un séjour au Martinez à nos parents pour leur 40 ème anniversaire de mariage ces jours derniers , et nous sommes fort déçus pour eux car cela reste une "expérience " et non un rêve comme pourrait l'être un "palace" digne de ce nom !!! Accueil sympathique , chambre agréable et spacieuse et petit déjeuner parfait mais 1/2h (apres 3 rappels téléphoniques) pour être livré en chambre d'1 simple bouteille de rosé (offerte ), clients grossiers et gaspillant à qui mieux mieux ! À éviter sauf si l'on souhaite gaspiller son argent ... Le numéro 1 tripadvisor sur Cannes (hotel de provence) même s'il n'y a pas de piscine ou plage privée reste le préféré pour mes parents !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ibiza, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

J'ai diné avec ma fille à la plage Z. Personnel souriant, agréable. Mon plat était bon, mais à 50 euros il peut ! quant à ma fille, elle a eu droit à trois aiguillettes de poulet et quelques frites dignes d'un Mc Do pour 25 euros quand même. Je ne parle pas de l'Orangina à 12 euros ! Certes, il s'agit d'un lieu d'exception qui suppose des prix élevés mais encore faut il que la qualité soit au rendez vous et ce n'était pas le cas. A cela s'ajoute un groupe qui reprenait des standards, avec talent mais lorsque vous dinez juste en face cela devient vite assourdissant ! Un effort donc pour les enfants et groupes à fond à éviter, cela a un peu gâché cette soirée qui devait être top et qui fit flop.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
InterContinental Carlton Cannes
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 47 sur 132 à Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 27 sur 132 à Cannes
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 10 sur 132 à Cannes
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 14 sur 132 à Cannes

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse: 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°19 des hôtels de luxe à Cannes
N°23 des hôtels d'affaires à Cannes
N°30 des hôtels romantiques à Cannes
N°33 des hôtels familiaux à Cannes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Low Cost Holidays, ebookers.fr, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes