Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Experience bien decevante”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
N° 19 sur 126 Hôtels à Cannes
Paris, France
Auteur de niveau 6
254 avis
87 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 269 votes utiles
“Experience bien decevante”
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons séjourner une semaine dans ce "palace" vieillot et mal entretenu.
Personnel peu aimable, "chambre de bonne" avec vue sur la cour intérieure (angle poubelles...), positionnement excentré de l'hôtel, nous avons eu beaucoup de difficultés à imaginer ce qui a pu valoir la réputation de cet établissement.
La literie était confortable et le petit déjeuner servie en terrasse agréable.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci JMG780
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Martinez.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception suite à votre séjour. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Concernant les chambres, veuillez noter qu'un programme de rénovation est en cours et vise en priorité les chambres Prestige Vue Mer, pour un éventuel séjour, nous serions ravis de vous faire visiter une de ces chambres, qui devraient mieux correspondre à vos attentes.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Veuillez agréer nos sentiments les meilleurs.

Les Attachés de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 760 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    761
    477
    285
    133
    104
Consultez les avis pour
312
760
56
347
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (71)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau 4
21 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 3 août 2012

Chambre spacieuse, pas luxueuse, écran LCD de petite taille pour la chambre (19").
Literie confortable. Propre dans l'ensemble. Me semble cher pour ce que c'est. La vue de la chambre est en se penchant par la fenetre car vue sur le parking.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Jerome F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur de niveau 2
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 30 juillet 2012

Je suis allez dans cette hôtel avec mon mari pour mon anniversaire. Il a voulu me faire plaisir et pensait bien faire. Il nous a pris une suit.
Alors bien sur une vue exceptionnel, mais la décoration laisse a désiré et bien sur la poussière et bien présente. Personnel agréable, piscine et spa sympas.
Pour le prix que sa coûte je pense que l'on peut avoir mieux. Et pour la cuisine, petit déjeuné rien a reprocher sauf le prix bien sur qui est exorbitant.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Haruhi-suzum
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint brieuc
Auteur de niveau 6
219 avis
61 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 185 votes utiles
Avis écrit le 18 juillet 2012

c'est une légende dans les palaces
nous y sommes allés en novembre, malgré l'epoque nous avons pu profiter des exterieurs
l'hotel etait peu rempli ce qui nous a permis d'avoir un de nos plus beaux surclassements
chambre réservée: suite deluxe mer
noys avons eu la joie (réelle) d'avoir la suite des oliviers au tarif maximum de 10000€ la nuit
plus de 100 m2 (salon, lobby, salle a manger, chambre salle de bains et 2wc) avec terrase (jacousi, deux salons, table pour 8 personnes...)
la déciration refaite récemment est tres belle, moderne et chaleureuse
le canapé en arrondi est impressionnant
la vue etait exceptionnelle bien evidemment
vue de la chambre sur les travaux moyenne
superbe salle de bains immense

acceuil tres agreable et prise en charge rapide
le bar avait besoin de travaux tout comme le spa (ce qui a ete fait depuis)

les couloirs des années 90 font usés
la piscine (qui a le merite d'exister sr la croisette) est petite et quand on vout le nombre de transat par rapport au nombre de chambres on se dit que l'été cela doit etre la guerre....

de facon generale des travaux sont necessaires pour garder le standing d'un palace

Astuce pour la chambre : eviter les chambres sur les cotés
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci julien l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 16 juillet 2012

Personnel de réservation plus qu'incorrect ! Je n'ai jamais vu qu'il faille régler le prix des repas au moment de la réservation !! Si, si, Vous ne révez pas ! Lors de la réservation on vous envoi un "formulaire" à remplir avec les indications de la carte bancaire qui est immédiatement débitée !! (prix du repas : 210 €UROS/personne !!) Le CHANTECLER à NICE (Hôtel NEGRESCO ou le Grand Hôtel du CAP à ST JEAN CAP FERRAT ne se permet pas pareille discourtoisie !! Le MartInez n'est pas près de me revoir !! ce n'est plus de l'indélicatesse ou de l'incorrection, c'est carrément de l'arnaque ! A NE PAS RECOMMANDER !!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
7 Merci mppt83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre entretien avec notre service de réservation pour la restauration.

Nous sommes désolés de votre mécontentement. Il est vrai que, durant les périodes de forte sollicitation, nous demandions à nos clients de bien vouloir garantir leur venue.

Nous tenons à vous assurer que la satisfaction et le confort de nos clients sont notre première préoccupation.

Cordialement,
Le service des Attachés de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 3
18 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 16 juillet 2012

Un emplacement de rêve mais tout se paie :la plage selon son rang , la piscine etc... en supplément .
Le bon n'a pas de prix à Cannes .
La propreté des lieux est à revoir et le mauvais goût orientalo-bling de certaines chambres aussi .
Heureusement la nature fait bien les choses , la vue est splendide

  • Séjour du juillet 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Meir48
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 2
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 15 juillet 2012

Parti du 13 au 15 pour 3 nuit , chambre parfaite(la 314) avec vue partiel sur la mer, tres bonne litterie , salle de bains modernes, j'ai fait des dizaines d'hotel de luxe et je peux assurer que celui-ci a le petit dejeuner le plus complet vraiment parfait, picine tres sympatique , acueil parfait , personnel toujours souriant,vraiment excellent rapport qualite prix. le seul reproche que j'ai à faire a cette hotel est le spa ,j'ai fait un massage de 80 min pour 270eu vraiment tres chers par rapport au prix du marché , mais certe ce fut un massage realisé par un professionel qui ma debloqué le dos, nous y retournerons avec grand plaisir

Mr Krief.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Mikekrief
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.9 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.3 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 à Cannes
1 920 avis
À 1.0 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
510 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 14 sur 126 à Cannes
848 avis
À 0.9 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 10 sur 126 à Cannes
1 241 avis
À 1.5 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
1 433 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez

Établissement : Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
Adresse: 73 Boulevard de la Croisette, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°11 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°17 des hôtels de luxe à Cannes
N°23 des hôtels d'affaires à Cannes
N°30 des hôtels romantiques à Cannes
N°32 des hôtels familiaux à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 229€ - 853€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez 5*
Nombre de chambres: 409
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Érigé en front de mer sur la prestigieuse Croisette, le Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez est un hôtel légendaire de la Côte d'Azur. Construit en 1929 dans un style Art Déco, l'hôtel dispose de 409 chambres et suites dont une Suite Penthouse de plus de 1 000 m² offrant de somptueuses vues sur la baie de Cannes. La gastronomie contribue également à faire la renommée des lieux, notamment grâce au restaurant La Palme d'Or, unique restaurant 2 étoiles Michelin de Cannes. Durant l'été, l'emblématique plage privée Zplage offre un restaurant et un bar ainsi qu'un espace balnéaire avec un vaste ponton. Une piscine extérieure chauffée, un centre de fitness ainsi qu'un spa sont également à disposition des clients. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Hyatt Hotels Corporation, Priceline, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Le Martinez Cannes
Martinez Hotel Cannes
Martinez Cannes Hotel
Hotel Le Martinez

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page