Hôtel Martinez
Clarion Suites Cannes Croisette(Cannes)(Bonne affaire !)
192 $US
353 $US
271 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Hotel Renoir(Cannes)(Bonne affaire !)
131 $US
  • Restaurant
252 $US
Booking.com
  • Piscine
Hôtel Splendid(Cannes)(Bonne affaire !)
161 $US
141 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion(Cannes)(Bonne affaire !)
214 $US
150 $US
Expedia.com
  • Front de mer
HOTEL LE CANBERRA(Cannes)(Bonne affaire !)
272 $US
249 $US
Orbitz.com
1 868 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 août 2012

Hôtel style art déco, vieux palace. Chambre très confortable, belle salle de bain, très bon service, personnel de l’hôtel et concierge très serviable et à l'écoute.
Dommage pour le petit déjeuner... En effet, il est sous forme de buffet bien garni mais on se croirait au Club Med et non dans un palace! Le grand nombre de chambre est sans doute la cause de cela, mais je m'attendais à un niveau de qualité supérieur vu le prix!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
amvmartinez, Guest Relations Manager de Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Martinez.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant le salon petit-déjeuner. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Veuillez agréer nos sentiments les meilleurs.

Les Attachés de Direction

Avis publié : 3 août 2012

Chambre spacieuse, pas luxueuse, écran LCD de petite taille pour la chambre (19").
Literie confortable. Propre dans l'ensemble. Me semble cher pour ce que c'est. La vue de la chambre est en se penchant par la fenetre car vue sur le parking.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2012

Je suis allez dans cette hôtel avec mon mari pour mon anniversaire. Il a voulu me faire plaisir et pensait bien faire. Il nous a pris une suit.
Alors bien sur une vue exceptionnel, mais la décoration laisse a désiré et bien sur la poussière et bien présente. Personnel agréable, piscine et spa sympas.
Pour le prix que sa coûte je pense que l'on peut avoir mieux. Et pour la cuisine, petit déjeuné rien a reprocher sauf le prix bien sur qui est exorbitant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

c'est une légende dans les palaces
nous y sommes allés en novembre, malgré l'epoque nous avons pu profiter des exterieurs
l'hotel etait peu rempli ce qui nous a permis d'avoir un de nos plus beaux surclassements
chambre réservée: suite deluxe mer
noys avons eu la joie (réelle) d'avoir la suite des oliviers au tarif maximum de 10000€ la nuit
plus de 100 m2 (salon, lobby, salle a manger, chambre salle de bains et 2wc) avec terrase (jacousi, deux salons, table pour 8 personnes...)
la déciration refaite récemment est tres belle, moderne et chaleureuse
le canapé en arrondi est impressionnant
la vue etait exceptionnelle bien evidemment
vue de la chambre sur les travaux moyenne
superbe salle de bains immense

acceuil tres agreable et prise en charge rapide
le bar avait besoin de travaux tout comme le spa (ce qui a ete fait depuis)

les couloirs des années 90 font usés
la piscine (qui a le merite d'exister sr la croisette) est petite et quand on vout le nombre de transat par rapport au nombre de chambres on se dit que l'été cela doit etre la guerre....

de facon generale des travaux sont necessaires pour garder le standing d'un palace

Astuce pour la chambre : eviter les chambres sur les cotés
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Personnel de réservation plus qu'incorrect ! Je n'ai jamais vu qu'il faille régler le prix des repas au moment de la réservation !! Si, si, Vous ne révez pas ! Lors de la réservation on vous envoi un "formulaire" à remplir avec les indications de la carte bancaire qui est immédiatement débitée !! (prix du repas : 210 €UROS/personne !!) Le CHANTECLER à NICE (Hôtel NEGRESCO ou le Grand Hôtel du CAP à ST JEAN CAP FERRAT ne se permet pas pareille discourtoisie !! Le MartInez n'est pas près de me revoir !! ce n'est plus de l'indélicatesse ou de l'incorrection, c'est carrément de l'arnaque ! A NE PAS RECOMMANDER !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
amvmartinez, Responsable relations clients de Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2012

Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre entretien avec notre service de réservation pour la restauration.

Nous sommes désolés de votre mécontentement. Il est vrai que, durant les périodes de forte sollicitation, nous demandions à nos clients de bien vouloir garantir leur venue.

Nous tenons à vous assurer que la satisfaction et le confort de nos clients sont notre première préoccupation.

Le service des Attachés de Direction