“très bien dans l'ensemble”

Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
N° 19 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 28 septembre 2012

L'hotel globalement manque un peu de charme.
Le personnel est très gentil et bienveillant.
Service impeccable, digne d'un palace.
Le Spa L Raphael est exceptionnel.

Je ne met pas la note 5/5 pour le manque de charme et de raffinement sur la décoration.
Tout le reste est parfait.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Martinez.

Veuillez noter qu'un programme de rénovation est en cours et vise en priorité les chambres Prestige Vue Mer. Les travaux seront bientôt étendus aux autres catégories de chambres afin de mieux correspondre à vos attentes.

Votre satisfaction et vos commentaires sont un réel encouragement, soyez assuré que tout est mis en œuvre afin de rendre chaque séjour unique.

Dans l’attente de vous retrouver parmi nous, veuillez agréer nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 24 septembre 2012

on a eut un super accueil de toute l'equipe et un suivi commercial de qualite du debut jusqu'a la fin
je vous recommande cet endroit situee sur la croisette et surtout a cette saison ou les journée sont encore tres apreciables et

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 27 août 2012

Je me suis rendue au mois de janvier dernier dans le bar de cet hotel afin d'y boire un cocktail avec un ami. Tenez vous bien, nous n'avons été autorisés à nous asseoir à aucune table (après avoir payé nos boissons près de 20€ le verre (le prix dans des hôtels d'un tel standing certes) puis nous avons tout simplement été mis à la porte alors que nous n'avions pas encore terminé nos verres.
La raison ? L’hôtel était bondé de pseudo célébrités lors des NRJ Music Awards. Apparemment nous n'avions pas la tête de l'emploi.
Bref, bien que nous ayons payé nos consommations, nous nous sommes fait jeter comme des malpropres de l'établissement par le chef de la sécurité (oui oui !!!) et sous la pluie par dessus le marché.

Bref, si vous voulez vous offrir un verre dans un hôtel de luxe, c'est bien simple FUYEZ LE MARTINEZ ! De toute façon, ils n'ont pas besoin de petites gens comme nous pour faire leur chiffre, alors passez votre chemin vous ne vous en porterez que mieux !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaiterions porter quelques eclairages au courrier que vous avez posté suite à votre passage au Martinez durant le Midem en Janvier dernier. Croyez bien que nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pû profiter comme vous l'auriez souhaité de votre passage au Bar du Martinez. L'accés à cet espace est contrôlé, non pas par notre personnel mais par le personnel de securité de Reed Midem qui s'occupe de l'organisation du Midem et des NRJ musics Awards. Un badge officiel est necessaire pour acceder à certains espaces, dont le Bar de l'hôtel. Nous deplorons evidemment l'issue de cette experience et vous prions de croire que vous serez les bienvenus à l'hôtel Martinez et que le service y est assuré avec la plus grande attention à tous nos clients , résidents ou non-résidents, célébrités ou pas.
La satisfaction et le bien-être de nos clients sont nos premieres préoccupations et nous vous remercions de nous avoir retourné ce commentaire .
Bien sincerement

Le Service des Attachés de Direction.

Avis publié : 22 août 2012

Nous étions à deux reprises au bar de plage de l'Hotel Martinez et nous avons été horrifiés par le service! A chaque fois, personne n'a daigné prendre notre commande après 20min d'attente, les apéritifs servis avec chaque boisson n'arrivent qu'une fois le verre terminé, et encore, seulement si on les quémande plusieurs fois.
Les barmans et serveuses rigolent entre eux derrière le bar comme s'il s'agissait d'un vulgaire bar de camping, ils se font des cocktails personnels qu'ils sirotent tout le long de la soirée très peu discrètement, ignorent les clients, goûtent à la paille les boissons qui vont être servies!
Une serveuse a écrasé une guêpe avec le pilon qui sert à préparer les mojitos devant nous !!!
Et bien sûr, lorsque deux jeunes clientes qui plaisent au barman s'installent au bar, elles sont servies sans aucun souci, avant nous et gratuitement évidemment!!

Bref, pour un bar qui propose des cocktails à 25euros minimum, A FUIR !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à la Zplage.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Soyez assuré que nous ne manquerons pas de prendre les mesures nécessaires à l’amélioration de nos services.

Veuillez agréer nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 9 août 2012

Hôtel style art déco, vieux palace. Chambre très confortable, belle salle de bain, très bon service, personnel de l’hôtel et concierge très serviable et à l'écoute.
Dommage pour le petit déjeuner... En effet, il est sous forme de buffet bien garni mais on se croirait au Club Med et non dans un palace! Le grand nombre de chambre est sans doute la cause de cela, mais je m'attendais à un niveau de qualité supérieur vu le prix!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant le salon petit-déjeuner. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Veuillez agréer nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 3 août 2012

Chambre spacieuse, pas luxueuse, écran LCD de petite taille pour la chambre (19").
Literie confortable. Propre dans l'ensemble. Me semble cher pour ce que c'est. La vue de la chambre est en se penchant par la fenetre car vue sur le parking.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2012

Je suis allez dans cette hôtel avec mon mari pour mon anniversaire. Il a voulu me faire plaisir et pensait bien faire. Il nous a pris une suit.
Alors bien sur une vue exceptionnel, mais la décoration laisse a désiré et bien sur la poussière et bien présente. Personnel agréable, piscine et spa sympas.
Pour le prix que sa coûte je pense que l'on peut avoir mieux. Et pour la cuisine, petit déjeuné rien a reprocher sauf le prix bien sur qui est exorbitant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple