Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Martinez
Hôtels proches
411 $US
300 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
386 $US
370 $US
InterContinental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Front de mer
  • Restaurant
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion(Cannes)(Bonne affaire !)
207 $US
163 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
306 $US
199 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
476 $US
373 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
159 $US
145 $US
ClarionHotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
163 $US
133 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
159 $US
145 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
JW Marriott Cannes(Cannes)
369 $US
328 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
135 $US
124 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (1 873)
Filtrer les avis
1 873 résultats
Note attribuée
822
501
301
137
112
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
822
501
301
137
112
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
556561 avis sur 1 873
Avis publié : 30 juillet 2012

Je suis allez dans cette hôtel avec mon mari pour mon anniversaire. Il a voulu me faire plaisir et pensait bien faire. Il nous a pris une suit.
Alors bien sur une vue exceptionnel, mais la décoration laisse a désiré et bien sur la poussière et bien présente. Personnel agréable, piscine et spa sympas.
Pour le prix que sa coûte je pense que l'on peut avoir mieux. Et pour la cuisine, petit déjeuné rien a reprocher sauf le prix bien sur qui est exorbitant.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Haruhi-suzum
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 juillet 2012

c'est une légende dans les palaces
nous y sommes allés en novembre, malgré l'epoque nous avons pu profiter des exterieurs
l'hotel etait peu rempli ce qui nous a permis d'avoir un de nos plus beaux surclassements
chambre réservée: suite deluxe mer
noys avons eu la joie (réelle) d'avoir la suite des oliviers au tarif maximum de 10000€ la nuit
plus de 100 m2 (salon, lobby, salle a manger, chambre salle de bains et 2wc) avec terrase (jacousi, deux salons, table pour 8 personnes...)
la déciration refaite récemment est tres belle, moderne et chaleureuse
le canapé en arrondi est impressionnant
la vue etait exceptionnelle bien evidemment
vue de la chambre sur les travaux moyenne
superbe salle de bains immense

acceuil tres agreable et prise en charge rapide
le bar avait besoin de travaux tout comme le spa (ce qui a ete fait depuis)

les couloirs des années 90 font usés
la piscine (qui a le merite d'exister sr la croisette) est petite et quand on vout le nombre de transat par rapport au nombre de chambres on se dit que l'été cela doit etre la guerre....

de facon generale des travaux sont necessaires pour garder le standing d'un palace

Astuce pour la chambre : eviter les chambres sur les cotés
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci julien l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 juillet 2012

Personnel de réservation plus qu'incorrect ! Je n'ai jamais vu qu'il faille régler le prix des repas au moment de la réservation !! Si, si, Vous ne révez pas ! Lors de la réservation on vous envoi un "formulaire" à remplir avec les indications de la carte bancaire qui est immédiatement débitée !! (prix du repas : 210 €UROS/personne !!) Le CHANTECLER à NICE (Hôtel NEGRESCO ou le Grand Hôtel du CAP à ST JEAN CAP FERRAT ne se permet pas pareille discourtoisie !! Le MartInez n'est pas près de me revoir !! ce n'est plus de l'indélicatesse ou de l'incorrection, c'est carrément de l'arnaque ! A NE PAS RECOMMANDER !!

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
7  Merci mppt83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2012

Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre entretien avec notre service de réservation pour la restauration.

Nous sommes désolés de votre mécontentement. Il est vrai que, durant les périodes de forte sollicitation, nous demandions à nos clients de bien vouloir garantir leur venue.

Nous tenons à vous assurer que la satisfaction et le confort de nos clients sont notre première préoccupation.

Cordialement,
Le service des Attachés de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juillet 2012

Un emplacement de rêve mais tout se paie :la plage selon son rang , la piscine etc... en supplément .
Le bon n'a pas de prix à Cannes .
La propreté des lieux est à revoir et le mauvais goût orientalo-bling de certaines chambres aussi .
Heureusement la nature fait bien les choses , la vue est splendide

  • Séjour en : juillet 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Meir48
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 juillet 2012

Parti du 13 au 15 pour 3 nuit , chambre parfaite(la 314) avec vue partiel sur la mer, tres bonne litterie , salle de bains modernes, j'ai fait des dizaines d'hotel de luxe et je peux assurer que celui-ci a le petit dejeuner le plus complet vraiment parfait, picine tres sympatique , acueil parfait , personnel toujours souriant,vraiment excellent rapport qualite prix. le seul reproche que j'ai à faire a cette hotel est le spa ,j'ai fait un massage de 80 min pour 270eu vraiment tres chers par rapport au prix du marché , mais certe ce fut un massage realisé par un professionel qui ma debloqué le dos, nous y retournerons avec grand plaisir

Mr Krief.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mikekrief
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis