“Experience bien decevante”

Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
N° 19 sur 126 Hôtels à Cannes
“Experience bien decevante”
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons séjourner une semaine dans ce "palace" vieillot et mal entretenu.
Personnel peu aimable, "chambre de bonne" avec vue sur la cour intérieure (angle poubelles...), positionnement excentré de l'hôtel, nous avons eu beaucoup de difficultés à imaginer ce qui a pu valoir la réputation de cet établissement.
La literie était confortable et le petit déjeuner servie en terrasse agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Martinez.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception suite à votre séjour. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Concernant les chambres, veuillez noter qu'un programme de rénovation est en cours et vise en priorité les chambres Prestige Vue Mer, pour un éventuel séjour, nous serions ravis de vous faire visiter une de ces chambres, qui devraient mieux correspondre à vos attentes.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Veuillez agréer nos sentiments les meilleurs.

Les Attachés de Direction

• Arabe en 1er
Avis écrit le 3 août 2012

Chambre spacieuse, pas luxueuse, écran LCD de petite taille pour la chambre (19").
Literie confortable. Propre dans l'ensemble. Me semble cher pour ce que c'est. La vue de la chambre est en se penchant par la fenetre car vue sur le parking.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Cannes, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Je suis allez dans cette hôtel avec mon mari pour mon anniversaire. Il a voulu me faire plaisir et pensait bien faire. Il nous a pris une suit.
Alors bien sur une vue exceptionnel, mais la décoration laisse a désiré et bien sur la poussière et bien présente. Personnel agréable, piscine et spa sympas.
Pour le prix que sa coûte je pense que l'on peut avoir mieux. Et pour la cuisine, petit déjeuné rien a reprocher sauf le prix bien sur qui est exorbitant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
saint brieuc
Avis écrit le 18 juillet 2012

c'est une légende dans les palaces
nous y sommes allés en novembre, malgré l'epoque nous avons pu profiter des exterieurs
l'hotel etait peu rempli ce qui nous a permis d'avoir un de nos plus beaux surclassements
chambre réservée: suite deluxe mer
noys avons eu la joie (réelle) d'avoir la suite des oliviers au tarif maximum de 10000€ la nuit
plus de 100 m2 (salon, lobby, salle a manger, chambre salle de bains et 2wc) avec terrase (jacousi, deux salons, table pour 8 personnes...)
la déciration refaite récemment est tres belle, moderne et chaleureuse
le canapé en arrondi est impressionnant
la vue etait exceptionnelle bien evidemment
vue de la chambre sur les travaux moyenne
superbe salle de bains immense

acceuil tres agreable et prise en charge rapide
le bar avait besoin de travaux tout comme le spa (ce qui a ete fait depuis)

les couloirs des années 90 font usés
la piscine (qui a le merite d'exister sr la croisette) est petite et quand on vout le nombre de transat par rapport au nombre de chambres on se dit que l'été cela doit etre la guerre....

de facon generale des travaux sont necessaires pour garder le standing d'un palace

Astuce pour la chambre : eviter les chambres sur les cotés
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Personnel de réservation plus qu'incorrect ! Je n'ai jamais vu qu'il faille régler le prix des repas au moment de la réservation !! Si, si, Vous ne révez pas ! Lors de la réservation on vous envoi un "formulaire" à remplir avec les indications de la carte bancaire qui est immédiatement débitée !! (prix du repas : 210 €UROS/personne !!) Le CHANTECLER à NICE (Hôtel NEGRESCO ou le Grand Hôtel du CAP à ST JEAN CAP FERRAT ne se permet pas pareille discourtoisie !! Le MartInez n'est pas près de me revoir !! ce n'est plus de l'indélicatesse ou de l'incorrection, c'est carrément de l'arnaque ! A NE PAS RECOMMANDER !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre entretien avec notre service de réservation pour la restauration.

Nous sommes désolés de votre mécontentement. Il est vrai que, durant les périodes de forte sollicitation, nous demandions à nos clients de bien vouloir garantir leur venue.

Nous tenons à vous assurer que la satisfaction et le confort de nos clients sont notre première préoccupation.

Le service des Attachés de Direction
Avis écrit le 16 juillet 2012

Un emplacement de rêve mais tout se paie :la plage selon son rang , la piscine etc... en supplément .
Le bon n'a pas de prix à Cannes .
La propreté des lieux est à revoir et le mauvais goût orientalo-bling de certaines chambres aussi .
Heureusement la nature fait bien les choses , la vue est splendide

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 15 juillet 2012

Parti du 13 au 15 pour 3 nuit , chambre parfaite(la 314) avec vue partiel sur la mer, tres bonne litterie , salle de bains modernes, j'ai fait des dizaines d'hotel de luxe et je peux assurer que celui-ci a le petit dejeuner le plus complet vraiment parfait, picine tres sympatique , acueil parfait , personnel toujours souriant,vraiment excellent rapport qualite prix. le seul reproche que j'ai à faire a cette hotel est le spa ,j'ai fait un massage de 80 min pour 270eu vraiment tres chers par rapport au prix du marché , mais certe ce fut un massage realisé par un professionel qui ma debloqué le dos, nous y retournerons avec grand plaisir

Mr Krief.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux